splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne gaspille jamais mon énergie pour me sentir mal pour moi

montage citation Je ne gaspille jamais mon énergie pour me sentir mal pour moi

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne gaspille jamais mon énergie pour me sentir mal pour moi

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne gaspille jamais mon énergie pour me sentir mal pour moi

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne gaspille jamais mon énergie pour me sentir mal pour moi

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne gaspille jamais mon énergie pour me sentir mal pour moi

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.

    en cours de vérification

    J

    Jack Schlossberg

    @jackSchlossberg

    Kennedy croyait à la liberté religieuse et à la séparation de l'Église et de l'État. Il ne croyait pas au droit des élus d'imposer leurs opinions religieuses aux autres. Il a été le premier président catholique jamais élu, et il a passé une grande partie de la campagne de 1960 à défendre sa religion et à assurer aux électeurs qu'il ne prendrait pas les ordres du Vatican.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    La jalousie a toujours été ma croix, la faiblesse et la blessure en moi qui m'ont le plus souvent fait me sentir laide et peu aimable, comme la mauvaise graine. J'ai eu de nombreuses années de rétablissement et de thérapie, des années remplies d'amitiés intimes et dévouées, mais j'ai toujours du mal. Je sais que lorsque quelqu'un obtient une grosse tranche de tarte, cela ne signifie pas qu'il y a moins pour moi. En fait, je sais qu'il n'y a même pas de tarte, qu'il y a beaucoup à faire, assez de nourriture et d'amour et d'air. Mais je ne le crois pas pendant une seconde. Je crois secrètement qu'il y a une tarte. J'irai dans ma tombe brandissant ma fourchette.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation L.A., c'est sympa, mais je pense au soleil et aux gens sur les rollers mangeant des sushis. New York, je pense à la nuit, je pense à Times Square et à Broadway et à la vie nocturne et à la ville qui ne dort jamais.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    L.A., c'est sympa, mais je pense au soleil et aux gens sur les rollers mangeant des sushis. New York, je pense à la nuit, je pense à Times Square et à Broadway et à la vie nocturne et à la ville qui ne dort jamais.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Fantano de la citation Les murs de distorsion de Jesu sont édifiants par rapport à ceux de ses contemporains axés sur le mal. L'album de 2009 du groupe «Infinity» a ses moments sombres, mais la chanson single de 49 minutes de cet album se résout en quelque chose d'inspirant et de grandiose à la fin.

    Anthony Fantano

    @anthonyFantano

    Les murs de distorsion de Jesu sont édifiants par rapport à ceux de ses contemporains axés sur le mal. L'album de 2009 du groupe «Infinity» a ses moments sombres, mais la chanson single de 49 minutes de cet album se résout en quelque chose d'inspirant et de grandiose à la fin.

    en cours de vérification

    R

    Roger Housden

    @rogerHousden

    Dans le monde d'aujourd'hui, il est trompeusement facile de perdre de vue notre direction et les choses qui comptent et nous donner de la joie. À quelle vitesse les jours peuvent passer, les années toutes ont disparu, et nous, à la fin de notre vie, pleurant la vie dont nous rêvions mais que nous ne vivons jamais. La poésie nous invite à nous tenir debout une fois pour toutes, et maintenant, au cœur de notre propre vie.

    en cours de vérification

    B

    Barry Bergdoll

    @barryBergdoll

    James Russell offre un plan de temps opportun et convaincant pour une transformation réaliste de la consommation d'énergie américaine en refusant de se victime de la pensée conventionnelle. Accessible? Pragmatic Même? Les propositions de Russell parlent d'objectifs à l'horizon immédiat et soulignent le rôle que le design intelligent peut jouer maintenant en Amérique. Sur un horizon plus long, son analyse indique une gamme de problèmes concernant l'utilisation des terres, les transports et la coordination des investissements publics et privés auxquels les professions de conception ont une énorme contribution à faire. Ici, la conception et la politique trouvent un terrain d'entente.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Presley de la citation De nos jours, vous ne pouvez même pas tomber malade; Vous êtes bloqué! Eh bien, par Dieu, je vais vous dire quelque chose, mon ami: Je n'ai jamais été suspendu dans ma vie, sauf sur la musique!

