Erica Jong
@ericaJong
La jalousie est tout le plaisir que vous pensez avoir eu.
La télévision en réseau parle. Je pense qu'il devrait y avoir des visuels sur un spectacle, un certain sens du mystère, des connexions qui ne s'additionnent pas.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericaJong
La jalousie est tout le plaisir que vous pensez avoir eu.
@barbaraEhrenreich
Personnellement, je n'ai rien contre le travail, en particulier lorsqu'il est exécuté, tranquillement et discrètement, par quelqu'un d'autre. Je ne pense tout simplement pas que c'est un sujet approprié pour une «éthique».
@chelseaMartin
Les gens choisissent les photos les plus flatteuses d'eux-mêmes à mettre sur Facebook. Les messages texte peuvent être vagues et déroutants. Mais les conversations sont également déroutantes. Et certaines personnes portent beaucoup de maquillage. Je pense que c'est juste difficile d'être une personne.
@chrisGabrieli
Je pense qu'une journée scolaire qui correspond à la journée de travail fait beaucoup de différence pour les familles de travailleurs, mais le grand conducteur de cet effort est l'éducation. Période. Nous avons beaucoup d'étudiants à ne pas acquérir les compétences dont ils ont besoin, et il est assez clair que l'école n'offre pas assez de temps pour faire ce travail.
@chesterBrown
Je pense que la pensée est que, dans les bandes dessinées, je devrais emballer autant que possible sur une page, car, vous savez, c'est un genre de format moins cher, et vous voulez donner aux lecteurs autant que possible pour leur dollar.
@ethanNadelmann
La pire interdiction, il faut dire, est une interdiction de penser - et c'est malheureusement ce dont le gouvernement américain est coupable aujourd'hui.
@christopherOwens
Je pense que la musique est un moyen spirituel de communiquer des choses transcendantales.
@chrisCrutcher
Je ne pense pas que je perdrai jamais le sentiment que j'avais quand j'ai lu «pour tuer un oiseau moqueur» - Harper Lee retournait dans son enfance. J'ai grandi dans une vraie petite ville - Lee était dans le sud, le mien du nord-ouest - mais les petites villes ont beaucoup en commun. Il y a eu une telle révélation en sachant qu'une histoire pouvait être racontée comme ça.
@cherieLunghi
Je pense que le fait d'être élevé par une mère célibataire m'a mis à l'extérieur, et je regardais les amis mariés de ma mère et je me disais: "Pourquoi le met-elle en public?" ou: "Pourquoi est-il si impoli avec elle?" Il me semblait qu'il y avait très peu de mariages où le couple était véritablement dans un partenariat favorable et aimant.
@richardBranson
Dans les années 80, mon instinct était que les compagnies aériennes étaient de la merde. Je détestais passer du temps dans les avions. Je pensais que nous pourrions créer le type de compagnie aérienne que j'aimerais. Nous avons donc obtenu un seconde main 747 et nous avons essayé.
@chinuaAchebe
J'essaie aussi fort que possible de ne pas être pessimiste parce que je n'ai jamais pensé ou cru que la création d'une nation nigériane serait facile; J'ai toujours su que ça allait être un travail très difficile. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que ce serait si difficile. Et ce qui se passe actuellement, qui est une soumission de ce pays potentiellement grand à une clique d'aventuriers militaires et d'une classe politique qu'ils ont complètement corrompue - c'est vraiment assez épouvantable. La souffrance qu'ils ont déclenchée sur des millions de personnes est assez intolérable.
@kennyLoggins
Je pense que Julia définit un nouveau féminisme. C'est la puissance du cœur ouvert. Et c'est ok d'être sexuel.
@alexandreDumas
Kitty: Je pensais que votre ladyship était malade. Je voulais vous aider. Lady Dewinter: Je suis malade? Vous m'emmenez pour une femme faible? Quand je suis insulté, je ne me sens pas malade - je me venge. Entendez-vous?
@chrisFrantz
Autant que nous aimons jouer aux petits clubs, nous aimerions vraiment nous mettre devant un public plus large. Je ne parle pas d'arènes ou quoi que ce soit, mais de beaux théâtres et de plus grands clubs.
@benEKing
Nous faisions des choses avec un sentiment de cent pour cent. Il n'a pas été programmé. Il n'a pas été demandé. Ce n'était pas structuré. C'était juste là. C'était très brut. Je ne pense pas que l'industrie permettait que cela se reproduise.
