splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice.

montage citation S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice.

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Trump de la citation Les choses changent. Il doit y avoir une flexibilité. Laisse moi te donner un exemple. Président XI, nous avons une très bonne relation. Pour que je l'appelle un manipulateur de devises et dis: «Au fait, j'aimerais que vous résolviez le problème nord-coréen», ne fonctionne pas. Vous devez donc avoir une certaine flexibilité, numéro un. Le numéro deux, à partir du moment où j'ai pris ses fonctions jusqu'à présent, vous savez, c'est une chose très exacte. Ce n'est pas comme les généralités.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les choses changent. Il doit y avoir une flexibilité. Laisse moi te donner un exemple. Président XI, nous avons une très bonne relation. Pour que je l'appelle un manipulateur de devises et dis: «Au fait, j'aimerais que vous résolviez le problème nord-coréen», ne fonctionne pas. Vous devez donc avoir une certaine flexibilité, numéro un. Le numéro deux, à partir du moment où j'ai pris ses fonctions jusqu'à présent, vous savez, c'est une chose très exacte. Ce n'est pas comme les généralités.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kilby de la citation Ils étaient le plus grand fabricant de semi-conducteurs au monde jusqu'en 1980 vers 1980. Je ne suis pas sûr que cela puisse être redevenu à nouveau, mais leurs progrès au cours des dernières années ont été très impressionnants.

    Jack Kilby

    @jackKilby

    Ils étaient le plus grand fabricant de semi-conducteurs au monde jusqu'en 1980 vers 1980. Je ne suis pas sûr que cela puisse être redevenu à nouveau, mais leurs progrès au cours des dernières années ont été très impressionnants.

    en cours de vérification

    J

    John Doolittle

    @johnDoolittle

    Cette résolution est en outre la preuve que le Congrès se tient fermement derrière nos troupes et reste résolu à poursuivre les responsables des attaques terroristes du 11 septembre 2001 jusqu'à ce qu'elles soient découvertes, détenues et punies.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tobias

    @andrewTobias

    Aucun emploi n'a été créé en Amérique à partir de 1945, à la fin de la guerre, jusqu'en 2003. Comment pourrait-il y avoir? Les taxes étaient trop élevées. De façon absurde, en vertu d'Eisenhower, Kennedy, Nixon, Reagan (qui a quitté ses fonctions avec un taux de 28% sur les gains en capital à long terme) et Bush l'aîné.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation C'étaient nos histoires au coucher. Contes qui hantaient nos parents et les ont fait rire en même temps. Nous ne les avons jamais compris jusqu'à ce que nous ayons été pleinement cultivés et qu'ils sont devenus notre seul héritage.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    C'étaient nos histoires au coucher. Contes qui hantaient nos parents et les ont fait rire en même temps. Nous ne les avons jamais compris jusqu'à ce que nous ayons été pleinement cultivés et qu'ils sont devenus notre seul héritage.

    en cours de vérification

    G

    Greg Saunier

    @gregSaunier

    Il n'y avait pas de règles. Il n'y a pas de guide à suivre. Je ferais juste confiance à mon instinct pour une raison inconnue. Quelque chose en moi disait: "Cette guitare n'est pas assez forte", et je ne saurais pas pourquoi. Vous ne savez jamais comment atteindre ce point jusqu'à ce que vous l'ayez atteint.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Ils semblaient avoir pris toute leur ignorance cultivée en douceur, leur haine de soi délicatement apprise, leur désespoir minutieusement conçu et aspiré tout en un cône ardent de mépris qui avait brûlé pendant des siècles sur les lèvres de l'indignation, consommant tout ce qui était sur son chemin.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Ils semblaient avoir pris toute leur ignorance cultivée en douceur, leur haine de soi délicatement apprise, leur désespoir minutieusement conçu et aspiré tout en un cône ardent de mépris qui avait brûlé pendant des siècles sur les lèvres de l'indignation, consommant tout ce qui était sur son chemin.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Le droit et la liberté doivent être des partenaires indivisibles. Car sans loi, il ne peut y avoir de liberté, seulement de choas et de désordre; Et sans liberté, le droit n'est qu'un placage cynique pour l'injustice et l'oppression.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Le droit et la liberté doivent être des partenaires indivisibles. Car sans loi, il ne peut y avoir de liberté, seulement de choas et de désordre; Et sans liberté, le droit n'est qu'un placage cynique pour l'injustice et l'oppression.

