James Ellis
@jamesEllis
Nous pouvons tous être des héros dans nos vertus, dans nos maisons, dans nos vies.
Ma maison est un endroit où j'ai passé de nombreuses années à m'améliorer au point où je n'ai aucune envie de le quitter.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
89
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEllis
Nous pouvons tous être des héros dans nos vertus, dans nos maisons, dans nos vies.
@erykahBadu
Alors que je veux que tout soit paisible lors d'une naissance, je prends l'approche totale opposée lorsque j'aide quelqu'un à se réconcilier pour quitter cet endroit - je joue Richard Pryor Records.
@nikolaTesla
La science moderne dit: "Le soleil est le passé, la terre est le présent, la lune est l'avenir." D'après une masse à incandescence, nous sommes à l'origine, et dans une masse congelée, nous tournerons. L'impitoyable est la loi de la nature, et rapidement et irrésistiblement nous sommes attirés par notre destin.
@finnWolfhard
Ça va sembler ringard, mais si j'ai de la famille et des amis, je me fiche vraiment de l'endroit où je suis.
@karthikSubbaraj
J'ai grandi dans une maison qui adorait Thalaivar. Il y aurait des discussions majeures à la maison chaque fois qu'un de ses films devait être sorti, et nous parvenions à regarder le film le premier jour.
@omidDjalili
J'étais un footballeur athlétique très en forme. Quand je suis devenu comédien, tout s'est passé au pot: longs voyages; nourriture en fin de soirée. Je suis passé d'un jeune homme en forme à un blob.
@nateBerkus
Je ne crois pas à avoir des espaces dans la maison qui ne sont pas utilisés. Nous payons tellement pour la superficie carrée que le gaspiller est criminel.
@penelopeLively
Le présent n'existe guère, après tout, il devient le passé même s'il se produit. Un moyen délicat, un temps - et au cœur des préoccupations de la fiction.
@agathaChristie
Jusqu'à ce que l'on revienne sur son propre passé, on ne réalise pas quelle vue extraordinaire du monde d'un enfant a.
@alIaquinta
À peu près, j'ai acheté un garage et la maison est venue avec. C'était parfait, je ne me souciais même pas de ce à quoi ressemblait la maison.
@trevorAriza
La bonne chose pour moi, c'est que j'ai beaucoup d'expérience en passant par les saisons de la NBA.
@camilaMorrone
Je ne quitte jamais la maison sans une sorte de surligneur ou une sorte de tache sur mes joues.
@erikLarson
Je ne savais rien de la Lusitania. J'ai commencé à lire parce que je n'avais rien d'autre dans mon assiette. Et dès que je commence à lire, je pensais maintenant que c'était intéressant, vous savez, le comment de ce qui s'est passé, le réel - le naufrage réel du navire.
@kareemAbdulJabbar
Je servais à quelque chose qui faisait partie de mon héritage, car de nombreux esclaves qui ont été amenés ici étaient musulmans.
@kendrickLamar
Je pense que mon pire problème est de vivre dans l'instant et de comprendre tout ce qui se passe. J'ai l'impression d'être dans ma propre bulle.
@nikkiGrimes
Je suis particulièrement conscient de ma connexion avec les poètes de la Renaissance de Harlem parce que moi aussi je suis un poète noir, né et façonné par la communauté même dans laquelle ces poètes du passé produisaient une grande partie de l'œuvre auquel nous associons La Renaissance de Harlem. Nous parlons du même endroit, à la fois littéralement et métaphoriquement.
@danielLubetzky
Comme de nombreuses histoires de démarrage, la mienne a été rocheuse.
@madsMikkelsen
J'aime rester à la maison avec ma famille. Mais le voyage est bon en quelque sorte. Cela vous fait vous redéfinir chaque fois que vous vous voyez. De plus, cela aide que je pense que ma femme est la femme la plus chaude du monde.
@didoArmstrong
J'ai passé beaucoup de mon enfance dans ma propre tête, inventant des histoires. Je n'avais pas beaucoup d'influences extérieures, j'ai donc pu prendre mes propres décisions sur ce que je voulais faire.
@nicolasAnelka
Je suis timide, calme et j'aime passer du temps avec ma famille.
@neilGaiman
La fiction nous emmène dans des endroits où nous n'aurions jamais autrement, et nous met derrière des yeux qui ne sont pas les nôtres.
@ashleyGraham
La confiance commence à la maison, et quelque chose que ma mère n'a jamais fait était de regarder dans le miroir et de dire qu'elle était laide ou grosse.
@jeanBaudrillard
L'Amérique est la version originelle de la modernité. Nous sommes la version doublée ou sous-titrée. L'Amérique esquive la question des origines ; elle ne cultive aucune origine ou authenticité mythique ; il n'a pas de passé et pas de vérité fondatrice. N'ayant connu aucune accumulation primitive du temps, elle vit dans un présent perpétuel.
@debCaletti
L'obscurité fait cela. Il trouve tous les endroits dans lesquels vous vous cachez. Il trouve toutes les choses que vous tenez fermement et vous fait lâcher prise.
@iceCube
Je ne suis pas vraiment de Compton - je viens du centre-sud de Los Angeles, et mon père vit toujours dans la même maison que j'ai grandi, donc je suis là tout le temps.
@oliviaWilde
Mon père est irlandais. J'ai passé mon enfance à faire des allers-retours entre l'Irlande et l'Amérique.
@lePassagerDe
L'Amérique est un drôle d'endroit ; c'est une terre d'extrêmes, je pense. Il y a du fantastique, et il y a de l'épouvantable. Dans tous les domaines que vous pouvez imaginer, ils font très bien ou mal les extrêmes, selon la façon dont vous le voyez.
@linManuelMiranda
Chaque fois que vous écrivez quelque chose, vous passez par tant de phases. Vous passez par la phase "Je suis une fraude". Vous passez par la phase "Je ne finirai jamais". Et de temps en temps, vous pensez : 'Et si j'avais réellement créé ce que j'avais prévu de créer, et qu'il était reçu comme tel ?'
@janisIan
Avez-vous passé un moment formidable? Avez-vous bu des tireurs impressionnants, écouté de la musique impressionnante, puis vous asseoir et vous imprégner de la génialité?
@mahershalaAli
Mes parents étaient des enfants à ma naissance. Ma mère avait 16 ans. Mon père avait 17 ans et ils se sont mariés au lycée. Et ils se sont séparés quelques années plus tard. Quand ils se sont séparés, c'était quand tout ce qui se passait aussi, et il - ils venaient juste de lui-même. Mais ils sont restés amis.