Amy Jackson
@amyJackson
J'étais toujours concentré sur la modélisation et j'ai réussi à cela, mais maintenant je me concentre complètement sur la réalisation en Inde dans les films.
Je m'attendais toujours vaguement à dépasser mes limites. Un jour, j'arrêtais de me tordre les cheveux et de porter des chaussures de course tout le temps, et de manger exactement la même nourriture tous les jours. Je me souviendrais des anniversaires de mes amis, j'apprendrais Photoshop, je ne laisserais pas ma fille regarder la télévision pendant le petit déjeuner. Je lisais Shakespeare.
117
syllabes
62
mots
4
phrases
313
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyJackson
J'étais toujours concentré sur la modélisation et j'ai réussi à cela, mais maintenant je me concentre complètement sur la réalisation en Inde dans les films.
@lisarayeMccoyMisick
Je veux savoir ce que c'est que de construire les bases de l'amitié pour de vrai, d'avoir mon meilleur ami et non parce que nous sommes juste intimes, mais parce que nous sommes mentalement intimes. J'attends donc que cette personne entre dans ma vie.
@abbaKovner
Je voulais naître à la limite la plus éloignée du monde. Je vais l'explorer, je me suis dit en mordant de gros morceaux. Et quand je veux, j'irai directement au cœur. C'est la voie du monde que je pensais dans mon innocence, autour et autour des couches de peigne jusqu'à ce que le goût devienne certain.
@bradMondo
J'ai toujours été fasciné par les publicités, les campagnes publicitaires, l'emballage, tout ce qui est visuel. Je n'ai jamais vu personne gay ou masculin. C'était toujours des femelles blondes, des âges de 20 à 35 ans, sur les forfaits. C'était tellement ennuyeux pour moi.
@arthurMSchlesingerJr
J'espère qu'un étudiant diplômé rédigera un jour un essai de doctorat sur l'influence de l'analogie de Munich sur l'histoire ultérieure du XXe siècle. Peut-être qu'en fin de compte, il conclura que la multitude d'erreurs commises au nom de Munich pourrait dépasser l'erreur d'origine de 1938.
@grantMorrison
Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@barryPtolemy
J'étais absolument terrassé comme beaucoup de gens le sont mais aussi j'étais retrouvé avec des idées que j'avais en fait à l'adolescence et ce sont des idées que j'avais rasées à l'approche des années universitaires parce qu'elles étaient ridicules à première vue et quand vous Parlez à quelqu'un de vivre pour toujours, il vous rejette simplement d'emblée.
@gretaGerwig
Je pensais que Mia Hansen-Love était une véritable auteur, et j'ai toujours voulu travailler avec elle. L'empathie de Mia pour ses personnages et sa capacité à utiliser la langue du cinéma pour communiquer une vraie profondeur humaine est extraordinaire. Elle est humaniste.
@paulGreengrass
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@atishi
Je pense que les gens diraient que nous avons vu les conséquences du vote pour Modi: rien n'a changé dans nos vies. Nos enfants n'ont toujours pas d'éducation. Ils n'ont pas d'emploi. Les femmes ne sont toujours pas en sécurité.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@winthropMackworthAFait
Je pense, quels que soient les mortels qui ont envie, avec des efforts impuissants, une couronne - un rang - un trône - une tombe - le monde fait pour toujours; Je pense que la vie n'est pas trop longue, et donc je détermine que beaucoup de gens lisent une chanson, qui ne lira pas un sermon.
@georgeBrett
J'étais un frappeur fou. Et puis j'ai appris, plus vous attendez le ballon, mieux vous le voyez. Et mieux vous le voyez, plus vous le frappez. Et plus vous le frappez, plus votre moyenne sera élevée. Et plus votre moyenne est élevée, plus vous allez gagner d'argent.
@jRobbins
Je pense que Supernatural est le dernier spectacle WB qui est toujours à l'antenne. Il est venu du WB et est passé au CW. Je suis avec le CW depuis le début de la CW, et il en dit long pour notre réseau et pour notre studio, ils ont tenu à côté du spectacle et ont continué à garder le spectacle en haut de leur liste de priorités.
@harryShumJr
J'étais toujours un acteur, commençant au collège. J'étais dans toutes les pièces et tout ça. Mais la danse n'est pas entrée dans ma vie avant le lycée.
@judithViorst
Je pensais que les années 40 étaient une décennie difficile, car c'est quand vous avez finalement compris que vous n'êtes pas immortel, quand vous commencez vraiment à voir que certaines options vous sont fermées pour toujours: vous n'allez pas être chirurgien du cerveau; Vous n'allez pas être une ballerine.
@johnSexton
J'ai pris un atelier de lui quelques mois après cela. Cette expérience a changé toute mon approche de la photographie. Lors de cet atelier de Yosemite en 1973, j'ai décidé que je voulais essayer de voir si je pouvais poursuivre cela par moi-même, et j'essaie toujours.
@jeanDubuffet
Je veux que ma rue soit folle, je veux que mes avenues, magasins et bâtiments, entrent dans une danse folle, et c'est pourquoi je déforme et déforme leurs contours et leurs couleurs. Cependant, je me heurte toujours la même difficulté, que si tous les éléments étaient un par un déformé et déformé excessivement, si à la fin, rien ne restait de leurs véritables contours, j'aurais totalement effacé l'emplacement que j'avais l'intention de suggérer, que je souhaitait se transformer.
@trumanCapote
J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@emmaHealey
J'allais au gymnase avec l'un de mes meilleurs amis, et nous semblions avoir la même conversation encore et encore. Je disais toujours: «Je ne suis toujours pas enceinte, et je n'ai toujours pas résolu ce que j'écris» et sa réponse aux deux a toujours été: «Détendez-vous!
@ayobamiAdebayo
Je voulais écrire sur les systèmes familiaux étendus. Vous avez des gens sur lesquels vous pouvez vous rabattre, et c'est bien. Mais que se passe-t-il si vous ne vous adaptez pas à ce que vous attendez?
@sylviaRivera
J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!
@randPaul
Je pense que nous avons un mandat de Tea Party, et que le mandat du Tea Party est destiné aux choses de type gouvernemental, des choses comme les limites de terme, des choses comme un amendement budgétaire équilibré, des choses comme lire les factures pour la bonté, des choses comme ce congrès devraient peut-être faire uniquement la législation qu'ils s'appliquent également à eux-mêmes.
@monicaAli
J'étais toujours un étranger, toujours debout à l'extérieur, observant et essayant de comprendre les choses. C'est exactement ce que vous devez faire en tant qu'écrivain, je suppose.
@quentinSCrisp
En ce qui concerne ce qui est exprimé, l'antinatalisme est une forte présence, pas toujours explicite, dans ce que j'écris.
@winthropMackworthAFait
Je pense, quels que soient les mortels qui ont envie, avec des efforts impuissants, une couronne - un rang - un trône - une tombe - le monde fait pour toujours; Je pense que la vie n'est pas trop longue, et donc je détermine que beaucoup de gens lisent une chanson, qui ne lira pas un sermon.