    en cours de vérification

    auteur Georges Perec de la citation C'est ainsi que l'espace commence, avec des mots uniquement, des panneaux tracés sur la page vide. Pour décrire l'espace: pour le nommer, le tracer, comme les fabricants de portolano qui ont saturé les côtes avec les noms des ports, les noms des capes, les noms des entrées, jusqu'à ce que la terre ne soit séparée que de la mer par la mer Un ruban continu de texte. L'Aleph est-il ce lieu à Borges dont le monde entier est visible simultanément, autre chose qu'un alphabet?

    Georges Perec

    @georgesPerec

    C'est ainsi que l'espace commence, avec des mots uniquement, des panneaux tracés sur la page vide. Pour décrire l'espace: pour le nommer, le tracer, comme les fabricants de portolano qui ont saturé les côtes avec les noms des ports, les noms des capes, les noms des entrées, jusqu'à ce que la terre ne soit séparée que de la mer par la mer Un ruban continu de texte. L'Aleph est-il ce lieu à Borges dont le monde entier est visible simultanément, autre chose qu'un alphabet?

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .

    Platon

    @platon

    Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .

    en cours de vérification

    H

    Henry Villard

    @henryVillard

    Il n'y avait rien dans tous dans l'effort puissant de Douglas qui faisait appel aux instincts supérieurs de la nature humaine, tandis que Lincoln a toujours touché les cordes sympathiques. Le discours de Lincoln a excité et soutenu l'enthousiasme de son public jusqu'à la fin.

    en cours de vérification

    A

    April Bloomfield

    @aprilBloomfield

    Il y a quelque chose à propos de quelqu'un qui fait un sandwich fantastique, en prenant soin de répandre beaucoup de mayonnaise jusqu'aux bords. S'assurer que chaque bouchée a un peu de tout. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet.

    en cours de vérification

    J

    Judy Holliday

    @judyHolliday

    Ils n'étaient pas intéressés par le divertissement. Ils étaient durs. J'ai appris un tour, qui devait être plus silencieux qu'ils ne l'étaient jusqu'à ce qu'ils devaient vous regarder. Cela a pris beaucoup d'agressivité.

    en cours de vérification

    R

    Richard A. Falk

    @richardAFalk

    Cette question de l'élargissement de la portée du droit pénal international par la dépendance à l'utilisation de la compétence universelle par les tribunaux nationaux doit être équilibrée contre l'injustice de l'impunité à ceux qui ont un fort soutien géopolitique. Il est à noter que plusieurs pays d'Europe occidentale ont en arrière sur l'UJ après les menaces de déménagement de représailles par les États-Unis et Israël. Il ne fait aucun doute que le domaine de l'UJ est un champ de bataille géopolitique.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Cela pourrait vous décevoir un peu, mais je dois dire que mon intérêt pour Tolkien s'estompe considérablement au fil des ans. Ses compétences linguistiques sont incroyables, son histoire bonne et fascinante, mais ... il a une perspective très judéo-chrétienne, et son utilisation des créatures mythiques est très ... ignorante.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Cela pourrait vous décevoir un peu, mais je dois dire que mon intérêt pour Tolkien s'estompe considérablement au fil des ans. Ses compétences linguistiques sont incroyables, son histoire bonne et fascinante, mais ... il a une perspective très judéo-chrétienne, et son utilisation des créatures mythiques est très ... ignorante.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Taylor

