splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous vous éloignez des yeux du public trop longtemps, ils ne s'en soucient plus.

montage citation Vous vous éloignez des yeux du public trop longtemps, ils ne s'en soucient plus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous vous éloignez des yeux du public trop longtemps, ils ne s'en soucient plus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous vous éloignez des yeux du public trop longtemps, ils ne s'en soucient plus.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous vous éloignez des yeux du public trop longtemps, ils ne s'en soucient plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous vous éloignez des yeux du public trop longtemps, ils ne s'en soucient plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Bukowski de la citation Peu importe que le prince Charles tombe de son cheval ou que le colibri est si rarement vu ou que nous sommes trop insensés pour devenir fous. café. Donnez-nous plus de ce café rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Peu importe que le prince Charles tombe de son cheval ou que le colibri est si rarement vu ou que nous sommes trop insensés pour devenir fous. café. Donnez-nous plus de ce café rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation ... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    ... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Au Moyen Âge, les gens ont pris des potions pour leurs maux. Au 19e siècle, ils ont pris de l'huile de serpent. Les citoyens de l'âge technologique brillant d'aujourd'hui sont trop modernes pour cela. Ils prennent plutôt des antioxydants et de l'extrait de cactus.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Au Moyen Âge, les gens ont pris des potions pour leurs maux. Au 19e siècle, ils ont pris de l'huile de serpent. Les citoyens de l'âge technologique brillant d'aujourd'hui sont trop modernes pour cela. Ils prennent plutôt des antioxydants et de l'extrait de cactus.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Butler

    @antheaButler

    Les défenseurs des droits des armes à feu - beaucoup qui croient également que la Constitution américaine est divinement inspirée et que les droits qu'il énumère sont donnés par Dieu - sont confrontés à une énigme. Leur insistance même pour que le gouvernement ne limite pas les armes à feu dans les espaces publics ou limite leurs ventes en aucune façon inhiber également évidemment les droits des autres Américains tels que couverts par la Constitution américaine.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'aime les femmes qui n'ont pas vécu avec trop d'hommes. Je ne m'attends pas à la virginité, mais je préfère simplement les femmes qui n'ont pas été frottées crues par expérience. Il y a une qualité pour les femmes qui choisissent des hommes avec parcimonie; Il apparaît dans leur marche dans leurs yeux dans leurs rires et dans leur cœur doux. Les femmes qui ont trop d'hommes semblent choisir la prochaine par vengeance plutôt qu'avec le sentiment. Lorsque vous jouez sur le terrain égoïstement, tout fonctionne contre vous: on ne peut pas insister sur l'amour ou exiger de l'affection. Vous vous retrouvez enfin avec tout ce que vous avez prêt à donner, ce qui est souvent: rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'aime les femmes qui n'ont pas vécu avec trop d'hommes. Je ne m'attends pas à la virginité, mais je préfère simplement les femmes qui n'ont pas été frottées crues par expérience. Il y a une qualité pour les femmes qui choisissent des hommes avec parcimonie; Il apparaît dans leur marche dans leurs yeux dans leurs rires et dans leur cœur doux. Les femmes qui ont trop d'hommes semblent choisir la prochaine par vengeance plutôt qu'avec le sentiment. Lorsque vous jouez sur le terrain égoïstement, tout fonctionne contre vous: on ne peut pas insister sur l'amour ou exiger de l'affection. Vous vous retrouvez enfin avec tout ce que vous avez prêt à donner, ce qui est souvent: rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Et maintenant, parfois je suis interviewé, ils veulent entendre parler de la vie et de la littérature et je me saoule et je tiens mon chat avec des yeux croisés, un coup de feu, un chat détendu et je dis: "Regardez, regardez ça!" Mais ils ne comprennent pas, ils disent quelque chose comme: "Vous dites que vous avez été influencé par Céline?" Non, "Je tiens le chat", par ce qui se passe, par des choses comme celle-ci, par ceci!

