Ty Segall
@tySegall
Les gens sont gênés par la disco, mais j'adore ça.
J'adore Washington. J'ai une affection pour l'endroit. Pour un satiriste, je pense que c'est une sorte de Disneyland. Je veux dire, vous savez, il y a toujours une inspiration dans les gros titres du matin.
57
syllabes
35
mots
4
phrases
161
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tySegall
Les gens sont gênés par la disco, mais j'adore ça.
@inconnu
Un ami donne de l'espoir quand la vie est basse, un ami est un endroit où vous n'avez nulle part où aller, un ami est honnête, un ami est vrai. Un ami est précieux, un ami est u.
@nataliePrass
J'adore porter des robes, mais des robes plus simplistes et classiques.
@markoArnautovic
J'adore quand les gens me critiquent. Il n'y a pas de meilleur sentiment que lorsque vous les rendez silencieux.
@reneeWatson
Une chose importante que je prends quotidiennement est que pour toutes les discussions sur ce que les jeunes ne font pas - en particulier les jeunes de couleur - je sais qu'il y en a beaucoup qui se soucient de leur avenir, qui s'efforcent d'affecter leur monde de manière positive.
@taylorGoldsmith
Il y a des moments, comme avec des détroits terribles, où vous pouvez vous rapprocher le plus possible d'être bon dans votre instrument et de ne pas traverser cet endroit insipide.
@zacharyQuinto
J'ai vu à quel point nous sommes vulnérables et à quel point nous sommes tous exposés et comment c'est un problème qui affecte tous ceux qui possèdent une technologie. Ce qui est certainement la plupart des gens de ce pays.
@claudePicasso
J'ai adoré être le public de mon père et le regarder devant le miroir alors qu'il se parlait a fait comme un clown.
@steveClarke
Les trucs quotidiens me manqueront parce que j'aime le coaching. J'adore être sur le terrain.
@michaelADecide
Une grande partie était, vous savez, vous recherchez des moments où, par exemple, nous dépendions d'Abraham Lincoln pour s'assurer que les esclaves étaient libérés ou John Kennedy apportant les droits civiques, ou le premier sur lequel j'ai écrit, George Washington essayant de empêcher les Britanniques d'envahir et de mettre fin à ce pays avant même qu'il ne commence. C'étaient des tournants où, s'il n'y avait pas eu de président prenant la relève, s'il n'y avait pas eu une histoire comme celle-là, nous ne serions pas là.
@danaWhite
J'adore vraiment ce sport et la plupart des gars qui y participent.
@peterMorgan
Je suis attiré par des personnages si pleins de contradictions internes. Idi Amin en était un. J'ai adoré l'écrire.
@joshOconnor
Mais j'ai adoré «désemparée». Je pense toujours que «Clueless» est un super film.
@siddharthShukla
J'adore danser, mais le revers est que je ne peux pas danser.
@miraGonzalez
Je me sens à l'aise de tweeter des choses que je ne me sentirais jamais à l'aise de dire dans une conversation réelle, ou même dans d'autres endroits sur Internet.
@lauraDavies
J'ai adoré la radio pour la musique, les concerts, les fêtes et penser que vous pourriez être payé pour cela.
@emilyBlunt
Vous ne devriez pas élaborer une stratégie de carrière si vous êtes dans un domaine créatif. Vous ne pouvez pas non plus. J'adore l'inconnu. J'adore l'élément de surprise. Je me suis toujours senti vraiment inspiré par cela. J'adore la spontanéité du travail. Je pense que vous ne pouvez pas vraiment vous battre contre.
@marySteenburgen
J'adore être dans l'entreprise, j'adore faire partie d'un groupe de personnes qui travaillent bien ensemble. J'adore quand il y a une connexion.
@tobyStephens
J'ai un énorme béguin d'acteur pour Gene Hackman. J'adore le regarder.
@rihanna
Je déteste le drame. Mais en même temps, rien ne me dérange plus que lorsque la vie est parfaite. Et c'est la partie malade. J'adore un défi, que ce soit une relation, ma carrière, des vêtements.
@harryShearer
Quand Nixon est mort, dans mon émission de radio, j'ai commencé à faire des croquis avec trois conceptions de base: l'une, il y a un endroit appelé Heaven. Deuxièmement, Nixon est entré. Et trois, il enregistre toujours.
@gailCarriger
J'adore les bandes dessinées debout, en particulier celles qui ont embrassé le podcasting.
@georgeCarlin
J'adore ça dans un film quand ils jettent un gars d'une falaise. Je l'adore même quand ce n'est pas un film. Non, surtout quand ce n'est pas un film.
@kimKardashian
J'adore cuire, surtout les cupcakes. Je suis vraiment bon dans ce domaine.
@kellyMacdonald
J'adore cette chose sur Amazon que vous pouvez continuer et commander un livre, et vous cliquez dessus et il dit: «Vous pourriez également aimer» ou «d'autres personnes qui l'ont acheté ont acheté cela.
@vincentCassel
J'adore Cartier. Ils sont le bijoutier français classique.
@urijahFaber
J'adore ce sport. J'aime ce que je fais. J'adore les combats et le combat, et j'aime m'entraîner dur. Mais je veux être à mon meilleur.
@robertSkidelskyBaronSkidelsky
Il ne suffit pas de dire: "Écoutez, les banquiers étaient extrêmement gourmands et qu'ils ont commis beaucoup de fraudes." Je veux dire, ce n'est pas le cas, ils ont été libérés, ce genre de propension particulière à la nature humaine a été libéré pour faire de son mieux et son pire. Les politiciens et les régulateurs sont des consommateurs d'idées. Ils n'ont jamais d'idées à leurs propres idées, il faudrait trop comme un travail acharné pour développer des idées, vous les retirez des menus et vous choisissez ceux qui vous conviennent. Les services financiers ont été libérés pour aller au-delà de leur place légitime, un endroit où ils ont été retenus dans le passé.
@rushLimbaugh
Ronald Reagan sort de nulle part, du moins en ce qui concerne ces personnes concernant l'établissement. Je vous dis, en 1980, les médias et l'établissement de Washington-New York étaient aussi dédaigneux de Ronald Reagan que de Donald Trump.
@jackReynor
Je fais mon entreprise de voir ou de faire quelque chose de culturel dans tous les endroits où je vais. Si vous ne le faites pas, vous entrerez dans un état de désespoir constant.