Patrick Dewitt
@patrickDewitt
Je m'amuse ou je ne le suis pas. Et si je ne m'amuse pas, quelque chose a terriblement mal tourné.
Le vrai mal de l'État communiste russe n'est pas le communisme. C'est la police secrète et le camp de concentration.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDewitt
Je m'amuse ou je ne le suis pas. Et si je ne m'amuse pas, quelque chose a terriblement mal tourné.
@noelGallagher
La vraie perfection est forcément imparfaite. Je sais que cela semble stupide, mais c'est vrai.
@paulWSAnderson
Je pense que pour la catastrophe pour travailler et le drame pour travailler, vous devez vraiment vous sentir comme si vous étiez vraiment dans ce monde.
@larissaIone
Elle plissa les yeux et se concentrait sur sa bouche. Nom. Il voulait son nom. Elle a dû y penser une seconde avant qu'elle ne se souvienne. Super. Elle a dû lui frapper la tête. Qui, duh, a expliqué le mal de tête.
@kennyBat
J'ai toujours eu cet ego où si je voulais revenir à faire du rap, je pourrais faire ça. Ce n'était pas vrai. Je serais coincé, je serais dans une pièce et quelqu'un me demandait quelque chose et je ne l'avais pas.
@cocoGauff
Le double est vraiment compliqué, car vous ne pouvez pas contrôler l'autre personne sur le terrain. Vous ne savez pas toujours ce qu'ils vont faire.
@rachelKushner
Faire de l'art concernait vraiment le problème de l'âme, de le perdre. C'était une technique pour habiller le monde. Pour ne pas se dissoudre.
@peterDrucker
Partout où un impact peut être éliminé en supprimant l'activité qui le provoque, c'est donc le mieux le seul vraiment de bonne solution.
@pJOrourke
Rien sur la croissance économique aux États-Unis au cours des 40, 50 dernières années, pendant lesquels cela se produit continuellement, indiquerait que nous sommes blessés dans un sens global par cela.
@jocelynMoorhouse
J'obtiendrais toujours beaucoup de travail en tant qu'écrivain, mais ce n'était pas ce que je voulais être. Pour moi, je ne faisais que la moitié de ce que je voulais vraiment faire - écrire et diriger.
@gloriaEstefan
C'est un chien incroyable et a vraiment inspiré tout ce qui est dans ce livre.
@nickCorcodilos
Je ne pense vraiment pas qu'un travailleur plus âgé puisse arrêter la discrimination fondée sur l'âge, mais vous pouvez distraire avec succès l'employeur de cette question si vous vous concentrez sur la raison pour laquelle il veut vraiment vous embaucher et que cela peut vous rendre plus réussi. C'est à vous de le démontrer.
@stephanieLeonidas
Je n'ai jamais vraiment pensé aux personnages que je joue. Je voulais toujours juste différents personnages.
@timHecker
J'ai toujours dit que mes dossiers étaient ces échecs de ne pas arriver là où je veux qu'ils aillent, ils finissent par se détourner ailleurs, donc à un niveau, c'est en partie une déception, et à un autre niveau, il est à l'aise de se rendre à ce genre d'État de devenir ou autre chose.
@jennySlate
On dirait que je vais continuer de devenir vraiment, vraiment heureux et triste et gêné et excité et déçu pour le reste de ma vie, alors faisons-le.
@margaritaSimonyan
La Russie n'a jamais été très bonne pour s'expliquer aux étrangers.
@jessicaBarden
Je pense que j'ai travaillé beaucoup plus dur pour les réalisatrices que les femmes masculines. Il n'y a rien de tel que des femmes qui se défient pour vraiment vous faire faire de votre mieux.
@johnnyCarson
Avoir de l'argent me donne la liberté de m'inquiéter des choses qui comptent vraiment.
@rCSproul
Nous ne déterminons pas le bien ou le mal en fonction de ce que tout le monde fait.
@shondaRhimes
J'ai tellement de choses à faire dans ma tête en termes d'écriture, il y a un si grand espace dans ma vie qui a pris cela. Je ne peux pas imaginer qu'il soit repris par un mari et des enfants et l'écriture, et tout ce qui lui fait du dû. Je ne crois pas qu'il y ait de la place pour tout cela. Je ne le fais vraiment pas.
@harlanEllison
Je ne pense pas avoir vraiment été un écrivain de science-fiction. Je suis plus proche d'un fantasme et de la fiction spéculative, peu importe, mais les étiquettes sont finalement désobligeantes, et je les évite du mieux que je peux.
@iman
Je dis à tous mes jeunes amis: «N'ayez pas peur du changement. C'est à ce moment que vous voyez vraiment quel est votre destin.
@michaelRBurch
Il n'est tout simplement pas vrai que Donald Trump n'a aucune expérience dans les affaires étrangères. Enfer, deux de ses affaires étrangères ont abouti à des mariages!
@jimmyPage
La domesticité et tout ce qui n'est pas vraiment pour moi.
@iceCube
La création est vraiment ce que j'aime faire. La meilleure chose au monde est d'avoir une idée à l'arrière de votre tête, puis de faire de cette idée un film et de faire en sorte que des gens du monde entier.
@sterlingKBrown
M. Night Shyamalan peut attirer pas mal de gens vers pas mal de choses, et avoir la possibilité de travailler avec lui est très cool.
@richardAFalk
Je suis assez convaincu qu'il existe de nombreuses discussions dans divers "États profonds" dans le monde entier sur la façon de contenir l'Amérique de Trump géopolitiquement et économiquement, étant donné les premières indications que ses politiques intensifieront les conflits dans de nombreuses régions du monde.
@richEisen
Nous idolâtrons tous des figures sportives, et nous les voyons tomber de la grâce. Vous ne connaissez vraiment plus personne.
@chelseaHandler
Vous pouvez agir, ou vous ne pouvez pas. Je suis sûr que beaucoup de gens qui sont sérieux au sujet du théâtre seraient en désaccord, mais je ne suis pas vraiment inquiet pour eux.
@rochelleHumes
J'aimerais vraiment être un gymnaste et être super flexible.