Jeff Jarrett
@jeffJarrett
Je vais assez souvent au Mexique et lutte sur le style Lucha Libre, l'apparat - ces expériences, vous devez vraiment vivre. La télévision ou les médias sociaux ne lui rendent pas justice.
Quant à Aliki - si vous deviez vous tenir au milieu de Rome et dire le nom de Sophia Loren, ou Paris et dire le nom de Catherine Deneuve ou Brigitte Bardot, ou L.A. et le nom de Marilyn Monroe, c'est comme si vous étiez à Athènes, ou n'importe où dans la Grèce étendue, et disant Aliki Vougiouklaki. Une star immense - et si peu connue ailleurs dans le monde.
91
syllabes
70
mots
4
phrases
270
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffJarrett
Je vais assez souvent au Mexique et lutte sur le style Lucha Libre, l'apparat - ces expériences, vous devez vraiment vivre. La télévision ou les médias sociaux ne lui rendent pas justice.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@leHerosDeFiennesTiffin
J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de préférence. Avec la télévision, c'est juste un processus plus long, vous devez donc être plus sûr que vous voulez vraiment y participer plus longtemps que vous ne leriez avec le film.
@mikeWillLaFait
J'ai fait «nous ne pouvons pas nous arrêter» pour Rihanna, mais cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que je jouais `` Nous ne pouvons pas arrêter '', je me disais «c'est la nouvelle« fête aux États-Unis »», j'étais comme ok si je n'arrête pas de dire que c'est la nouvelle «fête aux États-Unis» Je vais à la fille qui a fait la fête aux États-Unis? "
@michaelBay
Je vais là-bas pour gagner. Les gens ne se soucient pas si vous mourrez dans cette entreprise. La seule façon de revenir est avec succès.
@marianaKlaveno
J'ai grandi dans une si petite zone qu'il n'y avait vraiment pas de cours d'acteur. J'ai donc dû attendre que j'arrive à l'université, à l'Université de Washington. J'étais majeure en théâtre là-bas et j'ai suivi ma formation. Puis après l'université, j'ai emballé ma Honda Civic et j'ai rempli le cliché de conduire à Los Angeles, et littéralement, Brick by Brick - vous savez, la manière lente et douloureuse - j'ai construit ma carrière.
@rebelleWilson
J'ai beaucoup d'amis de célébrités. Mais ce sont tous des amis hollywoodiens. Vous ne pouvez pas les appeler si vous tombez et vous vous cassez la jambe, mais si vous avez un barbecue et que vous voulez jouer, vous passez du temps avec eux ou si vous allez chez eux.
@patriciaRoutledge
J'avais une voix - j'avais un instrument - j'ai adoré chanter et j'avais un professeur de chant inspiré, Miss Sleigh. Je suis allé vers elle tous les samedis, et je possède maintenant le piano Steinway droit à côté de ce que je me tenais dans la peur et le tremblement si je n'avais pas fait mes exercices de respiration.
@wentworthMiller
Je n'avais pas travaillé depuis un an quand j'avais eu mon audition de Prison Break et c'était l'audition la plus simple que j'aie jamais eue. J'ai obtenu le script vendredi, je suis allé à l'audition lundi et j'ai obtenu la pièce mardi. Je tournais le pilote une semaine plus tard. Je n'ai pas eu le temps d'être nerveux - c'est arrivé si rapidement.
@haileyGates
J'ai toujours été très dans les coiffures païennes. Si j'étais en vie il y a longtemps, j'aurais probablement été brûlé sur le bûcher.
@henryWadsworthLongfellow
Ô poètes morts, qui vivent toujours immortels dans votre verset, bien que la vie soit fui, et vous, ô poètes vivants, qui sont morts bien que vous vivez, si la négligence peut tuer, dites-moi si dans les heures les plus sombres de malade, avec Des gouttes d'angoisse tombant vite et rouge de la couronne aiguë d'épines sur votre tête, vous n'étiez pas content de votre course à accomplir?
@lindseyStirling
Je suppose que vous ne savez jamais ce qui va vous venir dans la vie, mais la réponse est de ne jamais ramper dans une boîte et de jeter l'éponge. Il y a du bien qui peut venir de n'importe quoi, même si ce n'est qu'un rire ultérieur et une bonne histoire.
@ruthJones
J'ai joué un rôle dans le film «Emma» dans lequel Gwyneth jouait le rôle principal. Elle sortait avec Brad Pitt à l'époque. Je lui ai demandé si, avec un nom comme Gwyneth, elle avait des connexions galloises. Elle n'était pas terriblement amicale.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@walterPayton
Si je vais être touché, pourquoi laisser le gars qui va me frapper obtenir le coup le plus simple et le plus meilleur? J'explose dans le gars qui essaie de m'attaquer.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@gemmaArterton
J'ai grandi sur Bond, et cela fait partie de ma culture, surtout en Grande-Bretagne. Juste pour être connu comme une fille de Bond est une chose incroyable pour moi, car certaines de mes actrices préférées ont été Bond Girls, comme Diana Rigg et Honor Blackman, et elles ont continué à travailler et à être brillantes. Je suis honoré et flatté d'être appelé ainsi, même si je ne pense pas vraiment que mon personnage soit lié, mais je vais toujours être étiqueté comme une fille de Bond, ce qui est complètement brillant.
@toddHaynes
J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@indianaEvans
Je regardais `` à la maison '' depuis un bon moment, donc rejoindre le casting était assez bizarre. Le spectacle est si rapide, et au début, il était écrasant, mais en même temps était assez décontracté.
@eminem
Je me sentais comme si j'avais un très mauvais cas de bloc de l'écrivain ... la musique est tellement thérapeutique pour moi que si je ne peux pas le sortir, je commence à me sentir mal dans ma peau - beaucoup de dégoût de soi.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@johnWayne
J'ai pensé que j'avais besoin d'un gadget, alors j'ai rêvé de ce dessin, le plis et une façon de bouger signifiaient suggérer que je ne cherchais pas de problèmes mais que je ne vous jetterais pas une bouteille. J'ai pratiqué devant un miroir.
@michelleVisage
Je reçois des tonnes de courriels chaque jour de beaucoup de gays et de jeunes filles pour demander de l'aide avec leur confiance en soi et guérir et se sentir. Même si je ne suis pas un travailleur social équipé, je pense que la présence de maman que j'ai fait se sentir en sécurité.
@evoMorales
J'ai beaucoup de mal à comprendre tous les détails de la finance et de l'administration - mais si vous combinez la capacité intellectuelle et professionnelle avec une conscience sociale, vous pouvez changer les choses: pays, structures, modèles économiques, États coloniaux.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@diannaAgron
Je suppose que ma voix a changé au collège. C'était ce que c'est maintenant. Je me souviens qu'il y avait ce garçon qui marchait derrière moi et chantait cette chanson qui dit: "Marchez comme un homme, parlez comme un homme" et j'étais dévasté. J'ai donc appris que je peux prendre ma voix si je le veux.
@maryRobison
J'ai grandi dans une famille de dix ans. Vous deviez avoir, comme, une rafale d'annexe pour obtenir la parole ... Mes frères et sœurs sont des gens très rapides, intenses, brillants et très sarcastiques. Et ils étaient toujours là avec vous, juste là, manquant pas un petit petit gorge s'éclaircissant.
@sylvesterStallone
J'ai un manque de peur, alors que dans le passé, la peur de l'échec était un puissant motivateur. Quoi qu'il en soit, j'ai de grandes attentes pour l'avenir, mais je ne sais tout simplement pas si je suis le monarque de tout ce que j'enquête.