Nigel Pearson
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
Je n'utilise pas de «toujours faire ça», «ne dites jamais ça» et je ne donne jamais de conseils parce que je ne suis pas la fin et l'autorité.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
104
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nigelPearson
J'adore l'autre côté de la vie, j'aime faire ce qui m'intéresse. Les gens parlent de listes de seaux - je déteste ça. Vous pourriez aussi bien l'appeler la liste du cercueil.
@mauriceGreene
J'ai un talent donné par Dieu et je travaille très dur pour ce que je fais. Tout le monde peut fonctionner rapidement. C'est comme ça que tu cours rapidement. Je fais attention aux choses techniques maintenant.
@jeanSmart
J'adore le théâtre, et j'ai fait des tonnes de théâtre avant de faire quoi que ce soit devant la caméra, mais je n'ai rien fait à New York depuis un moment, et je veux vraiment, vraiment. On m'a proposé quelques choses, mais ça doit être quelque chose qui fonctionne, car cela est tellement perturbateur pour la famille que ce doit être quelque chose que je ne peux pas refuser.
@georgePShultz
J'ai appris en affaires que vous deviez être très prudent lorsque vous avez dit à quelqu'un qui travaillait pour que vous fassiez quelque chose, car les chances étaient très élevées, il le ferait. Au gouvernement, vous n'avez pas à vous en soucier.
@jonJones
Je pense qu'une fois que vous avez commencé à penser que vous êtes l'homme, et vous savez tout, et que votre style est imbattable et des trucs comme ça, c'est à ce moment que vous êtes pris et coupé et s'établit très vite.
@juliaCameron
Il est important d'avoir toujours un sentiment d'émerveillement.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@felipeMassa
Je ne pense pas vraiment que nous devons courir en F1 juste pour risquer votre vie, ou être en danger est gentil pour les gens. Je ne pense pas que ce soit vraiment comme ça.
@zooeyDeschanel
Je suis un passionné d'harmonie depuis que je suis enfant, chantant dans le chœur et avec des amis en grandissant. J'ai toujours mis une tonne d'harmonies sur mes démos.
@waltSimonson
J'avais été un lecteur de Thor à l'université. J'avais lu les trucs Stan Lee et Jack Kirby. J'avais adoré. J'étais un fan de la mythologie nordique depuis que je suis enfant et j'étais ravi de découvrir une bande dessinée qui était un peu basée sur la mythologie nordique - il n'y a pas de correspondance individuelle, mais il n'y a aucune raison. J'étais ravi de le trouver, et je m'en fichais que ce n'était pas exactement le mythe. D'une part, Thor n'avait pas de cheveux roux dans les bandes dessinées. J'étais bien avec ça.
@bhagatSingh
J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.
@lzzyHale
J'avais, comme, un clés. J'ai toujours été attiré par la guitare, mais je n'ai jamais vraiment pensé que je pouvais être bon dans ce domaine parce que j'étais formé au piano, donc c'était une sorte de saut.
@malcolmMuggeridge
Je n'aurais pas dit qu'Anthony Eden était équipé par la nature pour faire face à la situation dans le monde aujourd'hui. J'aurais dit qu'il était présumé, sincère, honnête et plutôt stupide.
@nickJonas
J'ai beaucoup de mémos dans mon téléphone de chansons; J'ai rêvé d'une mélodie. C'est toujours la mélodie d'abord pour ce qui se produit des choses comme ça - je trouve que mon sens mélodique est mon atout le plus fort en tant qu'auteur-compositeur.
@jordynWoods
J'ai fait «Macbeth» à l'école primaire, mais je n'ai jamais été au théâtre ou quelque chose comme ça.
@oonaChaplin
J'ai adoré être sur scène, mais je me suis dit que si je ne montais pas à Rada, je ne poursuivrais pas de carrière d'acteur. Je suis entré, cependant, et c'était tout.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@marieHelvin
Je vais au gymnase quatre fois par semaine pendant 45 minutes à une heure sans faute; J'aime utiliser des poids pour le tonus musculaire et le vélo et le rameur pour ma fréquence cardiaque. Je fais pas mal d'exercices au sol.
@michaelCohen
Ma femme, ma fille et mon fils ont ma première fidélité et le feront toujours.
@aimeeLouWood
Je pense simplement que les meilleurs acteurs révèlent toujours une partie d'eux-mêmes à travers les personnages qu'ils jouent, et cela leur coûte quelque chose pour jouer ces parties et ce devrait être un sentiment vulnérable.
@jeffKinney
J'avais un frère aîné, une sœur aînée et un frère cadet, et bien que je regarde avec émotion mon enfance, je pense que lorsque vous aurez quatre frères et sœurs partageant les mêmes ressources et la salle de bain des enfants célibataires, ça va obtenir un Parfois peu tendu.
@johnCheever
J'ai toujours été l'amant - jamais le bien-aimé - et j'ai passé une grande partie de ma vie à attendre les trains, les avions, les bateaux, les pas, les sonnettes, les lettres, les téléphones, la neige, la pluie, le tonnerre.
@johanRenck
J'ai grandi partout dans le monde. Mon père était médecin mais pas un médecin de type carrière. Il était très curieux, alors il a pris toute la famille et a déménagé à Miami dans les années 70, et nous y avons vécu pendant quelques années. Ensuite, nous avons continué comme ça et avons vécu dans divers endroits du monde.
@anneStevenson
J'ai toujours fait mes propres règles, en poésie comme dans la vie - bien que j'aie essayé récemment de coopérer davantage avec ma famille. Je crois cependant que sans ordre ni motif, la poésie est inutile.
@patriciaPiccinini
J'ai terminé VCA au plus fort de la dernière grande récession au début des années 90, et en voyant que je n'allais pas pouvoir rejoindre l'un des baisses de galeries commerciales, j'ai commencé un Ari appelé le projet de sous-sol qui a duré trois ans . Les choses sont venues un peu à la fois et tout à coup, c'est 20 ans plus tard et je fais toujours de l'art, ce qui est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@henrikFisker
Je ne prends pas de projets qui sont des tracas ou quand quelqu'un entre et dit: «Nous avons vraiment besoin de ce design», et je me dis: «OK, très bien, je le ferai». Ce doit vraiment être quelque chose que je me sens personnellement intrigué et excité - n'importe quel produit, tant que j'en suis excité. Il n'est pas nécessaire que ce soit une voiture.
@marthaStewart
Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.
@michaelWaltrip
J'ai l'habitude d'être jugé. Je sais ce que ça fait.
@baronVaughn
Je me souviens avoir lu dans un livre de comédie il y a très longtemps quand j'ai commencé, une personne a dit qu'il y avait une différence entre un sens de l'humour et un sentiment de drôle. Un sens de l'humour est de savoir ce qui vous fait rire et un sentiment de drôle, c'est de savoir ce qui fait rire les autres. Le voyage de la comédie, en un sens, négocie ces deux mondes.
@yotamOttolenghi
Je cuisine avec du citron conservé depuis des années, en l'utilisant à gauche, à droite et au centre, mais je suis encore loin d'atteindre ma limite.