Aiden Wilson Tozer
@aidenWilsonTozer
Je soutiens que tout ce qui n'augmente pas la norme morale de l'Église ou de la communauté a été un renouveau de Dieu.
Il y a un Dieu et un Christ, et une église, et une chaise fondée sur Pierre par la Parole du Seigneur. Il n'est pas possible de mettre en place un autre autel ou pour qu'il y ait une autre sacerdoce en plus de cet autel et de cette sacerdoce. Celui qui s'est rassemblé ailleurs se disperse.
82
syllabes
57
mots
3
phrases
223
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidenWilsonTozer
Je soutiens que tout ce qui n'augmente pas la norme morale de l'Église ou de la communauté a été un renouveau de Dieu.
@aidenWilsonTozer
Je ne pense pas que j'exagère quand je dis que certains d'entre nous ont mis notre offre dans l'assiette avec une sorte de rebond triomphant autant que de dire: "Là - maintenant Dieu se sentira mieux!" Je suis obligé de vous dire que Dieu n'a pas besoin de rien que vous avez. Il n'a pas besoin d'un sou de votre argent. C'est votre propre bien-être spirituel en jeu dans des questions comme celles-ci. Vous avez le droit de garder ce que vous avez pour vous-même - mais cela rouille et se décomposera, et finalement vous ruiner.
@aidenWilsonTozer
O Dieu, j'ai goûté ta bonté, et elle m'a à la fois satisfait et m'a fait soif pour plus. Je suis douloureusement conscient de mon besoin de grâce. J'ai honte de mon manque de désir. O Dieu, le Dieu trinitaire, je veux te vouloir; Je désire être rempli de désir; J'ai soif d'être encore plus soif. Montre-moi ta gloire, je te prie, afin que je te connaisse vraiment. Commencez en pitié une nouvelle œuvre d'amour en moi. Dites à mon âme: «Élevez mon amour, ma belle, et passez-moi.
@maxHeindel
Chaque planète visible est l'incarnation d'une grande intelligence spirituelle exaltée qui est le ministre de Dieu dans ce département de son royaume, s'efforçant de réaliser sa volonté, ce dernier ayant en vue le plus haut bien ultime, quel que soit le mal temporaire.
@aidenWilsonTozer
Il est douteux que Dieu puisse bien bénir un homme jusqu'à ce qu'il le blesse profondément.
@aidenWilsonTozer
Le problème fondamental avec l'Église aujourd'hui est son concept indigne de Dieu ... Notre religion est faible parce que notre Dieu est faible ... Le christianisme à tout moment est fort ou faible selon son concept de Dieu.
@aidenWilsonTozer
Il est tout à fait impossible d'adorer Dieu sans l'aimer.
@aaliyah
Bien sûr, l'avantage est que, étant dans cette entreprise, vous apprenez beaucoup, ressentez beaucoup de nouvelles choses et que vous pouvez réussir. L'inconvénient est, bien sûr, les médias négatifs. Les gens peuvent essayer de vous manipuler et de vous contrôler, et ce sont les choses que vous devez éviter. Mais si vous maintenez des valeurs familiales solides et que vous croyez en Dieu, vous pouvez réussir. Donc, ça a été difficile, mais je l'ai traversé parce que je suis resté avec ma famille et ma profonde croyance en Dieu.
@abdelkaderElDjezairi
Le plaisir et l'amour de Dieu pour ses créatures constituent l'état d'origine. Son plaisir et son amour sont les moyens par lesquels il a mis ses créatures en existence et en est la cause de cette apport. Celui qui sait qu'il possède ni être ni acte se referme dans cet état d'origine du plaisir et de l'amour divin.
@aidenWilsonTozer
Notre erreur est que nous voulons que Dieu envoie un renouveau selon nos conditions. Nous voulons mettre la puissance de Dieu entre nos mains, pour nous l'appeler afin que cela puisse fonctionner pour nous en promouvant et en favorisant notre genre de christianisme. Nous voulons toujours être en charge, guidant le char à travers le ciel religieux dans la direction que nous voulons qu'il aille, criant "Gloire à Dieu", mais acceptant modestement une part de la gloire pour nous-mêmes d'une belle sorte inoffensive. Nous appelons Dieu à envoyer le feu sur nos autels, ignorant complètement le fait qu'ils sont nos autels et non celui de Dieu.
