Albert Einstein
@albertEinstein
Le fractionnement de l'atome a tout changé, sauf comment nous pensons.
Là, je n'étais qu'une confédération d'atomes en forme de secrétaire, luttant contre l'inévitabilité de la médiocrité et de la décomposition. Mais ici, dans le juliaverse ... l'énergie n'a jamais été perdue, simplement convertie d'une forme à une autre. Ici, j'ai pris du beurre et de la crème et de la viande et des œufs et j'ai fait de délicieuses subsistance.
107
syllabes
60
mots
4
phrases
265
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Le fractionnement de l'atome a tout changé, sauf comment nous pensons.
@betsyLerner
Je me demandais si j'étais juste la somme de mon scanner du cerveau, de petits points regroupés dans mon lobe frontal. Est-ce d'où les poèmes viennent? Le désir de me détruire? Cette dernière dépression m'avait effrayé. Il était apparu si rapidement, pas comme la laine progressive dans mon cerveau que je connaissais auparavant.
@anthonyHorowitz
Alex a décidé qu'il en avait assez. Il a posé son couteau. "Très bien," dit-il. « Vous avez clairement indiqué que vous ne vouliez pas travailler avec moi. Eh bien, c'est bien. Parce que je ne veux pas non plus travailler avec toi. Et pour ce que ça vaut, personne ne croirait jamais que tu étais ma mère parce qu'aucune mère ne se comporterait jamais comme toi. « Alex… », commença Carver. "Oublie! Je retourne à Londres. Et si vous êtes M. Byrne demande pourquoi, vous pouvez lui dire que je n'aimais pas la gelée, alors je suis rentré à la maison pour obtenir de la confiture.
@andyCole
La dialyse est horrible et m'a laissé si fatigué. Je ne pouvais plus le faire, ça vous enlève tellement. À la fin, j'étais fatigué d'être fatigué. Je pouvais dormir 11, 12 ou 13 heures par jour et être toujours absolument assommé.
@benDaniels
Je suis un excellent candidat pour expliquer pourquoi le financement des arts ne devrait pas être coupé, car je n'avais aucune expérience autre que ce qui était à l'école, je suis d'une ville ouvrière, il n'y avait pas de théâtres et le cinéma a fermé quand j'étais un enfant. Tout ce qui m'a donné une voix ou un moyen de m'exprimer, je suis allé à la tête.
@annaDostoyevskaya
D'après une fille timide timide, j'étais devenu une femme de caractère résolu, qui ne pouvait plus être effrayé par la lutte contre les problèmes.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@chrisHemsworth
Vous pouvez imaginer comment les enfants m'ont taquiné, avec un nom comme Chris Hemsworth. «Embrasse Ham'wart'-c'est ce qu'ils m'ont appelé. Ce qui signifie qu'il y avait un morceau de jambon avec une verrue laide dessus, j'étais un tel perdant que je l'embrasse probablement. C'était sans fin.
@betsyLerner
En découvrant des livres, vous êtes devenu libre d'explorer toute la gamme des motifs humains, des désirs, des secrets et des mensonges. Toute ma vie, les gens m'ont grondé pour avoir un excès de sentiment, disant que j'étais trop sensible - comme si l'on pouvait être en danger de se sentir trop au lieu de trop peu. Mais mes émotions démesurées étaient bien représentées dans les livres. [] Il a miné tous les sentiments que personne n'admet jamais.
@annTurner
Une de mes activités préférées lorsque j'étais adolescent allait monter à l'arrière d'un cheval avec un de mes amis. Parce que nous étions plutôt en haut, je pouvais voir dans les fenêtres éclairées des gens alors que nous passions devant. Les questions se présenteraient à l'intérieur: qui y vit? Sont-ils heureux? Que font-ils? Des chiens ou des chats en vue?
@ibnAtaAllah
Chaque fois qu'il reste un soutien à l'ego à l'intérieur, même si ce n'est que le poids d'un atome, alors vous êtes prétentieux et que vous avez un diable qui vous égare.
@betsyBrandt
Au lycée, un ami d'un enseignant dans le département de police m'a demandé d'entrer dans un bar et de flasher une fausse pièce d'identité disant que j'avais 21 ans même si je ne l'étais pas. Ils supposaient que le bar ne cardait pas les gens. Quoi qu'il en soit, elle a oublié de le demander en retour. J'ai utilisé toute l'année de première année à l'université.