    @ellieTaylor

    Il y avait la phase que j'ai traversée où j'avais mis des stries de colorant alimentaire rouge dans ma frange comme une sorte de teinture capillaire instantanée budgétaire. Bien jusqu'à ce qu'il pleuvait et que j'avais l'air d'avoir eu une blessure à la tête.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Cette curieuse foi est fondée sur l'idée que nous développerons bientôt de nouvelles sources d'énergie illimitées: champs de pétrole domestiques, pétrole de schiste, charbon gazéifié, énergie nucléaire, énergie solaire, etc. Ceci est fantastique parce que la cause fondamentale de la crise énergétique n'est pas la rareté: c'est l'ignorance morale et la faiblesse du caractère. Nous ne savons pas comment utiliser l'énergie ni pour quoi l'utiliser. Et nous ne pouvons pas nous retenir. Notre temps est caractérisé autant par les abus et les déchets de l'énergie humaine que par les abus et les déchets d'énergie fossile.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Il n'y a aucun doute sur la réalité du mal, de l'injustice, de la souffrance, mais au centre de cette existence est un cœur bat avec amour. Que vous et moi et nous tous sommes incroyables. Je veux dire, nous sommes vraiment des choses remarquables. Que nous sommes, en fait, faits pour la bonté.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Il n'y a aucun doute sur la réalité du mal, de l'injustice, de la souffrance, mais au centre de cette existence est un cœur bat avec amour. Que vous et moi et nous tous sommes incroyables. Je veux dire, nous sommes vraiment des choses remarquables. Que nous sommes, en fait, faits pour la bonté.

    en cours de vérification

    J

    Janet Suzman

    @janetSuzman

    C'est toujours une douleur car c'est aussi l'injustice et donc ma réponse, je vous dis ce que je suis plus surpris ou horrifié par les Juifs qui oublient d'être humanistes que dans quiconque.

    en cours de vérification

    M

    Michel-Ange Antonioni

    @michelAngeAntonioni

    Jusqu'à présent, je n'ai jamais tourné une scène sans tenir compte de ce qui soutient les acteurs parce que la relation entre les gens et leur environnement est d'une importance majeure.

    en cours de vérification

    auteur Bob Menendez de la citation Il existe une source d'injustice à Cuba: le régime de Castro. Ce ne sont pas les politiques américaines et ce n'est pas l'embargo des États-Unis.

    Bob Menendez

    @bobMenendez

    Il existe une source d'injustice à Cuba: le régime de Castro. Ce ne sont pas les politiques américaines et ce n'est pas l'embargo des États-Unis.

    en cours de vérification

    I

    Ilkay Gundogan

    @ilkayGundogan

    Il y avait un gars que j'ai trouvé incroyable en formation. Un joueur que je pensais «que fais-il? Est-il seulement 18 ou 19 ou 19? Ce joueur était Mario Gotze. Il a fait des choses en formation qui m'ont fait penser 'wow. S'il ne parvient pas jusqu'au sommet, je ne sais pas!

    en cours de vérification

    J

    James Scott Bell

    @jamesScottBell

    Considérez-le comme la porte sans retour. Le sentiment doit être que votre personnage principal, une fois qu'elle passe, ne peut pas rentrer chez elle jusqu'à ce que le problème majeur de l'intrigue soit résolu.

    en cours de vérification

    S

    Steve Pavlina

    @stevePavlina

    Pense pour toi même. Débranchez-vous de la pensée de groupe suivant, et ignorez pratiquement ce que tout le monde dans votre industrie dit (sauf ceux que tout le monde convient est fou). Faites vos propres recherches, tirez vos propres conclusions, définissez votre propre cours et respectez vos armes. Lorsque vous débutez, les gens vous diront que vous vous trompez. Après avoir dépassé les dépasser, ils vous diront que vous êtes fou. Quelques années après cela, ils vous demanderont (en privé) de les encadrer.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Northup

    @salomonNorthup

    Ils sont trompés qui se flattent que l'esclave ignorant et débassé n'a aucune conception de l'ampleur de ses torts. Ils sont trompés qui imaginent qu'il provient de ses genoux avec le dos lacéré et saignant, ne chérisant qu'un esprit de douceur et de pardon. Un jour peut venir - il le fera, si sa prière est entendue. Une terrible journée de vengeance lorsque le maître à son tour pleurera en vain pour la miséricorde.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Pensez à un beau peintre qui tente de capturer une vision intérieure, en commençant par un coin de la toile, en peignant ce qu'elle pense devrait être là, ne pas le retirer, le couvrant avec de la peinture blanche et réessayant à chaque fois Sa peinture n'est pas, jusqu'à ce qu'elle découvre enfin ce que c'est. Et quand vous découvrez enfin quel est un coin de votre vision; Vous êtes parti et courez.

    en cours de vérification