Joan Z. Borysenko
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
Les gens sont considérés comme des zones qui résistent à la lumière, aux erreurs dans les airs, à la collision sweet spots. Au moment d'écrire ces lignes, le monde entier est une scène de crime: les gens mangent de l'espace avec leur corps; Ce sont des plaintes de pluie; Le vent est abattu lorsqu'ils se déplacent. Une représailles arrive probablement. Si une personne cesse de déménager, elle cesserait de tuer le ciel et le monde pourrait commencer à récupérer.
133
syllabes
79
mots
4
phrases
357
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanZBorysenko
Nous laissons tomber comme des cailloux dans les étangs des âmes de l'autre, et l'orbite de nos ondulations continue de se développer, se croisant avec d'innombrables autres.
@desmondTutu
Nous pouvons arriver à de meilleures solutions à tout problème ou douleur ensemble que nous ne le pouvons par nous-mêmes. La beauté de l'ère moderne est que vous êtes en mesure de trouver des réponses, et parfois le génie est dans la combinaison d'idées et d'énergie qui ne résident pas dans une seule personne.
@jairBolsonaro
Nous allons unir ces gens. Nous unirons les Blancs et les Noirs, les homosexuels et les hétérosexuels ... nous unirons les boss et les employés, et nous ne planterons pas la graine de discorde entre eux.
@albertEllis
Nous ferions mieux de travailler dur pour nous débarrasser de cela - les autres doivent faire ce que je veux qu'ils fassent! "C'est ce qui rend les gens hostiles, méchants, méchants et combatifs, et cela conduit à des querelles, aux guerres et au génocide. Nous serions Mieux vaut faire quelque chose à ce sujet.
@ajahnChah
Nous avons un temps limité dans notre vie, donc nous devons essayer de nous enseigner, pas pour enseigner aux autres. Nous devons nous conquérir, plutôt que de conquérir les autres. Que ce soit à venir ou à se tenir debout, assis ou couché, notre esprit doit être concentré de cette manière. Si nous pratiquons comme ça et développons la pleine conscience en permanence, la sagesse survient rapidement et c'est un mode de pratique rapide.
@jenniferHolliday
Souvent, nous basons tout uniquement sur notre situation immédiate. Nous ne voyons pas une grande image pour nos vies. Nous ne nous aimons pas. Nous n'avons aucun moyen d'évaluer l'avenir, alors nous le considérons comme perdu.
@michaelMullen
Nous sommes en temps réel de transition ici en termes de future aviation. Qu'est-ce qui va être habité? Qu'est-ce qui va être sans pilote? Il y a ceux qui voient [le JSF] comme le dernier combattant / bombardier habituel. Et je suis celui qui est enclin à le croire - que ce soit juste ou non.
@sixtoRodriguez
«Crucifier votre esprit» a-t-il été dédié à quiconque? Non, c'était une généralisation. «Une chanson des plus dégoûtantes» est comme ça aussi.
@urvashiVaid
Nous appelons la fin du fanatisme tel que nous la connaissons. La fin du racisme tel que nous le connaissons. La fin de la maltraitance des enfants dans la famille telle que nous la connaissons. La fin du sexisme tel que nous la connaissons. La fin de l'homophobie telle que nous la connaissons. Nous défendons la liberté comme nous n'avons pas encore le savoir. Et nous ne serons pas refusés.
@paulReiser
Nous nous attendons tous à une image de la famille que nous voulons, basée d'une manière ou d'une autre sur la famille que nous avions. Beaucoup de gens sont ravis des familles dont ils sont venus, d'autres ne pouvaient pas s'enfuir assez vite. La plupart des gens tombent dans ce vaste terrain d'entente: une grande affection mélangée à quelques idées d'amélioration. Quelques choses qu'ils souhaitent auraient peut-être pu être faites différemment.
@elizabethMcgovern
J'ai été dans des choses qui ont impressionné les gens et ils sont venus pour vous féliciter, mais dans une sorte de manière vous-même, si vous avez vraiment de la manière.
@clareHopeAshitey
Nous ne sommes tous que des gens, et quelque chose se passe, et nous prenons une décision en conséquence lorsque quelque chose se produit, et cela pourrait être un mauvais choix ou un bon choix ou n'importe où entre les deux. Mais nous prenons cette décision dans l'instant, et nous vivons avec les conséquences.
@alanWatts
Nous considérons actuellement l'espace comme quelque chose à saisir par l'énorme poussée d'une fusée parce que c'est l'attitude d'attaquer l'inconnu. Et cela nous fait ne pas réaliser que nous sommes déjà sur le vaisseau spatial le plus magnifiquement équipé, ce qui pourrait difficilement être amélioré. Il a une source de température et d'énergie juste à la bonne distance de celui-ci. Il est magnifiquement équipé d'oxygène, avec des fournitures alimentaires, avec toutes sortes de choses délicieuses à faire pendant le voyage ... et elle voyage dans l'espace à une vitesse colossale ... et elle s'appelle la planète Terre.