    Elvis Presley

    @elvisPresley

    De nos jours, vous ne pouvez même pas tomber malade; Vous êtes bloqué! Eh bien, par Dieu, je vais vous dire quelque chose, mon ami: Je n'ai jamais été suspendu dans ma vie, sauf sur la musique!

    en cours de vérification

    J

    Jim Bunning

    @jimBunning

    Il semble qu'il y ait des membres dans cet organisme qui veulent faire ses études à faire à peu près tout ce que nous essayons de faire, qu'il s'agisse d'arrêter les nominations judiciaires, la facture d'énergie ou ce projet de loi sur l'assurance-maladie.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    C'était un mystère pour moi, à quel point le réglage était, ou le style semblait sortir de nulle part, il avait évidemment des racines en Amérique en retour, il n'y avait rien de tel pour moi que j'avais jamais vu auparavant.

    en cours de vérification

    D

    Denise Van Overten

    @deniseVanOverten

    Ce n'était pas par le choix que je suis devenu maman à 36 ans. Je voulais être une jeune maman mais les choses n'ont jamais fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    Martin Buber

    @martinBuber

    Dans l'histoire de la création que nous lisons: "... Et voici, c'était très bien." Mais, dans le passage où Moïse révèle Israël, le verset dit: "Vous voyez, je me suis mis devant toi ce jour-là et le bien, et la mort et le mal." D'où vient le mal? Le mal aussi est bon. C'est l'éloge le plus bas de la bonté parfaite. Si vous faites de bonnes actions, même le mal deviendra bon; Mais si vous péchez, le mal deviendra vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation James Cain - Faugh! Tout ce qu'il touche sent un billygoat. Il est tout type d'écrivain que je déteste, une fausse naïx, un prouste dans une salopette grasse, un petit garçon sale avec un morceau de craie et une clôture de planche et personne ne regarde. Ces personnes sont les abats de la littérature, non pas parce qu'ils écrivent sur les choses sales, mais parce qu'elles le font de manière sale.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    James Cain - Faugh! Tout ce qu'il touche sent un billygoat. Il est tout type d'écrivain que je déteste, une fausse naïx, un prouste dans une salopette grasse, un petit garçon sale avec un morceau de craie et une clôture de planche et personne ne regarde. Ces personnes sont les abats de la littérature, non pas parce qu'ils écrivent sur les choses sales, mais parce qu'elles le font de manière sale.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    auteur Isabelle Adjani de la citation Les journalistes inventent toujours des choses qui n'ont jamais existé chez moi. Avant, ça me faisait pleurer, mais maintenant j'en ris.

    Isabelle Adjani

    @isabelleAdjani

    Les journalistes inventent toujours des choses qui n'ont jamais existé chez moi. Avant, ça me faisait pleurer, mais maintenant j'en ris.

    en cours de vérification

    auteur Darren Aronofsky de la citation Ce serait bien de faire un film que les autres veulent faire, parce que chacun de ces films, je dois essentiellement trouver la seule entreprise au monde qui est prête à le faire, et c'est toujours un grand défi. Je finis par passer une énorme quantité d'énergie et du temps à essayer de gagner de l'argent pour faire ces films et c'est épuisant.

    Darren Aronofsky

    @darrenAronofsky

    Ce serait bien de faire un film que les autres veulent faire, parce que chacun de ces films, je dois essentiellement trouver la seule entreprise au monde qui est prête à le faire, et c'est toujours un grand défi. Je finis par passer une énorme quantité d'énergie et du temps à essayer de gagner de l'argent pour faire ces films et c'est épuisant.

    en cours de vérification

    S

    Sam Kinison

    @samKinison

    Chaque génération a quelqu'un qui sort de la norme et offre une voix pour les attitudes indescriptibles de cette époque. Je représente tout ce qui est censé être mal, tout ce qui est interdit.

    en cours de vérification

    P

    Paul Shaffer

    @paulShaffer

    James Brown était mon préféré, mon idole absolue. Chaque fois que je jouais avec lui, c'était comme une leçon de musique, et je n'ai jamais pensé que je pouvais être si funky! Je veux dire, un garçon blanc du Canada - un juif - descendant avec son mauvais moi funky!

    en cours de vérification

    D

    Don Yaeger

    @donYaeger

    Jamie Moyer était dans sa troisième année en tant que lanceur des ligues majeures et était, de son admission, toujours aux yeux écarquillés, regardant tout se passant autour de lui et le trempant. Il a prêté une attention particulière aux coéquipiers plus âgés de son équipe de Chicago Cubs, espérant imiter les habitudes qui avaient permis à ces anciens combattants d'étendre leur carrière.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation Il me semble vraiment parfois que le seul espoir est l'espace. C'est-à-dire que peut-être le plus énergique dans un mauvais sens des éléments passera à un nouveau monde dans l'espace. Les problèmes de la société de masse seront transportés dans l'espace, laissant derrière eux ce monde comme une sorte d'Europe, que finalement les touristes visiteront. L'ancien monde. Je ne plaisante qu'à moitié.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Il me semble vraiment parfois que le seul espoir est l'espace. C'est-à-dire que peut-être le plus énergique dans un mauvais sens des éléments passera à un nouveau monde dans l'espace. Les problèmes de la société de masse seront transportés dans l'espace, laissant derrière eux ce monde comme une sorte d'Europe, que finalement les touristes visiteront. L'ancien monde. Je ne plaisante qu'à moitié.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Jésus n'a jamais essayé de cacher sa solitude et sa dépendance à l'égard des autres. Il a choisi ses disciples non pas comme des serviteurs mais comme amis. Il a partagé des moments de joie et de chagrin avec eux, et les a demandé en cas de besoin. Ils sont devenus sa famille, sa mère et ses frères et sœurs substitut. Ils ont tout abandonné pour lui, car il avait tout abandonné pour eux. Il les aimait, simple et simple.

