Jo Stafford
@joStafford
J'ai eu quatre ou cinq ans de formation scolaire en soprano. Je suis tombé dans le chant pop à cause de l'économie. Je suis sorti du lycée et j'ai dû travailler, et ils n'embauchaient pas des chanteurs d'opéra.
J'ai travaillé avec beaucoup de producteurs différents.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joStafford
J'ai eu quatre ou cinq ans de formation scolaire en soprano. Je suis tombé dans le chant pop à cause de l'économie. Je suis sorti du lycée et j'ai dû travailler, et ils n'embauchaient pas des chanteurs d'opéra.
@meganTheeEtalon
Je déteste que les gens aient fait du terme rappeur SoundCloud en une mauvaise chose, car beaucoup d'artistes sont underground et ils n'ont pas de moyen de mettre leur musique. Mais pour obtenir ce poids, pour obtenir cette popularité, vous voudrez peut-être télécharger votre musique sur SoundCloud - parce que comment tout le monde va-t-il l'entendre?
@joshOconnor
J'ai eu une leçon avec les cavaliers de Devil, qui font beaucoup de trucs pour les films. Ils entraînent des acteurs à avoir l'air raisonnable sur les chevaux. Ils font des «Game of Thrones», tout.
@teresaMedeiros
J'ai eu une carrière merveilleuse et très réussie à New York et j'ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs éditeurs et éditeurs de l'entreprise.
@evaMarieSaint
J'avais un agent une fois qui voulait que je fasse beaucoup plus de films. J'ai dit: «Je ne peux pas. Je ne peux en faire qu'un par an, si cela. J'ai des enfants, de jeunes enfants. Et il a dit: "Eh bien, je suppose que vous ne serez pas une superstar." Et j'ai dit: "Eh bien, je suppose que non."
@aldenEhrenreich
J'ai eu une excellente expérience au lycée. J'avais beaucoup d'amis avec lesquels je suis encore de très bons amis, mais il y a toujours des moments où un groupe ne peut pas comprendre ce que vit l'individu, ou vous traversez quelque chose à la maison que vous ne pouvez pas apporter à l'école Et ayez une compréhension totale de vos pairs.
@stellanSkarsgard
J'ai grandi dans une famille où vous avez été autorisé à dire quoi que ce soit; Vous étiez autorisé à montrer la faiblesse ... Je n'ai aucun problème à parler de quoi que ce soit, en gros. Mais en même temps, je sais que je suis différent d'une femme.
@mackenziePhillips
J'ai un but. Ma vie a un sens. Je suis engagé dans une profession qui me passionne. J'ai un endroit où aller tous les jours. Je suis attendu. Il y a toujours une tâche à accomplir. J'ai de belles relations dans ma vie. J'ai une belle maison, je vais aux réunions. Je travaille avec les autres. Je reste occupé.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@dinoMorea
J'ai de grands amis dans l'industrie cinématographique mais le professionnalisme et l'amitié sont deux tasses de thé différentes.
@meeraSyal
J'avais vu comment en un instant, ceux que vous appeliez des amis pouvaient soudainement devenir des tourmentors, reniflant une faiblesse ou une différence, transformant leur propre peur de l'ostracisme en une arme avec laquelle ils pouvaient battre la victime, peur d'être un étranger, et Individu même, était en quelque sorte contagieux.
@kristinCavallari
J'ai beaucoup de côtés à ma personnalité et ce que vous voyez sur «The Hills» est une femme forte et indépendante, ce que je suis. Mais j'ai aussi un côté sensible que je ne montre pas trop.
@stevenSoderbergh
Je suppose que les films de l'océan sont difficiles pour moi, c'est parce qu'une part, vous devez vous assurer que les performances sont là, mais d'autre part, c'est un film qui exige, à mon esprit, un schéma visuel très superposé et complexe. Cela prend beaucoup de temps à comprendre.
@diegoDellaValle
J'ai grandi en regardant mon père travailler et en apprenant de lui ce qu'est une bonne qualité. Je lui ai pris la passion de créer des produits magnifiques et exclusifs. Il m'a aussi appris à persévérer si je veux atteindre mes objectifs.
