Liz Williams
@lizWilliams
Ce n'est que dans la campagne anglaise que la mort violente pourrait rester quelque chose qui est «confortable».
La mort n'est pas une excuse.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizWilliams
Ce n'est que dans la campagne anglaise que la mort violente pourrait rester quelque chose qui est «confortable».
@wSomersetMaugham
Liberté! C'était la pensée qui a chanté dans son cœur de sorte que même si l'avenir était si sombre, il était irisé comme la brume sur la rivière où le soleil du matin tomba dessus. Liberté! Non seulement la liberté d'un lien qui s'est contrarié et une compagnie qui la déprimait; La liberté, non seulement de la mort qui avait menacé, mais aussi de la liberté de l'amour qui l'avait dégradée; Liberté de tous les liens spirituels, la liberté d'un esprit désincarné, et avec la liberté, le courage et une vaillante insuffisance pour tout ce qui était à venir.
@adolfHitler
Par souci de vérité historique, je dois vérifier que seuls les Grecs, de tous les adversaires qui nous ont confrontés, ont combattu avec un courage audacieux et un plus grand mépris de la mort.
@josephSheridanLeFanu
Pendant certaines nuits, j'ai dormi profondément; Mais chaque matin, je ressentais la même lassitude, et une langueur me pesait toute la journée. Je me sentais une fille changée. Une étrange mélancolie me volait, une mélancolie que je n'aurais pas interrompue. Les pensées sombres de la mort ont commencé à s'ouvrir, et une idée que je coulais lentement a pris doucement et, d'une manière ou d'une autre, pas de possession indésirable de moi. Si c'était triste, le ton d'esprit que cela a induit était également doux. Quoi qu'il en soit, mon âme y a acquiescé.
@hernandoCortes
De plus, ils avaient calculé que si 25 000 d'entre eux étaient morts pour chacun de nous, ils finiraient avec nous en premier, car ils étaient nombreux et nous n'étions que peu.
@georgeMonbiot
Pour certaines personnes, il est plus facile de commander une nation, d'envoyer des milliers de personnes à leur mort dans des guerres inutiles, de séparer les enfants de leurs familles et d'infliger des souffrances terribles que de traiter leur propre traumatisme et douleur.
@alexanderMonro
Car, comme la substance du cerveau, comme celle des autres solides de notre corps, est presque incompressible, la quantité de sang dans la tête doit être la même, ou presque la même, à tout moment, que ce soit en santé ou en maladie , dans la vie ou après la mort.
@richardJohnNeuhaus
Pour le paradis, nous sommes longtemps. Pour la perfection, nous avons été faits ... Ce désir est la source de la faim et de l'insatisfaction qui marquent nos vies ... Ce désir rend notre amours et nos amitiés possibles, et tellement insatisfaisant. La faim est pour ... Rien de moins que la communion parfaite avec la ... celle en qui tous les fragments de notre existence dispersée se réunissent ... nous ne devons pas étouffer ce désir. C'est une sainte insatisfaction. Une telle insatisfaction n'est pas une maladie à guérir, mais la semence d'une promesse à remplir ... la seule mort à craindre est la mort de se contenter de quelque chose de moins.
@billViola
Pour le poète persan Rumi, chaque vie humaine est analogue à un bol flottant à la surface d'un océan infini. Au fur et à mesure qu'il se déplace, il se remplit lentement d'eau autour de lui. C'est une métaphore de l'acquisition de connaissances. Lorsque l'eau dans le bol atteint enfin le même niveau que l'eau à l'extérieur, il n'y a plus besoin du récipient, et il tombe lorsque l'eau intérieure se fusionne avec l'eau extérieure. Nous appelons cela le moment de la mort. Cette analogie me revient encore et encore comme une métaphore pour nous-mêmes.