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Et maintenant, parfois je suis interviewé, ils veulent entendre parler de la vie et de la littérature et je me saoule et je tiens mon chat avec des yeux croisés, un coup de feu, un chat détendu et je dis: "Regardez, regardez ça!" Mais ils ne comprennent pas, ils disent quelque chose comme: "Vous dites que vous avez été influencé par Céline?" Non, "Je tiens le chat", par ce qui se passe, par des choses comme celle-ci, par ceci!

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Obama était assez grave quand il a dit qu'il allait changer le monde. Et maintenant, il a une crise nationale, un mandat personnel, un congrès souple, un public désespéré - et, à sa disposition, le plus grand pot d'argent de l'histoire galactique.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Obama était assez grave quand il a dit qu'il allait changer le monde. Et maintenant, il a une crise nationale, un mandat personnel, un congrès souple, un public désespéré - et, à sa disposition, le plus grand pot d'argent de l'histoire galactique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Le chien s'est approché de nouveau, prudemment. J'ai trouvé le sandwich à la bologne, arraché un morceau, essuyé la moutarde aqueuse bon marché, puis je l'ai placée sur le trottoir. Le chien se dirigea vers le peu de sandwich, y metta son nez, renifla, puis se retourna et s'éloigna. Cette fois, il n'a pas regardé en arrière. Il a accéléré dans la rue. Pas étonnant d'avoir été déprimé toute ma vie. Je ne recevais pas de nourriture appropriée.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Le chien s'est approché de nouveau, prudemment. J'ai trouvé le sandwich à la bologne, arraché un morceau, essuyé la moutarde aqueuse bon marché, puis je l'ai placée sur le trottoir. Le chien se dirigea vers le peu de sandwich, y metta son nez, renifla, puis se retourna et s'éloigna. Cette fois, il n'a pas regardé en arrière. Il a accéléré dans la rue. Pas étonnant d'avoir été déprimé toute ma vie. Je ne recevais pas de nourriture appropriée.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Le maître a constamment mis en garde contre la tentative d'intégralité de la réalité dans un concept ou un nom. Un érudit dans le mysticisme a demandé une fois: "Lorsque vous parlez d'être, monsieur, est-ce éternel et transcendant d'être que vous parlez ou transitoire et transitoire?" Le maître a fermé les yeux dans ses pensées. Puis il les a ouverts, a mis son expression la plus désarmante et a dit: "Oui!"

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Et j'étais là, 225 livres, perpétuellement perdue et confuse, les jambes courtes, le haut du corps ressemblant à un singe, toute la poitrine, pas de cou, la tête trop grosse, les yeux flous, les cheveux décoiffés, 6 pieds de geek, à l'attendre.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Et j'étais là, 225 livres, perpétuellement perdue et confuse, les jambes courtes, le haut du corps ressemblant à un singe, toute la poitrine, pas de cou, la tête trop grosse, les yeux flous, les cheveux décoiffés, 6 pieds de geek, à l'attendre.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Les Indiens se moquent de leurs politiciens corrompus sans relâche, mais ils considèrent leurs politiciens honnêtes avec des soupçons silencieux. La première chose qu'ils font lorsqu'ils entendent parler d'un politicien soi-disant «propre» est de sourire. C'est un cliché que les politiciens honnêtes en Inde ont tendance à avoir des fils malhonnêtes, qui collectent de l'argent auprès de personnes qui recherchent un public avec papa.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation Je suis réaliste tout le long. Je suis trop cynique pour être optimiste. Mais j'ai vécu trop d'une vie charmée jusqu'à présent pour être un pessimiste.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    Je suis réaliste tout le long. Je suis trop cynique pour être optimiste. Mais j'ai vécu trop d'une vie charmée jusqu'à présent pour être un pessimiste.

    en cours de vérification

    auteur Carl Perkins de la citation Je ne connais que deux chats dans cette entreprise qui avaient vraiment tout; Elvis était l'un de ces gars, l'autre était Ricky Nelson. Il y avait cependant une différence entre ces deux gars. Elvis a déménagé ... Ricky n'a jamais eu à le faire; Il se tenait des pieds plats et captiva son public avec sa belle apparence. Nous avons grandi avec lui; Ceux qui n'ont pas manqué quelque chose. Les livres d'histoire devront dire qu'il a joué un grand rôle dans la musique rock 'n' roll ... et il l'a fait à sa façon.

