splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout ce que vous faites est de tirer la broche et il libère une alarme surprenante qui peut vous sortir d'une mauvaise situation.

montage citation Tout ce que vous faites est de tirer la broche et il libère une alarme surprenante qui peut vous sortir d'une mauvaise situation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout ce que vous faites est de tirer la broche et il libère une alarme surprenante qui peut vous sortir d'une mauvaise situation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout ce que vous faites est de tirer la broche et il libère une alarme surprenante qui peut vous sortir d'une mauvaise situation.

  • 38

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout ce que vous faites est de tirer la broche et il libère une alarme surprenante qui peut vous sortir d'une mauvaise situation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout ce que vous faites est de tirer la broche et il libère une alarme surprenante qui peut vous sortir d'une mauvaise situation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Camus de la citation Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation J'ai des objectifs et des ambitions, et je me vois comme un étudiant de baseball à vie. J'ai certaines philosophies que j'aimerais tester à un moment donné au niveau de la grande ligue. Le travail du gestionnaire me fait appel, un entraîneur me fait appel, à un délai différent.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    J'ai des objectifs et des ambitions, et je me vois comme un étudiant de baseball à vie. J'ai certaines philosophies que j'aimerais tester à un moment donné au niveau de la grande ligue. Le travail du gestionnaire me fait appel, un entraîneur me fait appel, à un délai différent.

    en cours de vérification

    N

    Norman Foster

    @normanFoster

    J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'ai une relation drôle avec la langue. Quand je suis venu en Californie quand j'avais trois ans, j'ai parlé courdu ourdou et je n'ai pas dit un mot d'anglais. En quelques mois, j'ai perdu toute mon ourdou et j'ai parlé seulement l'anglais, puis j'ai appris l'ourdou à nouveau quand j'avais neuf ans. L'ourdou est ma première langue mais ce n'est pas aussi bon que mon anglais et c'est en quelque sorte ma troisième langue. L'anglais est ma meilleure langue mais était la deuxième langue que j'ai apprise.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Joyner-Kersee de la citation J'ai ce désir brûlant de sortir et de faire de mon mieux. C'est comme si je gardais tout dans une petite bouteille, et tout va sortir quand je ferai de mon mieux que je suis capable de faire.

    Jackie Joyner-Kersee

    @jackieJoynerKersee

    J'ai ce désir brûlant de sortir et de faire de mon mieux. C'est comme si je gardais tout dans une petite bouteille, et tout va sortir quand je ferai de mon mieux que je suis capable de faire.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    J'ai une théorie étrange sur le bonheur, et cela dérange les gens. Ma théorie générale est que le bonheur est une récompense pour un animal qui fait ce qu'il devrait faire. Donc, si un cheval court, c'est heureux. Ou si vous êtes trop mince, vous ne pouvez pas être heureux, car l'évolution veut que vous soyez tendu et anxieux, essayant de vous réveiller le matin à la recherche de nourriture.

    en cours de vérification

    E

    Edouard Mendy

    @edouardMendy

    Je n'avais pas de club et pas de travail. Ma mère m'a dit: "Vous n'avez pas d'argent, mais vous avez travaillé, vous avez donc droit à des avantages". " Je ne savais pas quoi faire, mais ma famille m'a montré et j'ai eu une interview à Pole Emploi. Je me suis présenté et j'ai fait la queue. Les gens criaient sur le comptoir et d'autres gémissaient à propos de la durée de leur attente.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation J'ai une haine de familiarité. Si j'ai l'impression de faire quelque chose que j'ai fait auparavant, cela me semble vieux et fait. Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de se faire des cours dans des directions qui se sentent nouvelles - rien de moins ne semble pas en valoir la peine.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    J'ai une haine de familiarité. Si j'ai l'impression de faire quelque chose que j'ai fait auparavant, cela me semble vieux et fait. Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de se faire des cours dans des directions qui se sentent nouvelles - rien de moins ne semble pas en valoir la peine.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.

    en cours de vérification

    D

    David Shrigley

    @davidShrigley

    Je suppose que je dois être obsédé par la mort. Apparemment, vous y réfléchissez beaucoup plus en vieillissant. Peut-être que vous pourriez tracer comment quand j'avais la vingtaine, j'ai parlé de sexe tout le temps, et dans la quarantaine, c'est juste la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Hillary de la citation J'ai apprécié une grande satisfaction de ma montée de l'Everest et de mes voyages aux poteaux. Mais il ne fait aucun doute que mes choses les plus intéressantes ont été la construction d'écoles et de cliniques médicales.

    Edmund Hillary

    @edmundHillary

    J'ai apprécié une grande satisfaction de ma montée de l'Everest et de mes voyages aux poteaux. Mais il ne fait aucun doute que mes choses les plus intéressantes ont été la construction d'écoles et de cliniques médicales.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation J'ai un chambellan que j'ai acheté chez des surfeurs à Westwood il y a de nombreuses années. C'est un synthétiseur analogique précoce; Il fonctionne sur des boucles de bande. Il a 60 voix - tout, des chevaux galopants aux hiboux en passant par la pluie à chaque instrument de l'orchestre.