@howardBloom
De nos meilleures qualités proviennent de notre pire. De notre envie de se rassembler, nous tende notre tendance à nous déchirer. De notre dévouement à un bien supérieur vient notre propension aux atrocités les plus grossières. De notre engagement envers les idéaux vient notre excuse pour la haine. Depuis le début de l'histoire, nous avons été aveuglés par la capacité du mal à enfiler un déguisement altruiste. Nous n'avons pas vu que nos plus belles qualités nous conduisent souvent aux actions que nous dérangeons le plus, le meurtre, la torture, le génocide et la guerre.
@tupacShakur
Gangsta Rap est mort. J'ai continué. Et les raps que je suis apportés à ma communauté ne devraient pas être remplis de rage? Ils ne devraient pas être remplis de mêmes attributions qu'ils m'ont donné? Les médias dont ils n'en parlent pas, donc dans mes raps, je dois en parler, et cela semble étranger parce qu'il n'y a personne d'autre en parler.
@bRAmbedkar
La liberté d'esprit est la vraie liberté. Une personne dont l'esprit n'est pas libre, même si elle ne peut pas être dans les chaînes, est un esclave, pas un homme libre. Celui dont l'esprit n'est pas libre, bien qu'il ne soit pas en prison, est prisonnier et non un homme libre. Celui dont l'esprit n'est pas libre mais vivant n'est pas meilleur que mort. La liberté d'esprit est la preuve de son existence.
@frederickBarthelme
Les aperçus sont morts sur les années 90 hautes et serrées même s'ils atteignent la douceur des années 60. Cela aspire à quelque chose de mieux et le trouve, je suppose, autant que tout est jamais trouvé. C'est un livre méchant, doux, ironique et dérangeant, en partie égale.
@jimNorton
Dieu, je déteste mes petits seins. Vous avez déjà pincé vos petits seins de viande et vous souhaitez que vous soyez mort? Vous vous êtes jamais juste nu dans le miroir. "Tu es peu de défaillance médiocre de graisse!" Vous faites cela pendant 3 heures le soir du Nouvel An.
@susanSontag
Pour ceux qui ne vivent ni avec des consolations religieuses sur la mort ni avec un sens de la mort (ou de quoi que ce soit d'autre) comme la mort naturelle est le mystère obscène, l'affront ultime, la chose qui ne peut être contrôlée. Il ne peut être nié.
@richardWatsonGilder
Nous nous appuyons sur la foi; Et certains moins sages ont pleuré: "Voici le papillon, le voir qui est coulé!" Vain espère que ça tombe comme des fleurs avant l'explosion! Quel homme peut-il regarder sur la mort non terrifiée?
@ruthBernhard
Pour moi, la création d'une photographie est vécue comme une réponse émotionnelle accrue, la plus apparentée à la poésie et à la musique, chaque image l'aboutissement d'une impulsion convaincante que je ne peux pas nier. Que ce soit avec une figure humaine ou une nature morte, je suis profondément conscient de ma connexion spirituelle avec elle. Dans ma vie, comme dans mon travail, je suis motivé par un grand désir de l'équilibre et de l'harmonie au-delà du domaine de l'expérience humaine, en cherchant l'essence de l'unité avec l'univers.
@marilynMonroe
Lorsque Clark Gable est mort, j'ai pleuré pendant 2 jours d'affilée. Je ne pouvais pas manger ni dormir.
@richardCohen
George W. Bush, un homme charmant et tout à fait gracieux, était un twofer catastrophique. Il a emmené les États-Unis en guerre en Irak, une débâcle déchirante: plus de 4 000 Américains morts, près de 32 000 blessés et le Moyen-Orient déstabilisé avec une influence iranienne améliorée.
