Mark McGrath
@markMcgrath
Quand je vais au karaoké, je suis toujours le pire gars là-bas.
Nos chances sont toujours assez bonnes
11
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMcgrath
Quand je vais au karaoké, je suis toujours le pire gars là-bas.
@dePhilosopheDjKyos
Aux amoureux… si vous rencontrez le mauvais partenaire dans une relation. Vous perdrez tout ce que vous avez. Si vous rencontrez le bon partenaire dans une relation. Vous gagnerez tout ce que vous n'avez pas.
@johnMilius
Je pense que Francis à la moitié de la forme est meilleur que quiconque de 50%, vous savez? Je pense que c'est juste qu'il n'a jamais ... il a un choix tardif des choses qui sont assez ambitieuses pour lui.
@simonSinek
Habituellement, ce qui se passe, c'est que quelqu'un m'attrape et ils me retirent toujours sur le côté. Personne ne le fait jamais publiquement. Ils disent: "Je ne voulais pas être ici." Ou: "Je n'aime pas généralement les gens comme toi." Ou: "Je ne croyais pas que les choses dont vous parliez réellement fonctionneraient. Je suis ici pour vous dire que vous m'avez converti." Cela arrive beaucoup.
@susanVreeland
Deux de mes grands-pères avaient été des artistes, des peintres pétroliers à vie, donc j'ai été exposé à l'art très jeune. Je me suis toujours intéressé à cela, même si je ne l'ai jamais poursuivi en carrière ou même en tant qu'avocat.
@noureenDewulf
J'aime m'assurer que je me repose assez, donc je ne fais pas de priorité pour sortir tard le soir.
@novalis
J'étais toujours aveugle, mais les stars scintillantes ont fait de l'étendue sans limite de mon être, rien ne s'était encore rapproché, seulement à des stades lointaines me trouvaient, une simple suggestion détectée dans les âges passés et futurs.
@jamesFranco
Je vois toujours de belles images comme ça mais je ne sais pas quoi en faire. Je suppose que vous les partagez avec quelqu'un. Ou vous les écrivez dans un poème. J'avais tellement de ces petites images, mais je ne les ai jamais partagées ni aux écrits.
@lecrivainDauteur
Les secrets sont toujours magnifiques, mais cela dépend de la façon dont vous voulez les garder.
@nanaPatekar
Pu la était comme une figure paternelle pour les gens de ma génération. Je le remercie pour les personnages que ses œuvres littéraires nous ont offertes. Ils personnifient les êtres humains à part entière et m'ont toujours fait compagnie.
@olgaBroumas
Même quand je ne peux pas écrire, je sais que je suis toujours écrivain, comme je sais que je suis toujours sexuel même si je n'ai pas eu d'amant depuis plusieurs mois.
@hommeRay
Personnellement, j'ai toujours préféré l'inspiration à l'information.
@ronJaworski
La façon la plus simple de gagner dans la Ligue nationale de football est de éliminer le quart-arrière partant. Vous savez, au fil des ans, l'histoire a prouvé que si votre quart-arrière numéro un baisse, vos chances de succès deviennent très limitées.
@orisonSwettMarden
Les réalisations de la volonté sont presque au-delà du calcul. À peine quoi que ce soit semble impossible à l'homme qui peut le faire assez fortement et assez longtemps.
@noahHawley
Il n'y a toujours rien de tel qu'un livre pour vraiment vous faire sentir que vous avez disparu dans un monde.
@herschelWalker
Cette personne doit être responsable de lui-même. Je pense que ce que nous devons faire dans la société aujourd'hui est d'être responsable de vous-même. Je pense que nous avons tendance à toujours vouloir vivre la vie de quelqu'un.
@lloydAlexander
C'était un grand poète "ils ont déploré. Non, il n'était pas un grand poète", a déclaré Theo, "c'était un bon poète, il aurait pu être mieux. C'est la vraie perte, tu ne vois pas?
@sandraOh
Quiconque a été obsédé ou a été dans une folle histoire d'amour, parfois vous ne prenez pas les bonnes décisions.
@ryanHolmes
Hootsuite n'a jamais eu de lancement important. Nous avons eu la chance d'avoir même des bureaux.
@rigobertoGonzalez
Je pense que j'écris pour des gens assez intelligents pour faire du travail. Les lecteurs paresseux ne sont pas mes lecteurs idéaux.
@maryBeard
J'étais vraiment doué en latin à l'école, et parce que j'étais bon dans ce domaine, je me suis intéressé et je me suis amélioré.
@lydiaLoveless
Il y a toujours une poignée de mecs de 40 ans. Je ne sais pas pourquoi c'est exactement. Je ne sais pas si c'est comme mon apparence ou la musique ou quoi, mais je semble vraiment faire appel à ce groupe d'âge. Beaucoup de gens m'ont dit: "Qu'est-ce que tous les vieillards?", Et ils rient. Mais pour moi, ce sont mes fans et je suis heureux qu'ils existent.
@matthewLillard
Je pense toujours que je suis la meilleure chose dans beaucoup de mauvais films. Personnellement, je dois le faire. Je pense que je m'aime en tant qu'acteur.
@rickBaker
J'ai toujours voulu faire des extraterrestres qui ressemblaient à des extraterrestres des années 60.
@mehmetMuratIldan
La liste des fanatiques et la liste des imbéciles sont toujours parfaitement la même liste!
@ralphWaldoEmerson
Je souhaite que la vie ne soit pas bon marché, mais sacrée. Je souhaite que les jours soient des siècles, chargés, parfumés.
@hayleyKiyoko
Je discute, menant des gens, étant bruyant, depuis toujours.
@robertCovington
J'ai toujours travaillé avec mes gens de réadaptation, juste pour garder mon corps lâche et fluide.
@giancarloStanton
Vous voulez vous en tenir à un sport et maîtriser une chose et être bon, oui, vous pourrez peut-être aller à plus de combinaisons, mais les expériences de vie et l'athlétisme que vous obtenez en pratiquant trois sports ou tout ce qui restera avec vous et vous aidera à progresser.
@kelseaBallerini
J'étais cette petite fille blonde avec un boîtier de guitare plus grand que moi - c'était rose et scintillant à l'époque. Mais je me suis toujours pris au sérieux et je pense que les gens ont pris cela au sérieux. Je leur parlerais de ma liste d'objectifs et ils ont écouté. Je me disais: «Je veux être celui qui balance le pendule».