Dan Fogelberg
@danFogelberg
Ce n'est qu'un voyage intérimaire. J'adore la musique, mais cela me donne vraiment une façon dont je peux explorer confortablement mon art.
En fin de compte, je suis un fan de la musique. Je décris parfois écrire de la musique comme des hiéroglyphes, comme, vous savez, fouiller, brosser doucement ces artefacts et découvrir la chanson en dessous. Il semble qu'il y ait déjà écrit.
71
syllabes
42
mots
3
phrases
184
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danFogelberg
Ce n'est qu'un voyage intérimaire. J'adore la musique, mais cela me donne vraiment une façon dont je peux explorer confortablement mon art.
@davidLimbaugh
Au nom de la compassion, Obama préconise des extensions apparemment infinies des allocations de chômage parce que sa théologie économique soutient qu'en payant aux gens de ne pas travailler, vous allez créer des emplois. Il ne parvient pas seulement à prendre en compte le dissuasion évident que les avantages étendus ont sur leurs destinataires, mais suppose également à tort que le transfert de l'argent d'une poche à la suivante génère plus de dépenses - par un facteur multiple mythique, pas moins. De retour sur la planète Terre, les études révèlent que l'extension des allocations de chômage entraîne plus de chômage.
@davidOrmsbyGorm5EBaronHarlech
En fin de compte, il se pourrait bien que la Grande-Bretagne soit davantage honorée par les historiens pour la façon dont elle a éliminé un empire que pour la façon dont elle l'a acquise.
@javierMascherano
Dans ma position, j'ai toujours admiré Claude Makelele. J'ai grandi en le regardant jouer. J'ai pu jouer contre lui dans les dernières étapes de sa carrière. J'ai toujours aimé sa façon de jouer au football, et compte tenu de ma position et de mon style, il a été un miroir à me comparer.
@mohitChauhan
En termes de créativité, les deux sont également satisfaisants. L'album de musique est pour vous-même, où vous composez des chansons et des trucs comme ça, et dans les films, vous avez une histoire, des personnages et des chansons écrites par quelqu'un d'autre.
@tildaSwinton
Dans la fin, vous avez une femme qui ressemble à une mère de J. Crew qui peut tout gérer. Ensuite, nous commençons à réaliser ce qui se passe à l'intérieur. Chaque fois que je vois une de ces femmes coincée à un feu de stop avec les enfants à l'arrière de sa voiture, je pense en quelque sorte: "Que venez-vous de faire? Que se passe-t-il dans votre vie?".
@theAuthorJeanFrancoisChevrier
Ce n'est qu'avec l'émergence des approches conceptualistes de la fin des années 1960 que l'opposition entre les artistes utilisant la photographie et les photographes est devenue explicite.
@rogerScruton
Dans notre culture démocratique, les gens pensent souvent qu'il menace de juger le goût d'une autre personne. Certains sont même offensés par la suggestion qu'il y a une différence entre le bon et le mauvais goût, ou que cela compte ce que vous regardez ou lisez ou écoutez.
@jamesABaldwin
Il faut se rappeler que dans ces grands jours, j'ai été considéré comme un "intégrationniste" - cela n'a jamais été, tout à fait, ma propre idée de moi - et Malcolm était considéré comme un "raciste à l'envers". Cette formulation, en termes de pouvoir - et le pouvoir est l'arène dans laquelle le racisme est agi - ne signifie absolument rien: il peut même être décrit comme une formulation lâche. Les impuissants, par définition, ne peuvent jamais être des «racistes», car ils ne peuvent jamais faire payer le monde pour ce qu'ils ressentent ou craignent, sauf par l'effort suicidaire qui en fait des fanatiques ou des révolutionnaires, ou les deux.
@terryEagleton
En fin de compte, c'est parce que les médias sont motivés par le pouvoir et la richesse des particuliers qu'ils transforment la vie privée en spectacles publics. Si chaque vie privée est désormais potentiellement une propriété publique, c'est parce que la propriété privée a miné la responsabilité du public.
@sterlingKBrown
Dans le gymnase, l'enthousiasme des gens a tendance à en tirer le meilleur parti. Ils se rendent compte que c'est leur opportunité de dire bonjour ou qu'ils aiment mon travail ... peu importe à quel point vous transpirez abondant.
@chrisGethard
En musique, tant de gens qui ont été toxicomanes ou suicidaires sont des légendes. Les gens ont cette mentalité, encore, de penser que s'ils vont prendre soin d'eux-mêmes, ils ne seront pas aussi créatifs qu'avant. Mais je pense que ce sont des conneries. J'ai acheté celui-là pendant des années et je le regrette parce que lorsque j'ai fait des médicaments pour la première fois, je pensais que je ne serais plus drôle. Je pensais que je devrais trouver un nouveau chemin de vie, mais au moins je serais en vie. Mais il s'avère que je suis en fait beaucoup plus drôle et organisé et capable d'avoir une carrière maintenant que je suis capable d'avoir la tête droite.
@romanPolanski
À Paris, on se souvient toujours d'être étranger. Si vous vous garez mal votre voiture, ce n'est pas le fait que c'est sur le trottoir qui compte, mais le fait que vous parlez avec un accent.
