Janet Malcolm
@janetMalcolm
[L'arrêt du temps est la capacité unique de la photographie, et la décision de déclencher l'obturateur est la principale responsabilité du photographe.
Nous devons également subir les conséquences de nos décisions passées. Et pour cela, nous devons ouvrir le cœur à ceux qui en ont besoin.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
105
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMalcolm
[L'arrêt du temps est la capacité unique de la photographie, et la décision de déclencher l'obturateur est la principale responsabilité du photographe.
@blaisePascal
Il est certain que l'âme est mortelle ou immortelle. La décision de cette question doit faire une différence totale dans les principes de la morale. Pourtant, les philosophes ont organisé leur système moral entièrement indépendant de cela. Quelle cécité extraordinaire!
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@georgeEliot
... la plupart d'entre nous ont été élevés dans l'idée que le motif le plus important pour ne pas faire un mal est quelque chose d'indépendant des êtres qui subiraient le mal.
@jeremyTaylor
Il est impossible de faire comprendre aux gens leur ignorance, car elle nécessite des connaissances pour la percevoir; et, par conséquent, celui qui peut le percevoir ne l'a pas.
@sheriFink
C'est la nature humaine d'être à courte vue et de perdre de l'élan pour apporter des changements une fois que l'histoire est hors des gros titres et qu'il n'y a pas d'incitations financières ou de récompenses politiques. Nous nous devons d'apprendre du passé afin que nous puissions essayer de faire mieux.
@giorgioArmani
C'est un fait que, en Occident, nous vivons dans une société capitaliste, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas être guidés par l'idée d'une conscience sociale dans notre travail. Oui, le design de mode oblige les consommateurs à consommer, mais nous pouvons faire notre part pour la société en gérant nos entreprises de manière socialement responsable et en créant des produits qui favorisent le respect des problèmes sociaux et environnementaux. Il est également possible que le pouvoir et l'influence soient une force de changement.
@bobbyJindal
Les élections ont des conséquences", a déclaré le président Obama en présentant son nouveau programme politique trois jours seulement après son entrée en fonction en 2009. Trois élections plus tard, le parti du président a perdu 70 sièges à la Chambre des représentants et 14 au Sénat. La tâche des républicains consiste désormais à gouverner avec la certitude que les élections ont des conséquences, en adoptant rapidement les réformes conservatrices réclamées par les électeurs.
@kauiHartHemmings
Une mer de feux rouges, et je ralentis. Je dois maintenant rassembler tout le monde et leur dire que nous devons la laisser partir. Je ne le dirai à personne par téléphone, car je n'ai pas aimé entendre la nouvelle du médecin de cette façon. J'ai peut-être une semaine pour prendre les dispositions nécessaires, comme l'a dit le médecin, mais ces dispositions sont écrasantes. Comment vais-je apprendre à gérer une famille ? Comment dire au revoir à quelqu'un que j'aime tellement que j'ai oublié à quel point je l'aimais ?
@tateReeves
Il est à la mode dans certains milieux de dire que nos ancêtres étaient tous mauvais. Je rejette cette notion. Je rejette également la vision du monde élitiste que ces États-Unis sont tout sauf la plus grande nation de l'histoire de l'humanité.
@pabloPicasso
Il est important de se rappeler que les grandes choses n'ont pas peur du temps. Nous devons abandonner l'idée que ce que nous voulons manifester doit être fait dans notre horaire.
@lBrentBozellJr
[Il y a une bonne raison de rester pessimiste sur les déficits à perte de vue. C'est ce qu'on appelle les médias d'information. Les législateurs qui veulent être réélus voudront clairement éviter toute décision de dépense qui créerait une mauvaise publicité nationale, et nos médias, fabricants de mauvaise publicité nationale, enverront des victimes en pleurs sur la chaîne de montage à la moindre idée d'une réduction ou d'un gel des dépenses sociales. Le sénateur Jim Bunning en est la preuve.
@lilleteDubey
Il est difficile d'obtenir de bons acteurs qui font également la télévision, les publicités et les films. Le théâtre nécessite six semaines de répétition pour une pièce de théâtre.
@antoninScalia
[La loi sur la liberté de l'information est le Taj Mahal de la doctrine des conséquences imprévues, la chapelle Sixtine de l'analyse coût-bénéfice ignorée.