    Carl Perkins

    @carlPerkins

    Je ne connais que deux chats dans cette entreprise qui avaient vraiment tout; Elvis était l'un de ces gars, l'autre était Ricky Nelson. Il y avait cependant une différence entre ces deux gars. Elvis a déménagé ... Ricky n'a jamais eu à le faire; Il se tenait des pieds plats et captiva son public avec sa belle apparence. Nous avons grandi avec lui; Ceux qui n'ont pas manqué quelque chose. Les livres d'histoire devront dire qu'il a joué un grand rôle dans la musique rock 'n' roll ... et il l'a fait à sa façon.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation La gauche entre dans une nouvelle phase d'agitation idéologique n'essayant plus de gagner le débat, mais d'arrêter complètement le débat, bannissant du discours public à toute opposition. Le mot approprié pour cette attitude est totalitaire. Il déclare certaines controverses et rend visite à de graves conséquences de l'ostracisme social à la défenstration professionnelle à ceux qui refusent d'être réduits au silence.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    La gauche entre dans une nouvelle phase d'agitation idéologique n'essayant plus de gagner le débat, mais d'arrêter complètement le débat, bannissant du discours public à toute opposition. Le mot approprié pour cette attitude est totalitaire. Il déclare certaines controverses et rend visite à de graves conséquences de l'ostracisme social à la défenstration professionnelle à ceux qui refusent d'être réduits au silence.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Vous vous êtes serré la main? "Demanda Adrian incrédule…" Avec toute cette passion chauffée au rouge, c'est une merveille que vous pouvez vous éloigner les uns des autres

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Vous vous êtes serré la main? "Demanda Adrian incrédule…" Avec toute cette passion chauffée au rouge, c'est une merveille que vous pouvez vous éloigner les uns des autres

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y a un Bluebird dans mon cœur qui veut sortir mais je suis trop dur pour lui, dis-je, restez là-dedans, je ne vais laisser personne vous voir.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y a un Bluebird dans mon cœur qui veut sortir mais je suis trop dur pour lui, dis-je, restez là-dedans, je ne vais laisser personne vous voir.

    en cours de vérification

    A

    Asdubal Cabrera

    @asdubalCabrera

    J'aime ça, mais je pense que la deuxième base est trop ennuyeuse.

    en cours de vérification

    auteur Anupam Roy de la citation J'étais toujours un «auteur-compositeur-interprète» en herbe mais rien ne se passait. J'essayais des albums. J'avais trop peur de quitter mon emploi pour rien. Mais mes amis ont continué à m'encourager. J'ai continué à écrire des chansons. Mon premier succès était probablement ma 150e chanson.

