Sydney J. Harris
@sydneyJHarris
Un idéaliste croit que le court terme ne compte pas. Un cynique croit que le long terme n'a pas d'importance. Un réaliste croit que ce qui est fait ou non fait à court terme détermine le long terme.
L'Amérique est les policiers du monde, que vous et moi aimons cela ou non. C'est un fait. Les gens le ressentent dans le monde.
33
syllabes
24
mots
3
phrases
97
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyJHarris
Un idéaliste croit que le court terme ne compte pas. Un cynique croit que le long terme n'a pas d'importance. Un réaliste croit que ce qui est fait ou non fait à court terme détermine le long terme.
@johannWolfgangVonGoethe
Il me semble que chaque phénomène, chaque fait, lui-même est l'objet vraiment intéressant. Celui qui l'explique, ou le relie à d'autres événements, s'amuse généralement seulement ou fait du sport de nous, comme, par exemple, le naturaliste ou l'historien. Mais une seule action ou événement est intéressant, non pas parce qu'il est explicable, mais parce que c'est vrai.
@thomasPaine
La liberté avait été chassée dans le monde; La raison était considérée comme une rébellion; Et l'esclavage de la peur avait fait peur aux hommes de penser. Mais telle est la nature irrésistible de la vérité, que tout ce qu'il demande, et tout ce qu'il veut, c'est la liberté d'apparaître.
@williamZinsser
L'une des tâches sous-estimées dans l'écriture de non-fiction est d'imposer une forme narrative à une masse de matériau lourde.
@louiseGluck
Le non, pour moi, exerce une grande puissance.
@carmeloAnthony
Je pense que tout le monde a son propre style unique.
@nathanielHawthorne
Je me demande que nous, les Américains, aimons notre pays, il n'a pas de limites et pas d'unité; Et quand vous essayez d'en faire une question de cœur, tout tombe sauf son état d'origine; -Nou ne pouvez pas non plus saisir cela, à moins que vous ne le arrachiez de l'Union, saignant et tremblant.
@frankZappa
Il n'est pas nécessaire d'imaginer que le monde se termine par le feu ou la glace. Il existe deux autres possibilités: l'une est la paperasse et l'autre est la nostalgie.
@laozi
Les non-saigs, efforcez-vous de non-stipture, savourent la saveur sans saveur, font beaucoup de rémunération de la vertu; Planifiez des difficultés lorsqu'il est encore facile, faites le bien alors qu'il est encore petit.
@harrySTruman
Le monde a connu une renaissance d'une vieille foi dans la force morale éternelle de la justice. À aucun moment de l'histoire, il y a eu une conférence plus importante, ou une réunion plus nécessaire, que celle-ci à San Francisco, que vous ouvrez aujourd'hui.
@oscarWilde
Tout l'art est à la fois une surface et un symbole. Ceux qui vont sous la surface le font à leurs risques et périls. Ceux qui lisent le symbole le font à leurs risques et périls. C'est le spectateur, et non la vie, que l'art reflète vraiment. La diversité des opinions sur une œuvre d'art montre que l'œuvre est nouvelle, complexe et vitale.
@calThomas
Dans un monde qui est devenu mondial, nous n'avons plus le choix. Si nous n'exportons pas la liberté, nous risquons d'importer les virus qui ont corrompu d'autres nations. ... Certains critiques se sont plaints que le président Bush était arrogant lorsqu'il a suggéré que l'Amérique pouvait et devrait exporter la liberté vers d'autres pays. Cela implique que les habitants des pays non liés ne souhaitent pas être libres. Quelle est la plus grande arrogance?
@randyAlcorn
Même si l'avortement était rendu facile ou indolore pour tout le monde, cela ne changerait pas le problème du fond que l'avortement tue les enfants.
@sriYukteswarGiri
La douleur et le plaisir sont transitoires; Endurez toutes les dualités de calme, tout en essayant en même temps de retirer leur emprise. L'imagination est la porte par laquelle la maladie ainsi que la guérison entre. Ne croire pas à la réalité de la maladie même lorsque vous êtes malade [...]. Le pouvoir des désirs non satisfaits est la racine de l'esclavage de tout l'homme.
