Anne Sweeney
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
En fin de compte, je suis un fan de la musique. Je décris parfois écrire de la musique comme des hiéroglyphes, comme, vous savez, fouiller, brosser doucement ces artefacts et découvrir la chanson en dessous. Il semble qu'il y ait déjà écrit.
71
syllabes
42
mots
3
phrases
184
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
@katherineApplegate
J'aime les contes colorés avec des débuts noirs et des intermédiaires orageux et des fins de ciel bleu sans nuage. Mais toute histoire fera l'affaire.
@kentNerburn
J'aime parfois considérer Dieu comme une grande symphonie et les divers chemins spirituels comme des instruments dans un orchestre. Le cadeau que vous avez est comme la musique qui attend d'être jouée. Vous avez seulement besoin de trouver l'instrument qui le fera le mieux le faire ressortir. Vous seul pouvez jouer tous les instruments, et votre musique peut ne pas trouver de voix dans tous les instruments. Tout ce que vous pouvez faire est de trouver l'instrument qui vous convient le mieux, de le jouer aussi bien que possible et d'ajouter votre musique à la grande symphonie de la création divine.
@jonathanSwift
J'espère que vous serez prêt à posséder publiquement, chaque fois que vous y êtes appelé, que par votre grande et fréquente urgence, vous m'avez prévalu pour publier un compte rendu très lâche et peu correct de mes voyages, avec des instructions pour embaucher un jeune gentleman de l'un ou l'autre Université pour les mettre en ordre, et corriger le style, comme mon cousin Dampier l'a fait, par mon conseil, dans son livre intitulé "A Voyage Round the World".
@georgeGershwin
J'aime considérer la musique comme une science émotionnelle.
@hopsin
Je veux juste arriver à ce point où je suis capable de créer pleinement de la musique qui est bonne lyrique et de qualité en ce qui concerne la façon dont il frappe et tout.
@davidLevithan
Cela pourrait être la fin heureuse sans la fin
@ryneSandberg
Je sais que je suis apprécié par la façon dont les fans me traitent, et la meilleure façon de les traiter est de jouer tous les jours. Je signe des autographes, mais si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui ne commence pas la conversation, il n'y aura pas de conversation. C'est juste moi, vivre ma vie. Mais je vais détendre après le baseball.
@juicyJ
Je garde juste mon oreille dans la rue. Je n'ai pas lu de livres de musique récemment, car je pense que je lis tout ce que je dois savoir quand j'avais 12, 13 ans. Je sais à peu près tout sur la publication de disques, les stations de radio. La seule chose qui a changé, c'est que vous devez suivre les médias sociaux. C'est une promotion gratuite.
@julieDillon
J'apprécie vraiment la création en général; J'avais l'habitude d'écrire également des histoires et de jouer de la musique et de faire des métiers différents, mais l'illustration a fini par être le débouché créatif sur lequel je me suis concentré pour ma carrière. J'ai l'impression que l'illustration me donne la flexibilité de lutter contre les idées plus abstraites ou lâches, ainsi que pour profiter du processus de consultation du temps dans le développement d'une compétence.
@johnWaters
J'aime la musique rap. Mais se vanter d'être riche envers les pauvres est vraiment offensant. Je veux entendre une chanson de rap sur l'achat d'une peinture Cy Twombly ou de sortir avec un conservateur de musée. Je veux entendre parler de ce genre de riche.
@brianDennehy
J'aime le sport. Je suis un grand fan de football. Quand j'étais enfant, j'étais un ... Je ne sais même pas comment le décrire ... J'étais un fan obsédé de Brooklyn Dodgers. Et je pense que quand ils ont quitté Brooklyn, qui était simultanément avec moi en commençant l'université, tout a changé et je n'ai pas eu la même passion pour le sport.
@ursulaKLeGuin
J'ai raconté l'histoire qu'on m'a demandé de raconter. Je l'ai fermé, alors que tant d'histoires se ferment, avec une joint de deux personnes. Qu'est-ce que l'amour et le désir d'une femme et d'une femme, contre l'histoire de deux mondes, les grandes révolutions de nos vies, l'espoir, la cruauté sans fin de notre espèce? Une petite chose. Mais une clé est une petite chose, à côté de la porte qu'elle s'ouvre. Si vous perdez la clé, la porte peut ne jamais être déverrouillée. C'est dans notre corps que nous perdons ou commençons notre liberté, dans notre corps que nous acceptons ou mettons fin à notre esclavage. J'ai donc écrit ce livre pour mon ami, avec qui j'ai vécu et je mourrai gratuitement.
@annaWintour
Je pense que Beyonce est chaque femme. Elle est Superwoman, c'est une femme d'affaires extraordinaire, c'est une force de mode. Elle comprend totalement la façon de communiquer avec des millions et des millions de fans.