    Anupam Roy

    @anupamRoy

    J'étais toujours un «auteur-compositeur-interprète» en herbe mais rien ne se passait. J'essayais des albums. J'avais trop peur de quitter mon emploi pour rien. Mais mes amis ont continué à m'encourager. J'ai continué à écrire des chansons. Mon premier succès était probablement ma 150e chanson.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je pouvais crier 90 montagnes à moins que la poussière si un seul humain vivant avait des yeux dans la tête et le cœur dans le corps, mais il n'y a aucune chance, mon Dieu, aucune chance. Rat avec un chien de rat avec du porc de chien avec du porc, jouez le piano ivre écouter le piano ivre, réalisez que le mythe de la miséricorde est immobile alors que même la voix d'un enfant gronde et nous n'avons pas été dupés, c'est seulement que nous voulions croire.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je pouvais crier 90 montagnes à moins que la poussière si un seul humain vivant avait des yeux dans la tête et le cœur dans le corps, mais il n'y a aucune chance, mon Dieu, aucune chance. Rat avec un chien de rat avec du porc de chien avec du porc, jouez le piano ivre écouter le piano ivre, réalisez que le mythe de la miséricorde est immobile alors que même la voix d'un enfant gronde et nous n'avons pas été dupés, c'est seulement que nous voulions croire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Rien n'est la nouvelle. C'est la même vieille chose déguisée. Une seule chose vient sans déguisement et vous ne le voyez qu'une seule fois, ou peut-être jamais. Comme se faire frapper par un train de marchandises. Nous fait réaliser que tous nos gémissements sur les filles perdues depuis longtemps dans des robes en vichy ne sont pas si importantes après tout.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Rien n'est la nouvelle. C'est la même vieille chose déguisée. Une seule chose vient sans déguisement et vous ne le voyez qu'une seule fois, ou peut-être jamais. Comme se faire frapper par un train de marchandises. Nous fait réaliser que tous nos gémissements sur les filles perdues depuis longtemps dans des robes en vichy ne sont pas si importantes après tout.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Je n'épouserais pas Giddon pour me sauver la vie, a déclaré Katsa. Pas même pour sauver le vôtre. Bien. Les yeux de Raffin étaient pleins de rires. Je laisserais cette partie de côté.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Je n'épouserais pas Giddon pour me sauver la vie, a déclaré Katsa. Pas même pour sauver le vôtre. Bien. Les yeux de Raffin étaient pleins de rires. Je laisserais cette partie de côté.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Peu de belles femmes étaient prêtes à indiquer en public qu'elles appartenaient à quelqu'un. J'avais connu assez de femmes pour réaliser cela. Je les ai acceptés pour ce qu'ils étaient et l'amour est venu dur et très rarement. Quand c'était le cas, c'était généralement pour les mauvaises raisons. On s'est simplement fatigué de retenir l'amour et de le laisser partir parce qu'il avait besoin d'un endroit où aller. Ensuite, généralement, il y avait des problèmes.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Peu de belles femmes étaient prêtes à indiquer en public qu'elles appartenaient à quelqu'un. J'avais connu assez de femmes pour réaliser cela. Je les ai acceptés pour ce qu'ils étaient et l'amour est venu dur et très rarement. Quand c'était le cas, c'était généralement pour les mauvaises raisons. On s'est simplement fatigué de retenir l'amour et de le laisser partir parce qu'il avait besoin d'un endroit où aller. Ensuite, généralement, il y avait des problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Et maintenant, parfois je suis interviewé, ils veulent entendre parler de la vie et de la littérature et je me saoule et je tiens mon chat avec des yeux croisés, un coup de feu, un chat détendu et je dis: "Regardez, regardez ça!" Mais ils ne comprennent pas, ils disent quelque chose comme: "Vous dites que vous avez été influencé par Céline?" Non, "Je tiens le chat", par ce qui se passe, par des choses comme celle-ci, par ceci!

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Et maintenant, parfois je suis interviewé, ils veulent entendre parler de la vie et de la littérature et je me saoule et je tiens mon chat avec des yeux croisés, un coup de feu, un chat détendu et je dis: "Regardez, regardez ça!" Mais ils ne comprennent pas, ils disent quelque chose comme: "Vous dites que vous avez été influencé par Céline?" Non, "Je tiens le chat", par ce qui se passe, par des choses comme celle-ci, par ceci!

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je dirais que Mickey Mouse a une plus grande influence sur le public américain que Shakespeare, Milton, Dante, Rabelais, Shostakovitch, Lénine et / ou Van Gogh. Qui dit "Quoi?" sur le public américain. Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je dirais que Mickey Mouse a une plus grande influence sur le public américain que Shakespeare, Milton, Dante, Rabelais, Shostakovitch, Lénine et / ou Van Gogh. Qui dit "Quoi?" sur le public américain. Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Anton Yelchin de la citation Chaque relation dans laquelle j'ai été devient longue distance à cause du travail. Cela n'a jamais fonctionné. Cela met une pression intense sur la relation, et à un certain moment, cela devient trop difficile.

    Anton Yelchin

    @antonYelchin

    Chaque relation dans laquelle j'ai été devient longue distance à cause du travail. Cela n'a jamais fonctionné. Cela met une pression intense sur la relation, et à un certain moment, cela devient trop difficile.

    en cours de vérification