Antony Beevor
@antonyBeevor
Je crois passionnément au pessimisme préventif, surtout avant la sortie d'un livre. Je m'attends au pire à la fois des critiques et des ventes, puis, avec un peu de chance, je peux me tromper.
Peu importe où je vais, je me sens toujours des yeux indésirables qui me suivent. C'est un monde sale là-bas.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
82
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonyBeevor
Je crois passionnément au pessimisme préventif, surtout avant la sortie d'un livre. Je m'attends au pire à la fois des critiques et des ventes, puis, avec un peu de chance, je peux me tromper.
@donnaShalala
Je vais travailler vers 7h30 ou 8 ans, sauf si j'ai une réunion de petit-déjeuner.
@richardCobden
Je suis venu ici en tant qu'homme pratique, pour parler, non seulement sur la question de la paix et de la guerre, mais pour traiter une autre question qui n'est guère moins importante - les armements debout énormes et lourdes que c'est la pratique des gouvernements modernes pour soutenir temps de paix.
@shreyaGhoshal
J'apprécie l'art sous n'importe quelle forme. Cela s'applique donc également aux vêtements. Sur scène, je pense que les gens me préfèrent dans les tenues indiennes ... en fait, cela va avec le genre de chansons que je chante également. Indianness sous la forme d'un sari, ou d'un choliya choli ou d'un jean avec quelque chose d'intéressant, correspond à mon style de chant.
@alaska
J'avais toujours l'habitude de m'habiller des vêtements des petites filles quand j'étais vraiment jeune. Puis j'ai réalisé que les garçons n'étaient pas censés faire ça, et je suis devenu vraiment timide. Je ne l'ai pas fait pendant de nombreuses années.
@geneKelly
Je suis arrivé à Hollywood, vingt livres en surpoids et aussi fort qu'un bœuf. Mais si je mets une queue blanche et un smoking comme Fred Astaire, je ressemblais toujours à un chauffeur de camion.
@georgeWashington
Je suis très heureux d'apprendre que le jardinier a sauvé tant de graines de St Foin, et celle du chanvre de l'Inde. Tirez le meilleur parti des deux, en les semant à nouveau dans des exercices ... Laissez le sol bien préparé, et les graines (St Foin) sont semées en avril. Le chanvre peut être semé n'importe où.
@johnGrant
J'aurais pu facilement dire que je ne crois en rien quand je suis sorti de l'éducation que j'avais, mais je crois toujours qu'il y a quelque chose là-bas, et j'ai du mal à le comprendre. Je suppose que je ne veux pas être considéré comme stupide ou inintelligent parce que je crois qu'il y a quelque chose de plus grand que nous dans le monde.
@mattBesser
Je ne pense pas que «Freak Dance» soit une parodie; C'est plus référence que tout. Les gens ne considèrent pas «The Rocky Horror Picture Show» comme une parodie «Frankenstein». C'est un peu comme ça.
@andyMurray
Je ne fais pas tout mon possible pour me faire remarquer. Quand je suis en Écosse, c'est difficile, car beaucoup de gens viennent vers moi. Ils sont toujours vraiment polis. C'est sympa, c'est amusant et bon de parler à des gens qui ne sont pas impliqués dans le tennis, mais certains ont cette habitude de simplement me regarder et cela me rend vraiment gêné. Je préfère qu'ils sont venus et ont dit bonjour.
@patriciaPolon
Je me fiche de la couleur des parents. Je m'en fiche si c'est une girafe et un poisson vivant ensemble. S'ils élèvent des enfants qui croient qu'ils sont honorés et aimés, c'est tout ce qui est important.
@neilGaiman
Je suis remarquablement sympathique. Peu de gens ont jamais été aussi sympathiques que moi. Il n'y a franchement aucune fin à ma sympathie. Les gens se réunissent dans les assemblées publiques pour discuter de ce qu'ils m'aiment. J'ai plusieurs prix et une petite médaille d'un petit pays en Amérique du Sud qui rend hommage à la fois à ce que je suis aimé et à mon général tout autour. Je ne l'ai pas sur moi, bien sûr. Je garde mes médailles dans mon tiroir à chaussettes.
@juicyJ
Je suis l'un de ces artistes qui sait où se trouve leur argent. Je paie mes factures; Je m'occupe de ma maman. Je gère mon entreprise. Je suis homme d'affaires. Je vais aux réunions et je m'occupe des choses, donc c'est bien plus que de faire la fête et de se présenter.
@evelynAshford
Je ne peux pas courir pour toujours. J'ai décidé de retourner à l'école pour mon diplôme, car je sais maintenant qu'il y a plus dans la vie que la piste.