@aidenWilsonTozer
Venez à la parole avec un esprit de désir avec dévotion et humble attente. Être déterminé à connaître Dieu.
@aidenWilsonTozer
Les hommes qui refusent d'adorer le vrai Dieu s'adorent maintenant avec une tendre dévotion.
@markKurlansky
Les choses qui deviennent importantes pour les économies deviennent ritualisées et deviennent déifiées. Parce que je suis juif, j'ai toujours pensé qu'il était intéressant que dans le judaïsme, Salt scelle une bonne affaire, en particulier l'alliance avec Dieu. Certaines personnes, lorsqu'elles bénissent le pain, ils la trempent dans du sel. La même chose existe dans l'islam.
@abdelkaderElDjezairi
La première «station de séparation» correspond à l'état de l'homme ordinaire qui perçoit l'univers comme distinct de Dieu. À partir d'ici, l'itinéraire initiatique mène l'être d'abord à l'extinction dans l'unité divine, qui abolit toute la perception des choses créées. Mais la réalisation spirituelle, si elle est complète, arrive par la suite à la "deuxième station de séparation" où l'être perçoit simultanément celui du multiple et le multiple de celui.
@aidenWilsonTozer
Pourtant, si nous connaissons Dieu et pour les autres, dites ce que nous savons, nous devons essayer de parler de son amour. Tous les chrétiens ont essayé, mais aucun n'a jamais très bien fait. Je ne peux plus rendre justice à ce thème impressionnant et rempli d'émerveillement qu'un enfant ne peut saisir une étoile. Toujours en atteignant l'étoile, l'enfant peut attirer l'attention et même indiquer la direction que l'on doit regarder pour la voir. Donc, alors que j'étire mon cœur vers le grand amour brillant de Dieu, quelqu'un qui ne l'a pas connu auparavant peut être encouragé à lever les yeux et à avoir de l'espoir.
@aidenWilsonTozer
Le problème fondamental avec l'Église aujourd'hui est son concept indigne de Dieu ... Notre religion est faible parce que notre Dieu est faible ... Le christianisme à tout moment est fort ou faible selon son concept de Dieu.
@aidenWilsonTozer
Il est douteux que Dieu puisse bien bénir un homme jusqu'à ce qu'il le blesse profondément. "Dieu augmente parfois les tempêtes de conflit dans les relations afin d'accomplir ce travail plus profond dans notre caractère. Nous ne pouvons pas aimer nos ennemis dans notre propre force. C'est la grâce au niveau des diplômés. Êtes-vous prêt à entrer dans cette école? Êtes-vous prêt à passer le test? Si vous passez, vous pouvez vous attendre à être élevé à un nouveau niveau dans le Royaume. Car il nous amène à travers ces tests comme préparation pour une plus grande utilisation dans le royaume. Vous devez d'abord passer le test.
@margueriteDuras
L'alcool ne console pas, il ne comble les lacunes psychologiques de personne, il ne remplace que le manque de Dieu. Cela ne réconforte pas l'homme. Au contraire, elle l'encourage dans sa folie, elle le transporte dans les régions suprêmes où il est maître de son destin.
@abbiGlines
Rester avec lui. Le laisser te toucher, te tenir, Dieu. Ça me mange vivant. Vous empêchez peut-être Sawyer de me détester mais tu me fais seulement le détester
@aidenWilsonTozer
Jésus-Christ nous a laissé un exemple pour notre conduite quotidienne. Il n'a ressenti aucun ressentiment amer et il n'a tenu aucune rancune contre personne! Même ceux qui l'ont crucifié ont été pardonnés alors qu'ils étaient dans l'acte. Pas un mot n'a prononcé contre eux ni contre ceux qui les ont remués pour le détruire. Comme ils étaient tous mal. Il savait mieux que tout autre homme, mais il a maintenu une attitude caritative envers eux.