@charlieKaufman
Je déménage - en tant que personne et en tant qu'écrivain - à travers le temps. J'ai un âge différent. Je pense à différentes choses. J'ai des expériences de vie différentes. J'essaie de me rapprocher d'être honnête. Et par plus près, je veux dire qu'à différents âges, j'ai des idées différentes sur ce qu'est la vérité, et à tout moment j'essaie d'exprimer cela à ce moment-là.
@chicMurray
Je suis allé chez les bouchers pour acheter une légère d'agneau. "Est-ce Scotch?", Ai-je demandé. "Pourquoi?" Le boucher a dit en réponse. "Allez-vous en parler ou le manger?". "Dans ce cas, avez-vous du canard sauvage?". "Non", a-t-il répondu, "mais j'en ai un que je pourrais aggraver pour vous."
@chrisPaul
Pour moi, la culture hip-hop est impliquée dans tout - c'est en moi, dans qui je suis, dans la façon dont je m'habille, comment je parle. C'est dans mon fils et ma femme.
@martinSeligman
La pensée positive est l'idée que si vous pensez que de bonnes pensées, les choses fonctionneront bien. L'optimisme est le sentiment de penser que les choses seront bien et espèrent.
@chelseaManning
Il y avait beaucoup de points où je commencerais à sortir, face à la résistance sévère et à la moquerie des gens que je pensais être mes amis, puis à inverser le cours. J'étais effrayé. Je ne pense pas avoir dit: «Je suis gay» ou «Je suis trans». C'était plus comme: "Est-il normal pour les gars de croiser beaucoup?"
@chelseaManning
Je ne pense pas que les lois sur la liberté de l'information, qui ont des périodes de temps arbitraires ou des exemptions générales de couverture, respectent le niveau de transparence dont la société a besoin aujourd'hui.
@chrisChristie
Et je pense que ce que les gens du New Jersey ont appris sur moi au cours de la dernière décennie où j'ai été dans la vie publique, c'est ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez. Et je ne suis pas différent quand je suis assis avec toi que je ne le suis quand je suis à la maison ou n'importe où ailleurs.
@charliePierce
Bill Clinton n'était pas un symbole. Les gens n'ont pas investi en lui leur idée de ce que l'Amérique devrait être ou, pire, leur fierté de ce qu'ils pensaient que l'Amérique était devenue. Il n'y avait pas de grande auto-félicitation morale pour avoir élu un président de l'Arkansas.
@chrisEvert
Lorsque vous êtes une personne célèbre et réussie à 16 ans, les règles changent pour vous. Tout le monde fait des choses pour vous faciliter la vie afin que vous puissiez sortir et jouer. Et je pense que vous manquez beaucoup de chèques de réalité et de beaucoup de vérifications de la réalité.
@cheoHodariCoker
J'ai toujours respecté Luke Cage et j'ai pensé qu'il était intéressant, et j'ai vraiment aimé ce que Brian Michael Bendis a fait dans sa mise à jour du personnage dans «Alias», la bande dessinée.
@chrisFussell
Le 21e siècle est dominé par les réseaux parce que l'introduction de l'ère de l'information, nous pouvons soudainement créer, flux libre ces réseaux d'individus distribués dans le monde entier.
@chrisHardwick
Lorsque vous commencez à travailler, vous prenez le travail offert, car vous devez créer votre CV. Mais vous ne pensez pas à ce que vous construisez.
@jerrySeinfeld
Qu'y a-t-il avec cette étrange coutume d'hôtel de laisser un morceau de chocolat sur l'oreiller? Je me suis réveillé en pensant que mon cerveau avait hémorraginé une sorte de matière fécale.
@ginaBellman
En Angleterre, je n'ai jamais eu à me conduire au travail. Je ne pense pas que les producteurs anglais fichent aux acteurs de se lever à cinq heures du matin. et accédez à l'ensemble à l'heure.
@charlesLeGaiEaton
L'agnostique a une notion très curieuse de religion. Il est convaincu qu'un homme qui dit «je crois en Dieu» devrait immédiatement devenir parfait; Si cela ne se produit pas, le croyant doit être une fraude et un hypocrite. Il pense que l'adhésion à une religion est la fin de la route, alors que ce n'est en fait que le début d'une route très longue et parfois très rugueuse. Il cherche une cohérence chez les religieux, mais conscient qu'il peut être des incohérences en lui-même