Stockard Channing
@stockardChanning
Je pense que c'est le phénomène de notre temps, c'est que beaucoup de femmes se tiennent en bonne forme, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'hébergement ou de gens avec qui se connecter et la technologie.
Les bons leaders donnent un sens au changement dans le monde ... puis donne cette perspicacité à l'équipe.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stockardChanning
Je pense que c'est le phénomène de notre temps, c'est que beaucoup de femmes se tiennent en bonne forme, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'hébergement ou de gens avec qui se connecter et la technologie.
@naomiKlein
Je pense que l'industrie des combustibles fossiles est vraiment paniquée par la combinaison de l'effondrement des prix, du mouvement de désinvestissement et de ce fait que les énergies renouvelables deviennent si bon marché si rapidement.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@dianaWynneJones
Je pense que nous devons vivre heureux pour toujours, "et elle pensait qu'il le voulait. Sophie savait que vivre heureux pour toujours avec Howl serait une bonne affaire plus de coiffure que n'importe quel livre d'histoire le faisait sonner, même si elle était déterminée à essayer. "Ça devrait être la épuisement des cheveux", a ajouté Howl. "Et vous vous exploiteras", a déclaré Sophie. "Et puis vous couperez tous mes costumes pour m'apprendre.
@pattiHarrison
Je pense que ma relation avec les médias sociaux a tellement changé que je ressens vraiment les médias sociaux maintenant. Et j'essaie de comprendre ce qu'est une stratégie de sortie réussie en tant que personne qui a eu beaucoup d'opportunités à cause des médias sociaux et comment cela m'a donné un portefeuille.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@zeenatAman
Je pense que les parties que j'ai jouées ont en quelque sorte brisé le moule en termes de - vous savez, j'ai joué des personnages gris, la mauvaise fille avec un bon cœur, il y avait une bonne raison pour qu'elle soit mauvaise.
@reeDrummond
Je pense que la sur-saison, c'est quelque chose que j'ai tendance à faire. S'il s'agit d'un bon steak, du sel, du poivre et du beurre sont les trois ingrédients clés. Mais essayez de ne pas trop le cuire, et vous serez heureux.
@coryArcangel
Je pense à mes œuvres d'art comme des peintures, car elles se réfèrent à l'histoire de la peinture. Je dois également les considérer comme des sculptures, car chaque partie du processus fait partie du projet. Ce sont des sculptures parce qu'ils jouent sur l'idée de ce qui devrait être suspendu dans une galerie. En ce sens, ils sont également en quelque sorte prêts à prêter.
@vernonWells
Je pense que je suis un gars qui aime jouer en défense. J'ai un bon moment dans le champ extérieur. Je pense que c'est amusant de voler des gars sur des tubes - il y a de nombreuses fois que vous allez être volé en tant que frappeur.
@saoirseRonan
Je pense que lorsque vous êtes actrice, vous devez réfléchir au type de modèle que vous allez être. J'espère que je suis un bon modèle pour les jeunes filles. Je ne vais pas, si les gens veulent toujours de moi dans leurs films, je ne veux pas être une de ces filles qui fait la fête tous les soirs et est en cure de désintoxication. Je ne veux pas faire ça.
@billPlympton
Je pense que cela fait partie de la responsabilité d'un artiste de choquer, de bouleverser, de faire réfléchir différemment et de surprendre les gens. Et c'est là que se trouve la bonne humeur, s'il y a une surprise et qu'il y a quelque chose d'inattendu. Quelque chose qui n'est pas normal, pas dans le domaine des attentes de vie générales.
@jaeCrowder
Je pense que cela rend le jeu beaucoup plus facile à jouer une fois que vous avez une bonne cohésion hors du terrain. Je pense que c'est grand parce que vous entrez dans un vestiaire au niveau de la NBA, il y a tellement d'émotion, tellement de fierté dans les vestiaires.
@billAckman
Je pense que l'industrie des fonds spéculatifs a pris une tournure de réputation pour le pire, ce truc de chien de chien. Je ne parle pas seulement de Herbalife ou J. C. Penney, mais dans d'autres situations où les médias se concentrent vraiment sur qui est long et qui est court. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour l'industrie.
