splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En 1957, j'étais un garçon de bureau de 16 ans pour les Dodgers.

montage citation En 1957, j'étais un garçon de bureau de 16 ans pour les Dodgers.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En 1957, j'étais un garçon de bureau de 16 ans pour les Dodgers.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En 1957, j'étais un garçon de bureau de 16 ans pour les Dodgers.

  • 14

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

En 1957, j'étais un garçon de bureau de 16 ans pour les Dodgers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En 1957, j'étais un garçon de bureau de 16 ans pour les Dodgers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Ridley de la citation À un âge précoce, je savais qu'il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire. Mon père était médecin et ma mère était enseignante. Je savais que je n'étais pas bon en nombre, et je savais que je ne travaillerais pas bien dans des environnements trop structurés.

    John Ridley

    @johnRidley

    À un âge précoce, je savais qu'il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire. Mon père était médecin et ma mère était enseignante. Je savais que je n'étais pas bon en nombre, et je savais que je ne travaillerais pas bien dans des environnements trop structurés.

    en cours de vérification

    auteur Chris Tarrant de la citation Avant mon accident vasculaire cérébral, je pensais que j'étais infaillible, parce que j'étais physiquement fort et que je pouvais faire ces heures sans fin sans aucun effet. Mais tôt ou tard, nous avons tous heurté un mur.

    Chris Tarrant

    @chrisTarrant

    Avant mon accident vasculaire cérébral, je pensais que j'étais infaillible, parce que j'étais physiquement fort et que je pouvais faire ces heures sans fin sans aucun effet. Mais tôt ou tard, nous avons tous heurté un mur.

    en cours de vérification

    auteur Marion Cotillard de la citation Avant d'être maman, je pouvais vivre dans une autre dimension, créer un autre monde, et cela ne me dérangerait pas si je n'étais pas totalement disponible ou totalement moi-même. Aujourd'hui, je ne peux plus faire ça.

    Marion Cotillard

    @marionCotillard

    Avant d'être maman, je pouvais vivre dans une autre dimension, créer un autre monde, et cela ne me dérangerait pas si je n'étais pas totalement disponible ou totalement moi-même. Aujourd'hui, je ne peux plus faire ça.

    en cours de vérification

    B

    Boy Kuan

    @boyKuan

    Parfois, je n'ai pas joué, mais j'étais toujours le meilleur - c'est comme ça que je l'ai vu. Si j'obtiens 15, 20 minutes, je ferai ce que je dois faire et j'aurai un impact.

    en cours de vérification

    I

    Iman Abdulmajid

    @imanAbdulmajid

    En tant que jeune fille, j'étais beaucoup plus préoccupé par mes défauts. Tout le monde m'a taquiné à cause de mon long cou maigre. Pour cacher ma soi-disant déformation, je portais un col roulé quand j'avais 3 ans! Pourtant, mon cou est probablement mon meilleur atout. À la fin de la journée, ce qui compte est l'ensemble du package.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Worsham

    @laurenWorsham

    Austin est une grande ville de musique, alors en grandissant, j'avais beaucoup de héros locaux. Toni Price J'étais très, très dans; Elle a été l'une des premières personnes que j'ai essayé d'imiter. C'est une artiste locale d'Austin Blues. Marsha Paul J'étais aussi un très grand fan de.

    en cours de vérification

    auteur David Harewood de la citation À l'école, j'étais le clown de la classe - j'étais toujours jeté pour être méchant. Avant de partir, un professeur m'a appelé et m'a suggéré de devenir acteur.

    David Harewood

    @davidHarewood

    À l'école, j'étais le clown de la classe - j'étais toujours jeté pour être méchant. Avant de partir, un professeur m'a appelé et m'a suggéré de devenir acteur.

    en cours de vérification

    auteur Corey Feldman de la citation Devenir acteur n'était pas un choix - c'était quelque chose que j'étais forcé. À 3 ans, vous ne pouvez pas faire ces choix ... J'ai soutenu ma famille, et si je me suis licencié ou manqué une audition, je serais puni comme si j'avais foiré à l'école. J'étais affamée, car ils voulaient garder mon poids à un certain endroit; Mes cheveux ont été blanchis - c'était ma vie. Je n'étais pas autorisé à jouer avec des enfants sur mon bloc ou à faire du vélo ou à jouer au cas où je serais à zéro - je n'étais même pas autorisé à être Bar Mitzvahed parce que je ne pouvais pas assister à suffisamment de leçons.

