splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais monter la vague, où ça me prend!

montage citation Je vais monter la vague, où ça me prend!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais monter la vague, où ça me prend!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais monter la vague, où ça me prend!

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais monter la vague, où ça me prend!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais monter la vague, où ça me prend!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.

    en cours de vérification

    T

    Troy Andrews

    @troyAndrews

    Dès que je suis né, ma mère a dit que je fredonnais "Quand les Saints entrent en marche", ou quelque chose comme ça, tu sais ? C'est dans la famille. Et dans ce quartier [Treme, à la Nouvelle-Orléans], je pense que tout le monde dans le quartier a une sorte d'influence musicale, même s'ils ne jouent pas d'instruments ou quoi que ce soit. C'est la façon dont ils vous parlent, la façon dont ils disent votre nom - tout est musical.

    en cours de vérification

    auteur Christina Aguilera de la citation Tout ce que je veux, c'est être normal. Mais vraiment, ce sont les autres qui ne me laisseront pas être comme ça.

    Christina Aguilera

    @christinaAguilera

    Tout ce que je veux, c'est être normal. Mais vraiment, ce sont les autres qui ne me laisseront pas être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation En ce qui concerne les conseils, un de mes ex-beau-père m'a donné un jour le meilleur conseil que j'aie jamais entendu. Il a dit: "Suis mon conseil et fais ce que tu veux." Alors avec ça, continuez.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    En ce qui concerne les conseils, un de mes ex-beau-père m'a donné un jour le meilleur conseil que j'aie jamais entendu. Il a dit: "Suis mon conseil et fais ce que tu veux." Alors avec ça, continuez.

    en cours de vérification

    F

    Frank Cady

    @frankCady

    A 24 ans, j'avais la tête aussi brillante qu'une bille blanche sur un billard. J'ai naturellement pensé que cela signifiait des rideaux. En fait, j'ai trouvé que ça aidait. Quand j'étais trop jeune pour jouer de vrais rôles de personnages, ils m'ont pris pour un plus vieux à cause de la caboche chauve. J'ai eu des rôles juteux dès le début.

    en cours de vérification

    B

    B. J. Porter

    @bJPorter

    Et il y a une période où tout le monde en achète et c'est vraiment mauvais parce que personne n'est Larry David ou Ricky Gervais. Et puis ça ne marche pas et les réseaux cessent de vouloir les acheter, mais parce qu'ils ont voulu les acheter avant que le producteur ne veuille les faire, les producteurs s'accrochent encore à vouloir les faire.

    en cours de vérification

    auteur Chino Moreno de la citation En tant qu'enfant qui grandissait dans un quartier populaire, où tout le monde autour de moi écoutait du hip hop, qu'est-ce que je faisais en écoutant de la new wave, et pourquoi était-ce ma musique préférée ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a juste parlé.

    Chino Moreno

    @chinoMoreno

    En tant qu'enfant qui grandissait dans un quartier populaire, où tout le monde autour de moi écoutait du hip hop, qu'est-ce que je faisais en écoutant de la new wave, et pourquoi était-ce ma musique préférée ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a juste parlé.

    en cours de vérification

    L

    L'échelle de Kristen

    @lechelleDeKristen

    Un autre objectif que j'ai est d'apprendre à jouer du ukulélé - ça devrait être amusant - et d'arrêter de me déshabiller pour de l'argent. Mais j'ai besoin d'argent. C'est un objectif ridicule. Je vais rayer celui-là. C'est stupide.

    en cours de vérification

    S

    Steven C. Harper

    @stevenCHarper

    L'équilibre est une chose délicate. J'aime mon travail et ça aide. Et je travaille beaucoup. Donc, je passe pas mal de temps à essayer de m'assurer que je prends du temps, que je fais de l'exercice, que je médite et des choses comme ça. J'ai également une équipe de soutien puissante (y compris ma partenaire, Kelley) pour me garder ancré. Je n'ai pas toujours l'impression d'avoir l'équilibre que je souhaite, mais j'en ai conscience, ce qui, à mon avis, est essentiel.

