Anna Deavere Smith
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
Du point de vue de l'escalade, la gravité est l'adversaire. Vous et vos compatriotes humains vous efforcez de vous rendre au même endroit en même temps. Et je pense que c'est un très bon moyen pour les humains d'interagir.
63
syllabes
39
mots
3
phrases
172
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaDeavereSmith
J'adore étudier à quel point les gens sont. Pas seulement ce qu'ils disent, mais comment ils sont, ce qu'ils font.
@gordonParks
J'ai vu que la caméra pourrait être une arme contre la pauvreté, contre le racisme, contre toutes sortes de torts sociaux. Je savais à ce moment-là que je devais avoir une caméra.
@anitaOday
Je me souviens avoir vu pour la première fois Barney Kessel, dans les années 40, debout au coin d'Hollywood et de Vine, dans ses bottes de cowboy, ses lunettes de soleil et ses fils hipster, tenant son casse de guitare, vous saviez juste que le chat pouvait pleurer!
@ezraPound
J'ai vu une fois un petit enfant aller à un interrupteur d'éclairage électrique comme disons, maman, puis-je ouvrir la lumière? Elle utilisait le langage séculaire de l'exploration, la langue de l'art.
@keikoAgena
Je n'avais que 4 CD quand j'étais à l'université, et l'un d'eux était la bande originale de «Good Morning Vietnam» - c'est à quel point je ne sais pas sur la musique.
@lauraLippman
Je n'ai jamais su à quel point les gens passifs-agressifs pouvaient être jusqu'à ce que je devienne parent. Ou même agressif-agressif. Cela a commencé avant d'avoir un enfant. Un parent m'a demandé de déjeuner et m'a dit que j'étais trop vieux pour la maternité.
@carlFrampton
Je me souviens avoir passé des points de contrôle quand j'étais enfant. C'était normal mais, en regardant en arrière, bien sûr, il a créé des tensions. Les gens debout avec des fusils, parfois votre voiture se faisant fouler et que vous vous demandez où vous allez. Il change l'atmosphère.
@billNye
Je réfléchis souvent à la période extraordinaire (jeu de mots), c'est d'être en vie ici au début du XXIe siècle. Il a fallu des milliards d'années pour arriver à ce point. Il a fallu des milliers d'années à l'homme pour reconstituer une compréhension significative de notre cosmos, de notre planète et de nous-mêmes. Pensez à quel point nous avons la chance de en savoir beaucoup. Mais pensez aussi à tout ce qui reste à découvrir. En espérant que les réponses profondes aux questions profondes de la nature de la conscience à l'origine de la vie se trouvent dans pas trop de temps.
@elanaMeyers
Je voulais vraiment, vraiment être olympien. Mes parents connaissaient ce rêve, et ils m'ont suggéré de m'essayer à bobsled. Ils l'avaient vu à la télévision aux Jeux de Salt Lake City en 2002 et pensaient que ce serait un bon sport pour moi.
@hubertHHumphrey
J'ai vu dans les salles du Congrès plus idéalisme, plus d'humanité, plus de compassion, plus de profils de courage que dans toute autre institution que j'aie jamais connue.
@twylaTharp
Je dois sentir que chaque chose que j'ai apprise, je peux pousser à un autre point la prochaine fois. Je ne suis pas très bon avec la répétition. Je préfère ne pas travailler que de sentir que la répétition est l'ordre du jour.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@shannaMoakler
Je me souviens avoir filmé mon émission de télévision, «Growing Up Treper-Model» et être juste inconfortable. Et puis quand je me suis vu à la télévision, pas même me reconnaître, c'était vraiment difficile à voir.
@malcolmGladwell
Je n'ai jamais lu de Tolstoï. Je me suis senti mal à ce sujet jusqu'à ce que je lise une chronique Bill Simmons où il a avoué qu'il n'avait jamais vu «le grand Lebowski». Simmons, il faut le souligner, a tout vu. Il a dit que tout le monde avait besoin d'avoir sauté au moins une grande pierre de touche culturelle.
