![auteur Mahathir Mohamad de la citation Je sais que je ne suis pas populaire auprès de toutes les personnes. Rappelez-vous, je suis «cruel» ou un «pharaon». C'est d'accord. En politique, vous êtes appelé tous les types de noms.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmahathir-mohamad-3itE8pnwxQRjQ18IZaklgDjSD8D775TYepNeHtAtnMsQlegHTqoYN7o2CzQB9uV6ST8E8CcQVLZECwbAUXMhnctlkq7TdwZHPBHwOH48S6SzWgViRKlhj3W9HiVsiIEb.jpg&w=3840&q=100)
Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Je sais que je ne suis pas populaire auprès de toutes les personnes. Rappelez-vous, je suis «cruel» ou un «pharaon». C'est d'accord. En politique, vous êtes appelé tous les types de noms.
Tous les sept péchés capitaux sont des appétits autodestructeurs et morbides, mais au moins à leurs débuts, la luxure et la gourmandise, l'avarice et la paresse connaissent une certaine gratification, tandis que la colère et l'orgueil ont du pouvoir, même si ce pouvoir finit par se détruire. L'envie est impuissante, engourdie par la peur, son appétit ne cesse jamais, et elle ne connaît aucune gratification, mais un tourment de soi sans fin. Il a la laideur d'un rat pris au piège, qui se ronge le pied pour tenter de s'échapper.
155
syllabes
90
mots
3
phrases
413
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Je sais que je ne suis pas populaire auprès de toutes les personnes. Rappelez-vous, je suis «cruel» ou un «pharaon». C'est d'accord. En politique, vous êtes appelé tous les types de noms.
@gustaveFlaubert
J'invite tous les grenouettes à jeter leurs biscuits sur la tête du boulanger s'ils ne sont pas sucrés, Winos pour jeter leur vin si c'est mauvais, les mourants de se cacher leur âme quand ils cromentent, et les hommes à jeter leur existence sur le visage de Dieu quand c'est amer
@johnnyMathis
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.
@joKoy
J'ai appris des erreurs de mon père. Je pense que c'est pourquoi je suis tellement dans mon fils. Je lui apporte un déjeuner tous les jours: McDonald's, Taco Bell, quelle que soit la malbouffe qu'un enfant aime, je l'apporterai pour lui. J'ai annulé des concerts pour que je puisse être à des moments pour lui. Ce n'était pas une grande chose pour mon père.
@jeremyTaylor
J'ai vu le soleil avec un petit rayon de lumière lointaine défier tous les pouvoirs de l'obscurité, et sans violence et bruit, grimpant sur la colline, a fait la nuit alors prenant sa retraite que sa mémoire a été perdue dans les joies et la viande de la viande de la matinée.
@harrySTruman
Je n'ai aucune envie de chanter sur personne ou de voir quiconque manger du corbeau, au figuré ou autrement. Nous devons tous nous réunir et faire un pays dans lequel tout le monde peut manger de la dinde chaque fois qu'il le plaît.
@benjaminBanneker
Je n'ai aucune influence sur la génération montante. Tous mes arguments n'ont pas réussi à les induire à définir des limites à leurs désirs.
@muhammadAli
Je savais que je l'avais au premier tour. Dieu tout-puissant était avec moi. Je veux que tout le monde témoigne, je suis le plus grand! Je suis la plus grande chose qui ait jamais vécu. Je n'ai pas de marque sur mon visage, et j'ai bouleversé Sonny Liston, et je viens d'avoir vingt-deux ans. Je dois être le plus grand. J'ai montré le monde. Je parle à Dieu tous les jours. Je connais le vrai Dieu. J'ai secoué le monde, je suis le roi du monde. Vous devez m'écouter. Je suis le meilleur! Je ne peux pas être battu!
@elizabethOlsen
Je pense juste que ma famille est si normale, mais personne ne veut l'accepter. Je trouve que ma famille est normale car il y a une compréhension de ce que chaque travail implique. Et c'est un travail. Ce n'est pas ce fantasme que Hollywood et les films sont tous des paillettes et des Stardust.
@alexandraAdornetto
J'espère que vous descendrez tous les deux de votre bulle d'amour assez longtemps pour apprendre quelque chose aujourd'hui, "a-t-il tiré de manière insensée et les autres enfants ricanés. Embarrassé, j'ai esquivé la tête pour éviter le contact visuel avec eux." Tout va bien, monsieur, " Xavier a répondu. "La bulle a été conçue pour nous permettre d'apprendre de l'intérieur.
@carlFroch
Je n'ai pas eu la reconnaissance que je mérite, vous pouvez revenir à la carrière de quiconque - Ricky Hatton, Joe Calzaghe, David Haye, Amir Khan, Chris Eubank, Nigel Benn, Steve Collins, Naseem Hamed. Mon dossier est meilleur que tous les leurs.
@safraACatz
J'apprends de Larry Ellison tous les jours. Je l'ai déjà dit: comment ça marche avec quelqu'un qui pense hors de la boîte? Larry ne voit pas du tout les murs; Il ne voit pas la boîte. Il est un vrai visionnaire absolu. Et pour être honnête, je me retrouve toujours dans une boîte! Je suis confortable dans ma boîte. Je l'ai fourni; c'est adorable.
