Taylor Momsen
@taylorMomsen
Une fois que j'arrive à un âge où j'étais assez vieux pour prendre mes propres décisions, j'ai tout quitté et j'ai fait ce que je voulais faire, ce qui était de commencer un groupe.
Je suis strict de prendre des noix et des fruits secs avec moi et, si j'ai accès au lait, de petits paquets de bouillie à manger en pause.
38
syllabes
28
mots
1
phrase
105
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorMomsen
Une fois que j'arrive à un âge où j'étais assez vieux pour prendre mes propres décisions, j'ai tout quitté et j'ai fait ce que je voulais faire, ce qui était de commencer un groupe.
@kayleighMcenany
Le matin du 1er mai 2018, je me suis réveillé en sachant que le jour où j'avais prévu pendant neuf ans était enfin arrivé. C'était le jour de ma double mastectomie préventive - le jour où j'attaquerais ma mutation génétique BRCA 2 de front et prendrais mes chances de cancer du sein de 84% à pratiquement zéro.
@deangeloWilliams
Le jour de la signature, ma mère m'a apporté la lettre d'intention nationale à l'Arkansas. Je devrais avoir l'impression de prendre la bonne décision. Vous obtenez autant de gens qui vous le disent. J'en rêvais. J'ai signé «non» où j'étais censé signer mon nom et mettre un point d'exclamation.
@michaelBloomberg
Notre climat change. Et bien que l'augmentation du temps extrême que nous ayons connu à New York et dans le monde entier puisse en être le résultat, le risque qu'il soit - étant donné la dévastation qu'il fait - devrait être suffisante pour contraindre tous les dirigeants élus pour prendre des mesures immédiates.
@georgeStillmanHillard
On pourrait se sentir indigné par l'injustice qui traite ce qu'on appelle la renommée d'une main si inégale, si ce n'était pas la réflexion que les hommes qui sont compétents pour ajouter à la richesse intellectuelle du monde et élargir le domaine de la connaissance, ont appris Prendre des applaudissements populaires à sa véritable valeur, et trouver dans la décharge fidèle du devoir honorable une satisfaction qui est sa propre récompense.
@steveGoodier
Un bon souhait ne change rien. Mais une bonne décision change tout. Votre pouvoir de choisir, de prendre une bonne décision, fait la différence entre souhaiter et faire des changements réels.
@amandaFilipacchi
L'un de mes plus grands plaisirs de la vie est de me promettre de ne pas boire, fumer, ou prendre du coke, ou faire de l'héroïne, ou manger des biscuits, puis le faire. C'est un plaisir qui peut être répété quotidiennement.
@davidCayJohnston
L'un des systèmes fiscaux aux États-Unis est pour les salariés. Le gouvernement leur retire de l'argent hors de chaque chèque de paie - il sait donc combien ils gagnent, et ces travailleurs ne peuvent pas tricher dans aucune mesure. Mais l'autre système fiscal est destiné au capital. Ceux qui ont du capital peuvent dire au gouvernement ce qu'ils veulent dire. Ils peuvent être audités, mais si leurs déclarations de revenus sont de toute taille, le gouvernement n'a pas assez des auditeurs intelligents pour comprendre ce qui se passe réellement. Et il y a les règles qui vous permettent de faire des choses comme prendre de l'argent aujourd'hui et de payer des impôts à partir de trente ans.
@richelleMead
Oh, c'est pourquoi vous êtes ici. Pour une fête de pitié. "" Ce n'est pas une blague. Je suis sérieux. "Je pouvais dire que Lissa se mettait en colère. Cela l'emportait sur sa détresse antérieure. Il haussa les épaules et s'appuya avec désinvolture contre le mur en pente." Moi aussi. J'adore les fêtes de pitié. J'aurais aimé apporter les chapeaux. De quoi voulez-vous se taire d'abord? Comment ça va vous prendre une journée entière pour être populaire et aimé à nouveau? Comment vous devrez attendre quelques semaines avant que Hollister puisse expédier de nouveaux vêtements? Si vous montez pour l'expédition Rush, ce n'est peut-être pas si long.
