Cindy Sherman
@cindySherman
Chaque fois que vous devez trouver un nouveau travail pour un nouveau spectacle, vous savez que les gens sont juste prêts à vous déchirer, ils attendent simplement que vous tombiez ou que vous fassiez le moindre voyage.
Écrire vos pensées est à la fois nécessaire et nuisible. Il conduit à l'excentricité, au narcissisme, conserve ce qui devrait être lâché. D'un autre côté, ces notes intensifient la vie intérieure qui, laissée inexprimée, glisse à travers vos doigts. Si seulement je pouvais trouver un meilleur type de journal, humble, qui préserverait les mêmes pensées, le même chair de vie, qui mérite d'être sauvé.
119
syllabes
64
mots
4
phrases
300
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindySherman
Chaque fois que vous devez trouver un nouveau travail pour un nouveau spectacle, vous savez que les gens sont juste prêts à vous déchirer, ils attendent simplement que vous tombiez ou que vous fassiez le moindre voyage.
@robertEdisonFultonJr
Le désert raconte une histoire différente à chaque fois que l'on s'avent à s'y avancer.
@christopherYoung
Dans les films d'horreur, vous pouvez écrire de la musique que s'il était joué sur la scène du concert, le public manquait de la pièce avec leurs doigts dans leurs oreilles. Mais dans un film, tout d'un coup, il devient incroyablement accessible et apprécié.
@chuckBerry
La musique jouée le plus autour de Saint-Louis était country-occidental et swing. La curiosité m'a provoqué à poser beaucoup de trucs country sur notre public à prédominance noire. Après avoir ri plusieurs fois de moi, ils ont commencé à demander les trucs de Hillbilly.
@chrisRose
Mardi Gras est l'amour de la vie. C'est la convergence harmonique de notre nourriture, notre musique, notre créativité, notre excentricité, nos quartiers et notre joie de vivre. Tout à la fois.
@christopherFry
La poésie est le langage dans lequel l'homme explore sa propre stupéfaction ... dit le ciel et la terre en un mot ... parle de lui-même et de sa situation comme si pour la première fois.
@christopherLloyd
C'était en 1976, et j'agissais hors Broadway avec une paire de Canadiens: Victor Garber et Gale Garnett. La pièce s'appelait «Cracks» et Martin Sherman, l'homme qui l'a écrit, a continué quelques années plus tard pour avoir un coup géant avec «Bent». Mais pas cette fois-ci. La soirée d'ouverture a été un désastre.
@cindySherman
Chaque fois que vous devez trouver un nouveau travail pour un nouveau spectacle, vous savez que les gens sont juste prêts à vous déchirer, ils attendent simplement que vous tombiez ou que vous fassiez le moindre voyage.
@borisVallejo
Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez faire, sauf si vous connaissez la bonne technique. La seule autre manière que vous pouvez apprendre à le faire est de le faire vous-même, ce qui prendrait deux fois plus de temps que si vous alliez à l'école.
@cindaWilliamsChima
Il continue de le faire, il est forcément pris, pensa-t-elle. Et cette fois, ils le pencheront avec certitude.
@jennyShipley
La position du gouvernement était que nous avons des frégates qui ont eu une vie utile jusqu'en 2006. Il n'est pas nécessaire que nous prenions des décisions finales jusqu'en 2002.
@chrisWood
Kai était toujours mort et parti. C'était toujours le plan. C'était le plan lorsque j'ai signé pour le rôle. C'était le plan une fois que je parlais à Julie lorsque le rôle touchait à sa fin. C'était toujours, «il meurt et est réellement parti».
@shannonWoodward
Les lundis sont juste comme Sam de Clarissa explique tout. Ils se présentent à travers la putain de fenêtre chaque fois qu'ils en ont envie.
@cillaBlack
J'ai passé des jours où je vais dans ma chambre pendant 24 heures à la fois. Je les appelle mes journées noires Cilla, et ce sont des jours littéralement noirs. C'est comme la vieille chanson de Boomtown Rats «Je n'aime pas les lundis». Vous voulez juste fermer toute la journée.
@robertHarris
Je pense que chaque fois qu'une nation se sent à être Zenith, elle commence à ressentir un sentiment d'anxiété rampant.