@rupertFriend
J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.
@stephenMerchant
J'ai connu de mauvaises rencontres et une mauvaise intention avec les femmes du monde entier, du Vietnam à Paris. Quand j'avais 21 ans, les femmes étaient une énigme; Ils étaient ce code qui devait être craqué. Ils étaient «l'autre». Je pensais souvent qu'écrire ce truc dans le stand-up et les émissions seraient un exorcisme, mais ce n'est pas le cas; ça ne fait aucune différence.
@deseanJackson
J'ai beaucoup d'amour pour les Golden Bears. J'étais bouleversé et déçu des rumeurs qui sont sorties quand je suis venu pour moi d'entrer dans le repêchage. Il y avait beaucoup de choses négatives à propos de moi qui m'ont blessé, que je n'étais pas un joueur d'équipe et que je n'ai pas travaillé dur.
@brettDennen
Je suppose que c'est juste mon travail d'équilibrer en quelque sorte en sachant que chaque chanson va venir différemment et être différente, mais aussi savoir que, d'autre part, je suis un auteur-compositeur et je suis un artisan, et j'ai un métier et un technique et une méthode. J'ai donc besoin d'équilibrer la technique et la méthode.
@shekharKapur
Je n'avais aucun intérêt pour les cours d'histoire. En fait, j'avais l'habitude de dormir dans des cours d'histoire, j'avais l'habitude de coucher des cours. Mais c'est ainsi que les étudiants sont censés être, non? J'ai développé un intérêt pour l'histoire beaucoup plus tard. J'ai réalisé quelques films basés sur des faits historiques.
@johnDykstra
J'avais fait beaucoup de photographie de rock'n'roll quand j'étais à l'université. J'étais l'un des nombreux photographes qui ont travaillé pour les portes, Jefferson Airplane et tous ces groupes de rock 'n' roll.
@adamPage
J'avais un cousin qui est sorti avec quelqu'un dans CWF, donc je voyageais à des spectacles à l'âge de 10 ou 11 ans. J'ai commencé à travailler avec eux plus tard après avoir commencé à lutter, et c'était génial.
@alisonPill
Je suppose que la plus grande différence mondiale que vous pouvez faire est dans les relations des gens avec leurs propres émotions, parce que les émotions gouvernent tellement notre vie quotidienne, et je pense que c'est là que nous travaillons.
@herbieMann
J'étais assis dans une journée à Central Park avec Bonnie et Delaney, et Duane jouait avec eux, alors j'ai demandé s'il voulait travailler sur un album. Vous n'avez jamais eu à lui dire comment jouer de la guitare.
@evanHunter
J'ai un livre qui sort en septembre, par exemple, où l'intrigue concerne la contrefaçon, et j'ai dû faire beaucoup de recherches à ce sujet. Ou sur toute question juridique, par exemple, je dois faire beaucoup de recherches en ligne.
@rickSantorum
J'ai beaucoup de films favoris. Je dis cela uniquement parce que c'est un film préféré parce que c'est un sport que j'aime. Je suis un grand fan de baseball. Il y a des films que j'aime autant que ça, mais je single ce film parce que je suis un noix de baseball, et c'est «Field of Dreams».
@gregOlsen
J'ai eu l'occasion de monter à New York et de faire partie de l'émission «Inside Amy Schumer» avec Michael Strahan et Vernon Davis et ces gars. C'était une opportunité qui s'est présentée, et c'était quelque chose de différent et amusant. J'ai passé un bon moment. Ces gars sont de très bons mecs, et elle est évidemment incroyablement talentueuse.
@leslieJordan
J'ai beaucoup de honte, et jusqu'à ce que je devienne sobre à 42 ans, je n'avais jamais voté. J'étais juste un hippie.
@johnTesh
J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@victorLavalle
J'ai passé un très mauvais moment lorsque j'étais étudiant de premier cycle à l'Université Cornell. J'ai échoué hors de l'école. J'étais beaucoup, beaucoup plus lourd.