Paulo Coelho
@pauloCoelho
Adorer quelqu'un signifie ... placer cette personne en dehors de notre monde. Nous n'adorons personne ou quoi que ce soit, nous communiquons simplement avec la création.
J'adore faire du shopping, surtout dans les magasins rétro. J'ai environ un million de paires de chaussures de sport à l'ancienne comme adidas, donc c'est probablement mon plus grand vice.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
149
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Adorer quelqu'un signifie ... placer cette personne en dehors de notre monde. Nous n'adorons personne ou quoi que ce soit, nous communiquons simplement avec la création.
@joeCarnahan
En termes de grand spectacle, je pensais que «Captain America 2» était phénoménal. J'ai vraiment adoré ce film, et c'était un super film en tant que autonome.
@michelleSteel
La télésanté a changé la vie depuis tant, surtout pendant la pandémie Covid-19.
@robbieRobertson
J'adore la musique traditionnelle. Mais dans n'importe quelle culture du monde la distance suivante.
@juliaCameron
Le fait de quelque chose de productif quel que soit le résultat est un acte de foi. Le faire d'un petit quelque chose où un grand quelque chose est trop pour nous est peut-être surtout un acte de foi. La foi signifie aller de l'avant par tous les moyens possibles.
@jasonPierce
Je pense juste qu'il y a une partie horrible de la musique rock-'n-roll où les gens prétendent être jeunes toute leur vie, vous savez? Et ils vivent en quelque sorte des gloires passées. Surtout maintenant, il y a une sorte de tendance où les gens ne jouent que leurs anciens albums, dans leur intégralité, commencent à se terminer.
@larryGagosian
Certaines personnes achètent de l'art parce qu'ils sont convaincus que ce sera une bonne valeur de magasin, et c'est une sorte de phénomène récent.
@peterFalk
J'adore Chicago. C'est l'une des grandes villes. Je suis fou de la ville. Cela me rappelle New York quand il était à son meilleur, le New York qui était et n'est plus. J'adore l'architecture, les vieux trucs et les nouveaux trucs.
@maltbieDavenportBabcock
L'adoration exige les distances lointaines de Dieu; Il proteste contre le petit, le proche, le matériau. Il doit aimer mais il doit lever les yeux. Il ne peut pas vivre sans la note de la spiritualité et de l'universalité, sinon mystère. L'ascension, le passage du Christ dans le voile, répond à ce besoin. Il en va de même pour un christianisme en robe à crampons à la définition de la connaissance de la sensibilisation de l'imagination et de la maison.
@paulHollywood
J'adore évangéliser à propos de la cuisson et de passer le mot, et je continuerai à faire cela.
@williamShatner
J'adore les caméras mais je me retrouve à prendre des photos à contrecœur parce que ce qui est passé est passé.
@yaelNaim
Mon premier album était plein d'idées et de tentatives pour aller dans toutes sortes de directions. J'étais jeune. J'ai adoré faire de la musique, mais je n'avais pas de chemin clair. Je manquais également de confiance.
@jarvisLandry
Je veux juste jouer au football. J'adore le jeu. J'adore tout.
@rabiaBasri
Il est rapporté par le célèbre adorateur Rabi'ah al-Adawiyya (Radiallahu anha) qu'elle a dit: "Je n'ai jamais entendu l'adhaan sauf que je me souviens de l'appelant qui annoncera le jour de la résurrection, et je ne vois jamais la neige qui tombe sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf de la neige sauf sauf sauf le jour que j'imagine les pages volantes des actes des disques des peuples (ce jour-là), et je ne vois jamais de nuages de criquets, sauf que je pense au grand rassemblement le dernier jour. "
@suzukaNakamoto
Je mets toujours mon meilleur dans nos performances en direct et surtout, il est toujours important pour nous de rester fidèle à ce que nous faisons en tant que babymetal.
@rupaul
Je suis une victime pop. J'adore la musique pop; J'adore la culture pop. J'adore Olivia Newton-John.
@shaniaTwain
J'adore le rôle que les hommes jouent dans nos vies.
@wayneRooney
J'adore jouer au football mais je suis comme tout le monde, je déteste perdre et aimer gagner.
@warisAhluwalia
J'adore mon passeport. Je prévois des voyages à la dernière minute, donc je le porte toujours avec moi.
@lilyAldridge
J'adore faire du Pilates et de la danse. C'est amusant de mélanger les choses et de changer votre programme tous les dix jours.
@sridevi
J'adore peindre.
@totoWolff
Je vis une partie du temps à Oxford et j'adore ça.
@eddieGriffin
J'adore le Parlement Funkadelic.
@tonyDiterlizzi
Je suis obsédé par les choses ... surtout mes projets de livre. Cela peut prendre beaucoup de temps.
@stellaMccartney
J'ai eu une éducation assez différente de beaucoup de mes pairs. Nous avons tous une sorte de code que nous obtenons, surtout en tant qu'enfants Beatles. C'est une sorte de compréhension tacite. Mais je suis à l'aise avec beaucoup de types de personnes différents.
@emmaWatson
J'adore peindre et j'ai besoin de le faire.
@neetiMohan
J'adore ma paix et ma tranquillité. J'adore être avec ma famille.
@jenniferLynch
Je crois vraiment que si vous allez amener un enfant au monde, c'est votre travail de parent ce monde. Surtout si c'est juste vous; Vous ne la gage pas sur quelqu'un.
@sigourneyWeaver
Lorsque vous frappez votre effort et que vous vous sentez confiant dans ce que vous faites et dans votre processus, vous voulez vraiment en faire plus et essayer beaucoup de choses différentes. J'ai aussi vraiment travaillé sur ma respiration, ce qui est drôle de parler, si vous n'êtes pas acteur. Je pense que la respiration est en fait la clé de beaucoup d'ouverture d'autres parties de vous-même que vous n'avez pas utilisées, pour un travail, mais surtout pour agir.
@johnCena
Ma maison est à la WWE. J'adore vraiment jouer. L'atmosphère ici n'est pas comme quoi que ce soit d'autre. C'est vraiment là que j'appartiens.