    Tom Waits

    @tomWaits

    J'ai un chambellan que j'ai acheté chez des surfeurs à Westwood il y a de nombreuses années. C'est un synthétiseur analogique précoce; Il fonctionne sur des boucles de bande. Il a 60 voix - tout, des chevaux galopants aux hiboux en passant par la pluie à chaque instrument de l'orchestre.

    en cours de vérification

    L

    Louie Anderson

    @louieAnderson

    J'ai un cousin Ernie qui achète des trucs. Il a une grosse souffleuse enneigée qui est en fait la plus grande souffleuse à neige que vous puissiez acheter, avec une télécommande, donc il n'a même pas besoin de sortir. Il a le micro-ondes et un plat satellite, tout est en un. Il cuisine et regarde en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    J'ai réalisé que je déteste aller aux premières des films dans lesquels je suis. Parce que je ressens cette tension après la fin du film que tout le monde se sent obligé de vous dire quelque chose de gentil. C'est tellement contre nature et inconfortable.

    en cours de vérification

    auteur Om Puri de la citation Je suis dans l'industrie cinématographique depuis 35 ans, et tout le monde, y compris les Boys Spot, va se porter garant de mon personnage.

    Om Puri

    @omPuri

    Je suis dans l'industrie cinématographique depuis 35 ans, et tout le monde, y compris les Boys Spot, va se porter garant de mon personnage.

    en cours de vérification

    auteur Baldassare Castiglione de la citation J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    Baldassare Castiglione

    @baldassareCastiglione

    J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Je suis devenu convaincu, à travers mes études, que la seule façon de réaliser un monde sûr, juste et viable est de vivre selon la règle d'or. C'est ce qui motive mon écriture. Je veux souligner cette interconnexion, souligner la beauté de la foi dans toutes les traditions sans exception, montrer la complexité des atrocités que nous avons vécues et notre culpabilité partagée en tant qu'espèce.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai cet amour pour la musique, lorsque vous trouvez soit de vieux joyaux que vous n'avez jamais entendus ou des trucs plus récents qui vous protègent. Cela vous fait essayer de chercher de nouvelles choses à écrire à ce sujet. Vous ne tournez pas vos roues. Je prends la même approche de la musique et des livres.

    en cours de vérification

    auteur William Allingham de la citation J'ai été un «officiel» toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.

    William Allingham

    @williamAllingham

    J'ai été un «officiel» toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Leavy

    @patriciaLeavy

    J'avais publié un livre co-édité avec Oxford il y a dix ans, mon premier livre en fait. Des années plus tard, je me suis retrouvé à déjeuner avec Lori Stone, qui était rédacteur en chef à Oxford à l'époque. Nous nous sommes connectés lors d'une conférence et au cours du déjeuner, elle m'a parlé d'une merveilleuse nouvelle série qu'elle venait de développer intitulée Comprendre Research.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation Je n'ai aucun problème avec le mouvement des voyages d'aventure. Cela fait des gens meilleurs et plus sensibles. Si vous demandez aux gens de plonger sur un récif corallien, ils deviendront plus respectueux envers le plein air et plus préoccupés par les menaces à laquelle des lieux comme ce visage et ils vont se soucier davantage de les protéger qu'auparavant.

    Tim Cahill

    @timCahill

    Je n'ai aucun problème avec le mouvement des voyages d'aventure. Cela fait des gens meilleurs et plus sensibles. Si vous demandez aux gens de plonger sur un récif corallien, ils deviendront plus respectueux envers le plein air et plus préoccupés par les menaces à laquelle des lieux comme ce visage et ils vont se soucier davantage de les protéger qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Waris Ahluwalia de la citation Je veux juste créer et la socialisation fait partie de l'expérience. Cela peut sembler fou, mais je ne me vois pas dans le secteur des bijoux. C'est une expérience.

    Waris Ahluwalia

    @warisAhluwalia

    Je veux juste créer et la socialisation fait partie de l'expérience. Cela peut sembler fou, mais je ne me vois pas dans le secteur des bijoux. C'est une expérience.

    en cours de vérification

    G

    Gonjasufi

    @gonjasufi

    J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.

    en cours de vérification

    K

    Kissey

    @kissey

    J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Oliver de la citation J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures

    Jamie Oliver

    @jamieOliver

    J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    J'espère que les gens verront que nous n'avons pas à nous asseoir au côté et à regarder les deux principaux partis limiter leurs choix à des saveurs légèrement différentes du statu quo. Il est en fait possible de rejoindre la mêlée, de défendre les principes et d'offrir une véritable alternative.

    en cours de vérification

    auteur Ella Fitzgerald de la citation Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.

    Ella Fitzgerald

    @ellaFitzgerald

    Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.

    en cours de vérification

    auteur Paul Watson de la citation J'ai été honoré de servir les baleines, les dauphins, les phoques - et toutes les autres créatures sur cette terre. Leur beauté, leur intelligence, leur force et leur esprit m'ont inspiré. Ces êtres m'ont parlé, m'ont touché et j'ai été récompensé par l'amitié avec de nombreux membres de différentes espèces. Si les baleines survivent et s'épanouissent, si les sceaux continuent de vivre et d'accoucher, et si je peux contribuer à assurer leur prospérité future, je serai toujours heureux.

    Paul Watson

    @paulWatson

    J'ai été honoré de servir les baleines, les dauphins, les phoques - et toutes les autres créatures sur cette terre. Leur beauté, leur intelligence, leur force et leur esprit m'ont inspiré. Ces êtres m'ont parlé, m'ont touché et j'ai été récompensé par l'amitié avec de nombreux membres de différentes espèces. Si les baleines survivent et s'épanouissent, si les sceaux continuent de vivre et d'accoucher, et si je peux contribuer à assurer leur prospérité future, je serai toujours heureux.

    en cours de vérification