@tamlynTomita
Je sais que je présente très - ils disent que je présente très, très calme et très, très intelligent, très articulé, élégant. Ouais. Et je vais '', des équipes brillantes de maquillage et de garde-robe m'ont habillé et m'ont vêtu et met mon visage et me coiffer. Et puis ces brillantes équipes d'écrivains me donnent des mots pour parler. J'ai juste besoin de m'assurer que je les ai tous dans cette combinaison dans mon corps, dans mon être, puis je peux le faire à la caméra, devant une brillante équipe de travailleurs de l'appareil photo qui savent vraiment m'aimer et faire moi sonne bien. Donc je suis vraiment un dork dans la vraie vie.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@billHicks
J'ai quelque chose à vous dire des non-fumeurs que je sais pertinemment que vous ne savez pas, et je pense qu'il est de mon devoir de transmettre des informations à tout moment. Prêt?. . . . Les non-fumeurs meurent tous les jours. . . Profitez de votre soirée. Vous voyez, je sais que vous divertissez ce fantasme de la vie éternelle parce que vous avez choisi de ne pas fumer, mais laissez-moi être le 1er pour faire éclater cette bulle et vous ramener à la réalité. . . Tu es mort aussi.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@theodoreRoosevelt
Je tiens à être notre devoir de voir que le salarié, le petit producteur, le consommateur ordinaire, obtiendra sa juste part de la prospérité des affaires. Mais il est ou devrait être évident pour tous ceux que les affaires doivent prospérer avant que quiconque puisse en tirer des avantages.
@kevinNealon
Je pense que j'ai envoyé des curriculum vitae pour des emplois en marketing, et ils sont tous revenus par la poste parce que je n'avais pas assez de frais de port.
@hermannGoering
Je vous communique ci-dessus à effectuer tous les préparatifs en ce qui concerne ... une solution totale de la question juive dans les territoires de l'Europe qui sont sous l'influence allemande.
@luisBarragan
Je me suis consacré à l'architecture en tant qu'acte sublime d'imagination poétique. Par conséquent, je ne suis qu'un symbole pour tous ceux qui ont été touchés par la beauté. Les mots beauté, inspiration, magie, envoûté, enchantement, ainsi que les concepts de sérénité, de silence, d'intimité et d'étonnement, tous ceux-ci ont niché dans mon âme. Bien que je sache pleinement que je ne les ai pas rendus justice dans mon travail, ils n'ont jamais cessé d'être mes lumières directrices.
@davinaMccall
J'ai rejoint Twitter en 2009 et j'ai tweeté, ce qui était incroyable. Cela a complètement élevé ma vision de «Big Brother» parce que pour pouvoir le regarder en temps réel et nous discutons tous de ce qui se passait.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai des moments diversifiés sur la même question (sperme humain) d'un homme en bonne santé ... pas d'un homme malade ... ni gâté en gardant ... pendant longtemps et non liquéfié après le laps de temps ... mais immédiatement après l'éjaculation avant que six battements du pouls ne soient intervenus; Et j'ai vu si grand qu'un certain nombre d'animaux vivants ... en elle, que parfois plus de mille se déplaçaient dans une quantité de matériau de la taille d'un grain de sable ... J'ai vu ce grand nombre d'animaux pas tous à travers le sperme, mais uniquement dans la matière liquide adhérant à la partie la plus épaisse.
@johnPiper
J'ai essayé de consacrer ma vie - avec tous les échecs de mon mari, les échecs de père, les échecs du pasteur, les échecs d'amis, tous les autres échecs possibles, je suis sûr que je les ai faits - à la centrale de Dieu de Dieu et à mes aspirants, aspirant à Rejoignez-le dans cette activité. Dieu est passionné par le fait de soulager le nom de Dieu.
@jerryDellaFemina
J'ai des directeurs artistiques très talentueux dans mon agence qui commencent à me dire: "Eh bien, c'est quelle est l'image ..." Je demande "eh bien, quel est le titre?" Et ils disent: «Nous ne l'avons pas encore fait, mais cela ressemble à cette façon. Mais j'écris toujours une copie, presque tous les jours.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@ianCurtis
Je connais quelqu'un qui travaille dans un magasin de disques où je vis et j'y vais et je vais me jouer "As-tu entendu ce single?". Singles par, euh le groupe a appelé les collants, donc une chose obscure ... et un groupe appelé, je pense, er Bauhaus, un groupe de Londres. C'est un single. Il n'y a personne que j'aime complètement que je puisse dire "Eh bien, j'ai tous les records de cette personne. Je pense qu'il est génial" ou "Records de ce groupe" C'est juste, encore une fois, des choses étranges.
@nanFairbrother
J'ai atteint le terrain maintenant où le luxe n'est pas dans de beaux biens mais dans des biens insouciants, et le plus grand luxe de tous serait le tout à l'obtention du temps.
@klausKinski
Je savais qu'il y avait, en moi, les âmes de millions de personnes qui vivaient il y a des siècles; Pas seulement les gens mais les animaux, les plantes, les éléments, les choses, même, comptent. Tous ces éléments existent en moi.
@idaraVictor
Je ne connaissais personne dans cette entreprise, et le seul jeu que j'aie jamais fait était dans une pièce de première année. J'ai compris certains de mes talents - en grandissant en jouant du piano, et ma voix d'opéra m'a conduit à tous les États dans ma première, et seulement l'année de chant - mais je ne connaissais pas encore toutes mes capacités. Mes parents se sont sentis impuissants, car ils ne savaient rien de ce monde et ne pouvaient pas m'aider en aucune façon, sauf par l'amour pur.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.