    Corey Feldman

    @coreyFeldman

    Devenir acteur n'était pas un choix - c'était quelque chose que j'étais forcé. À 3 ans, vous ne pouvez pas faire ces choix ... J'ai soutenu ma famille, et si je me suis licencié ou manqué une audition, je serais puni comme si j'avais foiré à l'école. J'étais affamée, car ils voulaient garder mon poids à un certain endroit; Mes cheveux ont été blanchis - c'était ma vie. Je n'étais pas autorisé à jouer avec des enfants sur mon bloc ou à faire du vélo ou à jouer au cas où je serais à zéro - je n'étais même pas autorisé à être Bar Mitzvahed parce que je ne pouvais pas assister à suffisamment de leçons.

    en cours de vérification

    auteur Martin Garrix de la citation Avant de réaliser ce qui se passait, tout a explosé. J'ai fait des «animaux» quand j'étais au lycée, et littéralement, à partir de ce moment, j'ai vécu une vie différente. J'ai beaucoup tourné, voyageant beaucoup, faisant d'excellents spectacles. J'ai été en studio avec mes plus grandes idoles.

    Martin Garrix

    @martinGarrix

    Avant de réaliser ce qui se passait, tout a explosé. J'ai fait des «animaux» quand j'étais au lycée, et littéralement, à partir de ce moment, j'ai vécu une vie différente. J'ai beaucoup tourné, voyageant beaucoup, faisant d'excellents spectacles. J'ai été en studio avec mes plus grandes idoles.

    en cours de vérification

    M

    Mathieu Amalric

    @mathieuAmalric

    Être un acteur est venu uniquement parce qu'Arnaud Desechin, le gars qui a fait «Kings and Queen», avait cette curieuse idée de penser que je pouvais être un acteur, mais je n'avais jamais joué auparavant, et j'étais censé réaliser mon propre film!

    en cours de vérification

    D

    David Blaine

    @davidBlaine

    Fondamentalement, j'étais un enfant qui grandissait avec une mère célibataire à Brooklyn.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation Au début du projet, je n'étais pas certain que je pouvais trouver un scénario engageant et une distribution de personnages dans ce monde, j'ai donc eu un fort parti pris envers l'écriture et l'inquiétude de la recherche plus tard. En d'autres termes, j'avais peur de consacrer un an ou deux de ma vie à grincer à travers Kant et Husserl, puis découvrir qu'il n'y avait tout simplement pas de roman à écrire ici.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    Au début du projet, je n'étais pas certain que je pouvais trouver un scénario engageant et une distribution de personnages dans ce monde, j'ai donc eu un fort parti pris envers l'écriture et l'inquiétude de la recherche plus tard. En d'autres termes, j'avais peur de consacrer un an ou deux de ma vie à grincer à travers Kant et Husserl, puis découvrir qu'il n'y avait tout simplement pas de roman à écrire ici.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Wilson

    @patrickWilson

    À un âge précoce, mon père - probablement parce qu'il est journaliste - a dit: "Ayez quelque chose à dire. Ne vous contentez pas de blâmer. Ayez toujours une ligne dans votre esprit." Donc, c'était toujours mon truc chaque fois que je rencontrais quelqu'un quand j'étais plus jeune, si jamais je pouvais rencontrer une vraie célébrité.

    en cours de vérification

    N

    Nina Bawden

    @ninaBawden

    À 11 ans, j'ai réussi la bourse - seulement juste; Je n'étais pas très doué en mathématiques - à Ilford County High pour les filles. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, nous avons été évacués, d'abord à Ipswich, puis à Aberdare, reine des vallées, dans le sud du Pays de Galles.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Phan de la citation Au fur et à mesure que mon youtube a augmenté, je gagnais bientôt autant de revenus publicitaires que de tables d'attente, alors j'ai quitté mon emploi. Mon patron pensait que j'étais fou, ce qui me rendait plus déterminé. En 2012, quatre ans et 200 vidéos plus tard, ma chaîne a connu un tel succès que Google m'a offert 1 million de dollars pour créer 20 heures de contenu.

