Bubba Wallace
@bubbaWallace
De Richard Petty à Andy Murstein, tout le monde à RPM se tient derrière moi et croit en moi sur la piste et me suit ce voyage hors piste et me laisse trouver mon chemin et trouver ma voix en défendant ce qui est bien.
Derrière une caisse en bois, nous avons vu un long nez muzé en noir nous pousser. Nous l'avons pris en douceur, bancal, en larmes; Risez-le sur ses quatre, encore pas tout à fait des jambes simultanées, et le considérait. Il erra un peu autour de nos jambes, ni qui remuant la queue ni lèchant sur nos mains; Puis il leva les yeux et mon compagnon a dit: "C'est un ange!"
95
syllabes
70
mots
4
phrases
279
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bubbaWallace
De Richard Petty à Andy Murstein, tout le monde à RPM se tient derrière moi et croit en moi sur la piste et me suit ce voyage hors piste et me laisse trouver mon chemin et trouver ma voix en défendant ce qui est bien.
@davidBowie
De mon point de vue, étant un artiste, je veux voir quelle est la nouvelle construction entre l'artiste et le public.
@robinWilliams
Du point de vue d'être dans le radar public, les comédiens ont moins de problèmes que les autres acteurs. Des stars du cinéma d'action comme Stallone ou Schwarzenegger attirent généralement les fans les plus agressifs.
@ronaldKoeman
D'après ce que j'ai vu en Espagne et en Allemagne, la plupart des équipes reculent, puis ils ont tout le temps pour s'accumuler et avoir les mouvements. En Premier League, il est plus physique et sur les jeux. Il est plus difficile.
@michaelUrie
Du point de vue d'acteur, je dirais que vous devriez toujours essayer de faire vos propres affaires. Soyez toujours ambitieux pour vos propres projets et sachez toujours mieux que quiconque dans ce que vous êtes bon.
@hodaKotb
De temps en temps, je reviendrai dans les journaux personnels dans lesquels j'ai griffonné tout au long de ma vie, les gardiens de mes pensées et émotions brutes. Les mots ont afflué après la mort de mon père, quand j'ai divorcé et après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein. Il y a tellement de gribouillis sur les pages.
@hodaKotb
De temps en temps, je reviendrai dans les journaux personnels dans lesquels j'ai griffonné tout au long de ma vie, les gardiens de mes pensées et émotions brutes. Les mots ont afflué après la mort de mon père, quand j'ai divorcé et après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein. Il y a tellement de gribouillis sur les pages.
@mauriceCowling
Du point de vue de la Grande-Bretagne, la guerre de 1939 avait été une guerre libérale qui avait été conclue dans un état d'indignation morale sans les ressources nécessaires pour le combattre, que c'était une bonne fortune providentielle qui avait placé le fardeau de la lutte contre les Russes et les Les Américains.
@rembrandtPeale
Lumières à gaz - sans pétrole, suif, mèches ou fumée. Il n'est pas nécessaire d'inviter l'attention sur les feux de gaz par lesquels mon salon de peintures est maintenant illuminé; Ceux qui ont vu l'anneau assailli de joyaux de lumière sont suffisamment disposés pour répartir leur réputation; Le but de cet avis est simplement de dire que le musée sera éclairé tous les soirs jusqu'à ce que la curiosité publique soit satisfaite.
@robertCharlesWilson
De ce nouveau point de vue, l'univers que j'avais habité est devenu un objet que je pouvais percevoir dans son intégralité. C'était une hypersphère intégrée dans un nuage d'états alternatifs - la somme de toutes les trajectoires quantiques possibles du Big Bang à la décomposition de la matière. La "réalité" - l'histoire telle que nous l'avions connue ou déduite - n'était que la plus probable de ces trajectoires possibles. Il y avait d'innombrables autres, réels dans un sens différent: un ensemble vaste mais fini de chemins non empruntés, une forêt fantomatique d'alternatives quantiques, les rives d'une mer inconnue.
@noamChomsky
Du point de vue des États-Unis, les négociations sont, en fait, pour Israël de poursuivre ses politiques de reprenant systématiquement ce qu'elle veut en Cisjordanie, en maintenant le siège brutal à Gaza, en séparant Gaza de la Cisjordanie et, bien sûr, , occupant le Syrien Golan Heights, le tout avec un soutien américain complet.
@mikhailVarshavski
Il y a un remède contre la gueule de bois, et c'est le temps.
@shelSilverstein
Rêve gelé, je vais prendre le rêve que j'avais hier soir et le mettre dans mon congélateur, donc un jour long et loin quand je serai un vieux geezer gris, je vais le sortir et le dégeler, ce beau rêve que je Ve gelé, et bouillir et asseyez-moi dans un plongeon mes vieux orteils froids.
