Burt Shavitz
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
La culture de TalkTalk fait partie d'une start-up ... de nouveaux services, désir d'innover, de se déplacer rapidement.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
91
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtShavitz
J'ai réalisé que je l'avais fait parce que vous n'avez rien à détruire pour obtenir du miel. Vous pouvez simplement utiliser les mêmes choses encore et encore, le mettre dans un pot en conserve, et vous avez 12 $.
@quentinTarantino
Je me souviens quand il a été signalé que j'allais faire le film dans ce format, les gens spéculaient en fait, et je suppose que je le comprends. Ils étaient comme: "Ouais, d'accord, ça sonne vraiment génial, mais pourquoi le ferait-il pour une chose qui est si définie?" Ce n'est pas une réflexion très profonde en ce qui concerne 65 mm. Ce n'est pas seulement pour tirer sur des éloges de voyage, des paysages de montagne et la nature.
@jeffBaena
Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.
@johnMcdonnell
J'ai vu le régime Blair-Mandelson comme un coup d'État, et je pense que c'était également un coup d'État bien financé - les ressources provenaient évidemment de grands bailleurs de fonds. Mais tout au long de cette période, la majeure partie du groupe de rang a été ce que le parti a toujours été, un parti socialiste.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@tomLehrer
Je me souviens que ce sergent m'a informé et mes "camarades de chambre" de ce fait plutôt déplorable que l'armée n'avait aucun fonctionnaire, excuse-moi, n'avait pas de chanson officielle et avons suggéré que nous y travaillions pendant notre temps libre.
@abbasKiarostami
Je me souviens quand je suis sorti d'un examen en pensant que j'avais bien fait et ensuite j'avais la moindre idée que peut-être qu'une réponse était fausse, je me souviens que j'arrête plutôt de savoir, arrêter d'y penser, apprécier la vie à la place. Donc d'abord, c'était juste un souvenir. Mais ensuite, j'ai réalisé que dans la vie, c'est un sentiment beaucoup plus général - qu'au lieu d'attendre le jugement des autres, je préfère me concentrer sur mes propres sentiments, que tout va bien. Continuer ma vie plutôt que d'anticiper les jugements des autres qui pourraient être négatifs.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais, jamais vu les médias de cette façon. C'est presque indescriptible. Inventer des histoires, refusant d'exécuter de vraies histoires. Cela se fait ressembler à des imbéciles absolus. Il n'y a pas de journalisme, il n'y a pas de médias. Il y a ici un plaidoyer pur à part entière.
@aliFazal
Je vois moi-même et mes contemporains faire partie d'un bon travail à Bollywood.
@vitalikButerin
Personnellement, j'aime les fourches dures. En particulier, j'aime le fait qu'ils donnent aux utilisateurs une mesure de contrôle, ce qui les oblige à s'opposer aux modifications du protocole. Bien sûr, ils peuvent être un peu plus chaotiques s'ils sont controversés, mais c'est le prix de la liberté.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@sanjeevBhaskar
Je sens une sorte de peur d'écrire des personnages noirs ou asiatiques d'écrivains non ethniques, qui sentent peut-être qu'ils ne connaissent pas la culture et ne peuvent donc pas écrire à ce sujet. Dans l'ensemble, s'il y a un personnage asiatique, je pourrais recevoir un appel. Mais si le personnage s'appelle «Philip», il y a de fortes chances que je ne le fasse pas.
@jeremieBrent
J'ai reconnu que la passion que j'ai et que je ressens pour l'intérieur et le design et les meubles n'étaient pas organiquement là pour le style. Le carburant qui vous entraîne lorsque vous faites quelque chose que vous aimez vraiment ... n'était pas là.
@trentemoller
J'aime vraiment le fait que la musique instrumentale peut vous faire faire vos propres films intérieurs ou vos propres visuels au son. Il n'y a pas de paroles dictant ce que vous devriez ressentir.
@martinOneill
J'ai vu quelqu'un l'autre jour qui faisait référence à Jose Mourinho comme l'homme d'hier. Et il a en fait remporté deux trophées à Manchester United et a terminé deuxième en Premier League.
@andrewBujalski
Je pense que beaucoup de gens vont dans le cinéma en pensant: "Comment puis-je faire une carrière?" Et donc quand ils feront leur premier film, ils font penser: "Eh bien, ce sera celui qui me amènera à l'endroit où je peux faire le deuxième film comme je veux le faire, et cela me fera à l'endroit où je peux gagner 100 millions de dollars sur le troisième film. " Et j'ai pensé: "Eh bien, si je mets la durabilité au bas de ma liste de priorités, alors quelles opportunités cela va me libérer pour poursuivre?" Et c'est ce que j'ai toujours fait.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@johnCage
Je n'ai jamais eu de chapeau, je n'en ai jamais porté, mais j'ai récemment reçu un chapeau de chasse au canard en daim brun. Au moment où je l'ai mis, j'ai réalisé que j'étais affamé pour un chapeau. Je l'ai gardé au chaud en le mettant sur ma tête. J'ai prévu de le porter surtout quand j'allais réfléchir. Quelque part en Virginie, j'ai perdu mon chapeau.
@mereTeresa
Je dois être prêt à donner tout ce qu'il faut pour faire du bien aux autres. Cela nécessite que je sois prêt à donner jusqu'à ce que ça fait mal. Sinon, il n'y a pas de véritable amour en moi, et j'apporte l'injustice, pas la paix, à ceux qui m'entourent.
@harveyCushing
Rien de super ou de nouveau ne peut être fait sans enthousiasme. L'enthousiasme est le volant qui transporte votre scie à travers les nœuds du journal.
@bernieFinkelstein
J'ai remarqué que lorsque j'écrivais le livre que j'aurais tendance à mentionner les chansons «extérieures» jusqu'au milieu des années 70. Et puis tout d'un coup, cela commence à disparaître du livre, et à peu près tout ce dont je parle à partir de ce moment sont les dossiers dans lesquels je suis totalement impliqué.
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@stokelyCarmichael
Je place mon propre espoir pour les États-Unis dans la croissance de la croyance parmi les non qualifiés qu'ils sont en fait qualifiés: ils peuvent articuler et être responsables et tenir le pouvoir
@billKreutzmann
J'aime vraiment opter pour l'essence des choses - les plus belles parties des choses - des êtres humains ou de la musique. S'il y a des choses qui y gênent et le compliquent, ce n'est tout simplement pas bon pour moi.
@steveStoute
J'ai réalisé à quel point la poursuite de l'effet du hip hop était lorsque j'ai marché par un magasin de bijoux nommé Bling dans une petite ville rurale en France. Le hip hop a eu un impact énorme sur la culture urbaine. Pourtant, de nombreuses marques ne parlent toujours pas aux jeunes d'une manière et d'une manière qui en est représentative.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@tatianaMaslany
Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.
@judySheindlin
Je n'ai jamais bon temps. Même quand je vais travailler avec un rhume ou un mal de gorge, dès que j'ai frappé la marque et sortir cette porte, tout le reste est parti et je suis debout.