@millieBright
Comme beaucoup d'entre nous dans l'équipe d'Angleterre, je n'étais même pas né lorsque l'équipe masculine a joué au Cameroun en quart de finale de la Coupe du monde 1990, donc je ne pouvais pas vous en dire beaucoup sur ce jeu.
@johnMacarthur
Nous comprenons tous que les gens du monde hispanique connaissent Jésus-Christ, ils connaissent la Bible, ils connaissent Dieu, ils connaissent le salut, du moins à certains égards. Ils ont une terminologie biblique en raison de l'impact historiquement de l'Église catholique romaine, mais ils ne connaissent pas Christ.
@philipPullman
Nous nous sentons froids, mais cela ne nous dérange pas, car nous ne viendrons pas nuire. Et si nous nous sommes enveloppés contre le froid, nous ne ressentirions pas d'autres choses, comme le picotement brillant des étoiles, ou la musique de l'Aurora, ou le meilleur de toute la sensation soyeuse du clair de lune sur notre peau. Il vaut la peine d'avoir froid pour ça.
@anneHathaway
Nous supposons que nous sommes arrivés jusqu'à des citoyens compatissants du monde si nous choisissons de lire les nouvelles, mais l'attitude envers la vie peut être celle où nous mettons des oeillères et oublions qu'il y a des guerres civiles en cours. Il est facile d'oublier qu'il y a tellement de gens qui meurent de faim chaque jour.
@donaldANorman
Nous nous trompons si nous croyons que le comportement qualifié est facile, que cela peut se produire sans effort. Nous oublions les années de réglage, d'apprentissage et de pratique qu'il faut pour être qualifiée même aux activités humaines les plus fondamentales: manger, marcher, parler, lire et écrire. Il est tentant de vouloir une gratification instantanée - performance d'experts immédiate et plaisir expérientiel - mais la vérité est que cela ne se produit principalement qu'après des quantités considérables d'accrétion et de réglage.
@lynnJurich
Nous pensons que l'adoption généralisée du solaire domestique améliorera considérablement la vie dans les villes en supprimant les centrales au charbon polluantes, en éliminant des kilomètres de nouvelles lignes de transmission laides et en garantissant une vie plus propre et plus saine.
@zygmuntBauman
Nous avons déjà beaucoup de fondamentalisme et de sectes fondamentales comme par exemple le rabbin Schneerson et Chabad Lubavitch. Ils se sentent plus en sécurité car ils sont dans la communauté chaleureuse, attentionnée / partagée. C'est la différence entre la communauté (Gemeinschaft) et ce que Ferdinand Tönnies a appelé Gesellschaft: une sorte de cadre dans lequel vous n'avez aucun droit de faire quoi que '. Dans un Gemeinschaft, cependant, vous avez une place à la table garanti tout ce qui se passe.
@thomasKeating
Nous sommes évidemment au bord de quelque chose de tout nouveau dans l'expérience de l'humanité. C'est ce processus de mondialisation qui n'est pas seulement économique ou social, mais qui implique l'interpénétration des cultures, les gens se déplaçant à différents endroits à plusieurs reprises dans leur vie, voyageant pour les affaires ou le plaisir, et épouser des personnes d'horizons culturels très différents, qui tous était presque impossible il y a cent ans.
@chadMichaels
Nous avons de la chance en tant que coureurs de dragsters d'avoir l'occasion de toucher la vie des gens et, dans de nombreux cas, de changer la vie des gens.
@suzukaNakamoto
Nous avons remarqué que même si nous chantons en japonais, nos fans étudient le japonais et chantent avec nous, et que les gens qui aiment J-pop et les gens qui aiment le métal aiment tous les deux notre musique tout de même.
@salVulcano
Nous avons une conversation avant chaque saison maintenant et nous faisons juste l'inventaire. Amettons-nous du plaisir? Pouvons-nous faire des choses? Pouvons-nous encore pousser l'enveloppe? Pouvons-nous encore faire évoluer le spectacle? Les gens regardent-ils encore?
@jamesHutton
Nous ne devons pas supposer qu'il existe un effort violent de pouvoir, comme celui nécessaire pour produire un grand événement en peu de temps; De nature, nous ne trouvons aucune carence en ce qui concerne le temps, ni aucune limitation en ce qui concerne le pouvoir. Mais le temps n'est pas fait pour couler en vain; Il n'y a jamais non plus l'effort de puissance superflue, ni la manifestation de la conception, non calculée dans la sagesse pour effectuer une extrémité générale.
@micaelaSmeltzer
Nous allons faire des erreurs et faire des choses que nous regrettons. Mais cela ne signifie pas que nous sommes des gens horribles.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@charlesLincolnNeal
Nous adoptons le budget de bouffon. Nous aimons être limités par les contraintes. Il inspire la créativité. Je ne sais pas sur quoi nous dépenserions de l'argent. Nous n'engageons pas les acteurs. Nous considérons les contraintes budgétaires comme un défi personnel. Nous sommes comme des directeurs commerciaux locaux survivalistes.
@bernardBaruch
Nous ne grandissons ni mieux ni plus que nous vieillissons, mais plus comme nous.