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation À ce stade, j'ai vraiment échoué à beaucoup de choses. C'est bien de pouvoir dire ça, d'une certaine manière. J'ai échoué en musique. J'ai échoué en danse. Et jouer - il y a eu des moments où je suis sorti et j'ai lu des lignes pour auditionner pour des rôles d'acteur. Je crois que si quelqu'un se disputait ces bandes d'audition, ce serait assez drôle.

    Steve-O

    @steveO

    À ce stade, j'ai vraiment échoué à beaucoup de choses. C'est bien de pouvoir dire ça, d'une certaine manière. J'ai échoué en musique. J'ai échoué en danse. Et jouer - il y a eu des moments où je suis sorti et j'ai lu des lignes pour auditionner pour des rôles d'acteur. Je crois que si quelqu'un se disputait ces bandes d'audition, ce serait assez drôle.

    en cours de vérification

    S

    Sturgill Simpson

    @sturgillSimpson

    Tout ce qui m'intéresse naturellement m'intéresse vraiment. Peut-être que c'est O.C.D. Je suis vraiment consommé par quelque chose jusqu'à ce que je l'absorbe, puis j'en ai fini avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Rory Stewart de la citation En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.

    Rory Stewart

    @roryStewart

    En tant qu'Ecossais, je ressens instinctivement une sympathie pour une culture basée sur la générosité. C'est très rafraîchissant. Les Afghans pensent qu'ils sont les meilleurs au monde et que leur pays est le meilleur endroit au monde, et c'est étrange parce que vous allez là-bas et ça n'en a pas vraiment l'air, et pourtant ils supposent que tout le monde les envie.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation ... ça me frappe de terreur et d'angoisse de sentir que je dois absolument être arraché à toi pour toujours. Je vois la nécessité du départ ; et c'est comme regarder la nécessité de la mort.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    ... ça me frappe de terreur et d'angoisse de sentir que je dois absolument être arraché à toi pour toujours. Je vois la nécessité du départ ; et c'est comme regarder la nécessité de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kathe Kollwitz de la citation Comme dans tout le reste, je trouve que l'âge ne sert pas à grand chose, qu'on devient plus sourd et moins sensible. De plus, plus vous montez haut dans la montagne, moins vous avez de vue. Une brume se referme et vous prive de l'opportunité espérée et attendue de voir de loin.

    Kathe Kollwitz

    @katheKollwitz

    Comme dans tout le reste, je trouve que l'âge ne sert pas à grand chose, qu'on devient plus sourd et moins sensible. De plus, plus vous montez haut dans la montagne, moins vous avez de vue. Une brume se referme et vous prive de l'opportunité espérée et attendue de voir de loin.

    en cours de vérification

    auteur Rag'n'bone Man de la citation Au début, je ne me concentrais pas tellement sur Internet. J'étais plus, 'Je vais écrire des chansons', et j'aurais chanté cette chanson dans un club, un pub, ou une jam session ou quoi que ce soit 10 fois avant de l'enregistrer. Nous vivons à l'ère d'Internet, et si vous ne l'adoptez pas, vous vous laissez un peu distancer.

    Rag'n'bone Man

    @ragnboneMan

    Au début, je ne me concentrais pas tellement sur Internet. J'étais plus, 'Je vais écrire des chansons', et j'aurais chanté cette chanson dans un club, un pub, ou une jam session ou quoi que ce soit 10 fois avant de l'enregistrer. Nous vivons à l'ère d'Internet, et si vous ne l'adoptez pas, vous vous laissez un peu distancer.

    en cours de vérification

    E

    Errico Malatesta

    @erricoMalatesta

    Les anarchistes sont opposés à la violence ; tout le monde sait ça. Le principal élément de l'anarchisme est la suppression de la violence des relations humaines. C'est une vie basée sur la liberté de l'individu, sans l'intervention du gendarme. C'est pourquoi nous sommes les ennemis du capitalisme qui dépend de la protection du gendarme pour obliger les travailleurs à se laisser exploiter - ou même à rester oisifs et à avoir faim alors qu'il n'est pas dans l'intérêt des patrons de les exploiter. Nous sommes donc ennemis de l'Etat qui est l'organisation coercitive violente de la société.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation En tant que président, je rassemblerai toutes les parties et parties prenantes. Je vais trouver une solution qui respecte l'environnement et qui ne bouleverse pas l'économie.

