Jim Rohn
@jimRohn
Les Américains sont incroyablement patients. Quelqu'un a dit un jour que la période la plus courte en Amérique est le temps entre le moment où le feu passe au vert et le moment où vous entendez le premier coup de klaxon.
S'il n'y avait pas de règles sur le moment d'applaudir, nous, dans le public, aurions la bonne réponse presque toujours.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
Les Américains sont incroyablement patients. Quelqu'un a dit un jour que la période la plus courte en Amérique est le temps entre le moment où le feu passe au vert et le moment où vous entendez le premier coup de klaxon.
@allisonHolker
Agissant. Chaque fois que je joue un personnage, j'utilise mes expériences de la vie réelle, ce qui me pousse à revivre certains de ces bons et mauvais moments. Agir nécessite des risques, et c'est ce qu'est le sentiment de vulnérabilité.
@platon
Toutes choses seront produites en quantité et en qualité supérieures, et avec plus de facilité, quand chacun travaillera à une seule occupation, selon ses dons naturels, et au bon moment, sans se mêler de rien d'autre.
@tomHiddleston
Dans «Thor», c'était mes propres cheveux. Je l'ai grandi. Mais j'ai des cheveux blonds naturellement bouclés, donc je ne ressemblerai jamais à ça. Au moment où je suis arrivé à «The Avengers», j'avais quitté deux autres films, ce qui m'a obligé à l'avoir très court. Je l'ai donc teint à nouveau et c'était assez long d'utiliser une partie de ma racine des cheveux.
@johnSlattery
Un tableau ne peut pas être tout. Il faut s'arrêter, à un moment donné. Il doit être terminé, si vous voulez que quelqu'un le voie. Certaines personnes continuent simplement à travailler sur des choses, pour toujours. Je ne sais pas ce qui est mieux.
@sandraCisneros
Ensuite, les gens viennent et disent : « J'ai l'impression que tu as dit ça juste à moi. Ce que tu as dit, c'est quelque chose que je traverse en ce moment », donc tu sais que la connexion spirituelle est en cours.
@davidMamet
Un roman c'est différent. C'est un peu exaltant de ne pas avoir à couper constamment jusqu'à l'os. Oh, eh bien, je peux aller ici un moment. Je peux dire ce que je pense que le gars pensait ou à quoi ressemblait la journée ou ce que faisait l'oiseau. Si vous faites ça en tant que dramaturge, vous êtes mort.
@robertWFloyd
Une définition sémantique d'un ensemble particulier de types de commandes est alors une règle pour construire, pour toute commande de l'un de ces types, une condition de vérification sur les antécédents et les conséquents.
@francoisFenelon
Hélas! combien y a-t-il d'âmes pleines d'elles-mêmes, et pourtant désireuses de faire le bien et de servir Dieu, mais d'une manière qui leur convient ; qui veulent imposer à Dieu des règles sur sa manière de les attirer à lui. Ils veulent Le servir et Le posséder, mais ils ne veulent pas être possédés par Lui.
@elizabethStrout
Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.
@nicolePolizzi
Lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, cela ne m'a plus déconcerté. En ce moment, je me fiche même de ce que les gens pensent de moi. Je suis content de moi.
@aliciaVikander
Après avoir arrêté de danser, pendant un moment, il m'a semblé étrange de ne pas avoir mal. C'était comme si un vieil ami - pas un bon ami, mais une présence, toujours à mes côtés - m'avait quitté.
@kristinaSchroder
Un quota de femmes équivaut toujours à un échec de la politique. Pour moi, l'économie c'est avant tout la capacité d'agir librement sans règles étatiques. C'est pourquoi je pense que les quotas ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.
@hubertHHumphrey
L'une des principales garanties de liberté sous tout gouvernement, aussi populaire et respecté soit-il, est certainement le droit des citoyens de détenir et de porter des armes. Cela ne veut pas dire que les armes à feu ne doivent pas être utilisées avec beaucoup de prudence et que des règles de sécurité précises de précaution ne doivent pas être enseignées et appliquées. Mais le droit des citoyens à porter les armes n'est qu'une garantie de plus contre l'arbitraire, et une sauvegarde de plus contre la tyrannie qui paraît aujourd'hui lointaine en Amérique, mais qui historiquement s'est avérée toujours possible.
@lilyCollins
Les moments les plus étranges pour moi sont à Los Angeles quand je vais dans un centre commercial dans lequel je suis acheté depuis que j'ai 12 ans, et maintenant il y a comme, des photos massives de nos visages partout, dans mes cafés locaux maintenant, il y a ces panneaux d'affichage de personnes portant les t-shirts et tout ça. C'est très étrange, mais c'est vraiment excitant.
