Talulah Riley
@talulahRiley
J'ai une crise existentielle chaque fois que je entre dans une librairie, sachant que je ne vais pas lire tous les livres avant de mourir.
Le yoga a répandu l'harmonie entre l'homme et la nature. C'est une approche holistique de la santé et du bien-être.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talulahRiley
J'ai une crise existentielle chaque fois que je entre dans une librairie, sachant que je ne vais pas lire tous les livres avant de mourir.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment repris cette glorieuse société appelée Solitude, où nous rencontrons constamment nos amis, et pouvons imaginer que le monde extérieur soit également peuplé. Pourtant, certaines de mes connaissances m'attraperaient dans le maximum pour le bien de la société, comme si je pesais pour ce régime, quand je me semble un homme des plus liés d'amitié et trouver un emploi constant. Cependant, ils ne croient pas un mot que je dis.
@russellSimmons
J'ai 2 millions de followers Twitter. Certaines de ces personnes sont également des yogis et des militants et des gens qui sortent vraiment et font une différence. Je fais autant que possible avec ma voix. C'est sans effort dans certains cas. J'essaie de rappeler à tout le monde qu'ils ont ce genre de voix.
@stellaMaxwell
J'avais une amie qui était vraiment passionnée par le yoga, et elle m'a laissé venir avec elle à quelques cours - je me suis vraiment mis dedans. Plus vous vous entraînez, mieux vous obtenez. C'est une heure où je ne pense à rien sauf à la respiration.
@maajidNawaz
J'avais les assassins de l'ancien président de l'Égypte, le chef des Frères musulmans était avec moi en prison, les dirigeants de mon ancien groupe Hizb Ut-Tahrir étaient avec moi en prison et donc au moment où j'ai été libéré à l'âge Sur 28, je n'étais pas l'homme qui est allé à 24 ans.
@timGunn
J'ai entendu des femmes se plaindre des hommes qui tiennent des portes pour eux, comme s'il était intrinsèquement offensant et implique qu'ils sont faibles. ... Je tiendrais une porte pour n'importe qui. ... Cela a à voir avec le fait de remarquer nos collègues êtres humains et de dire: "Je reconnais que vous êtes sur cette planète, et je ne veux pas qu'une porte vous frappe au visage.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@ianGillan
J'ai entendu dire que mon entrée Wikipedia est complètement incorrecte, mais là encore, tout le monde est de tout le monde. Je ne me suis pas dérangé à ce sujet.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@saraColeridge
J'ai une forte opinion selon laquelle un véritable amour des livres est l'une des plus grandes bénédictions de la vie pour l'homme et la femme.
@haroldRamis
J'ai eu cette chose de «guerre et de paix» de vouloir vivre la guerre comme une sorte d'entreprise humaine incroyable. J'ai même postulé à l'école des candidats d'officier. Ensuite, le côté pratique de moi est entré en jeu et j'ai pensé: «Je ne veux vraiment pas être rédigé». Je suis donc descendu au physique et j'ai vérifié chaque trouble psychologique et médicament sur le formulaire d'historique médical.
@michaelFaraday
J'ai suivi vos conseils et les noms utilisés sont des cations et des ions anions anode et les derniers que je n'aurai que peu d'occasions. J'ai eu des objections chaudes qui leur sont faites ici et je me suis retrouvé beaucoup à l'état de l'homme avec son fils et son cul qui ont essayé de plaire à chaque corps.
@deanKoontz
Moins réel que des menaces comme un homme avec une arme à feu, une femme avec un couteau ou un sénateur américain avec une idée.
@paulineOliveros
J'avais inventé mon propre système, ma propre façon de faire de la musique électronique au San Francisco Tape Music Center, et j'utilisais ce qui est maintenant appelé studio de musique électronique classique, composé d'oscillateurs de tube et de baies de patch. Il n'y avait ni mélangeurs ni synthétiseurs. J'ai donc réussi à comprendre comment faire chanter les oscillateurs. J'ai utilisé un système de retard de bande à l'aide de deux enregistreurs de bandes et de filet de la bande entre les deux bandes et de pouvoir configurer les pistes à revenir de différentes manières.
