Christina Stead
@christinaStead
Pour moi, tout le jus d'un livre est dans un manuscrit non publié, et le livre publié est comme un arbre mort - juste bon pour couper et construire votre maison.
Ma maison est un endroit où j'ai passé de nombreuses années à m'améliorer au point où je n'ai aucune envie de le quitter.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
89
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaStead
Pour moi, tout le jus d'un livre est dans un manuscrit non publié, et le livre publié est comme un arbre mort - juste bon pour couper et construire votre maison.
@normanRockwell
C'était un quartier assez difficile où j'ai grandi, les endroits vraiment difficiles étaient plus de la troisième avenue où il a couru dans la rivière Harlem, mais nous n'étions pas loin.
@hunterSThompson
Si le dimanche est la journée du Seigneur, alors samedi appartient au diable. C'est la seule nuit de la semaine où il donne des passes gratuites au défunt Show au Too Much Fun Club.
@josephBWirthlin
Rien n'expose plus notre vrai moi que la façon dont nous nous traitons à la maison.
@allenGinsberg
Parce que les systèmes de communication de masse ne peuvent communiquer que des niveaux de réalité officiellement acceptables, personne ne peut connaître l'étendue de la vie secrète secrète. Personne en Amérique ne peut savoir ce qui va se passer. Personne n'a de contrôle réel.
@henryGeorge
Je ne pense pas qu'un chagrin de jeunesse ou de virilité soit égalé à l'intensité ou à la durée de la misère noire et désespérée qui a suivi la clé du transfert d'une maison heureuse à une école.
@kerenAnn
Je suis toujours dans un train ou un avion, donc où que je sois à la maison.
@jacquesAttali
Pendant vingt-cinq siècles, les connaissances occidentales ont tenté de regarder le monde. Il n'a pas compris que le monde n'est pas à la recherche. C'est pour entendre. Ce n'est pas lisible, mais audible. Notre science a toujours souhaité surveiller, mesurer, abstraire et castrer le sens, oubliant que la vie est pleine de bruit et que la mort seule est silencieuse: bruit de travail, bruit de l'homme et bruit de bête. Bruit acheté, vendu ou interdit. Rien d'essentiel ne se passe en l'absence de bruit.
@mikeHuckabee
Mon propre père a tenu deux emplois, offrant à peine la petite maison louée dans laquelle j'ai grandi. Mon père a travaillé dur, a soulevé des choses lourdes et s'est sali. Le seul savon que nous avions chez moi était la lave. Heck, j'étais à l'université avant de découvrir qu'il n'était pas censé faire de mal de prendre une douche.
@charlesStanley
Nous élargissons dans chaque zone du ministère à In Touch. Nous sommes à la radio et à la télévision. Nous sommes dans plus de 110 millions de maisons en America Plus Radio sur des satellites. Nous venons d'acquérir le réseau de télévision FamilyNet NAMB et avec cette étendue des possibilités de l'Évangile.
@frankBKellogg
Je crois qu'en fin de compte l'abolition de la guerre, le maintien de la paix mondiale, l'ajustement des questions internationales par les moyens du Pacifique passera par la force de l'opinion publique, qui contrôle les nations et les peuples.
@jamesRighton
Être mon propre patron signifie que je suis un père de neuf à cinq du lundi au vendredi, c'est la meilleure chose de tous les temps. C'est le travail le plus difficile, le plus fou et le plus merveilleux que vous puissiez faire, mais il est plus important de passer du temps avec votre fille.
@bramStoker
Et puis loin pour la maison! Loin au train le plus rapide et le plus proche! Loin de cette terre maudite, où le diable et ses enfants marchent toujours avec les pieds terrestres!
@michaelBuble
En regardant en arrière, je comprends où [la maison de disques] voulait en venir. Ils essayaient de commercialiser un disque et de le rendre aussi commercialement acceptable que possible. Cela m'a blessé et a blessé ma crédibilité auprès des critiques.
@jonKabatZinn
La respiration est au cœur de tous les aspects de la formation en méditation. C'est un endroit merveilleux pour se concentrer dans la formation de l'esprit pour être calme et concentré.
