Kojo I Anna
@kojoIAnna
Qu'est-ce que les sénateurs américains auront à dire s'il y a, comme beaucoup ici et dans le reste du monde suspect, aucune substance aux allégations contre mon père et moi?
Holey? Vous avez le monde entier de l'humour lié à l'oreille avant vous, vous optez pour Holey?
23
syllabes
17
mots
2
phrases
72
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kojoIAnna
Qu'est-ce que les sénateurs américains auront à dire s'il y a, comme beaucoup ici et dans le reste du monde suspect, aucune substance aux allégations contre mon père et moi?
@anishKapoor
Ce que l'on fait en studio, c'est poser une série de problèmes à soi-même. Je dois chercher un sens plus profond, pour une raison quelconque, que cette chose soit dans le monde. Il y a assez de choses dans le monde.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@jonathanSafranFoer
Ce que l'industrie de la viande a compris, c'est que vous n'avez pas besoin d'animaux en bonne santé pour réaliser un profit. Les animaux malades sont plus rentables ... les fermes industrielles calculent à quel point ils peuvent garder les animaux sans les tuer. C'est le modèle commercial. À quelle vitesse ils peuvent être faits pour grandir, à quel point ils peuvent être emballés, à quel point ils peuvent manger ou peu, à quel point ils peuvent devenir malades sans mourir ... nous vivons dans un monde dans lequel il est conventionnel de traiter un animal comme un bloc de bois.
@lindseyBuckingham
Ce qui se passe avec les artistes ou les gens qui commencent à faire les choses pour les bonnes raisons, c'est que vous commencez lentement à vous peindre dans un coin en faisant ce que les gens en dehors du monde créatif vous demandent, et je pense que c'est antithétique à être un artiste.
@terenceMckenna
Ce que l'expérience psychédélique est vraiment, c'est ouvrir la porte sur un continent perdu de l'esprit humain, un continent avec lequel nous avons presque perdu tout lien, et la nature de ce monde perdu de l'esprit humain, c'est qu'il s'agit d'un entelechy Gaian.
@yaraShahidi
Ce que la mannequin m'a appris à un jeune âge, c'est comment dire «non», ce qui est quelque chose que les filles - nous ne sommes pas toujours doués pour dire «non». Nous voulons être gentils, puis nous oublions de nous occuper de nous-mêmes. Il y a eu des moments où j'étais sur un travail de mannequin, et c'était la chose la plus fantastique au monde. Et il y a eu des moments où j'ai réalisé: "D'accord, j'ai dix ans, et j'ai passé les six dernières heures à l'extérieur sous la pluie." Cela m'a appris à être spécifique sur les types de projets que je voulais faire et le type de travail que je voulais faire.
@candaceKita
Quelle que soit votre affiliation politique, que vous soyez conservateur ou libéral, nous devons tous être liés par la conviction que nous devons soutenir les troupes.
@linusPauling
Lorsqu'une personne ancienne et distinguée vous parle, écoutez-le attentivement et avec respect - mais ne le croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans autre chose que votre propre intellect. Votre aîné, qu'il ait des cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, qu'il soit un lauréat du prix Nobel - peut être faux. Le monde progresse, d'année en année, siècle après siècle, alors que les membres de la jeune génération découvrent ce qui n'allait pas parmi les choses que leurs aînés ont dit. Vous devez donc toujours être sceptique - pensez toujours par vous-même.
@davidCameron
Ce que nous proposons, c'est la réforme la plus radicale de l'État providence… pendant 60 ans. Je pense que cela aura un effet transformateur pour s'assurer que tout le monde est mieux dans le travail et mieux travailler plutôt que sur les avantages.
@mahiraKhan
Lorsque «Humsafar» a bien réussi, chaque personne qui y est associée a brillé. Son DOP [directeur de la photographie], Shehzad Cachemiri, est devenu un grand réalisateur. Donc, un projet bon et réussi bénit tout le monde.
@redman
Que se passe-t-il lorsque vous mettez tout votre argent dans votre maison? Tout le monde va vouloir emménager, tandis que les riches ont déclenché de l'argent pour leurs arrière-arrière-petits-enfants. Ils ont obtenu de l'argent qui tourne pour lui-même.
@vivekWadhwa
Lorsque je commence à me faire impliquer dans des débats animés et à me sentir stressé, je désactive tout et me déconnecte du monde. Je dis simplement à mes collègues et amis que je ne vais pas bien et que je dois annuler toutes les réunions pour une journée ou plus. Je m'intéresse à une longue randonnée, je prends des vacances quelque part, ou restez à la maison et lisez.
@bhartrhari
Quel est le plus rentable? Fellowship avec le bien. Quelle est la pire chose au monde? La société des hommes maléfiques. Quelle est la plus grande perte? Échec dans son devoir. Où est la plus grande paix? En vérité et en justice. Qui est le héros? L'homme qui substitue ses sens. Qui est le meilleur bien-aimé? La fidèle épouse. Qu'est-ce que la richesse? Connaissance. Quel est le bonheur le plus parfait? Rester à la maison.
@henryVanDyke
Ce que vous possédez dans le monde se trouve au jour de votre mort pour appartenir à quelqu'un d'autre. Mais ce que vous êtes sera le vôtre pour toujours.
@paulJohnson
Ce qui frappe l'historien enquête sur l'antisémitisme dans le monde sur plus de deux millénaires, c'est son irrationalité fondamentale. Cela ne semble aucun sens, pas plus que le paludisme ou la méningite n'a de sens.