    Al Gore

    @alGore

    En tant que président, je rassemblerai toutes les parties et parties prenantes. Je vais trouver une solution qui respecte l'environnement et qui ne bouleverse pas l'économie.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    La colère est précieuse. Un dos argenté utilise la colère pour maintenir l'ordre et avertir ses troupes du danger. Quand mon père se frappait la poitrine, c'était pour dire : Attention, écoute, c'est moi qui commande. Je suis en colère de te protéger, parce que c'est pour ça que je suis né. Ici, dans mon domaine, il n'y a personne à protéger.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.

    en cours de vérification

    J

    John Caudwell

    @johnCaudwell

    Les affaires vous donnent un high massif. Faire beaucoup, trouver une solution inspirante... C'est très addictif. Mais ça ne dure pas longtemps. En isolement, c'est un peu stérile. Il ne récompense pas l'âme.

    en cours de vérification

    J

    John Fahey

    @johnFahey

    Quant à la célébrité, elle peut vous monter à la tête et vous pouvez devenir imbu de vous-même.

    en cours de vérification

    J

    Jose Parla

    @joseParla

    En tant que jeune enfant, j'étais amoureux du breakdance. J'ai pratiqué le style uprock, qui est un style de danse de combat qui ressemble à un combat. Il vient des gangs de New York dans les années 1960 et 1970. C'est beau, presque comme un art martial, et ça peut être drôle aussi, parce que vous vous moquez l'un de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Mayor de la citation Les archéologues ont déterré des milliers de tombes de personnes appelées Scythes par les Grecs. Il s'avère que ce sont des gens dont les femmes combattaient, chassaient, montaient à cheval, utilisaient des arcs et des flèches, tout comme les hommes.

    Adrienne Mayor

    @adrienneMayor

    Les archéologues ont déterré des milliers de tombes de personnes appelées Scythes par les Grecs. Il s'avère que ce sont des gens dont les femmes combattaient, chassaient, montaient à cheval, utilisaient des arcs et des flèches, tout comme les hommes.

    en cours de vérification

    D

    Dana Tai bientôt Burgess

    @danaTaiBientotBurgess

    Une danse me semble terminée quand je vois soudain ce moment dans le mouvement qui ressemble à une clôture et me donne envie de pleurer. Et puis je réaliserai, "Oh, c'est la fin. Tout ça marche parce que tout a conduit à ce moment." Il rassemble tout cela et envoie le bon message d'une manière très poétique.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Akri infaillible. Eh bien, à part quelques choses, et nous n'en parlons pas parce que ça rend Akri grincheux. J'aime ce mot "infaillible". C'est comme moi. Infaillible. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Akri infaillible. Eh bien, à part quelques choses, et nous n'en parlons pas parce que ça rend Akri grincheux. J'aime ce mot "infaillible". C'est comme moi. Infaillible. (Simi)

    en cours de vérification

    auteur Hélène Cixous de la citation Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.

    Hélène Cixous

    @heleneCixous

    Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Et fais attention à Molly. Voyez si elle fait quelque chose d'inhabituel. Il y a quelque chose en quoi je ne fais pas confiance à la façon dont elle a explosé puis est revenue d'entre les morts comme ça.

    en cours de vérification

    L

    La mitrailleuse de Kelly

    @laMitrailleuseDeKelly

    En ce qui me concerne, je ne me soucie plus vraiment de ce que les gens pensent de moi. Je vais juste être moi.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    en cours de vérification