@amandaPalmer
D'une certaine manière, mon sentiment fondamental à propos de la musique est qu'il est impossible de mettre un prix dessus. Les êtres humains ont fait de la musique avant de faire beaucoup d'autres choses, y compris des outils.
@duYun
Dans la musique pop, les gens prennent position. Lorsque vous regardez un Beyonce ou un Kendrick Lamar, ils vont vous dire ce qu'ils pensent. Et le public comprend totalement. Ils l'adorent totalement et ils ont totalement faim. Mais dans notre formation du Conservatoire, je pense que cela fait un peu défaut.
@dACarson
En termes d'applicabilité au monde d'aujourd'hui, de nombreuses personnes tentent de domestiquer les Écritures afin d'obtenir la réponse du PC, la réponse politiquement correcte sur un large éventail de sujets, qu'il s'agisse du mariage homosexuel, ou d'une certaine vision du gouvernement, ou d'une certaine vision d'eschatologie ou autre chose. À la fin de la journée, nous voulons également encourager le type de manipulation respectueuse de l'Écriture qui veut être corrigée par les Écritures, qui est plus désireuse d'être maîtrisée par les Écritures puis de le maîtriser.
@mattDillon
La première musique à laquelle j'ai jamais été exposée était la musique folk irlandaise, comme les frères Clancy. Mon père joue ça et les chansons de Noël.
@mitchAlbom
Au début de la vie, lorsque nous sommes nourrissons, nous avons besoin que les autres survivent, non? Et en fin de vie, quand vous obtenez comme moi, vous avez besoin que les autres survivent, non? "Sa voix est tombée à un murmure. «Mais voici le secret: entre les deux, nous avons également besoin des autres.
@josephASchumpeter
Dans un sens important, le marxisme est une religion. Au croyant qu'il présente, premièrement, un système de fins ultimes qui incarnent le sens de la vie et sont des normes absolues par lesquelles juger des événements et des actions; et, deuxièmement, un guide de ces fins qui implique un plan de salut et l'indication du mal à partir duquel l'humanité, ou une section choisie de l'humanité, doit être sauvée.
@henryWardBeecher
Lorsque les vieilles croyances sont dure et portées et trop étroites pour l'élargissement de l'âme, donnez-moi la texture fine et ferme du nouveau, juste, beau et entier!
@andrewMarr
En fin de compte, est-ce vraiment important si les journaux disparaissent physiquement? Probablement pas: le monde change toujours. Mais est-ce important que les organisations indépendantes et assez riches pour employer des journalistes pour faire leur travail disparaissent? Oui, cela compte énormément; Il affecte toute la vie et la société.
@joePerry
C'est probablement écouter de la musique country qui m'a fait commencer à jouer beaucoup plus propre, pas aussi déformé.
@tomPetty
Au milieu des années 60, AM Radio, Pop Radio, était juste cette chose incroyable qui a joué toutes sortes de musique ... on pouvait entendre Frank Sinatra directement dans les Yardbirds. Les Beatles dans Dean Martin. C'était cette chose incroyable, et ça me manque, d'une certaine manière, parce que la musique est devenue tellement compartimentée maintenant, mais à cette époque, c'était bien en un seul endroit.
@josephLancaster
Dans un tel cas, il serait presque sûr du succès, si les membres actifs d'une société créés à cette fin, étaient enclins à rencontrer les pauvres en tant qu'hommes, en tant que frères et chrétiens.
@corinneBaileyRae
En Amérique, je jouerai parfois avec un public noir complet de jeunes, ils entreront vraiment dans cette musique de guitare super agressive. C'est vraiment génial de savoir que les gens qui viennent aux concerts n'ont pas d'attentes particulières.
@andrewWk
À certains égards, vous perdez un peu de liberté, mais à mesure que vous vieillissez, vous pourriez vous rendre compte que vous avez rencontré quelqu'un d'assez cool - peut-être une âme soeur - vous êtes donc libéré de la poursuite sans fin de sortir et d'essayer de rencontrer de nouvelles personnes. Alors maintenant, vous pouvez mettre votre énergie dans la construction de quelque chose de plus durable et un peu plus significatif.
@jesseItzler
À la fin des années 1990, j'étais invité dans un avion privé. Au moment où mes partenaires et moi sommes descendus du vol, nous savions que nous devions comprendre comment voler en privé plus souvent.
@davidGerrold
Au 20e siècle, nous avons eu un siècle où au début du siècle, la plupart du monde était agricole et l'industrie était très primitive. À la fin de ce siècle, nous avions des hommes en orbite, nous étions allés sur la lune, nous avions des gens avec des téléphones portables et des téléviseurs en couleur et Internet et une technologie médicale incroyable de toutes sortes.
@adrianHodges
Dans le livre, D'Artagnan ne devient pas en fait un mousquetaire officiel jusqu'à la fin, et nous faisons une grande chose à ce sujet. Je ne donnerai pas trop, mais quand il le fera enfin, ils ne vont pas la rendre facile pour lui. Cela ne change jamais.
@leHautDeCarotteDe
Dans les films, vous n'obtenez pas de réactions: en direct, quand vous faites une blague, vous savez dans une seconde que ce soit bon ou mauvais. Mais dans un film, puisque personne n'est autorisé à rire ou à faire quoi que ce soit, quand vous avez fini avec une scène, il vous reste à demander: «Était-ce drôle?