@mT
Quand j'étais assez vieux pour changer mon nom, je l'ai changé en M. T afin que le premier mot de la bouche de quelqu'un soit «monsieur», un signe de respect.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé, je n'étais pas un lanceur de réflexion, mais parler aux aînés et aux entraîneurs a aidé. Ils me disaient toujours que je devrais être clair sur l'endroit où je voulais faire du bol avant de courir dans le bol.
@bjPenn
Tout le monde a remis en question mon cœur, a remis en question mon éthique de formation, ceci et cela, mais je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi lâche pour prendre de médicament à l'amélioration du sport ... c'est une chose que personne ne peut jamais dire sur moi, vous savez? Que j'étais un lâche et j'ai pris des médicaments d'amélioration du sport, parce que j'avais peur d'obtenir mon a ** botté devant des millions de personnes. Donc, quiconque qui a dit que je n'avais jamais de cœur, du moins je n'étais pas un lâche.
@beauBridges
Et quand j'étais loin de ma famille et de mes amis, je me sentais bien en entendant certaines de ces vieilles chansons.
@annalynneMccord
Avant d'être une actrice, j'allais être vétérinaire! Je pensais que j'étais un enfant. J'étais l'enfant qui me disait: «Papa! Je veux un minou! Il a besoin d'une maman! Et mon père était une telle ventouse. Chaque fois que je mendais, avec des larmes volant sur mon visage, sur la façon dont cet animal a besoin d'amour, a besoin d'une maison. Il allait céder.
@chrisLong
Il fut un temps où j'étais blessé et joué vraiment mal et coupé, à juste titre, que je ne savais pas quel était mon avenir dans le football.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@benStiller
J'étais un mauvais étudiant. J'aimais l'archéologie en fait, j'étais intéressé à devenir archéologue, mais j'étais un si mauvais étudiant et j'avais de si mauvaises notes que je n'allais pas entrer dans un très bon collège, alors je me suis gardé à jouer.
@benStiller
Quand je n'avais pas de famille, j'étais beaucoup plus un bourreau de travail. J'aime toujours travailler, mais je veux aussi être à la maison avec eux. En vieillissant, vous vous rendez compte que vous avez besoin d'équilibre. Si ce n'est pas amusant, à quoi ça sert?
@andyCole
J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.
@betsyLerner
Je me demandais si j'étais juste la somme de mon scanner du cerveau, de petits points regroupés dans mon lobe frontal. Est-ce d'où les poèmes viennent? Le désir de me détruire? Cette dernière dépression m'avait effrayé. Il était apparu si rapidement, pas comme la laine progressive dans mon cerveau que je connaissais auparavant.
@billPullman
"Zabriskie Point" était une époque où j'étais dans beaucoup de changements et de flux, et ces visuels incroyables m'ont frappé comme s'ils avaient réarrangé les organes de mon corps. La fin et les débris flottant librement et tout est une image qui s'est gravée dans ma conscience.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé, j'étais plus un lanceur de swing avec peu de rythme, mais j'ai réalisé qu'il serait difficile de maintenir sans le rythme, donc ma forme physique m'a maintenant permis peut-être un yard de rythme supplémentaire. Cela a été le secret de mon succès.
@benDaniels
J'ai vu «The Elephant Man» de David Lynch à l'âge de 15 ans. J'étais complètement renversé. Je l'ai trouvé si beau, étrange et fascinant que je suis retourné au cinéma tous les soirs pendant une semaine pour le voir.
@barbaraBush
Vous savez, pour une glorieuse demi-heure, j'étais la mère du président élu.
@frederickLenz
Nous sommes comme une structure atomique. Nous avons un corps causal qui est lié.
@betsyLerner
Je me demandais si j'étais juste la somme de mon scanner du cerveau, de petits points regroupés dans mon lobe frontal. Est-ce d'où les poèmes sont venus ?.
@bellaThorne
Mon père m'appelait sa princesse cubaine parce que j'avais une peau d'olive vraiment foncée parce que j'étais toujours au soleil; Mais je ne vais plus vraiment au soleil, c'est pourquoi je suis si blanc.