Le nom de Ramez de
@leNomDeRamezDe
Chaque État qui aborde le changement climatique enhardit les autres, tout comme les attitudes publiques changeantes enhardient les politiciens et, sans doute, le système judiciaire.
Comme il est naturel de détruire ce que nous ne pouvons pas posséder, de nier ce que nous ne comprenons pas et d'insulter ce que nous envie!
40
syllabes
27
mots
1
phrase
109
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leNomDeRamezDe
Chaque État qui aborde le changement climatique enhardit les autres, tout comme les attitudes publiques changeantes enhardient les politiciens et, sans doute, le système judiciaire.
@fredericBastiat
Nous ne pouvons que nous étonner de la facilité avec laquelle les hommes se résignent à l'ignorance de ce qui est le plus important pour eux de savoir; Et nous pouvons être certains qu'ils sont déterminés à rester invincibles ignorants s'ils en viennent une fois à considérer comme axiomatique qu'il n'y a pas de principes absolus.
@kenWilber
Le moi ne vit pas éternellement dans le temps, il vit dans le présent intemporel avant le temps, avant l'histoire, le changement, la succession. Le Soi est présent comme une pure présence, pas une durée éternelle, une notion plutôt horrible.
@deanKoontz
Je crois que nous portons en nous un impératif moral divinement inspiré à aimer ... nous avons en nous la capacité de changer pour le mieux et de trouver la dignité en tant qu'individus plutôt que comme des drones dans un mouvement de masse ou un autre. Nous avons la capacité d'aimer, le besoin d'être aimé et la volonté de mettre notre propre vie en jeu pour protéger ceux que nous aimons, et c'est dans ces aspects de nous-mêmes que nous pouvons entretenir le visage de Dieu; Et grâce à l'exercice de ces qualités, nous arrivons à un état divin.
@barackObama
Nous pouvons être civils les uns envers les autres, et nous pouvons essayer de nous exprimer en reconnaissant que nous sommes tous des patriotes, nous sommes tous des Américains et ne supposons pas le pire absolu dans les motivations des gens.
@ianMcelhinney
Mais je pense que vous devez accepter - comme je l'ai accepté - que les exigences de la télévision sont différentes de la demande d'écriture de livres.
@gracePotter
Je ne suis pas capable de manier la guitare comme Jimmy Page, l'un de mes guitaristes préférés de tous les temps. Mon ensemble de compétences est plus basé sur le rythme de broyage et de cœur humain - jouant presque la guitare plus comme un tambour.
@eminem
Étape par étape, cœur à cœur, gauche à gauche à gauche. Nous tombons tous comme des soldats de jouets. Petit à petit, déchiré, nous ne gagnons jamais.
@terenceMckenna
Le sens réside dans la confrontation de la contradiction - la coïncidencia apositorum. C'est ce que nous ressentons vraiment, pas ces régimes rationnels qui nous battent constamment au-dessus de la tête avec les «tu es« tu devrais », mais plutôt une récupération de la vraie ambiguïté d'être et une capacité à nous voir comme à la fois puissante et faible, noble et ignoble, orienté vers l'avenir, orienté passé.
@ericHoffer
Le bien et le mal grandissent ensemble et sont liés dans un équilibre qui ne peut pas être chanté. Le maximum que nous pouvons faire est d'essayer d'incliner l'équilibre vers le bien.
@walterCronkite
Il semble augmenter à nouveau lorsque les temps de crise viendront, et c'est une période de crise la plus grave, comme nous le savons tous, non seulement pour l'histoire des États-Unis et la survie de notre démocratie, mais pour la paix future du monde. Et jamais auparavant, le besoin de l'engagement interconfessionnel n'a probablement été presque aussi grand qu'en ce moment même.
@richBurlew
De plus, en règle générale, si vous vous retrouvez à défendre votre droit inaliénable de faire en sorte que quelqu'un d'autre se sente comme des ordures, vous êtes du mauvais côté de l'argument.
@soniaChaquette
Utilisez # la méditation comme outil pour se taire.
@tullianTchividjian
Quand j'avais 25 ans, je croyais que je pouvais changer le monde. À 41 ans, je me suis rendu compte que je ne peux pas changer ma femme, mon église ou mes enfants pour ne rien dire du monde. Essayez comme je le ferais, je n'ai pas pu fabriquer des résultats comme je le pensais, que ce soit dans ma propre vie ou celle des autres.