@mikhailBaryshnikov
Je me souviens avoir vu très bien «Tarzan» et Fred Astaire, The Chaplin Films, Fred Astaire Musicals, MGM, à cause de ma mère. Elle était juste intéressée par tout et elle m'a emmené à l'opéra et au ballet, puis le ballet m'a accroché.
@johnCalipari
Je refuse d'aller dans une maison et de peindre une image en disant des choses comme: «Si vous venez avec nous, vous serez pris en charge pour le reste de votre vie par le programme et par nos anciens:« Même si vous pouvez être seulement à l'école pendant un an ou deux. À quel point cela sonne-t-il absurde?
@marieCorelli
L'imagination est la dotation suprême du poète et du romantique. C'est une sorte de seconde vue, qui en transmet le propriétaire dans des endroits qu'il n'a jamais vus, et l'entoure de circonstances étranges dont il n'est que le témoin oculaire spirituel.
@raeCarson
J'ai vu «Star Wars» pour la première fois quand j'avais quatre ans. Bien sûr, je pensais que la princesse Leia était géniale. Mais le personnage que j'ai identifié le plus était Luke Skywalker. J'ai quitté le théâtre certain que la force était forte avec moi, que je pouvais m'entraîner pour être un Jedi et manier un sabre laser comme Luke.
@ronnieMilsap
La dernière fois que j'ai vu Elvis, c'est quand j'ai joué mon deuxième spectacle du Nouvel An pour lui en 1970.
@lukasPodolski
J'adore la compétition, je vais là-bas pendant 90 minutes, en combattant votre adversaire. Si vous enlevez ce concours loin de moi, je ne suis pas content.
@nehaSharma
J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."
@richardLinklater
Je me souviens quand j'ai fait «un scanner sombre», je vais », j'espère que les gens le voient dans le théâtre - mais je pense que ça va être vu dans la chambre de quelqu'un à deux heures du matin. C'est ce genre de film. Et j'aurais aimé s'il avait été disponible sur plusieurs formats au moment de l'ouverture.
@jonathanNolan
Je me souviens quand j'étais enfant, ma première vraie confrontation avec le voyage spatial a été lorsque le challenger a explosé et je me souviens à quel point c'était traumatisant pour moi, parce que je me souviens avoir regardé cela sur les nouvelles et tous les enfants de notre classe regardaient.
@ajaNaomiKing
J'ai vu «Birth» au Sundance Film Festival avec mille autres étrangers, et je ne pouvais pas croire que c'était moi dans le film. Je ne me suis pas reconnu.
@joolsHolland
Je rencontre des gens de horizons vraiment grands qui avaient des parents horribles qui ne s'intéressaient pas à eux, alors que je suis un garçon de la classe ouvrière de Deptford qui était adoré par tous mes renies. Tout le monde dans ma famille élargie a aidé à m'élever, et je me rends compte maintenant à quel point j'ai eu de la chance de grandir parmi les gens gentils.
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@sachinTendulkar
Je n'ai jamais joué avec un coureur de toute ma vie, même dans les écoles, parce que seulement je sais où va le ballon et à quel point je frappe le ballon, quelque chose que mon coureur ne connaîtra jamais.
@meghanMarkle
J'ai rarement vu ma grand-mère Markle, alors qu'elle venait du New Hampshire et passait une grande partie de sa vie en Pennsylvanie et en Floride. Pour combler cet écart, elle enverrait toujours des albums, des packages de soins et des boîtes de friandises faites à partir de recettes de famille.
@sadiqKhan
Je n'ai jamais compris à quel point la course change votre vie. Je suis maintenant obsédé. Lorsque je n'essaye pas de battre mon mieux personnel, je parle à d'autres personnes des leurs, de la lecture de conseils de formation ou de manger l'équilibre parfait entre les glucides et les protéines.
@michaelStuhlbarg
J'ai vu une production de «Titus Andronicus» à la Royal Shakespeare Company avec Brian Cox en 1987. Ce genre de mon monde a secoué mon monde. C'était une production remarquable dans sa simplicité et son réalisme et sa passion.