![auteur Oscar Wilde de la citation La catholicité absolue du goût n'est pas sans danger. Il n'y a qu'un commissaire-priseur qui devrait admirer toutes les écoles d'art.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Foscar-wilde-TJWewvJkcUkxhLj2ckaWUS0pEEIbpmgjQSSQ3ikuQT1P7exyqPLgbzg45ian2lzGnkFe5G2Uoe1HMMNvUtNBh6TTw1f8CueElvLdO7CNvGpSjyPMXsrrZBxKJTETUyh4.jpg&w=3840&q=100)
Oscar Wilde
@oscarWilde
La catholicité absolue du goût n'est pas sans danger. Il n'y a qu'un commissaire-priseur qui devrait admirer toutes les écoles d'art.
Tout ce que je peux jamais promettre, c'est que je ferai de mon mieux.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
La catholicité absolue du goût n'est pas sans danger. Il n'y a qu'un commissaire-priseur qui devrait admirer toutes les écoles d'art.
@jimCooper
Les nations vieillissantes ont des artères obstruées par des lois obsolètes, ralentissant le flux sanguin et empêchant l'oxygène d'atteindre toutes les parties du corps politique. Les médecins appellent cela l'artériosclérose; les historiens voient le déclin de l'empire.
@dennisMiller
[Internet] ... est un formidable outil de communication qui rassemble le monde entier. Je veux dire, vous vous asseyez pour vous connecter à America Online dans votre ville natale, et c'est juste stupéfiant de penser qu'au même moment, à l'autre bout du monde, en Chine, quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré est assis devant son ordinateur, entendant le exactement le même signal occupé que vous entendez.
@naomieHarris
Les acteurs ont besoin d'une détermination d'acier. C'est une profession difficile avec beaucoup de coups en cours de route. Vous devez être très déterminé et ne jamais prendre « non » pour une réponse.
@johnGreen
Toute la bonne littérature américaine s'intéresse toujours aux personnages héroïques ambigus, comme Gatsby.
@charlesBukowski
et je ris, je peux encore rire, qui ne peut pas rire quand tout est si ridicule que seuls les fous, les clowns, les imbéciles, les tricheurs, les putains, les badauds, les voleurs de banque, les poètes .. . sont intéressants?
@aristote
Une constitution est l'arrangement des magistratures dans un État, surtout des plus hautes de toutes. Le gouvernement est partout souverain dans l'État, et la constitution est en fait le gouvernement.
@jeffCooper
L'agressivité porte en elle un avantage moral incalculable dans tout combat, offensif ou défensif.
@rexOrangeCounty
Quand j'ai quinze ou seize ans et que je suis à Londres, en quittant une petite ville et en allant maintenant dans une grande ville, j'ai découvert tellement de nouvelle musique. Trouver toute cette musique et être inspiré autant à la fois, c'était l'avantage d'être d'un petit endroit.
@leonardRead
[L]'étatisme n'est que de la malhonnêteté socialisée ; il emplume les nids de certains avec des plumes arrachées de manière coercitive à d'autres - à grande échelle. Il n'y a aucune différence morale entre l'acte d'un pickpocket et l'impôt progressif sur le revenu ou tout autre programme social.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@richardMNixon
Un homme qui ne s'est jamais perdu dans une cause plus grande que lui a raté l'une des expériences de la vie au sommet d'une montagne. Ce n'est qu'en se perdant qu'il se retrouve. Ce n'est qu'alors qu'il découvre toutes les forces latentes qu'il ignorait avoir et qui, autrement, seraient restées en sommeil.
@tommyCooper
'Doc, je ne peux pas m'empêcher de chanter l'herbe verte et verte de la maison. "Cela ressemble au syndrome de Tom Jones". 'Est-ce courant?' 'Ce n'est pas inhabituel.'
@robertaFlack
Une chanson pour moi est une chose très tangible. Je peux le sentir avec mes mains et le voir avec mes yeux.