@johnGibsonPaton
Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.
@billyGraham
En tant que chrétien, j'ai de l'espoir non seulement pour cette vie, mais pour le ciel et la vie à venir. Et beaucoup de ces personnes qui sont mortes la semaine dernière sont au paradis en ce moment. Et ils ne voudraient pas revenir; c'est si glorieux et si merveilleux. Et c'est l'espoir pour nous tous qui mettons notre foi en Dieu. Je prie pour que vous ayez cet espoir dans votre cœur.
@aristote
Tous s'accordent à dire que les diverses qualités morales sont en quelque sorte conférées par la nature : nous sommes justes, et capables de tempérance, et braves, et possédés des autres vertus dès le moment de notre naissance. Mais néanmoins nous nous attendons à trouver que la vraie bonté est quelque chose de différent, et que les vertus au vrai sens viennent nous appartenir d'une autre manière. Car même les enfants et les animaux sauvages possèdent des dispositions naturelles, mais sans intelligence celles-ci peuvent manifestement être nuisibles.
@stephenWolfram
... Toutes les merveilles de notre univers peuvent en effet être capturées par des règles simples, pourtant ... il ne peut y avoir aucun moyen de connaître toutes les conséquences de ces règles, sauf en fait juste de regarder et de voir comment elles se déroulent.
@ericWeiner
Et pourtant, au fil des années, j'ai rencontré tellement de gens comme Jared qui semblent être plus chez eux, plus heureux, vivant dans un pays où ils sont nés. … Pas des réfugiés politiques, fuyant un régime répressif, ni des réfugiés économiques, traversant une frontière à la recherche d'un travail mieux rémunéré. Ce sont des réfugiés hédoniques, qui déménagent vers une nouvelle terre, une nouvelle culture, parce qu'ils y sont plus heureux. Habituellement, les réfugiés hédoniques ont une révélation, un moment de grande clarté lorsqu'ils réalisent, sans aucun doute, qu'ils sont nés dans le mauvais pays.
@bennyBlanco
Soyez toujours différent; ne respecte pas les règles. Ne fais pas ce qu'on te dit. N'utilisez pas les mêmes sons que les gens; n'utilisez pas les mêmes tambours que les gens.
@heatherOreilly
Après avoir reçu des lunettes et des contacts, c'était une sorte de moment époustouflant que je pouvais certainement mieux voir et sur le terrain de football, cela m'a vraiment aidé.
@wSGilbert
Un orateur populaire, aussi impopulaire et insignifiant qu'il soit, n'a qu'à terminer son discours par une demi-douzaine de vers de Shakespeare (et à faire clairement comprendre qu'ils sont de Shakespeare) et il s'assiéra au milieu des tonnerres d'applaudissements.
@chrisSacca
Toutes les émissions sur Periscope doivent être archivées pour être lues en permanence, à moins que le diffuseur ne choisisse de supprimer l'enregistrement. Tant de moments précieux ont été partagés sur Periscope pour disparaître un jour plus tard.
@liBingbing
La pollution de l'air est ma plus grande préoccupation en ce moment. Peut-être parce que je vis à Pékin, et dans cette ville, nous avons de si graves défis en raison de la mauvaise qualité de l'air. Cela a affecté notre vie quotidienne et notre santé. Je ne vais pas dehors à cause de ça. J'espère désespérément que nous pourrons améliorer la situation actuelle.
@melodyBeattie
Toutes les fins sont inexorablement liées à de nouveaux commencements. C'est la nature du voyage. Il continue de se dérouler. Il se construit sur lui-même. Il ne peut s'empêcher de faire cela. Chérissez les moments, chacun d'eux. Vous avez vu et ressenti beaucoup de choses dans la vie jusqu'à présent. Mais encore, le meilleur reste à venir.
@yukioMishima
Brusquement, il enfonça ses gants de cuir trempés de neige contre mes joues. J'ai esquivé. Un sentiment charnel brut s'enflamma en moi, marquant mes joues. Je me sentais le fixer avec des yeux cristallins... A partir de ce moment-là, j'ai été amoureux d'Omi.
@katieAselton
En tant qu'acteur, vous avez de la chance si vous disposez d'un mois avant le début d'un projet. Il y a des moments où vous obtenez un jour avant le début d'un projet. Donc, pouvoir vraiment s'asseoir et habiter cet esprit et l'histoire est vraiment bénéfique, et cela m'aide vraiment de pouvoir ensuite compartimenter pendant que nous tournons et nous détacher et aller ailleurs.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.
@steveAlmond
Tous les lecteurs viennent à la fiction comme des complices volontaires de vos mensonges. Tel est le contrat de bonne volonté de base fait au moment où nous prenons une œuvre de fiction.