Ovide
@ovide
Ah moi ! combien il est facile (combien tous en ont fait l'expérience) de se livrer à des paroles courageuses dans le trouble d'une autre personne.
À peine un livre de valeur humaine, que ce soit le secret du paradis, est honnêtement placé devant le lecteur; Il est soit évité, étant donné une orration funéraire périclean en cent cinquante mots, soit enterré dans le domaine du potier des pages de journaux.
79
syllabes
45
mots
1
phrase
200
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ovide
Ah moi ! combien il est facile (combien tous en ont fait l'expérience) de se livrer à des paroles courageuses dans le trouble d'une autre personne.
@katharineLeeBates
Ô beau rêve de patriote Qui voit au-delà des années Tes cités d'albâtre brillent Non obscurcies par les larmes humaines ! Amérique! Amérique! Dieu a versé sa grâce sur toi, Et couronne ton bien de fraternité D'une mer à l'autre étincelante !
@bhagatSingh
... comme je rejette les anciennes croyances, il ne s'agit pas de contrer la croyance par la croyance, je peux plutôt contester l'efficacité des anciennes croyances avec des arguments solides. Nous croyons en la nature et que le progrès humain dépend de la domination de l'homme sur la nature. Il n'y a aucun pouvoir conscient derrière cela. C'est notre philosophie.
@peterGreenaway
La chapelle Sixtine est une œuvre d'éducation extraordinaire - elle présente tous les premiers livres de la Bible.
@ethanMordden
Un flop vient souvent du fait que chacun des talents impliqués, tout en travaillant sur le même projet, peut en effet avoir travaillé sur une émission différente de toutes les autres. Si tous les intervenants ne partagent pas la même vision de la soirée, le produit final ne manifestera pas l'harmonie des divers éléments - l'apparente inévitabilité du livre, de la partition et de la mise en scène - d'une bonne comédie musicale.
@masayoshiFils
Tous les êtres humains sont pareils. Aux États-Unis, les gens viennent du monde entier, de toutes races, de tous horizons. Et ils font tous ce qu'ils veulent, beaucoup remportant d'énormes succès. Quand j'ai vu ça, je suis devenu plus ouvert. Cela a libéré mon âme.
@robertBurns
Un homme est un homme pour ça. . . . . Un prince peut faire un chevalier ceinturé, Un marquis, un duc, et ça; Mais un honnête homme est au-dessus de sa force, Guid foi, il mauna fa 'ça ! . . . Alors prions pour qu'il vienne, Comme il viendra pour cela, Ce sens et cette valeur, sur la terre, Peut porter le gree et a' cela. Pour ça, et ça, ça vient encore, pour ça, quand d'homme à homme, le monde s'ouvre, les frères seront pour ça.
@jonahGoldberg
Le libéralisme [américain] d'aujourd'hui ne voit aucun domaine de la vie humaine qui soit au-delà de la signification politique, de ce que vous mangez à ce que vous fumez à ce que vous dites.
@johnMccarthy
Un véritable intellectuel est un homme qui, après avoir lu un livre et convaincu par ses arguments, tirera sur quelqu'un ou, plus vraisemblablement, fera fusiller quelqu'un.
@gloriaVanderbilt
Tout art, des peintures sur les murs des habitants des cavernes à l'art créé aujourd'hui, est autobiographique car il provient de l'endroit secret de l'âme où réside l'imagination.
@nealeDonaldWalsch
Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.
@anthonyMarra
Un roman peut accorder l'humanité même à ceux qui agissent de manière inhumaine, et en faisant des hommes et des femmes des monstres, il peut offrir non seulement une vue au niveau du sol d'un conflit particulier, mais une descente dans le substratum de la nature humaine capable de l'incompréhensible.
@wEBDuBois
Un classique est un livre qui n'a pas besoin d'être réécrit.
@bhagatSingh
... comme je rejette les anciennes croyances, il ne s'agit pas de contrer la croyance par la croyance, je peux plutôt contester l'efficacité des anciennes croyances avec des arguments solides. Nous croyons en la nature et que le progrès humain dépend de la domination de l'homme sur la nature. Il n'y a aucun pouvoir conscient derrière cela. C'est notre philosophie.
@aliceFooteMacdougall
... c'est un programme solitaire. Les vertus mêmes que vous cultivez deviennent des murs qui vous séparent inévitablement de votre espèce... Un nouveau danger vient à votre âme, et l'intolérance et l'impatience envers ceux qui sont comme vous l'avez été ont presque détruit ce que vous avez pris tant de peine à construire. en haut. Non seulement il y a des barrières spirituelles entre vous et les amis que vous avez, mais votre formation commerciale a rendu votre esprit incisif. Dans la précipitation des affaires, vous n'avez pas le temps pour les petits débats et les petits dilemmes.
@julesVerne
Un homme de mérite se doit à l'hommage du reste de l'humanité qui reconnaît sa valeur.
@bobSeger
Alfred Hitchcock, Isaac Newton, Elvis Presley, Captain Bligh, ils sont héroïques ou pathétiques selon le livre que vous achetez.
@sonaliBendre
Tout ce que nous avons, ce sont les connaissances que nous ont transmises nos aînés, des expériences que nous inculquons et que nous nions à peine. Mais pour combler le fossé des générations, il faut s'adapter au nouveau tout en conservant les qualités de l'ancien.
@chrisSacca
Les diplômés américains en informatique sont souvent très peu exposés à la condition humaine. Ils ont rarement eu des emplois manuels ou de service. Ils grandissent dans une bulle de privilèges et se laissent bercer par l'idée que ce pays est une véritable méritocratie.
@padmapriyaJanakiraman
« Striker » est une histoire de l'esprit humain triomphant de toute attente.
@paulTheroux
Un livre de voyage parle de quelqu'un qui va quelque part, voyage sur le terrain, voit quelque chose et passe beaucoup de temps à le faire, et a du mal, puis revient et écrit à ce sujet. Il ne s'agit pas d'inventer.
@maryWollstonecraftShelley
Un être humain en perfection doit toujours conserver un esprit calme et paisible et ne jamais permettre à une passion ou à un désir passager de troubler sa tranquillité.
@denisWaitley
La passion de la vie est l'une des qualités les plus attrayantes chez un être humain. Si vous voulez un coéquipier ou un compagnon de vie qui aime être avec vous, tout ce que vous avez à faire est d'aimer être avec vous.
@nTWright
La Bible est le livre de ma vie. C'est le livre avec lequel je vis, le livre que je vis, le livre que je veux mourir.
@royMacgregor
Le baseball peut avoir ses dimensions parfaites, son drame indéniable, mais le hockey, malgré tous ses torts, a toujours le potentiel de livrer une magie momentanée et éclatante que l'on ne trouve dans aucun autre jeu auquel nous jouons.
@oliverioGirondo
Un livre doit être fait comme une montre et vendu comme une saucisse.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.
@johnDiamond
....le bilan de réussite de la chimiothérapie est lamentable. Il peut obtenir des rémissions dans environ 7 % de tous les cancers humains ; pour 15 % supplémentaires des cas, la survie peut être « prolongée » au-delà du point auquel la mort serait attendue sans traitement. Ce type de survie n'est pas la même chose qu'une guérison ou même une qualité de vie restaurée.
@rockyCarroll
Une société libre et démocratique n'est pas la norme. Quand vous regardez les livres d'histoire, l'histoire du monde n'était pas basée sur de grandes sociétés démocratiques mais sur l'impérialisme, la règle absolue, les rois, les reines, les monarques, les dictateurs.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.