Jordan Pickford
@jordanPickford
Parfois, hors du terrain, vous apprenez le plus, devenant une meilleure personne, et nutritionnellement, j'ai beaucoup travaillé dessus.
L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
51
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPickford
Parfois, hors du terrain, vous apprenez le plus, devenant une meilleure personne, et nutritionnellement, j'ai beaucoup travaillé dessus.
@janeAusten
Un tempérament persuasif peut parfois être autant en faveur du bonheur qu'un caractère très résolu.
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.
@robinSoderling
Toute ma vie, je me suis concentré sur le tennis, l'entraînement, l'obtention de résultats. Jenni et moi voulions avoir des enfants assez tôt, mais nous avons attendu. Nous avons toujours pensé que c'était mieux à l'avenir. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi nous avons attendu.
@sashaSpielberg
Au début, j'avais une telle peur de scène, et c'était toujours réconfortant de regarder et de voir mon grand frère.
@danLevy
"Simply the Best" a toujours été l'une de mes chansons préférées et une chanson que j'ai toujours pensé être bien plus profonde que ce que vous imaginez qu'elle soit à la première écoute. J'ai trouvé les paroles vraiment, étrangement belles, étant donné que vous vous arrêtez rarement pour y penser.
@maxVonSydow
Un lieu de vacances hors saison a toujours une magie toute particulière
@johnHodgman
Beaucoup de médias que je veux consommer, je ne veux pas avoir à les posséder pour toujours et à jamais. Ce n'est pas comme l'immobilier.
@andrewRannells
Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones... Parfois, après quelques mauvaises auditions, je pense, tu sais quoi - il est temps d'ouvrir ce magasin de scones ! Commençons la cuisson.
@henryMiller
Un livre fait partie de la vie, une manifestation de la vie, tout autant qu'un arbre, un cheval ou une étoile. Il obéit à ses propres rythmes, à ses propres lois, qu'il s'agisse d'un roman, d'une pièce de théâtre ou d'un journal intime. Le rythme profond et caché de la vie est toujours là, celui du pouls, du battement du cœur.
@henryDavidThoreau
Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.
@georgeSand
Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.
@elijahWood
[Sundance] se sent toujours important. Je ne pense pas que vous puissiez vous empêcher de venir ici et de ne pas ressentir ce sens de l'histoire et son importance pour influencer le cinéma. Et je pense que c'est toujours le cas. Une partie de cela est basée sur l'histoire, mais elle est également basée sur des programmeurs vraiment incroyables qui présentent une variété incroyable de cinéma.
@markTwain
Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est l'ignorance et la confiance ; alors le succès est certain. Vous pouvez "déjà savoir avec certitude" des choses qui pourraient réellement entraver le progrès. Soyez toujours à l'affût des choses que vous ne saviez pas, que vous ne saviez pas. Deuxièmement, travaillez sur le renforcement de la conviction personnelle qu'un particulier sera atteint indépendamment de toute adversité qui pourrait apparaître ou de la preuve du contraire.
@robertSmithson
Une pièce blanche vacante avec des lumières est toujours une soumission au neutre. Les œuvres d'art vues dans de tels espaces semblent traverser une sorte de convalescence esthétique.
@henryBeard
Une balle s'immobilisera toujours à mi-chemin d'une colline, à moins qu'il n'y ait du sable ou de l'eau au fond.
@freyaStark
... le contrecarrement de l'instinct d'amour est la racine de toute douleur et pas seulement le sexe mais la divinité elle-même est insultée lorsqu'elle est réprimée.
@diegoLuna
Agir, c'est communiquer, réagir et partager - et l'amitié, c'est aussi tout cela.
@jamesRussellLowell
Une nature sage En trouvant en elle-même les types de tous, En observant de l'ombre du temps Ce que les choses à être sont visibles dans les lueurs Jetées en avant sur elles depuis le passé lumineux, Sage de l'histoire de son propre cœur frêle, Avec avec révérence et tristesse, et avec amour, Large comme le monde, pour la liberté et pour l'homme.
@juhiChawla
En fin de compte, nous montrons toujours que la vérité triomphe. Nous ne laissons pas le film au milieu en disant: "Super, choisis ce que tu veux et vas-y et fais quelque chose de mal". Bollywood n'est pas la seule influence dans la vie d'une personne. Ils sont également touchés par leur famille et leurs amis.
@gilbertKing
Un conte réconfortant de Noël passé qui regorge de tout l'esprit et de l'hilarité que nous admirons chez l'humoriste préféré des États-Unis - Mark Twain. Carlo DeVito nous ramène cent ans en arrière à un moment magique de la vie de famille de Twain, révélant une maison débordante d'amour et de rires, ainsi que les déchirements profonds de la vie. Un Noël Mark Twain ne fait qu'approfondir notre compréhension et notre respect pour l'homme et son travail.
@geneenRoth
Et... êtes-vous prêt à aller jusqu'au bout ? Pour comprendre que la nourriture n'est qu'un substitut à l'amour, à la possibilité et à l'esprit ? Parce que si vous ne l'êtes pas, vous serez pris dans la prise et la perte de poids pour le reste de votre vie. Mais si vous êtes prêt, alors le portail vers ce que vous dites vouloir est vraiment dans votre assiette.
@edSheeran
Et ils disent qu'elle est dans l'équipe de classe A, coincée dans sa rêverie, depuis dix-huit ans, mais ces derniers temps, son visage semble couler lentement, dépérir, s'effondrer comme des pâtisseries, et ils crient. Je ne veux pas sortir ce soir Et dans un tuyau elle s'envole vers la Patrie Ou vend de l'amour à un autre homme Il fait trop froid dehors Pour que les anges volent Les anges volent
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@perryComo
Les entraîneurs par intérim à Hollywood me disaient toujours d'utiliser davantage mes mains et mon corps. Mais ça n'a jamais été moi. Je respire juste et parfois ça n'a pas l'air de le faire.
@annCoulter
Les Américains ont toujours compris le danger des foules. Ils sont toujours dangereux ; ils sont toujours démoniaques.
@phyllisSchlafly
Les hommes font parfois un meilleur travail pour cacher leur haine que les femmes. Avec les féministes, vous pouvez le voir sur leurs visages.
@hermanMelville
Une chose peut être incroyable et toujours vraie ; parfois c'est incroyable parce que c'est vrai.
@phyllisMcginley
Un amant trouverait la vie moins brisée après une histoire d'amour égarée s'il pouvait sentir qu'il avait été pécheur plutôt qu'insensé.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.