@johnPiper
La progéniture de la femme, Jésus-Christ, est venue dans le monde pour sauver les femmes qui ont détrôné Dieu, pris sa place, défini la personnalité comme des tissus et vouloir la mort de leur propre enfant. Il ne peut pas être inversé, mais il peut être pardonné. C'est pourquoi Christ est mort.
@darrenHayes
J'ai appris à accepter qui j'étais malgré la vie dans un monde qui ne me semblait pas accepter.
@bustaRime
Pour moi, la meilleure chose à propos de gagner un prix est lorsque les gens encouragent votre victoire. Lorsque vous pouvez voir que les gens sont vraiment heureux que vous gagniez quelque chose, c'est la chose la plus récompensée au monde.
@mikeYaconelli
Rien ne rend les gens dans l'église plus en colère que la grâce. C'est ironique: nous tombons dans une fête à laquelle nous n'avons pas été invités et trouvons la position debout sans invitation en s'assurant qu'aucun autre non invité entre.
@ronnyJackson
Le président Trump était clair que le maintien de l'Amérique signifiait d'abord s'assurer que nous ne dépendons pas des adversaires étrangers pour les fournitures et les ressources qui sont essentielles à notre survie.
@ronaldReagan
Avant tout, nous devons réaliser qu'aucun arsenal, ou aucune arme dans les arsenaux du monde, n'est aussi redoutable que la volonté et le courage moral d'hommes et de femmes libres. C'est une arme que nos adversaires dans le monde d'aujourd'hui n'ont pas.
@mahatmaGandhi
Le monde entier est en proie à une nouvelle naissance. Tout ce qui fait pour un gain temporaire équivaudrait à un avortement.
@richardSibbes
Dieu suit un cours sûr avec ses enfants, afin qu'ils ne soient pas condamnés avec le monde, il permet au monde de les condamner, afin qu'ils n'aiment pas le monde, le monde les déteste.
@nealAMaxwell
Si les bébés de près d'un million et demi interrompus en Amérique pouvaient chaque année, en quelque sorte, les candidats au caméléon trouveraient une nouvelle raison de se préoccuper de l'avortement, alors qu'ils ne sont pas soucieux.
@osamuDazai
Le malheur. Il y a toutes sortes de personnes malheureuses dans le monde. Je suppose qu'il ne serait pas exagéré de dire que le monde est entièrement composé de personnes malheureuses. Mais ces gens peuvent combattre leur malheur avec la société équitablement et caractéristique, et la société pour sa part comprend et sympathise facilement avec de telles luttes. Mon malheur provenait entièrement de mes propres vices, et je n'avais aucun moyen de combattre personne.
@johnDewey
La sélection vise non seulement à simplifier mais à éliminer ce qui n'est pas souhaitable.
@lindaColley
Loin d'être aberrant et non britannique, critiquant une guerre dans laquelle nos troupes sont activement engagées est une tradition parlementaire et politique établie de longue date.
@frankZappa
Il n'est pas nécessaire d'imaginer que le monde se termine par le feu ou la glace. Il existe deux autres possibilités: l'une est la paperasse et l'autre est la nostalgie.
@catherineFisher
Le désespoir est profond. Un abîme qui avale les rêves. Un mur à la fin du monde. Derrière ça, j'attends la mort. Parce que tout notre travail est arrivé à cela.
@markTwain
La vie non examinée ne vaut peut-être pas la peine d'être vécue, mais la vie trop étroitement examinée peut ne pas être vécue du tout.
@cliveBarker
Je n'aime pas faire une distinction entre l'écrivain et le peintre, enfin, parce que je fais les deux choses de toute façon. Tout le monde rêve et essaie de réprimer ses rêves comme sa main sait le mieux. Je ressens autant une unité, autant de camaraderie, avec des peintres que les écrivains.