Sayani Gupta
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
Donnez-moi six heures pour couper un arbre et je passerai les quatre premiers à aiguiser la hache.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@ladyGaga
Les femmes sont fortes et fragiles. Les femmes sont belles et moches. Nous sommes doux et bruyants, tout à coup.
@curtisSittenfeld
J'ai grandi à Cincinnati, le lieu de naissance de la crème glacée la plus crémeuse et la plus délicieuse avec les pépites de chocolat les plus fortes. Graeter n'était disponible que régional, mais une chose extravagante que vous pouviez faire était la nuit de six pintes dans un autre État, en glace sèche.
@carloAncelotti
J'ai beaucoup de pouvoir. Ici, je peux décider: une formation à six heures du matin! Formation 11 dans la nuit! Mais mon style n'est pas d'imposer. Je voudrais convaincre les joueurs de ce qu'ils font. Cela prend plus de temps.
@rubyDee
Vous essayez juste de faire tout ce qui apparaît. Levez-vous une heure plus tôt, restez debout une heure plus tard, prenez l'heure. Ensuite, vous regardez en arrière et dites: «Eh bien, c'était un morceau de jonglerie soigné là-bas - école, mariage, bébés, carrière.» Les enthousiasmes m'ont amené à travers l'action, pas la mesure ou le caractère raisonnable.
@tomPerez
J'ai eu le luxe de sauter la réunion du Cabinet pour assister à la remise des diplômes de ma fille. Tant de gens n'ont pas le luxe de prendre une heure loin du lieu de travail pour assister à des engagements familiaux indispensables. Nous devons changer cette dynamique.
@marthaGraham
J'ai entendu des histoires que c'était le coup de foudre pour nous deux, que nous avons disparu dans une chambre d'hôtes chez Merle, que nos repas ont fait envoyer nos repas et que nous n'avons pas émergé pendant plusieurs jours. C'est absolument faux. Je ne me comporterais jamais comme ça en tant qu'invité dans la maison de quelqu'un. Carlos et moi sommes allés à ma maison de plage.
@melissaRosenberg
J'ai un régime très strict de me présenter à mon bureau à une certaine heure avec ma tasse de thé vert. C'est très calme. Je n'aime pas avoir beaucoup d'atmosphère autour.
@heatherKing
Je ne savais pas à l'heure que je restais, comment j'étais rentré chez moi, qui était venu ici, et combien de temps lui, elle ou ils étaient restés. Une autre nuit, ajoutée aux centaines qui s'étaient précédemment, enveloppées de mystère. Vraiment, quand vous y avez pensé, c'était effrayant. Ma propre vie était un secret pour moi.
@eugeneMirman
Je peux tuer un chien de six manières. Cinq d'entre eux y jettent des missiles.
@keiynanLonsdale
J'ai grandi avec ma mère et ma mère avait six enfants, et j'étais le plus jeune, mais j'avais un père différent de mes frères et sœurs, et je ne l'ai rencontré que quand j'avais dix ans. Puis il m'a présenté ses autres enfants.
@prueLeith
J'ai des cheveux forts, donc si j'ai eu une bonne coupe de cheveux, je peux me laver les cheveux dans le bain et ne pas m'en soucier.
@cSLewis
J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.
@janineDiGiovanni
J'adore les magazines. Je lis toujours «le temps», «Newsweek» et «The Economist». Quand je me coupe les cheveux, la «vogue» française, «French» Elle »,« Paris Match »- je les ai toutes lues en 10 minutes.
@simonMcburney
J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.
@frankieGrande
J'ai obtenu le premier système Nintendo, et moi et ma mère restaient debout et jouions ensemble pendant des heures et des heures et des heures - principalement Super Mario Brothers et Mario Kart!
@hikaruNakamura
J'avais joué beaucoup d'échecs et je n'aimais pas vraiment ça, alors j'ai décidé d'aller à l'université pour voir ce qui est là pour moi. Mais après environ six ou sept mois du jeu, j'ai juste décidé que toute la vie universitaire n'était pas pour moi et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir.
@isakDinesen
J'avais une ferme en Afrique, au pied des collines de Ngong. L'équateur traverse ces hautes terres, à cent milles au nord, et la ferme était à une altitude de plus de six mille pieds. Le jour, vous avez senti que vous étiez haut, près du soleil, mais les premiers matins et les soirs étaient limpides et reposants, et les nuits étaient froides.
@johnMuir
J'ai vu des chênes de nombreuses espèces dans de nombreux types d'exposition et de sol, mais ceux du Kentucky excellent dans la grandeur tout ce que j'ai jamais vu auparavant. Ils sont larges et denses et vert vif. Dans les bowers et les grottes feuillues de leurs longues branches habitent de magnifiques avenues d'ombre, et chaque arbre semble être béni avec une double portion de la forte vie exultante.
@esmeCreedMiles
J'avais quelques mois de préparation physique où je m'entraînais six heures par jour - je faisais une heure et un peu de yoga, je ferais quelques heures de cardio et de poids, et ensuite je ferais une heure ou peut-être Deux de la formation des arts martiaux.
@erinMorgenstern
J'ai eu des affaires qui ont duré des décennies et d'autres personnes qui ont duré des heures. J'ai aimé les princesses et les paysans. Et je suppose qu'ils m'aimaient, chacun sur leur chemin.
@ericSchmidt
J'avais une règle selon laquelle je devais me coucher avant que le soleil ne se lève. Donc, j'avais l'habitude de rechercher les heures du lever du soleil parce que je pensais que ce serait un mauvais karma d'aller se coucher alors que Dawn arrivait.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@tricky
J'ai ma routine. Le soir, je regarde «Seinfeld» et «Frasier». Cela se termine environ 11h30, puis je me couche. Je me lève à huit heures tous les jours, et je suis immédiatement au téléphone, je fais des affaires.
@julietMarillier
J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.
@edMcmahon
J'ai appris deux leçons importantes de mon association avec le Corps des Marines: soyez toujours à l'heure et soyez toujours prêt à faire ce qui est nécessaire lorsque vous y arrivez.
@jonahLomu
J'ai une blessure par coup sur ma hanche gauche et une sur ma cuisse et une marque de barre oblique sur mon mollet droit. J'ai une blessure par la bouteille sur mon mollet gauche.
@chloeBennet
J'ai grandi avec six frères et je suis de Chicago, donc les princesses et les poupées Barbie n'étaient pas dans la maison. C'était plus comme des sports et des bandes dessinées, donc se mettre au travail pour Marvel, c'est comme ma version de pouvoir être une princesse.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@jeffreyRImmelt
J'ai grandi à Cincinnati, Ohio, et mes parents sont vraiment des ailiers de droite. Mon père regarde, comme cinq ou six heures de «Fox News» tous les jours et des trucs comme ça.