@frannyBillingsley
Il est vrai que je peux trébucher sur n'importe quoi et rien - un grain de poussière, une parcelle de soleil, une idée. Je passe à travers la vie comme une personne avec un seul œil, à travers un paysage qui a l'air plat, mais qui est vraiment trompé avec des profondeurs cachées et des bas-fonds. Il ne l'était pas le cas, mais peu importe. Je navigue assez bien dans le monde à ma manière.
@williamCowper
Lorsque le scandale a une nouvelle viette, ou une invention fiscale pour une nouvelle approvisionnement, c'est appelé une satire, et le monde apparaît autour d'elle avec des oreilles érigées; mille noms sont lancés dans la foule, certains chuchoté doucement, et certains à haute voix, tout comme la sapience du cerveau d'un auteur, suggère qu'il soit sûr ou dangereux d'être clair.
@susanMinot
[Une jeune Américaine ou Anglaise se rend en Toscane pour rendre visite à des expatriés anglais. Elle a pour mission de perdre sa virginité. C'est une mission facile à accomplir, si c'est la seule mission. L'histoire devait être plus compliquée que cela. Comme il se passe très peu de choses sur le plan dramatique, il fallait bien qu'il y ait quelque chose qui suscite la curiosité.
@asgerJorn
Pour comprendre la façon magique de penser, vous devez connaître la pensée non magique. Si vous voyez cela clairement, vous verrez combien de pensées magiques sont des éléments nécessaires même de la science naturelle aujourd'hui.
@davidLevithan
Le vide est quand il n'y a absolument rien là-bas et que le rien n'est naturel, un vide complet. Mais vide - avec vide, vous êtes conscient de ce qui est censé être là. Vide signifie que quelque chose manque.
@aDessineBrees
Je ne crois pas que vous puissiez être trop court comme quart-arrière. Ce n'est pas une question de hauteur.
@edouardManet
Chaque nouvelle peinture, c'est comme me jeter dans l'eau sans savoir nager.
@antheaButler
Graham a promu une respectabilité évangélique blanche qui voulait «mettre les freins» sur le mouvement des droits civiques et n'a jamais vraiment accepté les femmes comme égales aux hommes. Il a peut-être été le plus grand évangéliste du pays, mais il était également un apologiste pour les croyances racistes et sexistes omniprésente chez les hommes évangéliques blancs en Amérique du 20e siècle.
@davidFosterWallace
Mes os sonnent comme parfois les gens disent que leurs oreilles sonnent, je suis tellement fatiguée.
@shaquilleOneal
Je suis comme du papier hygiénique, du dentifrice et certaines commodités - je me suis avéré être bon. Il me reste encore 5, 6, 7, 8, 9, 10 ans.
@stephenKing
Continuez à danser avec moi comme ça pour toujours et je ne me lasserai jamais. Nous gratterons notre chaussure sur les étoiles et accrocherons à l'envers de la lune.
@marvinBagleyIii
Cela aide à écouter J. Cole et Drake et des rappeurs comme ça qui parlent de choses qui se passent dans le monde et dans leur vie. Les écouter m'inspire à faire de même. Cela me pousse à vouloir raconter des histoires auxquelles les gens ne sont pas habitués.
@lukeHarding
Mes quatre années en Russie finissent ensuite de manière dramatique: avec une expulsion de style soviétique. Je suis le premier correspondant du personnel de l'Ouest à subir ce sort depuis la fin de la guerre froide. Je suis stupéfait. Mais mon expulsion n'est pas, je réfléchis, une surprise. C'est quelque chose que j'ai toujours accepté comme une possibilité réelle, mais farfelue.
@ziggyMarley
La communauté afro-américaine doit encore se réunir comme une seule et défendre les droits du peuple et de ce qui se passe dans leur culture, leur communauté.
@titoJackson
Joe Jackson est un grand homme. Le problème que les gens ont avec mon père, c'est qu'il le dit comme ça. Il est tout droit et ne bat pas autour du buisson. Amour dur.
@aaronKoblin
Le problème avec les progrès est que cela a tendance à se produire lentement et tranquillement. Il ne va pas nécessairement crier sur lui-même, ni faire les nouvelles nocturnes comme une catastrophe ou un scandale.