    Michelle Phan

    @michellePhan

    Au fur et à mesure que mon youtube a augmenté, je gagnais bientôt autant de revenus publicitaires que de tables d'attente, alors j'ai quitté mon emploi. Mon patron pensait que j'étais fou, ce qui me rendait plus déterminé. En 2012, quatre ans et 200 vidéos plus tard, ma chaîne a connu un tel succès que Google m'a offert 1 million de dollars pour créer 20 heures de contenu.

    en cours de vérification

    J

    Justin Halpern

    @justinHalpern

    Avant de proposer à ma femme maintenant femme, j'étais naturellement nerveux. Mon père m'a suggéré de faire le bilan de toutes mes expériences et de relations avec les femmes, de mes premiers souvenirs à nos jours, et de voir si j'avais appris quelque chose qui pourrait éclairer ma décision.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation À cause de ce que j'ai vécu quand j'étais enfant, je veux que les enfants aient ce genre de moment d'épiphanie, cette petite secousse, cette petite étincelle qu'ils voient quand des [avions «« avions »poussiéreux volent plus haut qu'auparavant. Cette scène où il vole tout droit, et il commence à étouffer, puis finalement il se rassemble. Nous oublions comme des adultes. Nous sommes blasés et nous pensons que ce sont des trucs pour enfants, mais pour un enfant qui ne sait rien de technique ou comment un film est réalisé, ils vont juste voir cela et entendre cette belle partition et voir cette chose dynamique et fantastique se produisant devant eux.

    Dane Cook

    @daneCook

    À cause de ce que j'ai vécu quand j'étais enfant, je veux que les enfants aient ce genre de moment d'épiphanie, cette petite secousse, cette petite étincelle qu'ils voient quand des [avions «« avions »poussiéreux volent plus haut qu'auparavant. Cette scène où il vole tout droit, et il commence à étouffer, puis finalement il se rassemble. Nous oublions comme des adultes. Nous sommes blasés et nous pensons que ce sont des trucs pour enfants, mais pour un enfant qui ne sait rien de technique ou comment un film est réalisé, ils vont juste voir cela et entendre cette belle partition et voir cette chose dynamique et fantastique se produisant devant eux.

    en cours de vérification

    J

    Jagapathi Babu

    @jagapathiBabu

    À un moment donné, j'étais sans emploi, et j'étais trop paresseux pour même couper ma barbe et teindre mes cheveux. Je les laisse grandir, sans aucune pensée consciente de le faire. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de faire une séance photo, et bien, vous ne le croirez pas, cela a fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Croyez-moi, je sais tout sur l'acoustique des bouteilles. J'ai passé une grande partie du VIe siècle dans un vieux pot d'huile de sésame, bouché de cire, se balançant dans la mer Rouge. Personne n'a entendu mes critères. En fin de compte, un vieux pêcheur m'a libéré, date à laquelle j'étais assez désespéré pour lui accorder plusieurs souhaits. J'ai éclaté sous la forme d'un géant fumant, j'ai fait quelques boulons de foudre et je me suis penché pour lui demander son désir. Le pauvre vieux garçon était tombé mort d'une crise cardiaque. Il devrait y avoir une morale là-bas, mais pour la vie de moi, je ne peux pas en voir un.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Croyez-moi, je sais tout sur l'acoustique des bouteilles. J'ai passé une grande partie du VIe siècle dans un vieux pot d'huile de sésame, bouché de cire, se balançant dans la mer Rouge. Personne n'a entendu mes critères. En fin de compte, un vieux pêcheur m'a libéré, date à laquelle j'étais assez désespéré pour lui accorder plusieurs souhaits. J'ai éclaté sous la forme d'un géant fumant, j'ai fait quelques boulons de foudre et je me suis penché pour lui demander son désir. Le pauvre vieux garçon était tombé mort d'une crise cardiaque. Il devrait y avoir une morale là-bas, mais pour la vie de moi, je ne peux pas en voir un.

    en cours de vérification

    J

    Joe Eszterhas

    @joeEszterhas

    En supposant que toutes les mauvaises filles fument. Je ne pense pas. Je suis allé dans beaucoup de mauvaises filles qui ne fument pas, vous savez, donc je pense que c'est facile de mettre une cigarette, vous savez, entre les mains de quiconque et dire, eh bien cela fait d'eux un mauvais garçon ou une mauvaise fille . Il existe de nombreuses façons plus créatives d'un point de vue écrivain pour ce faire.

