Feist
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
Il fut un temps où la musique pop et la musique rock cherchaient vraiment les étoiles et n'avaient pas honte d'être expérimentales. Vous pensez à une chanson comme «Shout» par Tears for Fears. C'est un énorme succès mondial n ° 1, et pourtant le sujet est très sombre.
79
syllabes
48
mots
3
phrases
202
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@bryceHarper
Mon père, il a travaillé des barres d'armature, une ferronneuse. Regarder mes pops se lever chaque matin, entrer au travail, travailler dur - je pense que cela m'a vraiment donné envie de travailler aussi dur, de me faire me lever tôt et d'aller courir ou de faire un ascenseur ou de faire une frappe supplémentaire et vraiment essayer de m'améliorer tous les jours.
@herbertSpencer
La musique peut faire appel à des sentiments grossiers et grossiers ou à des sentiments raffinés et nobles; Et dans la mesure où il le fait, il éveille la nature plus élevée et fonctionne un effet, mais un effet transitoire, d'un type bénéfique. Mais le but principal de la musique n'est ni l'instruction ni la culture mais le plaisir; Et c'est un objectif tout-suffisant.
@woleSoyinka
Mon horizon sur l'humanité est agrandi en lisant les écrivains des poèmes, en voyant une peinture, en écoutant de la musique, de l'opéra, qui n'a rien à voir avec une condition humaine volatile ou une lutte ou autre chose. Cela m'enrichit en tant qu'être humain.
@dePhilosopheDjKyos
La plupart du temps. Nous n'avons pas de problèmes, mais les gens que nous choisissons d'apporter dans nos vies ou notre cercle sont ceux qui sont problématiques ou apportent des problèmes dans nos vies.
@lucySimon
La musique est ma langue naturelle. J'ai toujours eu une forme de dyslexie. Je n'ai jamais étudié la musique officiellement, donc les émotions proviennent directement de la source en mode chanson. En tant que compositeur, il peut être fortuit. Ce que je ressens, c'est ce que vous obtenez.
@oliviaHolt
Ma chose préférée à propos de l'été est juste l'idée d'avoir un peu de temps pour faire des choses pour vous, que ce soit en vacances, de passer plus de temps avec vos amis ou d'aller dans des endroits que vous n'avez jamais été auparavant.
@jenniferAniston
Ma meilleure astuce d'hôtesse est d'avoir de la bonne nourriture et une très bonne musique!
@jasonBateman
Mes passe-temps ont varié au fil des ans. Il y en avait tout un ensemble de nouveaux avant de me marier. Maintenant, je passe autant de temps avec ma femme, qui est mon meilleur ami.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier ma situation réelle. Cela me transporte dans un état qui n'est pas le mien. Sous l'influence de la musique, je semble vraiment ressentir ce que je ne ressens pas, pour comprendre ce que je ne comprends pas, avoir des pouvoirs que je ne peux pas avoir. La musique me semble agir comme un bâillement ou un rire; Je n'ai aucune envie de dormir, mais je bâille quand je vois les autres bâiller; Sans raison de rire, je ris quand j'entends les autres rire. Et la musique me transporte immédiatement dans la condition de l'âme dans laquelle celui qui a écrit la musique s'est retrouvé à ce moment-là. ~ La Sonate Kreutzer
@angelinaJolie
Mes enfants auront beaucoup besoin de moi lorsqu'ils frappent leurs adolescents. Si je sais quelque chose sur le fait d'être un adolescent. J'ai besoin d'être préparé pour passer beaucoup de temps avec les six et m'assurer que je peux être là pour tout.
@saraBareilles
Mon coiffeur m'a appris un truc pour mes cheveux. Vous coupez vos cheveux et les mettez dans ces petits nœuds fous, puis il semble que vous vous enrouliez les cheveux. Cela m'a fait gagner tellement de temps car sur la route que vous n'avez pas de temps ou de bouchons pour brancher votre fer à friser.