@michaelChandler
Je pense que la conscience globale du corps et savoir exactement où je dois être fait une grande différence. Savoir combien de poids à mettre sur chaque pied ou où je dois mettre mes mains, c'est des choses dans lesquelles je suis très bon. De toute évidence, avec le fond de lutte, ce sont des choses qui viennent naturellement.
@joeGarcia
Je pense que plus de programmes de la société civile, plus d'entreprises libres, plus de contacts avec leurs collègues frères à Miami - c'est bon à long terme, et c'est un investissement dans les relations à long terme d'Amérique avec le peuple cubain, pas le gouvernement cubain.
@rainnWilson
Je pense que faire de la comédie et jouer à Dwight est un service. Ne pas en avoir grandiose, mais j'ai un talent pour jouer aux personnages bizarres et je peux faire rire les gens et cela peut aider à rassembler les familles et les gens l'apprécieront vraiment et cela leur met un sourire et je pense que c'est vraiment un bonne chose.
@abbasKiarostami
Je pense que je ne suis pas différent de mes amis qui sont des médecins ou des hommes d'affaires ou des architectes - nous avons tous commencé à regarder des films de l'âge d'or ensemble. Mais que je fais des films ou de l'écriture de poésie ou de la photographie, elle est très enracinée dans mon sens du malaise. Et c'est vraiment là que tout revient.
@satyaNadella
Je veux que les gens en première ligne soient fiers de ce qu'ils font et se donnent la permission de terminer les choses dont ils peuvent être fiers.
@kennethHCooper
Je pense que les investissements en général liés à l'industrie de l'exercice vont être bons pendant longtemps.
@haileGerima
Je pense qu'une fois que vous avez des films dans certains festivals, vous commencez à avoir une reconnaissance de nom, et il y a des possibilités. Surtout pour les cinéastes indépendants, il est toujours bon d'essayer le marché international car il n'a pas le même type de bagages.
@stephenFurst
La première chose que j'ai faite sur mon alimentation a été de retirer les batteries de la télécommande et de me lever et de changer la chaîne. C'est probablement l'exercice le plus dur que j'ai fait.
@kateUpton
Je pense qu'il est très difficile de trouver un bon ami. C'est pourquoi j'ai tellement de chance d'avoir deux sœurs, parce que ce sont mes meilleurs amis, et ils doivent être avec moi pour toujours. Ils sont coincés avec moi.
@davidSwanson
Je pense qu'il est plus probable que nous puissions apporter des changements positifs sur l'environnement et les problèmes militaires si les États commencent à se séparer. Je ne pense pas que ce soit une question de préférence de style de vie personnelle ou une sorte d'identification paroissiale avec votre état. Je pense que c'est une demande morale absolue que quelque chose soit fait pour créer un gouvernement avec un certain pouvoir qui peut être contrôlé par les résidents de son territoire. C'était censé être l'idée de créer les États-Unis, mais il n'existe pas maintenant et nous devons faire exister même si elle est pièce par pièce, une partie des États-Unis à la fois.
@henryLouisGates
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.
@coryArcangel
Je pense à mes œuvres d'art comme des peintures, car elles se réfèrent à l'histoire de la peinture. Je dois également les considérer comme des sculptures, car chaque partie du processus fait partie du projet. Ce sont des sculptures parce qu'ils jouent sur l'idée de ce qui devrait être suspendu dans une galerie. En ce sens, ils sont également en quelque sorte prêts à prêter.
@captainBeefheart
Je pense que Shakespeare est vraiment celui-là. Des mots comme de la musique et de la musique comme des mots. Tout ce qu'il a écrit était bon, ce qui est vraiment effrayant.
@vinceNeil
Je pense que le monde est prêt pour un rock 'n' roll. Certains gars en temps réel qui jouent leurs propres instruments, écrivent leurs propres chansons, chantent la musique et passent un bon moment à le faire.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!
@michaelChiesa
Je pense que le combat Eddie Alvarez est un bon combat qui a du sens - quelques gars italiens jetant vers le bas. Je n'ai que du respect pour le gars.