    en cours de vérification

    E

    Edith Schaeffer

    @edithSchaeffer

    Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.

    en cours de vérification

    A

    Alison Sudol

    @alisonSudol

    Il me semble, personnellement, que les choses qui sont formidables pendant le Christmaste sont amplifiées. Comme tout est beaucoup mieux. Tout est magique et spectaculaire. Les choses qui sont mal ou tristes sont tellement plus mal ou tristes.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Turner de la citation Dans cet temps moderne, nous avons un café instantané, un thé instantané - une incrédulité instantanée. C'est la raison pour laquelle nous ne deviendrons jamais rien. C'est parce que nous ne croirons jamais en nous-mêmes. Nous écouterons toujours la majorité de masse. Si tout le monde se moque de vous et vous critique, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Parce que la plupart des gens ne l'ont pas.

    Glenn Turner

    @glennTurner

    Dans cet temps moderne, nous avons un café instantané, un thé instantané - une incrédulité instantanée. C'est la raison pour laquelle nous ne deviendrons jamais rien. C'est parce que nous ne croirons jamais en nous-mêmes. Nous écouterons toujours la majorité de masse. Si tout le monde se moque de vous et vous critique, vous savez que vous êtes sur la bonne voie. Parce que la plupart des gens ne l'ont pas.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Jésus n'est jamais contrarié par les pécheurs; Il est seulement en colère contre les gens qui ne pensent pas être des pécheurs.

    en cours de vérification

    C

    Chris Adrian

    @chrisAdrian

    Cela lui semblait une merveille que tout mortel devrait souffrir par manque d'amour, et pourtant elle n'avait jamais connu un mortel qui ne se sentait pas mal aimé. Il y avait assez d'amour juste dans ce vilain couloir, pensa-t-elle, que personne ne devrait en ressentir à nouveau le manque. Elle regarda les parents, imaginant leur cœur comme des machines, fabriquant une surfeit sur une surfeit de l'amour pour leurs enfants, puis se demanda comment quelque chose pouvait être si génial et si impuissant.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Woodward

    @joanneWoodward

    Kinky utilise une plume. Perverted utilise le poulet entier. Le sexe est plus qu'un acte de plaisir, sa capacité à se sentir si proche d'une personne, si connecté, si confortable qu'il est presque à couper le souffle au point que vous sentez que vous ne pouvez pas le prendre. Et en ce moment, vous faites partie d'entre eux. La différence entre la lumière et la dure est que vous pouvez dormir avec une lumière allumée. La sex-appeal s'use après un certain temps et la beauté s'estompe, mais être mariée à un homme qui vous fait rire tous les jours, ah, maintenant c'est un vrai régal.

    en cours de vérification

    auteur SAOirse Ronan de la citation Ivo Van Hove dirige le Crucible et répète de manière assez inhabituelle. Nous avons commencé les répétitions la semaine dernière et avons plongé directement dans le premier acte, comme, cinq minutes après notre arrivée. Pas d'échauffement. Nous étions très intensément immergés dans ce monde entier le premier jour. C'était assez surréaliste parce que je n'ai jamais fait de théâtre auparavant.

    SAOirse Ronan

    @saoirseRonan

    Ivo Van Hove dirige le Crucible et répète de manière assez inhabituelle. Nous avons commencé les répétitions la semaine dernière et avons plongé directement dans le premier acte, comme, cinq minutes après notre arrivée. Pas d'échauffement. Nous étions très intensément immergés dans ce monde entier le premier jour. C'était assez surréaliste parce que je n'ai jamais fait de théâtre auparavant.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    C'est avec une ruée vers la maison que la pensée de la mort se présente ... Un tel sentiment est le stock éternel de toutes les religions, modifiée en effet par des changements de temps et de lieu, mais indestructibles, car sa racine est si profonde dans le Terre de la nature de l'homme. Le souffle des initiateurs religieux les passe; Quelques "montent avec des ailes comme des aigles" [Ésaïe 40:31], mais le large niveau de vie religieuse n'est pas changé de façon permanente. Le progrès religieux, comme tous les progrès purement spirituels, se limite à quelques-uns.

    en cours de vérification