@nevilleChamberlain
Mes bons amis, pour la deuxième fois de notre histoire, un Premier ministre britannique est revenu d'Allemagne en apportant la paix avec l'honneur. Je crois que c'est la paix pour notre temps ... rentrez chez vous et dormez bien.
@frederickLenz
Mes séminaires sont pour vous. Ce sont des moments, des heures et des soirées en dehors du temps. Une chance, dans un environnement très chargé, pour méditer, trouver l'immobilité et rappeler qui vous êtes. Un endroit, avec d'autres personnes d'esprit, pour vous trouver et vous perdre sous la lumière transcendantale.
@elizabethWurtzel
Mon imagination, ma capacité à comprendre la façon dont l'amour et les gens grandissent avec le temps, comment la passion peut surprendre et renouveler, m'a échoué.
@matisyahu
Ma vie n'est pas séparée de ma musique, tu sais? Ce n'est pas comme un travail de jour que je quitte et rentre chez moi. C'est qui je suis en tant que personne et comment j'essaie de grandir, se rapprocher de Dieu, être une meilleure personne.
@helenMirren
Je pense qu'il est bien en fil du temps d'avoir une femme médecin qui. Je pense qu'un médecin gay et noir qui serait le meilleur de tous.
@charlesDarwin
Mon esprit semble être devenu une sorte de machine pour broyer les lois générales à partir de grandes collections de faits, mais pourquoi cela aurait dû provoquer l'atrophie de cette partie du cerveau qui seule sur laquelle les goûts supérieurs dépendent, je ne peux pas concevoir. Un homme avec un esprit plus organisé ou mieux constitué que le mien ne le ferait pas, et si je devais revivre ma vie, j'aurais fait une règle pour lire de la poésie et écouter de la musique à moins une fois par semaine; Car peut-être que les parties de mon cerveau maintenant atrophiées auraient donc été maintenues en vie par utilisation.
@kerstiKaljulaid
La plupart des nouveaux emplois créés par les opportunités numériques mondiales rendent les gens plus indépendants. Moins de personnes travailleront pour une entreprise à la fois ou dans le même pays tout le temps. Plus fonctionnera à distance au-delà des frontières.
@chrisMetzler
La musique est une chose très personnelle, donc si vous entendez un type de chanson que vous n'aimez pas, vous portez un jugement sur le répertoire de Whole Band.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@philipKDick
Ma préoccupation majeure est la question: «Qu'est-ce que la réalité? Beaucoup de mes histoires et romans traitent des états psychotiques ou des États induits par la drogue par lesquels je peux présenter le concept d'un multivers plutôt qu'un univers. La musique et la sociologie sont des thèmes de mes romans, également des tendances politiques radicales; En particulier, j'ai écrit sur le fascisme et ma peur.
@richardJRoberts
Mon éducation élémentaire était à la Christ Church Infant School et à l'école junior St. Stephen. À St. Stephen's, j'ai rencontré mon premier vrai mentor, le directeur M. Broakes. Il a dû repérer quelque chose d'inhabituel en moi, car il a passé beaucoup de temps à encourager mon intérêt pour les mathématiques.
@matthewHealy
La musique me rend fou, la présence incessante de la musique dans ma vie. Il informe comment je vois le monde; il me rend fou
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@keithAllen
Mon père était dans la marine. J'ai toujours trouvé un peu étrange qu'il choisisse de passer un temps extraordinaire sous l'eau dans un sous-marin avec 60 hommes.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@beckyHill
Mon premier album est comme une collection de travaux au cours des neuf ou dix dernières années que j'écris depuis l'âge de 18 ans, et quand vous avez eu cette longue musique d'écriture, vous pouvez sélectionner la musique qui a fonctionné vraiment bien.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@chrisRock
Mon père travaillait tous les jours. Je ne suis pas entré dans le show-business pour travailler tous les jours. Donc, le fait que la plupart du temps j'aime, passez un très bon temps avec mes enfants - c'est ce que le succès est pour moi.