@aidenWilsonTozer
Ainsi, quand nous chantons, «me rapproche, le Seigneur plus proche et béni», nous ne pensons pas à la proximité du lieu, mais à la proximité de la relation. C'est pour accroître les degrés de conscience que nous prions, pour une conscience plus parfaite de la présence divine. Nous n'avons jamais besoin de crier à travers les espaces à un Dieu absent. Il est plus proche que notre propre âme, plus proche que nos pensées les plus secrètes.
@aidenWilsonTozer
Pratiquez constamment l'habitude de regarder intérieurement Dieu. Vous savez que quelque chose dans votre cœur voit Dieu. Même lorsque vous êtes obligé de retirer votre attention consciente afin de vous engager dans les affaires terrestres, il y a en vous une communion secrète.
@aidenWilsonTozer
L'artifice est une malédiction qui tombera au moment où nous nous agenouillerons aux pieds de Jésus et nous soumettrons à sa douceur. Alors nous ne nous soucierons pas de ce que les gens pensent de nous tant que Dieu est satisfait. Alors ce que nous sommes sera tout ; ce que nous apparaissons prendra sa place très bas dans l'échelle qui nous intéresse. En dehors du péché, nous n'avons rien à rougir. Seul un mauvais désir de briller nous donne envie de paraître autre que nous ne sommes.
@aidenWilsonTozer
Pour être efficace, le message du prédicateur doit être vivant; Il doit alarmer, susciter, défier; Ce doit être la voix actuelle de Dieu à un peuple particulier.
@aidenWilsonTozer
De toutes les personnes, le chrétien devrait être le mieux préparé pour tout ce que la nouvelle année apporte. Il a traité la vie à sa source. En Christ, il a éliminé mille ennemis que d'autres hommes doivent faire face seuls et non préparés. Il peut faire face à son demain gai et sans peur parce que hier, il a transformé ses pieds en voies de paix et aujourd'hui il vit en Dieu. L'homme qui a fait de Dieu son habitation aura toujours une habitation sûre.
@aidenWilsonTozer
Pour des millions de chrétiens, néanmoins, Dieu n'est pas plus réel que pour le non-chrétien. Ils passent par la vie en essayant d'aimer un idéal et sont fidèles à un simple principe.
@aidenWilsonTozer
Si Dieu vous donne une montre, vous l'honorez-vous davantage en lui demandant quelle heure il est ou en consultant simplement la montre?
@abdelkaderElDjezairi
Si la miséricorde divine lui accorde la connaissance de lui-même, alors son adoration sera pure; Et, pour lui, le paradis et l'enfer, la récompense, les degrés spirituels et toutes les choses créées seront comme si Dieu ne les avait jamais créés. Il ne leur accordera aucune importance, et il ne les prendra pas en considération, sauf dans la mesure où il est prescrit par la loi divine et la sagesse. Car il saura qui est le seul agent.
@aidenWilsonTozer
Sans aucun doute, l'accent mis sur l'enseignement chrétien devrait être sur le culte. Il y a peu de danger que nous devenions simplement des adorateurs et négligeons les implications pratiques de l'Évangile. Personne ne peut adorer Dieu dans l'Esprit et en vérité avant que l'obligation de Saint-service ne devienne trop fort pour résister. La communion avec Dieu mène directement à l'obéissance et aux bonnes œuvres. C'est l'ordre divin et il ne peut jamais être inversé.
@abdelkaderElDjezairi
La première «station de séparation» correspond à l'état de l'homme ordinaire qui perçoit l'univers comme distinct de Dieu. À partir d'ici, l'itinéraire initiatique mène l'être d'abord à l'extinction dans l'unité divine, qui abolit toute la perception des choses créées. Mais la réalisation spirituelle, si elle est complète, arrive par la suite à la "deuxième station de séparation" où l'être perçoit simultanément celui du multiple et le multiple de celui.