Annamie Paul
@annamiePaul
Nous avons un profond manque de diversité au plus haut niveau de notre leadership politique et cela a toujours été le cas.
Chacun a son défaut, où toujours il revient.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annamiePaul
Nous avons un profond manque de diversité au plus haut niveau de notre leadership politique et cela a toujours été le cas.
@terryTempestWilliams
Eh bien, nous sommes des Américains. J'ai toujours cru que vous travaillez avec où vous êtes - je suis une femme mormone qui a été élevée au bord du Grand Lac Salt dans l'Ouest américain aux États-Unis d'Amérique. Mais, de la même manière, une grande partie de ma vie a été consacrée à résister aux formes traditionnelles de démocratie, à résister aux formes traditionnelles d'orthodoxie, que ce soit le gouvernement américain ou l'Église mormone.
@jeanNidetch
La perte de poids peut changer tout votre caractère. Cela m'a toujours étonné: la perte de livres change votre personnalité. Cela change votre philosophie de vie parce que vous reconnaissez que vous êtes capable d'utiliser votre esprit pour changer votre corps.
@tonyGonzalez
Nous étions un ménage monoparental pendant un certain temps. C'était juste ma mère, moi et mon frère. Nous étions en protection sociale depuis environ un an et demi. Mais je me souviens que ma mère ne s'est jamais plainte, et nous n'avons jamais voulu pour rien. Elle a toujours rencontré des bouts et elle a été le rocher pour la famille. Elle a inculqué l'éthique de travail et la ténacité.
@johnBreaux
Eh bien, Judy, j'espère que dans la nouvelle année, nous pourrions commencer à penser à la politique et non comme si c'était le Super Bowl, où vous devez toujours avoir une équipe qui gagne et l'autre équipe doit être un perdant.
@felipeAnderson
J'ai toujours rêvé un jour de jouer en Premier League et je suis déjà installé ici.
@anthonyAnderson
Nous étions une famille spirituelle. Ma mère m'a toujours dit: «Les gens détestaient Jésus-Christ, alors pourquoi devriez-vous vous en inquiéter? Une fois qu'elle l'a dit dans cette perspective, je me disais: «Tu as raison, MA».
@kyleChandler
Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main. C'est une relation à vie, et après 12 ans, elle ne s'est pas encore débarrassée de moi
@jpegmafia
Eh bien, moi et Freaky nous connaissons depuis un certain temps, et il jouait toujours de la musique folle dans sa chambre, mais il ne le sortirait jamais. Il est, comme le rappeur le plus souterrain que je connaisse, et il est fou talentueux.
@erichFromm
Ce que nous avons en commun, c'est un homme de masse, une bureaucratie de masse et une manipulation de chacun pour agir en douceur, mais avec l'illusion qu'il suit ses propres décisions et opinions.
@lruteScott
Bizarrement, mon surnom était Lady. Je n'ai pas été étiré, ni échasses, ni jambes d'araignée - j'ai eu la dame. Je suppose que j'ai toujours été un peu féminin.
@davidEllfson
Nous avons commencé le groupe avec une éthique de travail de `` It's Us Against the World '' et c'est quelque chose avec lequel nos fans ont également aligné. Ensemble, nous parlons une langue commune. Je pense que la devise nous a aidés à maintenir la force créative en vie toutes ces années tandis que les fans ont gardé le feu à brûler pour que nous soyons toujours ravis de créer de la nouvelle musique pour eux. Sans les fans, nous sommes un groupe sans maison.
@amyCarmichael
Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.
@raymondKendall
Les gouvernements occidentaux ... perdront la guerre contre les concessionnaires à moins que les efforts ne soient passés à la prévention et à la thérapie ... Toutes les pénalités pour les consommateurs de drogues devraient être abandonnées ... faire de l'abus de drogue un crime est inutile et même dangereux ... chaque année, nous saisissons De plus en plus de drogues et d'arrestation de plus en plus de concessionnaires, mais en même temps, la quantité disponible dans nos pays augmente toujours ... La police perd la bataille de drogue dans le monde.
@wilmaMankiller
Les films occidentaux semblaient toujours montrer aux femmes indiennes laver les vêtements au ruisseau et les hommes avec un tomahawk ou une lance dans leurs mains, orné de beaucoup de plumes. Cette image est restée dans l'esprit de certaines personnes. Beaucoup pensent que nous sommes soit des visionnaires, des «sauvages nobles», des trémies de squaw ou des alcooliques tragiques. Nous sommes très rarement décrits comme de vraies personnes qui ont une plus grande ténacité en termes d'essayer de s'accrocher à notre système de culture et de valeurs que la plupart des gens.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@wendellBerry
Nous rappelons toujours (parfois) que nous ne pouvons pas être libres si nos esprits et nos voix sont contrôlés par quelqu'un d'autre. Mais nous avons négligé de comprendre que nous ne pouvons pas être libres si notre nourriture et ses sources sont contrôlées par quelqu'un d'autre. L'état du consommateur passif de la nourriture n'est pas une condition démocratique. Une raison de manger de manière responsable est de vivre libre. (p. 323, les plaisirs de l'alimentation)
@miucciaPrada
En tant que concepteurs, nous avons un travail avec tant de possibilités et de connexions. Nous sommes connectés à tant de portails différents, de l'art aux films en passant par la musique en passant par la conception. La mode évolue toujours. En fait, le champ est énorme. Je ne pense pas qu'il y ait une autre profession qui est si ouverte à tant de possibilités.
