Chrissy Teigen
@chrissyTeigen
J'adore le sashimi, principalement le sashimi thon. J'achèterai environ six pièces par jour et je serai juste grignoter dessus. Parfois, je les enveloppe dans mes mini-feuilles d'algues.
J'adore la tournée, mais je n'aime pas voyager la nuit ou conduire de longues heures. Mais j'adore les tournées. Si mes enfants pouvaient être là-bas à plein temps, je ne rentrerais probablement jamais chez moi.
64
syllabes
35
mots
3
phrases
163
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissyTeigen
J'adore le sashimi, principalement le sashimi thon. J'achèterai environ six pièces par jour et je serai juste grignoter dessus. Parfois, je les enveloppe dans mes mini-feuilles d'algues.
@benSimmons
J'ai adoré mon cours de communication. Le plus difficile que j'ai eu était l'océanographie uniquement parce que je n'avais pas trop d'intérêt pour les océans.
@billGates
Je n'aime pas taper des messages sur mon téléphone. Certaines personnes s'y habituent.
@morfyddClark
J'ai fait deux tragédies de Shakespeare, donc j'aimerais désespérément faire de la comédie. Ce serait bien de ne pas mourir.
@graydonCarter
Tout ce que j'aime dans l'Amérique est fragile.
@johnDMacdonald
Vieil ami, il y a des gens - Young et vieux - que j'aime, et des gens que je n'aime pas. Les premiers sont toujours rares. Je suis désactivé par un fanatisme sans humour, qu'il s'agisse d'un Mumbo-Jumbo révolutionnaire par un jeune, ou des leçons bruyantes de l'Écriture et de l'ancienne. Nous sommes tous des animaux comiques, touchants et slapstick, marchant sur nos pattes arrière, essayant d'en faire un noble voyage de l'utérus à la tombe, et les gens qui ne peuvent pas tout voir de cette façon ont fait son enfer.
@carolChanning
Il y a beaucoup d'acteurs qui n'aiment pas les tournées et feront à peu près n'importe quoi pour en sortir, mais j'ai adoré. J'ai adoré les villes, les gens et les nouvelles expériences qu'elle offrait.
@tedTurner
Je ne suis pas arrivé ici pour mon jeu ... mais j'adore le show-business.
@kevinKline
Je peux jouer des personnages qui chantent, mais je n'aime pas chanter dans une boîte de nuit ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas mon métier.
@shimonPeres
J'ai travaillé avec un groupe de personnes qui se sont disputées jour et nuit - professeurs, fonctionnaires, ministre des Finances - mais il y avait des décisions que je devais prendre.
@lauraVanDenBerg
J'adore Noir, bien évidemment.
@joanneFroggatt
Je dois admettre que je passe par des phases d'être bonnes et mauvaises. Quand je suis bon, je vais au gymnase trois à quatre fois par semaine. Je fais beaucoup mieux dans une classe avec d'autres personnes. J'aime l'aérobic et l'entraînement en circuit.
@nChandrababuNaidu
J'aime créer de nouvelles choses.
@joelGray
Je n'aime pas les autres spectacles de la mauvaise bouche, mais j'ai été très dérangé après avoir vu «Starlight Express». Cela avait très peu à voir avec la comédie musicale telle que je le connais. Cela avait à voir avec le son et le spectacle et les enregistrements et la technologie et l'amplification.
@jJWatt
Un sac est bien meilleur que n'importe quelle boîte de nuit. Un touché est bien meilleur que n'importe quelle expérience de bar que j'ai jamais eue.
@garyColeman
J'ai aimé les «coups diff» jusqu'aux trois ou quatre dernières années. Je m'ennuyais.
@dianaTaurasi
Ma chaussure de basket préférée est la '92 Nike Uptempo - blanc / noir / turquoise ou vous pouvez aller avec le tout noir / blanc, que j'ai adoré.
@bradGoreski
J'aime me démarquer dans la foule. Donc, chaque fois qu'un designer propose des articles qui sont un peu attirés par l'attention ou repoussent les limites très légèrement, je suis toujours un jeu pour ça.
@frederickBuechner
Aimez-vous non pas dans un sens égocentrique et égoïste, mais aimez-vous comme vous aimeriez votre ami dans le sens de prendre soin de vous, de vous nourrir, d'essayer de comprendre, de réconforter et de vous renforcer.
@tommyDouglas
Je me souviens avoir enterré une fille de quatorze ans qui était décédée avec une annexe rompue ... J'ai enterré beaucoup de gens que je connaissais, dont certains que j'aimais.
@brandonMull
Tu as l'air fatigué, "a dit Rachel à Jason." J'aimerais pouvoir faire du jogging et dormir en même temps. "" Tu ne peux pas? "Demanda Ferrin, les rejoignant à la petite cascade." J'imaginais toujours que tu pouvais dormir en roulant en bassant vers le bas un flanc de montagne dans un baril. "" Je pourrais probablement aujourd'hui ", a concédé Jason.
@johnGreen
Je vais juste aller chez le duc, "dis-je." Ses parents m'ont déjà dit que je pouvais y rester. Je vais aller là-bas et ouvrir tous mes cadeaux, et parler de la façon dont mes parents me négligent, puis peut-être que le duc me donnera certains de ses cadeaux parce qu'elle se sent si mal à propos de la façon dont ma mère ne m'aime pas.
@randallLStephenson
Je porte un iPhone 5. J'aime cet appareil. Ça a été impressionnant. J'ai une fenêtre et un appareil Android ... Je porte un iPad. Je porte un Kindle ... Ouais, j'ai beaucoup d'appareils.
@anneBronte
Je ne peux pas aimer un homme qui ne peut pas me protéger.
@stevenGerrard
Je pense que tout va à qui joue le meilleur football de la nuit.
@anthonyDoerr
En grandissant, j'ai adoré jouer. L'écriture était une sortie naturelle de jeu. Je me rends compte maintenant, avoir des enfants, c'est peut-être inhabituel. Vivant au milieu de nulle part, je me suis diverti en écrivant.
@johnCassavetes
Les gens ont dit que mes films sont très difficiles à regarder, que ce sont des expériences que vous avez due plutôt que celles que vous aimez, et c'est vrai.
@evaLarue
J'adore New York pour son énergie. Pebble Beach, Carmel Beach et cette zone, pour son énergie complètement décontractée. Paris pour le charme, le shopping et le glamour.
@johnCleese
J'adore avoir des cultures différentes, mais quand la culture parentale se dissipe, vous pensez: "Eh bien, que se passe-t-il?"
@francisFordCoppola
Je vis près de San Francisco dans le plus bel endroit de la Terre et je m'amuse à bien des égards. Oui, j'aime travailler, ce qui pour l'instant est de penser, de lire et d'écrire, donc tout est un rêve devenu réalité.