    en cours de vérification

    D

    David Lang

    @davidLang

    Parce que j'étais étudiant en chimie et que je n'ai jamais été censé être musicien, j'avais toujours l'impression d'être un étranger en regardant la musique "Pourquoi est-ce intéressant pour moi? Pourquoi devrais-je faire ça?" Et je n'ai jamais eu l'impression d'être un musicien naturel. Il est entré dans ma vie, en quelque sorte, en tant que problème conceptuel et je pense que toutes mes pièces sont, en quelque sorte, en regardant un problème et en évoluant parfois vers un modèle de baseball intérieur de la musique classique.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils voulaient se battre, les jeunes femmes ont dit qu'elles l'aimaient, tout comme certains hommes et garçons.

    en cours de vérification

    M

    Michel Ocelot

    @michelOcelot

    Avant mon succès commercial, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais, mais mes courts métrages sincères ont toujours gagné des prix dans les festivals. J'étais donc prêt pour des succès plus importants.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hartley

    @justinHartley

    À 36 ans, je pense que j'étais assez content [en fait], mais voici la chose qui, je pense, se produit ... on s'attend à ce que vous soyez quelque part à 36 - Vous devriez avoir autant d'enfants, vous devriez avoir un mari, ou vous devriez avoir ça ... et c'est écrasant. De sorte que cela perpétue le sentiment que peu importe où vous êtes, peu importe combien d'argent vous avez, peu importe le nombre d'enfants que vous avez, peu importe à quel point ils font, que vous vouliez des enfants ou non, mariés ou non, ce n'est pas Je ne vous sens pas - vous vous sentez derrière.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Kristel de la citation À l'époque, je ne pensais pas qu'une femme comme ça, ou une relation comme celle-là, pourrait exister avec une liberté totale et pas de jalousie ou de possessivité. Je pensais que cela semblait trop beau pour être vrai et j'étais certainement convaincu que ce n'était pas la vie pour moi!

    Sylvia Kristel

    @sylviaKristel

    À l'époque, je ne pensais pas qu'une femme comme ça, ou une relation comme celle-là, pourrait exister avec une liberté totale et pas de jalousie ou de possessivité. Je pensais que cela semblait trop beau pour être vrai et j'étais certainement convaincu que ce n'était pas la vie pour moi!

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation Dans mon école, qui était tous les garçons, j'ai joué presque exclusivement des parties de dame. Quand je dis des parties de dame, je veux dire des parties qui étaient mesdames. Jouez réellement aux parties de dame serait bizarre, même selon les normes anglaises.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    Dans mon école, qui était tous les garçons, j'ai joué presque exclusivement des parties de dame. Quand je dis des parties de dame, je veux dire des parties qui étaient mesdames. Jouez réellement aux parties de dame serait bizarre, même selon les normes anglaises.

    en cours de vérification

    auteur Brian Dennehy de la citation À 13 ans, j'étais un grand joueur de football totalement non coordonné. J'ai répondu aux règles de quelqu'un d'autre et je suis resté juste assez bien pour obtenir une bourse à Columbia, qui recherchait des érudits-athlètes.

    Brian Dennehy

    @brianDennehy

    À 13 ans, j'étais un grand joueur de football totalement non coordonné. J'ai répondu aux règles de quelqu'un d'autre et je suis resté juste assez bien pour obtenir une bourse à Columbia, qui recherchait des érudits-athlètes.

    en cours de vérification

    K

    Kate Thornton

    @kateThornton

    À 16 ans, j'ai obtenu un emploi à temps partiel en vendant du double vitrage de porte à porte. C'était la destruction de l'âme, mais le pire travail à temps partiel que j'ai fait a été à l'université de travailler à la réception dans une clinique de maladie sexuellement transmissible. Parce que personne d'autre ne voulait le faire, ils ont payé 8 £ de l'heure.

    en cours de vérification

    O

    Oneohtrix Point jamais

    @oneohtrixPointJamais

    Avant la puberté, il semble que je souriais beaucoup plus ou moins. J'étais vraiment sortant et je voulais avoir une vie heureuse.

    en cours de vérification

    J

    Jill Douglas

    @jillDouglas

    À l'autre extrémité de l'échelle, j'étais là avec beaucoup de jeunes athlètes britanniques, donc je pouvais les voir faire leurs premiers pas sur l'échelle internationale. J'aimerais penser que peut-être dans cinq ans, je vais regarder en arrière et je vais tout oublier des bagages perdus et j'oublierai l'hôtel horrible, mais je me souviendrai de ces merveilleux athlètes qui montent sur la piste pour le première fois.

    en cours de vérification