@charlesSaatchi
J'ai fait tellement d'erreurs, et si stupides, je commencerais à brouiller si je pouvais me souvenir même de la moitié d'entre eux. Mais ne vous attardez pas sur les cock-ups, dis-je. Vous n'apprenez pas par vos erreurs - au moins je ne le fais pas - donc mieux pour en faire des frais.
@wSomersetMaugham
J'ai une idée que la seule chose qui permet de considérer ce monde dans lequel nous vivons sans dégoût est la beauté que les hommes créent de temps en temps à partir du chaos. Les images qu'ils peignent, la musique qu'ils composent, les livres qu'ils écrivent et les vies qu'ils mènent. De tout cela, le plus riche en beauté est la belle vie. C'est l'œuvre d'art parfaite.
@mollyIvins
Je connais légèrement George W. Bush depuis que nous étions tous les deux au lycée, et je l'ai étudié de près en tant que gouverneur. Il n'est ni méchant ni stupide. Ce que nous avons ici est un homme en forme de trois volets entrelacés de la culture du Texas, combinés à d'énormes clignoteurs de classe. Les trois thèmes du Texas sont la religiosité, l'anti-intellectualisme et le machisme.
@alainBombard
J'avais combattu au nom de l'homme contre la mer, mais j'ai réalisé qu'il était devenu plus urgent de combattre au nom de la mer contre les hommes.
@chipEsten
J'avais été dans un groupe à l'université. Vous devez en quelque sorte faire un choix entre suivre la route musicale ou suivre la route d'acteur. J'ai choisi de jouer, pensant que je pouvais toujours faire la musique par moi-même.
@elizabethWurtzel
Je suppose que je me rends compte que je ne veux pas mourir. Je ne veux pas vivre non plus, mais il n'y a vraiment rien entre les deux. La dépression est à peu près aussi proche que vous arrivez quelque part entre mort et vivant, et c'est le pire. Mais comme la tendance à l'inertie signifie qu'il m'est plus facile de rester en vie que de mourir, je suppose que c'est comme ça que ça va être, donc je suppose que je devrais essayer d'être heureux.
@erichFromm
J'ai une formidable confiance dans les possibilités de l'homme, qui ont montré dans son passé, et je crois que si nous évitons la guerre, nous serons en mesure de raviver notre véritable vision de la vie, mais que nous devons le voir, et donc, que nous Doit être essentiel pour savoir où nous sommes.
@wilmerValderrama
J'ai grandi au Venezuela, et quand j'avais 14 ans, mes parents ont décidé de tout vendre et de venir en Amérique. Cinq d'entre nous vivaient dans une maison de deux chambres. Ce n'était pas une triste vérité, c'était juste la façon dont c'était [à l'époque]. Ce sentiment est si universel pour chaque immigrant.
@hansChristianAndersen
J'ai traversé l'affaire la plus terrible qui pourrait se produire; Imaginez seulement, mon ombre est devenue folle; Je suppose qu'un tel cerveau pauvre et peu profond ne pouvait pas supporter beaucoup; Il a des immeubles qu'il est devenu un vrai homme et que je suis son ombre.
@peterDinklage
J'ai un ami - pas un nain - qui est un alchimiste en quelque sorte. Il a concocté une Cologne pour hommes ... Il m'a donné une bouteille en cadeau. Je pensais que nous devrions totalement mettre cela sur le marché. Vous savez comment Jessica Simpson et Beyonce ont des parfums de signature et font une menthe? Je pense que cette Cologne pourrait être mon billet pour la fortune.
@mollyIvins
Je connais légèrement George W. Bush depuis que nous étions tous les deux au lycée, et je l'ai étudié de près en tant que gouverneur. Il n'est ni méchant ni stupide. Ce que nous avons ici est un homme en forme de trois volets entrelacés de la culture du Texas, combinés à d'énormes clignoteurs de classe. Les trois thèmes du Texas sont la religiosité, l'anti-intellectualisme et le machisme.
@bradleyWhitford
Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@ritchieBlackmore
J'avais abandonné la guitare entre 1975 et 1978. J'ai complètement perdu tout intérêt. J'en avais marre d'entendre d'autres guitaristes et j'étais fatigué de mes airs.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@erinGruwell
On m'a toujours appris à être fier d'être latina, fier d'être mexicain, et je l'étais. J'étais probablement plus fier d'être un "label" que d'être un être humain, c'est ainsi que la plupart d'entre nous ont été enseignés.