Rita Dove
@ritaDove
Le rêve américain est une expression avec laquelle nous devrons nous débattre toute notre vie. Elle a une signification très différente selon les personnes. Je pense que nous sommes en train de le redéfinir.
Les adolescents n'ont aucun défenseur. Je pense que toute autre minorité si décortiquée par Hollywood aurait des piquets autour du théâtre en disant: «Nous ne sommes pas seulement des idiots».
57
syllabes
30
mots
2
phrases
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaDove
Le rêve américain est une expression avec laquelle nous devrons nous débattre toute notre vie. Elle a une signification très différente selon les personnes. Je pense que nous sommes en train de le redéfinir.
@brianRegan
Je pense que la portion de la crème glacée est lorsque vous entendez la cuillère frapper le bas du récipient.
@tomFord
Je pense que les années 1970 seront toujours la décennie pour moi. De toute évidence, j'ai grandi à cette époque, mais la norme de beauté a été touchable, embrassable.
@endaKenny
Les investisseurs étrangers aiment la détermination; Ils aiment la clarté. Il n'y a aucune confusion quant au taux d'imposition des sociétés de l'Irlande: il est de 12,5%. Fin de l'histoire.
@mehcadBrooks
Je pense que quiconque commence une nouvelle carrière a besoin de travail.
@miaGoth
Je pense que tout acteur, s'ils avaient le choix, opteraient pour des rôles difficiles qui testent leurs capacités.
@brianMichaelBendis
J'étais là quand Sam Raimi a montré à Stan Lee la première coupe du premier film Spider-Man. J'étais sur un canapé à côté de Stan, regardant comment les effets spéciaux avaient finalement rattrapé son imagination. C'était fou. Et je pense: "Il a dû attendre qu'il ait 80 ans pour que cela se produise." Quand ils ont annoncé «les pouvoirs» et «Jessica Jones», je pensais: "Oh, c'est bien!"
@terryHayes
Un enfant initié à la misère en Arabie Saoudite, un adolescent parti faire le djihad contre les Soviétiques en Afghanistan, un musulman fervent diplômé avec mention en médecine, un homme qui avait donné un étranger à manger à des chiens sauvages à Damas, un zélateur qui avait injecté la variole à trois étrangers et les avait vus agoniser, rendait grâce à Allah pour les bienfaits qui lui avaient été accordés.
@joeHaldeman
Je ne pense pas que j'aurais écrit un roman de combat si j'avais suivi une formation militaire en temps de paix. En fait, je pense que je serais probablement resté poète et que j'aurais écrit des nouvelles de temps en temps.
@margaretThatcher
Je voudrais juste me souvenir de quelques mots de Saint-François d'Assise qui, je pense, sont vraiment particulièrement appropriés en ce moment. «Là où il y a une discorde, pouvons-nous apporter l'harmonie. Là où il y a une erreur, pouvons-nous apporter la vérité. En cas de doute, pouvons-nous apporter la foi. Et là où il y a du désespoir, pouvons-nous apporter de l'espoir.
@danielFried
Aucune grande puissance n'est jamais satisfaite de sa sphère d'influence. Ils ne le sont jamais.
@emilyOsment
J'ai fait un film de famille ABC intitulé «Cyberbully» il y a quelques années, et c'était différent de tout film que j'ai jamais fait auparavant. Je me souviens avoir juste lu le scénario et en pensant: «OK, elle pleure dans chaque scène.
@williamKlein
J'avais 24 ans à l'époque. Je n'avais aucune notion réelle de ce qu'était la photographie. Je n'avais pas de formation. Par accident, j'ai mis un négatif dans un agrandissement, et vous pouvez faire beaucoup de choses avec ce négatif.
@ronnieRadke
Je pense que la sobriété est le nouveau noir. C'est le truc cool maintenant. J'essaie de faire en sorte que ce soit le cas.
@georgyZhukov
Si vous pensez que le chef de l'état-major ne parle que des déchets, ma place n'est pas là. Mieux vaut me donner une commande à l'avant où je peux être mieux utilisé!
@timMcgraw
Je vais avoir 40 ans l'année prochaine, et après avoir enregistré tant de disques et fait de la musique pendant si longtemps, j'ai besoin d'un changement et d'une perspective différente. Et de temps en temps, je pense que j'ai quelque chose à dire.
@vladimirPoutine
Je pense que la proposition de Shidzo Abe est peut-être le seul moyen d'atteindre notre objectif.
@timLeffel
Si Bruce Springsteen, Harlan Howard ou Tom Waits peuvent raconter toute l'histoire d'un personnage en quatre minutes, vous n'avez peut-être pas besoin d'autant de mots que vous le pensez pour avoir un impact.
@chloeKim
Je pense que j'ai commencé à m'amuser beaucoup plus dans le snowboard, même en sortant de la demi-pipe et en allant frapper des sauts ou obtenir du «prisonnier de guerre». Cela a certainement rendu les choses beaucoup plus amusantes pour moi, ajoutant autant de positivité dans le snowboard.
@johnSteinbeck
Eh bien, chaque petit garçon pense avoir inventé le péché. Virtue que nous pensons que nous apprenons, parce que nous en sommes informés. Mais le péché est notre propre conception.
@gillianWelch
Je pense que le mystère permanent de mes origines a certainement eu un effet profond sur mon écriture. Il y a cette chose dans mon esprit où je pense que je ne sais pas vraiment qui je suis. Et cela peut rendre un peu plus facile à déplacer dans ma voix narrative.
@marianMcpartland
Mes mains ont l'air terribles mais je peux faire tout ce que je veux faire, donc, vous savez, je pense juste que je joue tout autour avec plus de bon goût et ne pas se précipiter de haut en bas du piano.
@jessGlynne
Le chanter est en fait ma chose préférée à faire dans le monde - donc quand vous ne vous considérez pas comme talentueux dans quoi que ce soit académiquement, et il y a une chose dans laquelle vous êtes bon, je pense qu'il est préférable de suivre ce que vous êtes bon.
@johnWilmot
Avant de me marier, j'avais six théories sur l'éducation des enfants ; aujourd'hui, j'ai six enfants et aucune théorie.
@kateNash
Je n'avais pas l'impression d'avoir été autorisé à être un auteur-compositeur. Je pensais que je devais être un parolier vraiment intelligent, comme un poète.
@anneCarson
Je veux dire, chaque pensée recommence, donc chaque expression d'une pensée doit faire de même. Chaque précision doit être inventée ... Je pense que je suis trop bien dans les concepts.
@stevenSpielberg
Je ne pense pas qu'un film ou un livre ou une œuvre d'art puisse résoudre l'histoire du Moyen-Orient aujourd'hui. Mais cela vaut certainement la peine d'essayer.
@audraMcdonald
Je pense que pour beaucoup de gens qui sont dans les arts du spectacle, il est facile de tomber dans le piège de commencer à confondre ce qui est la vraie vie et ce qui ne l'est pas, car pour votre corps, tout est réel.
@bjornUlvaeus
Je veux que les gens se souviennent d'Abba comme nous l'étions. Je ne pense pas que quatre gériatriques aient roulé sur scène est ce que nous devrions quitter comme notre héritage.
@dorothyParker
Trois highball, et je pense que je suis St. Francis d'Assise.