@livingstonTaylor
Eh bien, j'ai commencé à la guitare, donc c'est toujours le pilier de ma musique. Mais j'ai récemment travaillé très dur sur mon piano, et cela arrive au point où il prend plus de projecteurs. J'ai été mon plan de pouvoir faire de la musique bien dans ma vieillesse, et s'asseoir semble être une bonne idée. De plus, je n'ai pas à porter le piano sur la route. Je n'ai pas joué au banjo très tard à cause des difficultés de voyager avec autant d'équipement. Mais peut-être que je vais l'apporter au Japon. Il ajoute une couleur différente à la palette musicale.
@matthewWalker
Nous savons maintenant que nous imprimerons des informations pendant la journée. Nous sommes en quelque sorte - cette graine y est plantée dans le cerveau pendant la journée. En d'autres termes, nous apprenons des informations. Mais nous savons également que cette vision qui a été plantée dans le cerveau reste toujours dans le son du silence, dans ce domaine - dans l'obscurité de la nuit.
@charlesDickens
Nous avons dépensé autant d'argent que possible et nous avons aussi peu que les gens pouvaient nous décider pour nous donner. Nous étions toujours plus ou moins misérables, et la plupart de nos connaissances étaient dans le même état. Il y avait une fiction gay parmi nous que nous nous amorions constamment et une vérité squelette que nous n'avons jamais fait. Au mieux de ma croyance, notre cas était dans le dernier aspect assez courant.
@stevenCurtisChapman
Ce que je vois, c'est me dire que ce monde est devenu fou, mais, ce qui est réel dit que Dieu est toujours sur son trône, ce dont j'ai besoin, c'est de se souvenir d'une chose, que le Seigneur de la Breeze douce est le Seigneur du Rough and Tumble, et il est Le roi de la jungle.
@andyBiersack
Nous serons tout ce dont ils ont besoin pour que nous soyons. Appelez-nous les emo, les menteurs et les tricheurs ... Dites aux gens à quel point nous sommes horribles et à quel point nous avons peu de talent ... Faites tout ce qu'il faut pour se sentir mieux parce qu'à la fin de la journée, nous sommes forts, nous pouvons prendre il. Nous n'avons pas besoin de leur approbation pour justifier nos vies. Chacun de nous a un feu qui brûle en nous et ils peuvent essayer comme l'enfer pour éteindre cette flamme, mais tant que dans notre esprit, nous savons qui nous sommes censés être, ils n'ont aucune chance.
@marthaCNussbaum
Nous devons vraiment penser au vieillissement parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Plus de personnes qui ont besoin de soins sont des femmes. Beaucoup d'entre eux vivent seuls, sans personne pour s'occuper d'eux, ou ils sont shunts dans les institutions. J'aimerais voir une politique de vieillissement raisonnable davantage comme ce que les pays nordiques ont. Ils réduisent ces programmes, mais vous pouvez toujours avoir des soins infirmiers à domicile. Vous n'avez pas à compter sur vos enfants. Personnellement, je ne veux pas être un fardeau pour ma fille.
@abdulBaha
Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.
@ricochet
Nous n'avons jamais eu le plus d'argent, mais mes parents ont toujours fait de leur mieux pour prendre soin de moi et de mon frère. J'avais un vrai groupe d'amis, et nous allions simplement faire du vélo toute la journée après l'école et jouer à des jeux vidéo, ou nous nous débrouillons dans l'arrière-cour.
@kurtCobain
Nous étions les rejets choisis. Nous avons choisi de ne pas faire partie de la foule populaire. Je veux dire, je peux me redresser souvent les personnes les plus populaires, le `` type de jock '' de personnes qui étaient dans le sport, et rester propres, et y brosser les dents tout le temps, ils m'ont toujours demandé si je voulais rejoindre leur petit Club, et j'ai décidé de ne pas, vous savez, je préfère passer du temps avec les gens qui n'ont pas été choisis pour l'équipe de baseball, vous savez, qui fume des cigarettes et écoute de la musique rock'n'roll.
@warrenBuffett
Nous essayons d'exercer une sorte de discipline de Ted Williams. Dans son livre The Science of Hitting, Ted explique qu'il a taillé la zone de frappe en 77 cellules, chacune de la taille d'un baseball. Se balancer uniquement aux balles dans sa «meilleure» cellule, il le savait, lui permettrait de battre .400; Atteindre les balles dans son "pire" endroit, le coin extérieur bas de la zone de frappe, le réduirait à .230. En d'autres termes, attendre le terrain de graisse signifierait un voyage au Temple de la renommée; Sploder sans discrimination signifierait un billet pour les mineurs.
@jonLandau
Alors que les Beatles ont toujours eu George Martin pour nettoyer leur acte, les Rolling Stones avaient Andrew Loog Oldham pour grossiner le leur.
@charlieMunger
Les passifs sont toujours bons à 100%. Ce sont les actifs dont vous devez vous soucier.