@lauraMarling
Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@tedNugent
J'ai des preuves indéniables que beaucoup se sont réveillés à la suite de mon enfer. Raising Hell est tellement rock and roll américain. Et bien sûr, même la musique de tueurs d'amour sans âme et mon ton incroyable de guitare.
@maryKarr
J'ai gardé les doigts de ma main gauche croisés tout le temps, tandis que sur mes doigts de droite, j'ai compté quoi que ce soit - les pas au réfrigérateur, quelques secondes sur l'horloge, les mots d'une phrase - pour garder la tête occupée. Le comptage ressemblait à quelque chose sur lequel s'accrocher, comme si trouver les bons numéros pourrait en quelque sorte casser le code sur n'importe quel système exécuté l'univers glissant que nous traversions.
@jKRowling
J'espère que même si vous ne vous souvenez pas d'un seul mot, vous vous souvenez de ceux de Seneca, un autre de ces vieux Romains que j'ai rencontrés lorsque j'ai fui le couloir des classiques, en retraite des échelles de carrière, à la recherche d'une sagesse ancienne: comme c'est un L'histoire, la vie aussi: pas combien de temps il est, mais à quel point c'est bon, c'est ce qui compte.
@jackSock
J'aime être interactif, m'engager avec les fans et tout ça et je pense que l'itinéraire que j'ai emprunté, rester à la maison, va certainement vous aider.
@christianLouboutin
J'aime Adele, Mika, Natacha Atlas et un beau vieux disque, «une soirée avec Belafonte / Mouskouri», avec Harry Belafonte et Nana Mouskouri. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils ont tous des voix incroyables. Je suis très dans des voix. Je dirais que je suis un fan de voix, pas de son. Je suis un fan des chanteurs, pas de groupes.
@ananyaBirla
Je souligne l'importance des soins personnels et la nécessité d'être là pour les gens. Je participe à divers spectacles et panneaux et j'utilise également ma musique pour promouvoir la santé mentale. C'est un sujet qui me tient à cœur et j'en discute souvent sur mes plateformes de médias sociaux.
@lavenirDe
Je connais Melody. Je connais le rythme; Je connais la guitare basse; Je connais le piano. Je sais tout sur la musique qui aide à construire la musique qui accompagne la création de la forme d'art entière, vous savez ce que je dis?
@isaacAsimov
Il n'y a pas de fin heureuse dans l'histoire, seulement des points de crise qui passent.
@rowanWilliams
J'ai, par la grâce de Dieu, appris en tant que membre de la communauté chrétienne quelle est la nature de la miséricorde de Dieu, qui ne me laisse pas surmonter mon péché par mes propres efforts, donc j'ai quelque chose à dire au compatriote qui fait Je ne sais pas où chercher l'espoir. Et ce que j'ai à dire dépend complètement de ma volonté de ne pas abandonner cette conscience de moi qui me rappelle où je commence chaque jour - pas en tant que saint fini mais en tant que personne dans le besoin qui lutte toujours pour grandir.
@jennetteMccurdy
Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont fait partie de «iCarly», et cela inclut les fans. Merci de vous tenir avec nous et de rester fidèle pendant six ans du spectacle.
@billieEilish
Je veux vraiment sortir de la musique et faire des tournées et aller dans des endroits que je n'ai jamais été, et faire plus de vidéos. J'adore la photographie et la vidéographie, et donc je veux vraiment réaliser des vidéos quand je peux.
@stevenPrice
J'ai étudié la musique tout au long de l'université, mais dès que je suis diplômé de l'université, je suis entré directement à Londres et je suis entré directement dans la musique cinématographique. Donc, vraiment mes expériences ont été autour des orchestres de Londres et étant avec les gens qui travaillent dans la musique cinématographique.
@cSLewis
J'espère que personne qui lit ce livre n'a été aussi misérable que Susan et Lucy cette nuit-là; Mais si vous avez été - si vous êtes debout toute la nuit et que vous avez pleuré jusqu'à ce que vous n'ayez plus de larmes en vous - vous saurez qu'il arrive à la fin d'une sorte de calme. Vous avez l'impression que rien ne se reproduira.
@michaelPalin
Je sais que nous rencontrerons des problèmes en cours de route, mais je préfère loin voir par moi-même ce qui se passe dans le monde à l'extérieur, plutôt que de compter sur les journaux, la télévision, les politiciens et les chefs religieux pour me dire ce que je devrais penser.
@arianaGrande
J'espère que les gens peuvent comprendre ma musique, c'est très relatable, c'est très amusant, c'est très honnête. C'est très, très, honnête. Je sais que mes fans apprendront probablement beaucoup sur moi en écoutant ma musique, s'ils écoutent vraiment les paroles. Je suis sûr qu'ils m'apprendront un nouveau côté pour moi, tout est très honnête, je n'en mets pas ... il n'y a pas de faux, c'est très réel et j'espère que mes fans pourront s'y rapporter Et que c'est agréable pour tous les âges.