Brent Faiyaz
@brentFaiyaz
Si je suis honnête, je gâchais à tous les autres niveaux de ma vie en grandissant - que ce soit à l'école ou dans mon travail. J'ai toujours été distrait par mon amour pour la musique.
Après l'école, j'ai commencé à vivre seul. Après le décès de mon père, je ne savais pas où aller et finalement décidé de s'accrocher ici à Hyderabad.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
104
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brentFaiyaz
Si je suis honnête, je gâchais à tous les autres niveaux de ma vie en grandissant - que ce soit à l'école ou dans mon travail. J'ai toujours été distrait par mon amour pour la musique.
@billyWilder
Moi, vous savez, je suis partout - chaque catégorie de photos que j'ai faite, bonne, mauvaise ou indifférente. Je ne pouvais pas faire, comme Hitchcock, une photo de Hitchcock après l'autre. … Je voulais faire une photo de Hitchcock, alors j'ai «témoin pour l'accusation», puis je m'ennuyais avec ça, alors j'ai continué.
@kathyGiusti
Si j'ai appris quelque chose, c'est pour vivre dans l'instant, et le cadeau que le cancer vous donne est, vous supposez simplement que je ne suis que ici aujourd'hui, et je vais saisir ce moment et le chérir.
@aliceLevine
J'ai remporté un concours à l'école primaire pour ma peinture de Nottingham's Goose Fair; C'était une émeute de couleur avec des paillettes et des paillettes.
@davidJamesDuncan
Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.
@victoriaAbril
Je suis allé aux cours de danse de 9 heures du matin à 1, puis à l'école de 3 à 10 heures du soir, toujours sous la menace que si j'avais échoué un seul cours, je pouvais oublier de danser.
@pietiseAnthony
Quand j'ai commencé à écrire ceci, j'ai découvert que je ne pouvais tout simplement pas prendre de fantaisie au sérieux, donc c'est devenu humoristique et j'ai continué à partir de là.
@bobRice
Je suis allé au magasin pour acheter une voiture de course pour l'anniversaire de mon fils, et la prochaine chose que je sais que je travaillais à temps partiel pour les vacances. Puis en février 2002, j'ai commencé à travailler sur un plan pour acheter le magasin.
@mamieGummer
Si j'ai des enfants, je ne peux pas attendre parce que je suis ravi de retourner à l'école pour les aider dans leurs devoirs et me rappeler comment faire des mathématiques simples. Je pense qu'il s'agit de rester curieux et de ne pas perdre le sentiment d'émerveillement.
@jodieTurnerSmith
Je suis allé à l'école de commerce, donc ce qu'ils vous apprennent à l'école de commerce, c'est que le succès consiste à vous positionner pour avoir de la chance. Ce n'est pas seulement à quel point vous travaillez dur. C'est aussi un peu de chance. Pour vous positionner pour prendre la chance quand il arrive.
@shayMitchell
Les bandes de pores, certainement, ils sont mon go-to, surtout avec tout le maquillage que je porte. J'ai toujours été fasciné par ce qui sort de vos pores après les avoir enlevés. Qui ne l'a pas fait? C'est tellement amusant de l'enlever et d'essayer de trouver les petits gars.
@maggieGrace
J'aimerais voir plus de films de Bollywood! Les comédies musicales les plus stylisées sont une nouvelle tendance aux États-Unis, nous commençons à refaire des comédies musicales après une longue pause, pratiquement depuis les jours de la structure du studio, alors peut-être pouvons-nous apprendre quelques choses de Bollywood sur ce style amusant de réalisation de films .
@viswanathanAnand
Je ne suggérerais à personne de laisser tomber l'école pour les échecs. Tout d'abord, même si vous pouvez le faire dans les échecs, vos compétences sociales doivent y être développées.
@phoebePhilo
Je ne voudrais même pas essayer de commencer à décrire notre client, car je pense qu'elle aime une certaine quantité d'anonymat. J'essaie d'offrir des vêtements qui le permettent. Je n'aime pas moi-même être défini si facilement, donc j'imagine qu'elle est similaire?