@alexFerguson
Curieusement, nous n'avons jamais eu une enquête pour Paul Scholes. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils savent tous qu'il ne partira jamais. Dans mon temps, il serait dans le top six ou sept (meilleurs joueurs unis) sans aucun doute. Sa contribution et sa qualité ont été formidables, même sans les objectifs fantastiques qu'il a marqués. [. . . ] Il a cette merveilleuse touche en velours sur le ballon. Quand il l'obtient, il devient mort en pierre. C'est merveilleux de voir que au milieu de tout le chaos qui peut se produire dans un match de football.
@karlOveKnausgard
La forme est, en quelque sorte, la mort. L'obligation d'un romancier est de se libérer de la forme, même s'il sait que cela sera également considéré comme artificiel et éloigné de la vie.
@alexanderMonro
Car, comme la substance du cerveau, comme celle des autres solides de notre corps, est presque incompressible, la quantité de sang dans la tête doit être la même, ou presque la même, à tout moment, que ce soit en santé ou en maladie , dans la vie ou après la mort.
@veronicaRoth
Quatre retourne le pistolet dans cette main, presse le baril vers le front de Peter et clique sur une balle en place. Peter gèle, les lèvres se séparaient, le bâillement mort dans sa bouche. "Wake. Up," Four s'accroche. «Vous tenez un pistolet chargé, vous idiot. Agissez comme ça.
@rachel
Du pied des pyramides, je contemple vingt siècles, enterré dans le sable. ... Je suis venu ici pour tenir la vie éphémère, et je vois tout sur moi seulement la mort. ... J'écris ceci, ne sachant pas tout à fait ce que je dis, mais je séche l'encre avec la poussière des reines égyptiennes.
@rudolfSteiner
C'est la mort de l'art actuel quand il revient encore et encore au modèle. L'utilisation du modèle n'est qu'une étape intermédiaire du développement artistique. Créez à partir d'une spiritualité vivante pour surmonter tout ce qui est naturaliste.
@dalaiLama
D'un point de vue bouddhiste, l'expérience réelle de la mort est très importante. Bien que la façon dont ou où nous renons renaître dépend généralement des forces karmiques, notre état d'esprit au moment de la mort peut influencer la qualité de notre prochaine renaissance. Donc, au moment de la mort, malgré la grande variété de karmas que nous avons accumulés, si nous faisons un effort particulier pour générer un état d'esprit vertueux, nous pouvons renforcer et activer un karma vertueux, et donc provoquer une renaissance heureuse.
@jamesGFrazer
Car lorsqu'une nation devient civilisée, si elle ne laisse pas tomber les sacrifices humains, il sélectionne au moins comme victimes seulement les misérables qui seraient mis à mort en tout cas. Ainsi, le meurtre d'un dieu peut parfois être confondu avec l'exécution d'un criminel.
@hLMencken
C'est l'habitude invariable des bureaucraties, à tout moment et partout, de supposer ... que chaque citoyen est un criminel. Leur seul but apparent, poursuivi avec une diligence implacable et furieux, est de convertir l'hypothèse en fait. Ils chassent sans fin pour les preuves et, quand les preuves font défaut, pour de simples soupçons. Au moment où ils prennent conscience d'un citoyen définitif, John Doe, cherchant ce qui est son droit en vertu de la loi, ils commencent à chercher une excuse fiévreuse pour lui retenir.
@lewisCarroll
Fury a dit à une souris qu'il avait rencontrée dans l'hôtellette que nous allions tous les deux en droit; Je vous poursuivrai, il n'y a pas de déni; Venez, nous devons avoir un procès pour vraiment, ce matin, je n'ai rien à voir pour un procès, cher monsieur, a déclaré que la souris du jury ou du juge de Curwithout se déverserait Furyi va essayer toute la cause et vous condamner à la mort
@grahamGreene
Depuis l'enfance, je n'avais jamais cru à la permanence, et pourtant je l'avais aspiré. J'avais toujours peur de perdre le bonheur. Ce mois-ci, l'année prochaine ... La mort a été la seule valeur absolue dans mon monde. Perdre la vie et on ne perdrait plus rien pour toujours.