Andrew Tan
@andrewTan
Chaque fois que je vois une certaine pièce pour grandir, ou une nouvelle occasion d'avancer, je sors et la prenne.
J'ai eu l'occasion de faire des nécropsies sur les patients mortes de la fièvre maligne et d'étudier la mélanémie, c'est-à-dire la formation d'un pigment noir dans le sang des patients touchés par le paludisme.
63
syllabes
34
mots
1
phrase
161
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewTan
Chaque fois que je vois une certaine pièce pour grandir, ou une nouvelle occasion d'avancer, je sors et la prenne.
@russellSimmons
Être un végétant réfléchi rend notre temps sur cette terre plus paisible et plus joyeux, car vous pouvez avoir un coup de main dans la promotion et l'augmentation du bonheur, de la bonne santé et du bien-être des autres - animal et humain - plutôt que d'être un instrument de leur souffrance et de leur mort.
@victoriaLegrand
Mais j'aime la sueur chaude. Je pense que la surchauffe sur scène est revigorante. C'est mieux que d'être à l'aise. Je pense qu'être à l'aise est la mort d'un spectacle.
@williamButlerYeats
Étant jeune, vous ne connaissiez pas le triomphe du fou, ni Yetlove n'a perdu dès que gagné, ni le meilleur ouvrier mort et tous les gerbes à lier.
@robertKegan
Le changement ne manque pas de se produire en raison de l'insincérité. Le patient cardiaque n'est pas non sincère quant à son souhait de continuer à vivre, même s'il cherche une autre cigarette. Le changement ne se produit pas parce que nous voulons dire les deux choses. Cela ne se produit pas parce que nous sommes une contradiction vivante.
@pedroAlmodovar
Le sexe et la mort sont des thèmes éternels. Vous pourriez faire des milliers de films sur ce thème, et si vous avez un être humain qui peint, chante, fait un film, écrive, ce sont les thèmes auxquels vous reviendrez et que vous reviendrez. Si vous n'avez aucune de ces expressions artistiques, le sexe est l'un des seuls cadeaux que la nature vous a donnés gratuitement, il est donc très important de le célébrer. Et puis, avec la mort, nous sommes condamnés à cela. Ceci est absolument présent dans nos vies.
@rachelCaine
Bon sang, Michael, sortez de ma chambre, vous perversez! » Pourriez-vous même être un pervers si vous étiez mort? Elle supposait que vous le pouviez, si vous aviez un corps de travail la moitié du temps. "Je jure que je vais commencer à enlever mes vêtements!" L'endroit froid est resté résolument mis jusqu'à ce qu'elle obtienne l'ourlet de son t-shirt jusqu'à sa ligne de soutien-gorge, puis s'estompa. "Poulet", dit-elle, et a rythmé la pièce, d'avant en arrière.
@shaneClaiborne
Mais ce qui avait une signification durable n'était pas les miracles eux-mêmes mais l'amour de Jésus. Jésus a ressuscité son ami Lazarus d'entre les morts, et quelques années plus tard, Lazarus est mort à nouveau. Jésus a guéri les malades, mais a finalement pris une autre maladie. Il a nourri les dix milliers et le lendemain, ils avaient à nouveau faim. Mais nous nous souvenons de son amour. Ce n'était pas que Jésus a guéri un lépreux mais qu'il a touché un lépreux, car personne n'a touché les lépreux.
@rudolfSteiner
C'est l'un des jugements les plus sévères confrontés à un être humain après la mort qui dans la mesure où il est lui-même mauvais, il ne peut voir que ce qui ressemble lui-même parce qu'il peut reproduire dans son propre être la physionomie des autres mauvais peuples.
@nickLampson
Mais cette journée des anciens combattants, je crois que nous devrions faire plus que chanter les louanges de la bravoure et du patriotisme que nos anciens combattants ont incarné dans le passé. Nous devons profiter de cette occasion pour réévaluer comment nous traitons nos anciens combattants dans le présent.
@victoriaLegrand
Mais j'aime la sueur chaude. Je pense que la surchauffe sur scène est revigorante. C'est mieux que d'être à l'aise. Je pense qu'être à l'aise est la mort d'un spectacle.
@michaelScott
Les livres ne sont que des mots morts sur papier et ce sont les lecteurs qui font vivre les histoires. Auparavant, les écrivains ont écrit un livre et l'ont envoyé dans le monde. Quelques mois après la publication, des lettres de lecteurs pourraient arriver. Et, en laissant de côté les critiques professionnelles, c'est vraiment les opinions du lecteur dont l'écrivain a besoin. Ils votent pour un livre - et un écrivain - avec leur argent durement gagné chaque fois qu'ils entrent dans une librairie (ou en ligne - c'est mon âge!) Et achètent un livre.
@peterSinger
Devenir végétarien n'est pas simplement un geste symbolique. Ce n'est pas non plus une tentative de s'isoler des laides réalités du monde, de se garder pure et donc sans responsabilité pour la cruauté et le carnage tout autour. Devenir végétarien est une étape très pratique et efficace que l'on peut prendre pour mettre fin à la fois à la mort d'animaux non humains et à l'infliction de souffrir sur eux.
@masaoAbe
Le nirvana bouddhiste ... est basé sur de l'agitation et n'est pas anthropocentrique mais plutôt cosmologique. Dans le bouddhisme, les humains et les choses de l'univers sont également soumis à un changement, également soumis à un transitoire ou à la transmigration. Une personne ne peut pas réaliser l'émancipation du cycle de la naissance et de la mort jusqu'à ce qu'elle puisse éliminer un problème plus universel: la transacité commune à toutes choses de l'univers.