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@georgeWashingtonCarver
Je suis allé à la pile des déchets au Tuskegee Institute et j'ai commencé mon laboratoire avec des bouteilles, de vieux pots de fruits et toute autre chose que j'ai trouvée que je pouvais utiliser. ... [Les premiers efforts ont été] élaborés presque entièrement au-dessus de mon bureau à plate-forme et avec des tasses à thé, des verres, des bouteilles et des réactifs que j'ai fait moi-même.
@arielPink
Si j'ai la possibilité d'entrer dans l'espace et de traîner là-bas pendant une journée, puis de rentrer à la maison et de mourir le lendemain, ou d'attendre simplement pour voir s'il y a une opportunité pour la technologie de se développer afin que je puisse vivre un espace extérieur Dans le futur, je ferais probablement le tour aujourd'hui et mourrais demain.
@terryTempestWilliams
J'écris pour faire la paix avec les choses que je ne peux pas contrôler. J'écris pour créer du tissu dans le monde qui apparaît souvent en noir et blanc. J'écris pour rencontrer mes fantômes. J'écris pour commencer un dialogue. J'écris pour imaginer les choses différemment et en imaginant les choses différemment peut-être que le monde changera.
@sunTzu
Si l'on lui demande comment faire face à une grande foule de l'ennemi dans un tableau ordonné et sur le point de marcher vers l'attaque, je dois dire: "Commencez par saisir quelque chose que votre adversaire tient cher; alors il sera prête à votre volonté." La rapidité est l'essence de la guerre: profitez de l'agitation de l'ennemi, faites votre chemin par des itinéraires inattendus et attaquez des taches sans surveillance.
@edmundWhite
Si j'avais été hétéro, j'aurais été une personne entièrement différente. Je ne me serais jamais tourné vers l'écriture avec un désir brûlant de confesser, de comprendre, de me justifier aux yeux des autres ... Je n'aurais pas été poussé à vivre à New York et à choisir la pauvreté dure de la Bohême sur la douceur confort du monde des affaires.
@milosForman
Si ce n'était pas pour «Cuckoo's Nest», ce serait très difficile pour moi. Cela m'a donné un coussin pour vivre à mon rythme artistique et ne pas craindre de ne pas avoir d'argent pour vivre.
@henryDavidThoreau
Moi, qui ne peut pas rester dans ma chambre pendant une seule journée sans acquérir de la rouille, et quand parfois j'ai volé pour une promenade à la onzième heure de quatre heures de l'après-midi, trop tard pour racheter la journée, quand les nuances De Night commençait déjà à être mêlé à la lumière du jour, j'ai eu l'impression d'avoir commis un péché pour être expié.
@leeChild
J'écris l'après-midi, de 12 à 6 ou 7. J'utilise une salle à l'étage comme bureau. Une fois que j'y vais, je continue, et cela prend généralement environ six mois à partir du premier écran vide jusqu'à la fin.
@taslimaNasrin
J'écris contre la religion parce que si les femmes veulent vivre comme des êtres humains, elles devront vivre en dehors de la religion et du droit islamique.
@ronaldReagan
Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté
@romySchneider
Je souhaite me présenter devant la caméra, à chaque fois sous les caractéristiques d'une femme différente. Je voudrais vivre et appréhender les problèmes, les conflits, les sentiments et les impulsions des femmes radicalement différentes de moi.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@garyNeville
J'aurais eu environ sept ans lorsque les années de formation de ma formation de football compétitive ont commencé. Je jouais dans les ligues locales de Manchester, jouant contre les gars de zones difficiles qui avaient appris qu'ils devaient se battre pour tout.
@dreaDeMatteo
Je suis allé à NYU pour agir, pendant six ans. Je pensais que jouer était la solution facile ou dans le fait que je n'ai pas fait suffisamment d'efforts à l'école, étant un enfant fou à l'université. Mais, j'étais bon dans ce domaine, donc c'était l'autre côté. J'adorerais diriger. Ce que j'ai appris en étant sur le plateau, c'est plus comment traiter avec les acteurs que même la partie visuelle de tout cela.
@christianFinnegan
Si je pouvais revenir en arrière et parler au moi qui commençait à faire de la comédie, je me serais dit de me détendre et de ne pas m'inquiéter des choses qui se passent tout de suite. C'est une erreur que beaucoup de gens font - ils pensent qu'une année est long et ce n'est vraiment pas le cas.