@robertHeilbroner
C'est de la portée et de la sagesse des économistes du passé que nous devons récolter les connaissances auxquelles faire face à l'avenir.
@anneRoe
C'est une église très rare qui encourage ses membres à penser par eux-mêmes en matière religieuse, ou même à tolérer cela, et dans la plupart d'entre eux, le clergé est également prêt à établir la loi dans d'autres domaines.
@kenichiOhmae
Il est difficile de laisser partir les vieilles croyances. Ils sont familiers. Nous sommes à l'aise avec eux et avons passé des années à construire des systèmes et à développer des habitudes qui en dépendent. Comme un homme qui a porté des lunettes si longtemps qu'il oublie qu'il les a, nous oublions que le monde nous regarde comme il le fait parce que nous nous sommes habitués à le voir de cette façon à travers un ensemble particulier d'objectifs. Aujourd'hui, cependant, nous avons besoin de nouveaux objectifs. Et nous devons jeter les anciens.
@markLevin
Il est de la folie de croire que le Congrès et le président, à eux seuls, prendront les décisions nécessaires et difficiles pour lutter contre la débâcle financière imminente. Après tout, eux et leurs prédécesseurs ont conçu le tsunami qui s'approche. À mesure que la situation devient plus importante, les actions du gouvernement fédéral deviendront plus oppressives.
@oswaldChambers
Il est consanguine en nous que nous devons faire des choses exceptionnelles pour Dieu: mais nous ne l'avons pas fait. Nous devons être exceptionnels dans les choses ordinaires, pour être saints dans les rues méchantes, parmi les méchantes, et cela n'est pas appris en cinq minutes
@courtneyAKemp
Power n'aurait jamais été diffusée si les responsables de Starz ne s'étaient pas dit qu'il s'agissait d'un public mal desservi. Il s'agissait d'une décision financière, et non d'une décision bienveillante basée sur la nécessité de changer l'industrie.
@marcelo
Il est facile de jouer avec Cristiano Ronaldo. Il sait où il doit vous donner le ballon et le fait parfaitement. Il aide l'équipe à sortir en défense et en plus de cela fournit des passes décisives et de grandes passes.
@davidMamet
Une pièce de théâtre est en fait une forme de schizophrénie à outrance. Vous vous divisez en deux esprits, l'un étant le protagoniste et l'autre l'antagoniste. Le dramaturge se divise également en deux autres esprits : l'esprit de l'auteur et l'esprit du public.
@josephMJuran
Une bonne règle en matière d'analyse organisationnelle est qu'il n'y a pas de véritable consensus tant que l'on ne parle pas d'actions ou de décisions spécifiques. Nous pouvons parler de qui est responsable des budgets, des stocks ou de la qualité, mais rien n'est réglé. Ce n'est que lorsque nous en arrivons aux mots d'action - mesurer, calculer, préparer, vérifier, avaliser, recommander, approuver - que nous pouvons établir clairement qui doit faire quoi.
@martinLutherKingJr
...nous devons nous rendre compte qu'une grande majorité de croyants cherchent encore et continueront à chercher l'être qui est la "source du bien humain". Ceux qui cherchent avec un esprit clair et un coeur sincère trouveront dans une certaine mesure. Bien entendu, le véritable chercheur se rendra compte qu'il n'y a pas une seule façon de trouver Dieu. Bien sûr, il existe de nombreuses façons de trouver Dieu.
@davidMamet
Une pièce de théâtre est en fait une forme de schizophrénie à outrance. Vous vous divisez en deux esprits, l'un étant le protagoniste et l'autre l'antagoniste. Le dramaturge se divise également en deux autres esprits : l'esprit de l'auteur et l'esprit du public.
@davidMamet
Une pièce de théâtre est en fait une forme de schizophrénie à outrance. Vous vous divisez en deux esprits, l'un étant le protagoniste et l'autre l'antagoniste. Le dramaturge se divise également en deux autres esprits : l'esprit de l'auteur et l'esprit du public.
@ashanti
Une résolution du Nouvel An que je ne pourrai jamais tenir ? Être capable de prendre des décisions.
@kieferSutherland
24", la 20th Century Fox et Sky TV ne sont pas responsables de la formation de l'armée américaine. Ce n'est pas à nous de le faire. Pour moi, c'est presque aussi absurde que de dire : "Les Sopranos" soutiennent la mafia et, par conséquent, HBO soutient la mafia".
@davidBennun
[J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.