@brandonSanderson
Une fois que l'on devient un homme, il peut et doit prendre ses propres décisions. Mais j'offre un avertissement. Même une bonne chose peut devenir destructrice si elle est prise en excès.
@andrewLatimer
Il était une fois, un éditeur pourrait essayer un ou deux livres farfelus, sachant très bien que leur liste contrebalancerait tout risque avec une écurie de best-sellers et de paris sûrs. De nos jours, chaque livre doit gagner son propre pain. Avec des frais généraux faibles et un statut de fonctionnement souvent épisodique, la petite presse indépendante est bien placée pour prendre la littérature la plus innovante en ce moment. Pour prendre les risques. Cela signifie que les petites presses ne sont plus des tenues configurées pour publier votre travail ou vos amis. Ils ont quelque chose de vraiment important à offrir.
@jKRowling
Souvent, vous devez échouer en tant qu'écrivain avant d'écrire ce roman ou les mémoires révolutionnaires les plus vendus. Si vous échouez en tant qu'écrivain - ce qui ressemble définitivement lorsque vous avez du mal à écrire régulièrement ou que vous ne semblez pas gagner votre vie en tant qu'écrivain indépendant - vous devez peut-être prendre une perspective à long terme.
@paulLevinson
Il y a cent ans, si quelqu'un disait: «Merde», les gens en prendraient note. Maintenant, vous pouvez dire presque n'importe quoi. Les secrets sont de la même manière. Il était une fois où un secret a été révélé, les gens y ont accordé une énorme attention.
@lindaHoward
D'accord, laisse-moi prendre un stylo. "Il y avait des bruits de bruissement." Je ne peux pas en trouver un. "Plus de bruits." . Je vais écrire votre numéro sur le comptoir avec, puis trouver un stylo et le copier. "Jaine a récité son numéro et a écouté le bruit de crachage tandis que Shelley l'a tamisé sur son comptoir.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Le soir où mes parents ont organisé des fêtes, les miroirs du salon se multiplient en infinité les scintillations d'un lustre en cristal. Maman prenait place au piano à queue pour accompagner une dame vêtue d'un nuage de tulle qui a joué le violon et un cousin qui a joué sur un violoncelle. Je craquais entre mes dents la coquille confite d'un fruit artificiel, et une explosion de lumière illuminerait mon palais avec un goût de casqueur ou d'ananas: toutes les couleurs, toutes les lumières étaient les miennes, les foulards vaporiques, les diamants, les lacets ; J'ai tenu toute la fête dans ma bouche.
@kirstenGillibrand
L'une des choses que Claire [McCaskill] et moi essayons de faire est de mettre des systèmes sur le campus en place afin qu'un survivant sache à qui parler - qu'il y a quelqu'un qui est un expert sur son campus qui connaît toutes ses options dès le premier jour Et leur donner vraiment à prendre leur propre décision sur ce qu'ils veulent faire.
@johnFante
Une nuit, j'étais assis sur le lit dans ma chambre d'hôtel sur Buker Hill, au milieu de Los Angeles. Ce fut une nuit importante de ma vie, car j'ai dû prendre une décision concernant l'hôtel. Soit j'ai payé, soit je suis sorti: c'est ce que le billet disait, la note que la propriétaire avait mise sous ma porte. Un grand problème, méritant une attention aiguë. Je l'ai résolu en éteignant les lumières et en me couchant.
@muhammadAli
À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.
@muhammadAli
À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.
@bernardDeMandeville
Un homme bon peut prendre la parole d'un autre, s'il est si d'accord, mais une nation entière ne doit jamais faire confiance à une honnêteté, mais ce qui est construit sur la nécessité; Car malheureux est le peuple, et leur constitution sera toujours précaire, dont le bien-être doit dépendre des vertus et des consciences des ministres et des politiciens.
