![auteur Carl Froch de la citation J'adore la boxe. Je vis et respire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarl-froch-D8fo5nQdN4RgQqrS3QpRyhHxKo9EkJ4ZIE77H0gRm0fto2RcSrcvN0jkxusQ9mgF4LihtZ0R56oVwNfP7ekHEv9jzTfNjeqpULiBcbFKOmHb3aNobrJteIWPtH1CTfJZ.jpg&w=3840&q=100)
Carl Froch
@carlFroch
J'adore la boxe. Je vis et respire.
J'adore la routine. J'adore me lever le matin et prendre le petit déjeuner et préparer des déjeuners et faire la course à l'école. Ces choses sont vraiment importantes pour moi. Parce que je pense que ces moments petits mais clés sont cruciaux pour un enfant.
80
syllabes
45
mots
4
phrases
202
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlFroch
J'adore la boxe. Je vis et respire.
@chrisMartin
J'adore «vendredi soir dernier» de Katy Perry presque autant que «Karma Police», et si vous voulez chevaucher cette ligne, vous devez prendre les élingues et les flèches.
@amandaBynes
J'ai adoré «désemparée». C'était l'un de mes films préférés de tous les temps.
@ovide
La première chose chaque matin avant de sortir, dites à haute voix: «Je crois», trois fois.
@bettyWhite
J'adore Cadillac et je les nomme après les oiseaux.
@ericBurdon
J'ai une vie au-delà de la performance. J'adore ça, et c'est probablement la meilleure partie de ma vie, mais j'ai une autre vie.
@georgeVecsey
J'adore Boston. J'adore le parc Fenway. J'adore l'histoire des Red Sox. Mais je ne suis en aucun cas un fan des Red Sox.
@dianeSetterfield
Les heures entre huit heures du soir et un ou deux du matin ont toujours été mes heures magiques. Contre le coucher de bougie bleu, les pages blanches de mon livre ouvert, illuminée par un cercle de lampe de lampe, se trouvaient la passerelle vers un autre monde.
@billGates
J'adore construire les produits, voir les gens utiliser les produits, mais vous savez, avec le succès, la nécessité d'un dialogue avec le gouvernement.
@charlotteGainsbourg
J'adore être un débutant. Cela peut être un sentiment terrible parce que vous avez honte de tout ce que vous faites, mais c'est tellement excitant en même temps.
@bradMondo
J'adore les masques à cheveux, toute l'année mais surtout en hiver à cause de leur sécheresse. Ils vont vraiment vous aider à ajouter plus de nutrition à vos cheveux, à les lisser et à réduire l'empinet.
@ralphBakshi
Je viens de la côte est. J'adore la ville. J'adore les personnages. J'adore le genre de personnes que nous sommes, le genre que les autres regardent avec étonnement.
@britMarling
J'avais étudié le théâtre en grandissant et adoré cela, mais je n'avais pas eu beaucoup d'exemples d'artistes autour de moi.
@dennisCooper
Quand je lis la poésie de Spencer Madsen, je ne me sens pas seulement de crainte parce qu'il est si bon, l'un des meilleurs, mais je pense aussi à la façon dont tout dans le monde se passe en même temps, et comment le monde que nous connaissons est si fortement édité vers le bas. C’est le sentiment le plus formidable et le plus étrange. Je souhaite que Spencer Madsen puisse être partout à la fois. J'adore vraiment que vous puissiez rendre tout ce qui est triste.
@alexandraRoach
C'est là que ma passion a été enflammée, sur le tournage de «Pobol y cwm». J'ai adoré et j'ai eu une telle passion pour la télévision et les films. Je ne peux rien faire d'autre.
@chrisPronger
Je me lève, je prends le petit déjeuner, je vais travailler, je vais à mon rendez-vous pour les yeux, je rentre à la maison, je me détends pendant quelques heures, puis je vais chercher mes enfants de l'école et commencer à les covoiner dans leurs différentes activités et les choses qu'ils font.
@evangelineLilly
Je suis le genre de personne qui, si je vivais à un autre moment, si je devais choisir à tout moment, je serais probablement un pionnier. J'adore la simplicité de ce que signifie travailler dur avec vos mains - manger et survivre.
@cassadeePope
J'adore «Ocean Avenue» de Yellowcard. Cela a toujours été l'un de mes favoris.
@jamesFranco
J'adore apporter de l'humour dans mon travail. Parce que la comédie n'est pas une grande partie du monde de l'art. Et le film à grande entreprise se prend très au sérieux.
@hillaryClinton
Je suis quelqu'un qui se lève tous les jours et dit: "Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui, et comment vais-je le faire?" Je pense que cela m'évalue vers un résultat que j'espère et en a aussi, vous savez, une joie qui y est attachée.
@dominiqueCrenn
J'adore les cuisines de haute technologie, mais cela ne signifie pas nécessairement plein d'appareils électroménagers.
@johnLasseter
J'adore la conception automobile française du début des années 50, 60, du début des années 70 de Citorens, Renaults et Peugeots. Ils sont si uniques.
@joelGray
J'adore être dans un spectacle. J'adore l'aspect communautaire de celui-ci. J'aime aussi la discipline.
@bowWow
J'ai travaillé avec Snoop, mais j'aimerais à nouveau travailler avec lui, mais dmx ... j'aimerais aussi travailler avec lui ... Je l'ai rencontré à Atlanta; Je suis allé à l'un de ses concerts; J'adorerais faire une chanson avec lui. Je le respecte et j'aime vraiment sa musique.
@mayaAngelou
Je parle toujours de la condition humaine et de la société américaine en particulier: ce que c'est que d'être humain, ce qui nous fait pleurer, ce qui nous fait tomber et trébucher et se lever et continuer de l'obscurité dans l'obscurité et cette obscurité en moquette.
@jermainDefoe
Je prie tous les jours. Le matin et, avant d'aller me coucher. Je pense qu'il est important de prier non seulement lorsque les choses vont mal. Lorsque les choses vont mal, il est facile de prier et de demander à Dieu de vous aider, mais il est également important de prier quand les choses vont bien et de montrer votre appréciation.
@anneHathaway
J'ai adoré le sens de l'humour de Catwoman. J'adore à quel point elle est sournoise. J'adore la façon dont elle, pour utiliser une métaphore de chat, marche sur la clôture et vous ne savez pas de quel côté elle va descendre. Elle est totalement indépendante. Et avouons-le, elle est dur à cuire.
@georgeChapman
Des nouvelles aussi saines que l'air du matin.
@theophilusLondon
J'adore entendre un son ambiant cool lors des défilés. Cela crée une bonne énergie.
@dennisQuaid
J'adore être papa et je suis doué dans ce domaine. Les enfants vous apprennent la vie, comme comment ne pas se concentrer autant sur vous-même.