@joachimLow
De mon point de vue, ce n'est pas l'entraîneur qui devient champion du monde, c'est une équipe. Pas seulement les joueurs qui ont joué, mais toute l'équipe, et aussi l'équipe derrière l'équipe. Parce que si vous voulez réussir, toute l'équipe doit fonctionner parfaitement, comme une machine, et toutes les pièces du puzzle doivent s'adapter à une seule image.
@ericNam
Du point de vue strictement des affaires, c'est comme: «Même si vous laissez Eric seul, il fera des choses. Il rassemble son propre album, il obtient ses propres concerts, il fait tout à la télévision. Que ce soit, il va bien.
@robertAHeinlein
Du point de vue humanitaire le plus strict, toute tentative d'arrêter les processus par lesquels les villes surpeuplées se purgent ne sont pas une gentillesse.
@wolfgangPauli
Du point de vue de la logique, mon rapport sur le «principe d'exclusion et la mécanique quantique» n'a aucune conclusion. Je crois qu'il ne sera possible d'écrire la conclusion que si une théorie sera établie qui déterminera la valeur de la structure fine constante et expliquera ainsi la structure atomistique de l'électricité, qui est une qualité si essentielle de toutes les sources atomiques d'électricité Les champs se produisent réellement dans la nature.
@edwardAbbey
Du point de vue d'un ténia, l'homme a été créé par Dieu pour servir l'appétit du ténia.
@conradAnker
Du point de vue de l'escalade, la gravité est l'adversaire. Vous et vos compatriotes humains vous efforcez de vous rendre au même endroit en même temps. Et je pense que c'est un très bon moyen pour les humains d'interagir.
@maxLucado
De mon point de vue, la majeure partie de ma vie a été affaire à la vie quotidienne de la cuisine à la chambre à la salle à la vie avec les gens. La plupart des gens essaient simplement de comprendre comment aimer les gens dans leur monde, aimer leur Dieu et faire face à certaines de ces questions sur Dieu.
@arthurKoestler
Du point de vue psychologique, les émotions auto-affirmantes, dérivées des réactions d'urgence, impliquent un rétrécissement de la conscience; Les émotions participatives une expansion de la conscience par des processus identificatoires de divers types.
@karlInignemma
D'un aspect sociétal, lorsque vous êtes impatient derrière une voiture sans conducteur et qu'il n'y a personne pour écouter votre klaxon bip, que vont faire les gens? Comment vont-ils éliminer leur agression?
@hPeterLoewer
Du point de vue du jardinier, novembre peut être le pire mois à faire face: la nature est en baisse des choses, l'air est froid, le ciel est gris, mais généralement la dernière marque de ponctuation de l'année à arriver - la neige; La neige qui couvre tout dans le jardin et marque un état d'esprit pour la fin d'une activité d'une année. Il n'y a pas grand-chose à faire à l'extérieur, sauf pour attendre des jours plus longs au cours de la nouvelle année et les joies des vacances à venir.
@pattyMurray
Le financement des comptes privatisés avec des dollars de sécurité sociale non seulement aggraverait les problèmes à long terme du programme, mais beaucoup pensent que cela représente une première étape vers la compréhension des objectifs fondamentaux du programme.
@johnJamesAudubon
Du sommet d'un rocher élevé, j'ai obtenu quelques bons du désert les plus étendus et les plus morne que j'ai jamais vu. Il a refroidi le cœur pour regarder ces farités du Labrador. En effet, je redoute maintenant chaque changement de port, si horriblement robuste et dangereux est toute la côte et le pays à l'œil, et à l'homme expérimenté de la mer ou de la terre.
@terryEagleton
Du point de vue du pouvoir politique, la culture est absolument vitale. Si vital, en effet, que le pouvoir ne peut pas fonctionner sans lui. C'est la culture, dans le sens des habitudes et des croyances quotidiennes d'un peuple, que les lits diminuent, le font paraître naturel et inévitable, le transforme en réflexe et réponse spontanées.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@curtisHanson
De mon point de vue, quand je pensais à la perspective de [Michael Douglas] dans cette partie, je me demandais s'il irait jusqu'au bout. La raison pour laquelle je m'inquiète est que, souvent, les acteurs - en particulier les stars de cinéma - lorsqu'ils jouent un personnage qui pourrait être perçu comme peu attrayant ou excentrique, fera un clin d'œil au public pendant qu'ils le font.
@ronnyJackson
Du point de vue de la santé mondiale, nous chercherons à empêcher les futures pandémies et à tenir des organisations, comme l'Organisation mondiale de la santé, responsables de leur rôle dans la fourniture d'informations approfondies et précises au monde.
@bonnieHammer
De mon point de vue, «Stranger in a Strange Land» n'est pas seulement un chef-d'œuvre de science-fiction; Il se trouve que c'est également l'un de mes livres préférés.