@jeffreyMcdaniel
Mais un baiser lévite au-dessus de tous les autres. L'intersection de la fonction et du désir. Le je baise. Je t'aimerai à travers un baiser de mur de briques. Même quand je suis mort, je nagerai à travers la terre, comme une sirène du sol, juste pour être à côté de vos os.
@markTwain
Être riche n'est pas ce qu'il a craqué. C'est juste l'inquiétude et l'inquiétude, et la transpiration et la transpiration, et vous vous êtes en train de vous être mort tout le temps.
@ryanHoliday
Mais voici la chose: vous avez déjà un diagnostic terminal - nous faisons tous ... chaque personne est née avec une condamnation à mort; Chaque seconde qui passe est celle que vous ne reviendrez jamais.
@albertCamus
Mais pour parler de tous et de tous, il faut parler de ce que tous savent et de la réalité commune à nous tous. Les mers, les pluies, la nécessité, le désir, la lutte contre la mort - ce sont des choses qui nous unissent tous. Nous nous ressemblons dans ce que nous voyons ensemble, dans ce que nous souffrons ensemble. Les rêves changent par l'individu, mais la réalité du monde est commune à nous tous. S'efforcer vers le réalisme est donc légitime, car il est essentiellement lié à l'aventure artistique.
@juliusEvola
L'être et la stabilité sont considérées par nos contemporains comme semblables à la mort; Ils ne peuvent vivre que s'ils agissent, s'inquiètent ou se distraient avec tel ou tel. Leur esprit (à condition que nous puissions toujours parler d'un esprit dans leur cas) ne se nourrit que de sensations et de dynamisme, devenant ainsi le véhicule pour l'incarnation de forces plus sombres.
@janetMalcolm
La biographie est le médium à travers lequel les secrets restants des célèbres morts leur sont retirés et jetés à la vue du monde. Le biographe au travail, en effet, est comme le cambrioleur professionnel, pénétrant dans une maison, traversant certains tiroirs qu'il a de bonnes raisons de penser à contenir les bijoux et de l'argent, et en emportant triomphalement son butin.
@johnMilton
Mais dites que la mort ne soit pas un coup, comme je le supposais, en dessein de sens, mais une misère sans fin à partir de ce jour, ce que je me sens commencé à la fois en moi, et sans moi, et donc pour la perpétuité; Oui, cette peur revient avec une révolution terrible sur ma tête sans défense; La mort et je suis retrouvé éternel, et incorpore les deux, ni moi de mon part single, en moi tout le paradis perdu la postérité est maudite: un patrimoine juste que je dois vous quitter, fils; O J'ai pu tout gaspiller moi-même, et en ne vous laissant pas!
@williamButlerYeats
Les livres ne sont que des déchets à moins que nous ne dépensons en action la sagesse que nous obtenons de pensée - endormie. Lorsque nous sommes las des vivants, nous pouvons nous réparer aux morts, qui n'ont rien de piétine, de fierté ou de conception dans leur conversation.
@jonSnow
Mais si cela ne suffit pas, alors considérez ceci: si la montre de nuit est vraiment frères, alors Lord Commander Mormont était notre père. Il a vécu et est mort pour la montre et il a été trahi par ses propres hommes, poignardé dans le dos par des lâches. Il méritait beaucoup mieux.
@bobDylan
Les balles peuvent vous faire du mal et la mort peut vous désarmer, mais non, vous ne serez pas trompé. Dépouillé de toute vertu lorsque vous rampez à travers la saleté, vous pouvez donner mais vous ne pouvez pas recevoir.
@rajneesh
L'ennui a été utilisé comme technique, c'est un appareil. Dans Zen, l'ennui est utilisé comme appareil: vous vous ennuyez à mort et vous n'êtes pas autorisé à vous échapper. Vous ne devez pas sortir, vous ne devez pas vous divertir, vous ne devez pas faire, vous ne devez pas parler, vous ne devez pas lire des romans et des histoires de détective. Pas de frisson. Aucune possibilité de s'échapper n'importe où.
@daveSitek
Être à Los Angeles m'a définitivement donné l'occasion de découvrir la façon dont ma musique sonne dans la vraie vie parce que je peux conduire et écouter les mélanges, ce que je ne pouvais pas faire à New York. Je ressens comment une chanson fonctionne en combinaison avec un coucher de soleil et un trajet à travers les montagnes.
@muhammadAliJinnah
Les marchandages noirs sont vraiment des gens, intelligents et normalement responsables, et lorsqu'ils se livrent au marketing noir, je pense qu'ils devraient être très sévèrement punis parce qu'ils sapent l'ensemble du système de contrôle et de réglementation des denrées alimentaires et des produits essentiels, et provoquent La famine en gros et le désir et même la mort.
@rajneesh
Mais comment connaître la fausseté de la mort? Comment pouvons-nous savoir qu'il n'y a pas de mort? Jusqu'à ce que nous sachions cela, notre peur de la mort n'ira pas non plus. Jusqu'à ce que nous connaissions la fausseté de la mort, nos vies resteront fausses. Tant qu'il y a peur de la mort, il ne peut y avoir de vie authentique. Tant que nous tremblons avec la peur de la mort, nous ne pouvons pas convoquer la capacité de vivre notre vie. On ne peut vivre que lorsque l'ombre de la mort a disparu pour toujours. Comment vivre un esprit effrayé et tremblant? Et quand la mort semble approcher à chaque seconde, comment est-il possible de vivre? Comment pouvons-nous vivre?
@saintJohnChrysostom
Nourrir les affamés est un travail plus grand que d'élever les morts
@johnKeats
Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.