@davidBrin
Par-dessus tout, TRIBES est amusant, et même un peu sexy... en ce sens que chaque tour comporte une opportunité de reproduction, qui est l'objectif principal du jeu, comme c'est le cas dans la plupart de la nature.
@francisCrick
Un honnête homme, armé de toutes les connaissances dont nous disposons aujourd'hui, ne pourrait que constater qu'en quelque sorte, l'origine de la vie apparaît en ce moment presque comme un miracle, tant sont nombreuses les conditions qu'il aurait fallu remplir pour allez-y.
@roryGallagher
Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.
@larryAtchleyJr
Hélas, ce royaume banal n'est jamais aussi amusant que celui qui se trouve dans nos esprits. Mais nous pouvons nous efforcer de le faire.
@abrahamMaslow
Un musicien doit faire de la musique, un artiste doit peindre, un poète doit écrire, s'il veut finalement être en paix avec lui-même. Ce qu'un homme peut être, il doit l'être. Cette mauvaise herbe que nous appelons la réalisation de soi… Elle fait référence au désir d'accomplissement de soi de l'homme, à savoir à la tendance qu'il a à devenir réellement dans ce qu'il est potentiellement : devenir tout ce qu'il est capable de devenir.
@arthurMiller
L'esprit d'un enfant est comme un enfant, on ne peut jamais l'attraper en courant après lui ; il faut s'arrêter, et, pour l'amour, il reviendra bientôt de lui-même.
@sonitaAlizadeh
Une bonne fille en Afghanistan devrait se taire, ne devrait pas parler de son avenir, devrait écouter sa famille, être comme une poupée pour que tout le monde puisse jouer avec elle.
@christopherMorley
Toutes les villes sont folles : mais la folie est galante. Toutes les villes sont belles : mais la beauté est sinistre.
@jeromeKagan
Tout le travail sur l'héritabilité n'a jamais été basé sur l'examen des gènes ; il était basé sur la similitude entre vrais jumeaux ou entre parents et enfants. Maintenant que les généticiens peuvent examiner les gènes, ils ne peuvent pas trouver de gènes qui représentent plus de 10 % de la variation de n'importe quel trait humain.
@charlesDickens
... quand il la vit assise là toute seule, si jeune, et bonne, et belle, et gentille avec lui; et entendu sa voix palpitante, si naturelle et douce, et un tel lien d'or entre lui et tout l'amour et le bonheur de sa vie, s'élevant du silence; il détourna le visage et cacha ses larmes.
@theAuthorJeanFrancoisPaulDeGon
Un homme qui ne se fait pas confiance ne fera jamais vraiment confiance à personne.
@gloriaSwanson
Toutes les personnes créatives devraient être tenues de quitter la Californie pendant trois mois chaque année.
@elizabethGoudge
"La plupart d'entre nous ont tendance à minimiser toutes les souffrances sauf la nôtre", a déclaré Mary. "Je pense que c'est la peur. Nous ne voulons pas trop nous approcher au cas où nous serions aspirés et que nous devions le partager".
@robinWilliams
Une femme ne fabriquerait jamais une bombe nucléaire. Ils ne fabriqueraient jamais une arme qui tue - non, non. Ils fabriqueraient une arme qui vous ferait vous sentir mal pendant un moment.
@martinJacques
Un monde de plus en plus multipolaire nécessite un tout autre type de politique étrangère américaine : loin d'être unilatéraliste, elle nécessite une forme complexe de partage du pouvoir à la fois sur une base mondiale et régionale.
@joeWright
Les acteurs américains sont très différents des acteurs britanniques qui ont généralement étudié et grandi culturellement avec le sentiment que l'écrivain est la star et que leur travail est de servir l'écriture. Alors que les acteurs hollywoodiens sont élevés pour croire que l'acteur est la star, et que tout et tout le monde est à leur service.