@robertMcnamara
Il faut prendre des mesures draconiennes de la réduction démographique par rapport à la volonté des populations. La réduction du taux de natalité s'est avérée impossible ou insuffisante. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment? Par des moyens naturels. Famine et maladie
@erichFromm
La religion organisée est en substance une mystification, un moyen de cacher la méchanceté du système social. Si les principes chrétiens de l'amour, de l'égalité et de la liberté étaient vraiment pratiqués au lieu de ne prêcher que, il n'y aurait pas besoin d'une institution spéciale (l'église) pour prendre soin de ces principes.
@annaBoden
L'une des grandes choses de Marvel est qu'elles vous permettent de prendre des morceaux du personnage et des scénarios des bandes dessinées et de faire votre propre truc avec cela.
@gailKim
Une fois que j'ai commencé à prendre ma retraite, je disais à toutes les filles de ma génération: `` Wow, je me sens comme un étranger dans ce vestiaire parce que cette nouvelle génération de femmes est intervenue '', et c'était l'un des signes où j'ai dit Il est peut-être temps de prendre sa retraite.
@lindaHoward
D'accord, laisse-moi prendre un stylo. "Il y avait des bruits de bruissement." Je ne peux pas en trouver un. "Plus de bruits." . Je vais écrire votre numéro sur le comptoir avec, puis trouver un stylo et le copier. "Jaine a récité son numéro et a écouté le bruit de crachage tandis que Shelley l'a tamisé sur son comptoir.
@charlesSpurgeon
Sur les sept jours que Dieu nous a donnés en une semaine, il a dit d'en prendre six et de les utiliser pour notre entreprise. Pourtant, nous pensons que nous devons également avoir le septième. C'est comme quelqu'un qui, en voyage, vient sur un pauvre homme en détresse. N'ayant que sept shillings, la personne généreuse donne au pauvre homme six, mais lorsque le misérable se bouscule sur ses pieds, il suit son bienfaiteur pour le renverser et lui voler le septième shilling.
@barbaraBund
Souvent, des techniques très talentueuses trouvent extrêmement difficile de prendre le point de vue des clients, qui ignorent souvent la technologie et qui peuvent avoir des préjugés solides et peut-être incorrects à ce sujet. Les techniciens peuvent croire, au fond, qu'ils savent mieux ce dont les clients "devraient" ont besoin. Les clients, bien sûr, ont une perspective différente. Ils veulent des produits qui résoudront les problèmes des clients et fourniront d'autres avantages des clients, et le feront sans risque ou coût indus. Pas rarement, les clients considèrent la technologie avancée elle-même comme un risque.
@grahamGreene
Oh, elle n'appartient à personne maintenant '', a-t-il dit, et soudain je l'ai vue pour ce qu'elle était - un morceau de déchets en attendant d'être dégagé: si vous aviez besoin d'un peu de cheveux, vous pourriez le prendre, ou la couper Les ongles si les garnitures à ongles avaient de la valeur pour vous. Comme un saint, ses os pourraient être divisés - si quelqu'un les avait besoin. Elle allait bientôt être brûlée, alors pourquoi tout le monde ne devrait-il pas avoir ce qu'il voulait en premier? Quel idiot j'avais été pendant trois ans pour imaginer que de quelque manière que ce soit, je l'avais possédée. Nous ne sommes tous possédés par personne, pas même par nous-mêmes.
@billHenson
Au niveau pratique, je ne peux pas prendre la caméra tant que je pense que je sais ce que je veux. Je ne me promène pas. Il m'est presque impossible de prendre un appareil photo ... c'est vraiment difficile.
@joeHaldeman
On ne peut pas prendre de décisions de commandement simplement en évaluant la situation tactique et en allant de l'avant avec n'importe quelle ligne de conduite fera le plus de mal à l'ennemi avec un minimum de décès et de dégâts à vos propres hommes et matériaux. La guerre moderne est devenue très complexe, surtout au cours du siècle dernier. Les guerres ne sont pas gagnées par une simple série de batailles gagnées, mais par une interrelation complexe parmi la victoire militaire, les pressions économiques, les manœuvres logistiques, l'accès à l'information ennemi, les postures politiques - les addosens, littéralement des dizaines de facteurs.