@joelPlaskett
Ce que vous espérez à propos du concert est une expérience collective globale que tout le monde a et que vous partagez avec eux et lorsque vous montez sur scène, vous avez un sentiment "commun". Même si vous êtes l'interprète et que c'est le public, il y a quelque chose qui unisse tout le monde dans la pièce.
@colinJost
Quoi que je fasse, j'ai toujours gravité vers l'essai d'être drôle. Si j'étais avec des amis, nous plaisantions. Si j'écrivais pour le journal, ce serait une colonne d'humour. Si je jouais, je voulais faire de la comédie.
@gilbertKChesterton
Ce que le monde veut, ce que le monde attend, ce n'est pas une poésie moderne ou une poésie classique ou une poésie néoclassique - mais une bonne poésie. Et le terrible doute incontestable, qui suscite dans mon propre esprit sceptique, est un doute quant à savoir si cela importerait vraiment le style qu'un poète a choisi d'écrire, dans n'importe quelle période, tant qu'il a écrit une bonne poésie.
@adevaleAkinnayiya
Ce que vous désirez, en tant qu'acteur, est d'avoir un impact. C'est pourquoi vous l'avez fait. Vous voulez déplacer des gens et vous voulez résonner avec votre public. C'est toujours un grand compliment à faire apprécier les gens et parler des personnages. Je peux aller n'importe où dans le monde, dans des endroits où les gens ne parlent pas réellement anglais, et les gens peuvent dire, motorisé, ce que j'ai dit dans l'émission en tant que M. Eko, ce qui est génial. C'est amusant!
@lewisMumford
Ce qu'on appelait autrefois le monde objectif est une sorte de tache de Rorschach à l'encre, dans laquelle chaque culture, chaque système de science et de religion, chaque type de personnalité, ne lit un sens que dérivé à distance de la forme et de la couleur de la tache elle-même
@geraldineJewsbury
Que deviendrait du monde sans le diable? Sous tous les différents systèmes de religion qui ont guidé ou erroné le monde au cours des six mille dernières années, le diable est le grand bouc émissaire. Il a dû porter le blâme de tout ce qui s'est mal passé. Tout le mal qui est engagé est déposé à sa porte, et il a, en plus, le mérite de gêner tout le bien qui n'a jamais été fait du tout. Si l'humanité n'était pas ainsi une et toutes les victimes du diable, quel ensemble de scélérats irrémédiables, ils seraient obligés de se confesser!
@kirstenMiller
Qu'est-ce que ce serait d'exister dans un monde sans souffrir? Pour n'avoir aucun besoin, seulement des désirs? Être entouré de tant de beauté que vous oubliez à quel point la vie est laide pour tout le monde? Qui ne voudrait pas ça? Qui ne serait pas disposé à se battre pour cela? Ce que les anciens ont fait pour y arriver - mentir, tricher, voler, tuer - je suis sûr qu'ils diraient tous que cela en valait la peine. Et je parie qu'ils dorment profondément parce qu'ils savent que leurs victimes sans nom et sans visage auraient fait la même chose.
@michaelSchiavo
De quel genre de gouvernement est-ce? C'est un être humain. Ce n'est pas vrai, et je dis à tout le monde que vous feriez mieux d'appeler votre membre du Congrès, car ils vont mener votre vie.
@davidBatstone
Partout où je suis dans le monde, je veux créer de nouveaux projets et innovations, qui sont passionnants et font une différence pour les communautés.
@trevorNunn
Ce que vous faites, c'est mettre en jeu professionnel de la façon dont vous vous rapportez aux autres, la façon dont vous analysez et vous liez à un texte écrit, la façon dont vous persuaderiez quiconque de faire quoi que ce soit. Cela a à voir avec l'écoute, avec l'humilité et le sens de vous-même.
@tammyBruce
Quelle serait la différence si nous reculions et que les Français et les Allemands prennent des décisions pour le monde? Nous avons essayé cela deux fois au cours du siècle dernier. Isolationsim, refusant d'accepter notre rôle dans le monde et retardant notre réponse aux malfaiteurs a finalement coûté cinquante-trois millions de vies dans la Seconde Guerre mondiale. La politique de préemption de l'administration Bush, faisant la guerre à l'ennemi et exportant la démocratie et la liberté, a libéré cinquante millions.
@jimGoad
Ce que vous accomplissez dans la vie n'est limité que par votre imagination et la peur des représailles. La vie est trop éphémère et inhabituelle pour avoir à vivre avec l'anus supplémentaire de l'indignité. Le déni de sa disparition inévitable est ce qui cause la plupart de la fadeur astringente dans le monde. Lorsque votre existence se termine très certainement dans la mort, il n'y a rien de tel que «aller trop loin». Il n'y a pas de «lignes» que vous devriez craindre de traverser à l'exception de la ligne d'arrivée. Jouer en toute sécurité est la chose la plus dangereuse que vous puissiez faire.
@condoleezzaRice
Ce que les États-Unis ont fait n'ont pas toujours été aimés ou populaires. Mais si vous regardez certains des endroits les plus peuplés du monde - Chine, Inde - les États-Unis sont non seulement respectés mais, en fait, populaires.
@tomHodgkinson
Ce qui semble extraordinaire, c'est que les pays les plus riches du monde, en termes de production économique, sont ceux où nous travaillons le plus dur. Vous auriez pensé que la fin de toute cette innovation, l'avancement technologique et la magie financière devraient être de créer moins de travail, pas de plus.