Anthony Hopkins
@anthonyHopkins
Je me suis senti comme un étranger toute ma vie. Cela vient de ma mère, qui se sentait toujours comme un étranger dans la famille de mon père. C'était une femme puissante et elle a motivé mon père.
Considérez votre esprit, vos émotions et votre esprit comme le jardin ultime. La façon d'assurer une récolte généreuse et nourrissante est de planter des graines comme l'amour, la chaleur et l'appréciation, au lieu de graines comme la déception, la colère et la peur.
82
syllabes
43
mots
2
phrases
207
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHopkins
Je me suis senti comme un étranger toute ma vie. Cela vient de ma mère, qui se sentait toujours comme un étranger dans la famille de mon père. C'était une femme puissante et elle a motivé mon père.
@tonyDungy
J'ai toujours essayé d'entraîner les gens comme je voudrais être entraîné; positivement et encourageant plutôt qu'avec des critiques et de la peur ... J'ai essayé d'être aussi juste que possible.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@davidDouglas
Je suis le directeur de la photographie le plus expérimenté de ce médium, donc il est inutile d'avoir cette conversation supplémentaire au milieu de la boucle. Vous faites le film par rapport à ce qui se passe maintenant, et vous ne pouvez pas vraiment affecter ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas comme si vous contrôliez quoi que ce soit devant la caméra. Si vous vous appelez le réalisateur et que vous n'êtes pas le directeur de la photographie, je pense que vous vous plaisantez.
@michaelJackson
Je n'ai jamais vu un artiste créer de l'électricité avec un public comme James Brown. Il a tout le monde entre ses mains et tout ce qu'il veut faire avec eux, il le fait. C'est incroyable. J'ai toujours pensé qu'il était sous-estimé.
@steveNicol
J'ai toujours dit, rien de mal à être frustré et bouleversé par de mauvais résultats, mais vous le retirez de votre système. Vous ne pouvez pas le coller dans un sac et le transporter avec vous. Vous devez passer à autre chose, comme vous le feriez si les choses se passaient bien. Vous savez, ne passez pas le reste de la semaine à taper tout le monde dans le dos et à dire à quel point ils ont bien fait.
@inaGarten
J'ai toujours de la musique. J'adore que ce soit très optimiste. Lorsque vous buvez, j'aime quelque chose comme Cesaria Evora. Pendant le dîner, j'aime le vieux Frank Sinatra beaucoup plus traditionnel et des choses comme ça.
@dannyWelbeck
J'ai traversé des saisons où je n'ai pas joué beaucoup de jeux, et ça a été difficile à cause des blessures et des trucs comme ça.
@violetChachki
J'ai toujours été dans les sous-cultures. Dans les années 50 et 60, ce que Pierre Molinier faisait était une super-sous-culture - il prenait des autoportraits, c'était très privé, très intime. Je pense que c'est comme ça que j'ai commencé ma traînée - dans ma chambre, en prenant des autoportraits MacBook.
@garyHume
Je ne vais probablement pas développer un état final en tant qu'artiste. Comme, devenez de mieux en mieux, de plus en plus raffiné. Devenir «pur». Je ne pense pas que cela va m'arriver, car je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux explorer.
@stephenHawking
En Grande-Bretagne, comme la plupart du monde développé, la recherche sur les cellules souches est considérée comme une grande opportunité. L'Amérique sera laissée pour compte si elle ne change pas de politique.
@marjaneSatrapi
Je ne suis pas un politicien parce que je suis artiste. Les politiciens ont une réponse très facile pour une question très compliquée. J'ai une question très compliquée sur ce que vous considérez comme des situations très faciles.
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé la science, aussi loin que je me souvienne. J'étais très, très curieux de savoir comment tout fonctionnait: le monde, l'univers physique, la chimie, le droit. Il était donc naturel d'être curieux de savoir comment notre esprit fonctionne.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@tonyHawk
J'ai certainement eu ma part d'appels où je ris juste. Quelqu'un est venu vers moi une fois et voulait faire un Hawk Cologne signature. J'étais comme, 'de quoi? Pads en sueur? Suis-je en train de tordre mes coussinets dans une petite bouteille de parfum?
@tessHolliday
J'ai vu beaucoup de créateurs de contenu noir appeler les blancs à cesser d'utiliser les voix des noirs pour fabriquer des tiktoks car c'est comme le noir numérique. C'est valable.
@robinLopez
J'ai parcouru le monde en train de prendre de nouveaux mouvements, un peu comme David Carradine qui marche sur la terre dans «Kung Fu», bien que j'espère que les choses se passeraient un peu mieux pour moi qu'eux pour lui.
@sheenaIyengar
J'ai fait un certain nombre d'études avec Speed Dating et Match.com et ce qui est intéressant, c'est que vous savez que nous entrons toujours dans un événement Speed Dating, vous savez, en pensant à ce que nous recherchons dans un compagnon et donc vous Demandez aux gens, comme les femmes diront "Je cherche quelqu'un qui est vraiment gentil et sincère et intelligent et drôle."
@philipTreacy
Je conçois toujours le chapeau avec le porteur à l'esprit; Sinon, c'est un objet inanimé.
@davidHume
Je dis alors que cette croyance n'est rien d'autre qu'une conception plus vive, vivante, forcée, ferme et régulière d'un objet, que ce que l'imagination seule est en mesure d'atteindre. Cette variété de termes, qui peuvent sembler si non philosophiques, ne vise qu'à exprimer cet acte de l'esprit, qui rend les réalités, ou ce qui est pris pour tel, plus présent que les fictions, les fait peser davantage dans la pensée, et leur donne une influence supérieure sur les passions et l'imagination.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@nikkiGlaser
Je fais debout depuis quelques années, et j'ai une poignée de fans juste à partir de choses que j'ai faites, comme «Last Comic Standing». Et en tant que fan de stand-up moi-même ... comme, quand j'ai découvert Sarah Silverman pour la première fois, je voulais tout savoir de sa vie.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@daveBarry
J'ai toujours trouvé des relations, des hommes et des femmes, le fait qu'ils sont si radicalement différents, et cela se manifeste de tant de manières différentes, et pourtant, nous essayons toujours de vivre ensemble et d'être amis. Je trouve cela sans fin comme une source de matériel pour l'humour. Généralement, les chiens sont toujours drôles à mon avis. Et le gouvernement fédéral - juste une source d'humour sans relâche.
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.
@vicReeves
J'ai un odorat incroyablement aigu, comme un sang. Ma femme emprunte des parfums sur moi. Je joue aussi la basse.
@johnPetrucci
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans, et j'ai commencé à entrer dans plus de métal, comme Maiden et Metallica ... bien sûr, comme je me suis en quelque sorte de mieux en mieux dans la guitare, j'écoutais plus de guitares, alors alors je Je suis entré, je suppose, plus du côté prog.
@richardHanson
La grâce signifie l'amour libre, insérété et inattendu de Dieu et tous les avantages, délices et confort qui en découlent. Cela signifie que pendant que nous étions pécheurs et ennemis, nous avons été traités comme des fils et des héritiers.
@seraFerrell
Je me suis toujours forcé à faire des choses folles en public. Au collège, je poussais un projecteur aérien à travers le campus avec mon pantalon juste assez bas pour montrer mes fesses. Ensuite, mon ami inciterait la foule à se dire: "Regardez cet idiot!" C'est comme ça que j'ai surmonté d'être timide.