@johnGutmann
Je crois que certaines de mes meilleures images ont [l'ambiguïté] qui est une essence de la vie. En ce sens, je ne suis pas intéressé à essayer désespérément de faire de l'art, mais je suis intéressé à me connecter à la merveilleuse extravagance de la vie.
@raheemDevaughn
Je crois en mettant en évidence la «grandeur» que je vois chez chaque femme que je rencontre. Il y a une telle beauté dans la variété. Ce n'est peut-être pas toujours évident, quand vous regardez une femme, où se trouve sa grandeur. Mais la vérité est que la grandeur des femmes se reflète dans l'essence même de qui nous sommes.
@anneHeche
Je crois que j'ai fait un divorce. Ma relation avec Ellen n'est pas moins importante en tant que mariage que ma relation avec Coley.
@katDennings
Je peux regarder un film et dire: «Oh, mon Dieu, cette personne agit». Si vous écoutez simplement ce que l'autre dit, votre réponse sera toujours authentique.
@kennethLonergan
Je me souviens quand j'avais 24 ans et j'ai rompu avec ma première petite amie sérieuse pour la première fois. C'était une personne très gentille, mais elle avait un peu de tendance au mélodrame ... Sa réponse a été de retirer la clé de mon appartement de sa clé et de me la remettre.
@marthaStewart
On me pose souvent la question: "Quel est votre type de nourriture préféré?" Bien que je réponde toujours au japonais, la réelle réponse devrait être et est Pierogi, les délicieuses boulettes polonaises que ma mère, Big Martha, a si bien fait dans de nombreuses incarnations: pomme de terre, chou doux, myrtille, pêche, prune et abricot.
@jackKerouac
Je croyais en une bonne maison, dans une vie saine et saine, dans la bonne nourriture, les bons moments, le travail, la foi et l'espoir. J'ai toujours cru en ces choses. C'est avec un peu de stupéfaction que j'ai réalisé que j'étais l'une des rares personnes au monde qui croyait vraiment en ces choses sans en faire une philosophie terne de la classe moyenne. Je me suis soudainement laissé avec rien entre mes mains mais une poignée d'étoiles folles.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point il était important d'être un passionné dans la vie. Il m'a appris que si vous êtes intéressé par quelque chose, quoi qu'il en soit, allez-y à toute vitesse. Embrassez-le avec les deux bras, étreignez-le, l'aime et surtout devenir passionné par cela. La tiède n'est pas bonne. Chaud n'est pas bon non plus. Blanc chaud et passionné est la seule chose à être
@melissaFebos
Je suis secret. Ont toujours été. Et une façon dont le secret s'est manifesté au début de ma vie était que j'étais apte à jongler avec plusieurs réalités sociales: je ne pouvais me procurer aucun problème dans de nombreuses arènes sociales (y compris celle du lycée), mais je me sentais également aliéné et totalement sans inspiration par tout ce qui s'est passé là.
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@margaretChaseSmith
Je ne coure contre personne. J'aimerais être président. Je pense que mon expérience et mon dossier sont plus importants que tout autre candidat ou tout autre des candidats inopinés. C'est un vrai défi, et c'est l'une des choses primordiales. Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
@selenaGomez
Je veux toujours me pousser, même si je ne suis pas dans le tout. Mon ami Taylor dit: "Si vous êtes la personne la plus intelligente de toute la pièce, vous êtes dans la mauvaise pièce."
@azizAnsari
Je déteste toujours raconter mes blagues sur papier parce que j'ai toujours l'impression que cela se lit donc pas drôle et les gens le lisent et ils pensent: «Oh, c'est ce que ce type fait dans son stand-up? C'est terrible.'
@modSun
Je crois si fermement que vous avez toujours besoin de laisser les choses mieux que vous ne l'avez trouvé.
@leoBuscaglia
Je suis souvent accusé d'être enfantin. Je préfère interpréter cela comme un enfant. Je suis toujours extrêmement enthousiaste à propos de petites choses. J'ai tendance à exagérer et à fantasmer et à embellir. J'écoute toujours les envies instinctives. Je joue avec des feuilles. Je saute dans la rue et je court contre le vent. Je n'arrose jamais mon jardin sans me tremper. C'est après de tels moments de joie que j'ai réalisé ma plus grande créativité et produit mon meilleur travail.
@russellHornsby
J'approche mon travail toujours comme un athlète. Je dois aller au gymnase et courir ou faire du vélo et faire transpirer. J'ai besoin de bien comprendre mon corps et, à son tour, qui me fera raison. C'est ainsi que j'approche du jeu.