@chrystiaFreeland
Génant, sérieux et ambitieux - son titre modeste est «The Future» - le nouveau livre d'Al Gore incarne à la fois les vertus et les défauts de son auteur. Mais ces âmes robustes qui glissent les faiblesses seront récompensées par un livre courageux, original et souvent amusant.
@christopherFry
Dans mes pièces, je veux regarder la vie - au niveau commun, comme si nous venions de tourner un coin et de le courir pour la première fois.
@seRapproche
La peinture est la plus magique des médiums. La transcendance est vraiment incroyable pour moi chaque fois que je vais dans un musée et je vois comment quelqu'un a compris une autre façon de frotter la saleté colorée sur une surface plane et de faire de la place là où il n'y a pas d'espace ou de vous faire penser à une expérience de vie.
@christopherHitchens
Une fois que vous assumez un créateur et un plan, il fait de nous des objets dans une expérience cruelle par laquelle nous sommes créés malades et commandés d'être bien.
@charlieWorsham
Je suis flatté chaque fois que quelqu'un a pris suffisamment de temps pour m'écouter et faire un lien avec quelqu'un d'autre, honnêtement.
@claudioHummes
Jean-Paul II a clairement indiqué que ... La théologie de la libération basée sur l'enseignement de Jésus-Christ était nécessaire, mais la théologie de la libération qui a utilisé une analyse marxiste était inacceptable.
@bennyBlanco
Est-ce facile pour moi d'écrire d'un point de vue féminin? Ouais, je suis une femme. Je suis un type de gars très sensible. J'essaie de mettre mon chapeau féminin et de penser comment une femme penserait. Si je regarde «le cahier», je vais certainement pleurer. J'ai pleuré pendant «E.T.» aussi.
@christopherLasch
Une fois que les femmes commencent à remettre en question l'inévitabilité de leur subordination et à rejeter les conventions autrefois associées, elles ne peuvent plus se retirer vers la sécurité de ces conventions. La femme qui rejette le stéréotype de la faiblesse féminine et de la dépendance ne peut plus trouver beaucoup de réconfort dans le cliché? que tous les hommes sont des bêtes. Elle n'a d'autre choix que de croire, au contraire, que les hommes sont des êtres humains, et elle a du mal à leur pardonner lorsqu'ils agissent comme des animaux.
@christinePelosi
La dernière fois que j'ai vu Ted Kennedy, c'était une génération après ma première réunion, dans le métro du Sénat sous le Capitole le jour de l'inauguration d'Obama. Il était son moi grégaire et gracieux habituel - avec un sourire rayonnant et une voix en plein essor souhaitant à mon mari et moi bonne chance avec notre grossesse et exprimant son excitation à propos du nouveau président.
@coteDePablo
Le cancer coule dans notre famille. J'ai perdu ma grand-mère. Il y a un dicton que vous rencontrez des gens et les connaissez instantanément. Ma grand-mère et moi avons eu ça. La première fois que mon cœur était brisé, c'était quand ma grand-mère est décédée. J'avais vingt et un.
@gabrielMacht
Ma famille est pleine de musiciens, et quelques fois par an, nous nous réunissons et nous embrouillons dans le studio de mon cousin. Nous improvisons et passons un bon moment.
@karenAllen
Je n'aime pas nécessairement être défini par ma profession.
@oscarWilde
Certains causent le bonheur partout où ils vont; d'autres, chaque fois qu'ils partent.
@chrisSlade
La dernière fois que j'ai vu les gars, c'était à la fin de la tournée «Rock ou Bust». Ouais, tout le monde allait bien. Malcolm n'était pas encore passé, et, bien sûr, je suis sûr que cela a frappé Angus très, très dur - comme avec nous tous, en fait.
@ashleyJudd
Je crois beaucoup aux choses invisibles, à la fois d'énergie positive et destructrice, et je n'ai jamais vu l'exorciste du début à la fin. Je trouve cela trop réaliste, franchement et trop dérangeant pour moi. Je crois absolument à la guerre spirituelle et je l'ai vécu dans ma vie. Je respecte donc le succès extraordinaire de M. Friedkin avec cela, mais ce n'est pas une photo que je verrai jamais.