Sean Hannity
@seanHannity
Je pense que l'hypnose est divertissante. Je crois que c'est réel.
La télévision en réseau parle. Je pense qu'il devrait y avoir des visuels sur un spectacle, un certain sens du mystère, des connexions qui ne s'additionnent pas.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHannity
Je pense que l'hypnose est divertissante. Je crois que c'est réel.
@davidFosterWallace
Mon pire défaut de caractère dont je suis conscient, c'est que j'ai tendance à penser à mon chemin dans les cercles au lieu de résoudre quoi que ce soit. C'est paralysant et ennuyeux pour les gens autour de moi.
@carlyPearce
Personne ne veut parler de divorce, surtout en tant que femme de moins de 30 ans.
@janeJacobs
Le conflit principal, je pense, est entre les personnes dont les intérêts sont avec des activités économiques déjà bien établies, et ceux dont les intérêts concernent l'émergence de nouvelles activités économiques.
@jiangZemin
Le gouvernement chinois pense que la Chine et les États-Unis devraient développer une relation constructive de coopération.
@lizPrince
J'ai toujours pensé au genre, en tant que personne qui a été catégoriquement "non conforme du genre" pendant toute ma vie, j'ai été obligé d'y penser, mais évidemment je m'en suis plus conscient en tant que problème social en vieillissant. Et comme j'ai rencontré plus de gens qui sont Genderqueer ou Trans, il a été vraiment instructif d'entendre leurs histoires, et cela m'a fait réfléchir à ma propre histoire de genre.
@alvaroMorata
En Premier League, je pense que si vous gagnez vos cinq premiers matchs, vous êtes dans le combat, car ici dans chaque match, vous pouvez perdre ou laisser tomber des points.
@garryShandling
Carol Burnett était particulièrement drôle. Elle a juré pour la première fois à la télévision sur Larry Sanders.
@friedrichNietzsche
Je suis composé du corps et de l'âme - dans les mondes d'un enfant. Et pourquoi ne devrions-nous pas parler comme des enfants? Mais les éclairés, le KnowledGealbe dirait: Je suis le corps de bout en bout, rien de plus; Et l'âme n'est qu'un mot pour quelque chose sur le corps.
@mattSchulze
Avant de faire tous ces spectacles sur Jackson Pollock, j'ai adoré la façon dont il a formulé ses peintures. J'ai adoré Basquiat - j'étais dans toute la génération de battements, Kerouac, etc., et tous ces artistes en ont parlé et Kerouac, alors je viens de me faire spontané.
@justinTranter
Si vous pensez à «Chandelier», Sia chante son cœur à propos de tous ces moments avant de devenir sobre, et c'est une façon de transmettre l'émotion et de faire entendre les gens.
@margaretNiMhaonigh
L'anglais de James Joyce était basé sur le rythme de la langue irlandaise. Il a écrit des choses qui ont choqué les orateurs en anglais mais il pensait en gaélique. J'ai chanté des chansons qui, si elles étaient en anglais, auraient également été interdites. La psyché de la langue irlandaise est complètement différente du monde anglophone.
@joeWilson
Je pense qu'il est temps pour les gens et la presse, en particulier, d'être plus vigilants pour ne pas donner de poids égal aux mensonges car ils donnent la vérité.
@jimGaffigan
Je fais debout depuis si longtemps, je pense que 19 ans, que j'aime les sujets que je peux également développer. Une fois que j'ai identifié un sujet comme, disons, les fruits de mer, qui est un grand en ce moment, c'est comme s'il y avait différents types de tangentes que je peux continuer à construire un morceau plus grand.
@chloeGraceMoretz
Il est difficile de confronter quelqu'un sans le savoir, [mais] je pense que la première chose que vous devriez faire dans une relation - toute sorte de relation - est confrontée. Ensuite, s'ils semblent louches, optez peut-être pour l'e-mail ou le SMS.
@marilynHacker
Je pense qu'il y a quelque chose à venir dans une ville pour travailler qui vous met en contact d'une manière différente.
@eBWhite
L'essayiste est un homme auto-libéré, soutenu par la croyance enfantine que tout ce qu'il pense, tout ce qui lui arrive, est d'un intérêt général.
@imeldaPeut
Je pense que j'aimerais être une de ces femmes excentriques de 80 ans.
@elvisCostello
Ma vocation ultime dans la vie est d'être un irritant, quelqu'un qui perturbe la traînée quotidienne de la vie juste assez pour laisser la victime en pensant qu'il y a peut-être plus que la simple qualité d'existence de bourdonnement.
@maxinePeake
Je prends des morceaux de tout. Mais je pense que la méthode peut être très isolante, et parfois c'est plus une question d'ego que de jouer le personnage honnêtement.
@davidKrumholtz
Nous [moi et Seth Rogen] avons toujours voulu travailler ensemble. C'était tout ce qui est. Nous en avons parlé activement, puis nous avons finalement eu l'occasion de le faire, encore et encore. C'est une sorte de rêve devenu réalité.
@nealeDonaldWalsch
Vous ne voulez pas connaître la vérité, vous voulez connaître la vérité si vous le comprenez. C'est la plus grande barrière à vos Lumières. Vous pensez que vous connaissez déjà la vérité! Vous pensez que vous comprenez déjà comment c'est. Vous êtes donc d'accord avec tout ce que vous voyez ou entendez ou lisez qui tombe dans le paradigme de votre compréhension, et rejetez tout ce qui ne le fait pas.
@dennisFarina
Nous savons que la télévision devrait éduquer et informer, et je pense qu'elle devrait divertir.
@amyPascal
Je ne pense pas que les gens pensent à Marvel de la même manière que les gens pensent à Pixar. Parce que Pixar est orienté l'histoire, et ils considèrent ces gars comme un film épique axé sur le film. Mais ils sont orientés vers l'histoire. C'est le secret.
@gregDavies
Les enfants sont super. Ils sont sans cesse fascinants et bizarres. Mais je pense aussi que si je les avais laissés seuls assez longtemps, l'un d'eux aurait été mangé.
@carolRifkaBrunt
Tu penses que je ne connais pas le mauvais amour, juin? Vous pensez que je ne comprends pas l'amour embarrassant?
@bettyGilpin
Je pense que j'ai fait quatre épisodes «Law & Order». J'ai fait deux «intention criminelle», «un mères et un« SVU ».
@etDecarlo
Il y avait onze éditeurs à New York, et quand tout était fini, je pense que cela est descendu à quatre ou cinq, puis enfin les trois, les trois grands.
@amyTan
Ne pensez pas trop. Cela vous fait croire que vous avez plus de choix que vous. Alors cela vous dérange se confonde.
@harryHay
Jusqu'à l'âge de onze ans, je pensais que j'étais le seul de mon genre au monde. Je n'ai trouvé personne d'autre qui se sentait comme moi.