@ezraHeywood
L'idée de libre-échange, appliqué logiquement, abolira l'usure; et avec l'usure disparaîtra la principale pomme de discorde entre le travail et le capital. Mais, juste à ce stade, les libre-échames se rendent à l'ennemi; Et de nombreux écrivains sur l'économie politique, en contradiction claire des principes essentiels de cette science, ont fait des arguments élaborés pour prouver l'autonomie gouvernementale en finance, impossible! Que pensons-nous des hommes qui, ayant détrôné les rois, démoli des papes, détruit des oligarchies esclaves et assailli le monopole des tarifs, conseiller la soumission aux despotiques les plus oppressifs et les plus malhonnêtes, l'usure?
@drake
Je suis comme un serveur et vous quelque chose comme un haineux avec des plateaux dans les deux mains, passer une commande que je peux répondre.
@hughMiller
Donald avait atteint son autre bord et pouvait entendre la ruée du ruisseau de l'obscurité profonde de l'abîme en dessous, quand il est passé du côté opposé à une souche de la musique la plus délicieuse qu'il ait jamais entendue.
@mehmetMuratIldan
Ne jurez pas à votre passé; Vous ne pouviez pas exister sans ça! C'est le seul chemin à atteindre aujourd'hui et demain! N'oubliez pas que le passé est un grand professeur qui nous a pensé tout ce que nous savons maintenant!
@yusefSunya
Je vois de nombreux hommes noirs saisir pour un fil d'espoir. Il y a tellement de pratiques destructrices, des aperçus dans un abîme psychique. Cela doit être très effrayant.
@jillStein
Nous avons mis fin à la guerre au Vietnam et avons ramené les troupes à la maison.
@saulWilliams
Je passe mon temps à m'asseoir dans les gares, les parcs, les parkings, les cafés, juste en regardant les gens - les écoutes, fondamentalement. Je suis vulnérable à tout cela.
@leeRanaldo
Je suis très intéressé par la distance et l'espace entre ces deux pôles: des trucs très concrets et basés sur des chansons d'une part et des trucs très improvisés et abstraits de l'autre. Je ne vois aucune raison pour laquelle la musique devrait exclure l'une ou l'autre, et je pense que leur appariement ensemble fait de nombreuses façons de musique très intéressante.
@jimGaffigan
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte essentiellement agnostique ou athée.
@noraRoberts
Parce que tu es celui-là. Parce que je n'ai jamais ressenti pour personne ce que je ressens pour vous. Je veux une vie avec toi, Abigail. Je veux une maison avec toi, de la famille avec toi. Je veux faire des enfants avec vous, les élever avec vous. Si vous ne voulez vraiment rien de tout cela avec moi, je vous donnerai le meilleur que j'ai, et j'espère que vous changerez d'avis. J'ai juste besoin que tu me dises que tu n'en veux pas.
@pauloCoelho
Plusieurs fois, le mauvais train m'a emmené au bon endroit.
@paulOakenfold
Pourquoi les gens allaient dans des clubs était de passer un bon moment et d'oublier leurs ennuis et leurs inquiétudes et leurs stress de la semaine et s'amuser et je pense que la musique était une partie énorme et importante de cela
@philipZimbardo
La perspective temporelle est l'une des influences les plus puissantes sur tout le comportement humain. Nous essayons de montrer comment les gens deviennent biaisés pour être exclusivement orientés vers le passé, le présent ou le futur.
@nadegeVanheeCybulski
Il y avait toujours un fort sentiment de féminité dans la maison, toujours cette présence. Et même si elle n'a pas été fondée par une femme, la famille a toujours eu cette brillante intuition pour être entourée de grandes femmes. Non pas que je sois une femme formidable - je ne veux pas dire ça! - Mais il y avait toujours de grandes femmes à différents âges qui avaient vraiment une forte idée du style et pouvaient vraiment traduire le savoir-faire de la maison.
@lidiaYuknavitch
Les livres, comme tout art, se reproduisent en nous. En période de crise et de peur et de fausses déclarations, nous avons besoin de désir, sinon nous nous arrêtons et nous nous cachons dans nos maisons, succombant à l'infodification et à la facilité d'un latte disponible, éteignant nos cerveaux et nos émotions. Les livres se reproduisent le désir.