Adrian Beltre
@adrianBeltre
Je n'aime pas jouer lentement ou doucement. J'aime jouer dur. Toujours.
À la fin de mon BA, je n'étais toujours pas bon en anglais, mais je me suis inscrit à une maîtrise en histoire.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
81
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianBeltre
Je n'aime pas jouer lentement ou doucement. J'aime jouer dur. Toujours.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@arthurMiller
Le succès d'une pièce, en particulier de son premier succès, est un peu comme pousser contre une porte qui est soudainement ouverte qui a toujours été fermement fermée jusque-là. Pour moi, l'expérience était revigorante. Il semblait soudain que le public était une masse de relations de sang, et j'ai senti une chaleur dans le monde qui n'avait pas été là auparavant. Cela a permis de rêver d'oser plus et de risquer davantage.
@arielHelwani
Chael sera à jamais l'un de mes interviews préférées car il vous a toujours gardé sur vos gardes.
@carlosDelgado
Si vous ne pouvez pas sourire et vous amuser, vous avez des ennuis. Donc, si quelqu'un dans les tribunes dit bonjour, je vais dire bonjour en retour. Pourquoi ne devrais-je pas? Je sais ce que je fais dans ce jeu. Je vais toujours être prêt à frapper lorsque j'interviens dans la boîte.
@amorTowles
J'ai toujours pensé que j'étais écrivain à l'intérieur, mais après quelques années de ne pas écrire, vous ne pouvez plus faire cette affirmation.
@andrewFlintoff
Nous avons toujours donné un respect de cricket d'une journée en tant que joueurs, certainement.
@chynnaPhillips
J'ai toujours été terre-à-terre sur l'argent.
@claraShih
De nombreuses entreprises parlent de la réussite des clients, mais combien ont réellement placé le client en premier avant tout, toujours?
@billBelichick
Vous passez certainement par une scène, la plupart des entraîneurs le font, où vous voyez un bon joueur et vous êtes amoureux, vous aimez vraiment ce que le joueur fait, mais quand vous le mettez dans votre système, ce n'est pas tout à fait le même joueur dans lequel il était un autre système. Il a des forces, mais vous ne pouvez pas utiliser toutes ces forces. Si vous essayez d'utiliser toutes ses forces, vous finissez par affaiblir beaucoup d'autres joueurs qui sont déjà dans votre système.
@alexanderNehamas
Trouver quelque chose de beau, c'est espérer que votre vie sera meilleure si cela en fait partie. Malheureusement, la promesse d'une vie meilleure que la beauté fait et l'espoir qu'il sera accompli ne sont pas toujours réalisés: la beauté, comme l'amitié, est également à double tranchant.
@ayeshaTakia
Je fais juste du chai avec du lait de noix de cajou, et il a un goût presque aussi bon que Masala Chai.
@ardalOhanlon
Les gens accordent beaucoup trop d'attention à la télévision et ils sont assez littéraux à certains égards. Au début, quand je jouais des personnages très stupides, je pense que les gens pensaient vraiment que j'étais peut-être assez faible moi-même, ce qui est un compliment à certains égards, car je devais très bien faire mon travail.
@brendanFraser
Pendant que les écrans verts, trouvez un moyen de rester fidèle à tout ce qu'il faut pour agir une scène, et assurez-vous d'utiliser votre imagination du mieux que vous le pouvez, restez toujours lâche et permettez-vous toujours la liberté de faire ce que vous devez faire en tant qu'acteur, puis de travailler dans les limites de ce qui est réellement possible.
@aliceMerton
En fin de compte, ce ne sont pas les étiquettes qui achètent la musique: ce sont les gens là-bas, et vous devez être derrière la musique et personne d'autre. Vous êtes celui qui le représente, vous le jouez pour tout le monde; Vous faites de la promotion et des voyages à travers le monde.
@amandaDeCadenet
J'adore tous les produits GOOP, mais j'aurai toujours la crème hydratante revitalisante sur mon bureau au travail ou dans mon sac à main.
@barbaraBrownTaylor
Je suis devenu si attentif à l'âme des autres que je n'étais pas aussi attentif que je l'aurais pu être le mien.
@angusYoung
Nous avons toujours été assez clairs sur la façon dont nous voulons que les chansons sonnent. Si nous pouvons imaginer la chanson jouée lors d'une fête, et cela fait que les gens tapent les pieds, alors c'est dedans.
@bonnieDParkin
Les miséricordes et les bénédictions viennent sous différentes formes comme des choses difficiles. Pourtant, le Seigneur a dit: «Tu remercierez le Seigneur ton Dieu en toutes choses» (D&C 59: 7). Tout signifie juste cela: de bonnes choses, des choses difficiles, pas de quelques choses. Il nous a commandé d'être reconnaissants parce qu'il sait que le fait d'être reconnaissant nous rendra heureux. Ceci est une autre preuve de son amour.
@andrewAdonisBaronAdonis
En fin de compte, le pragmatisme nécessite un compromis réalisable. Mais aucun n'existe sur le Brexit.
@antonTchekhov
C'est toujours "la jeunesse, la jeunesse", quand il n'y a rien d'autre à dire.
@ayaCash
Je viens toujours de montrer pour définir et dire les lignes, [mais] je veux aider à développer des scripts et aider à lancer et à apporter un ton visuel à quelque chose.
@apichatpongWeerasethakul
Pour moi, les architectes et les réalisateurs fonctionnent de manière similaire. Ils sont pratiques. En tant qu'architecte, vous savez ce que vous voulez dans la conception d'un espace - mais vous avez toujours besoin de beaucoup de gens pour vous aider. Vous avez besoin d'un ingénieur, des architectes intérieurs. Mais un film est le même - vous avez tous ces éléments. Mais en termes de concept, c'est toujours le temps. Lorsque vous approchez d'un bâtiment, vous avez besoin de temps pour passer du point A à B. Les bâtiments sont conçus comme un voyage et les films sont les mêmes, vous avez une ouverture que vous passez, un angle que vous suivez, peut-être une perturbation dans l'espace.
@alisonEastwood
J'ai grandi à Beautiful Carmel, en Californie, et j'ai des parents extrêmement doux qui aimaient toujours la nature et les animaux. Ils ont instillé une telle appréciation de la beauté et de la gentillesse qu'elle était inhérente.
@anthonyTrollope
C'était Barrington Erle, un politicien de longue date, qui était toujours considéré par beaucoup comme un jeune homme, car il avait toujours été connu comme jeune homme, et parce qu'il n'avait jamais rien fait pour compromettre sa position à cet égard. Il ne s'était pas marié, ni ne s'était installé dans sa propre maison, ni ne s'était soumis à la goutte, ou avait renoncé à faire attention à l'ajustement de ses vêtements.
@amandaRipley
Vous pourriez réduire les peurs des gens si vous leur donniez des informations utiles avant que les choses ne tournent mal. Il est vraiment important de créer un sentiment de confiance dans le public dans ses propres capacités avant un désastre parce qu'ils sont les seuls à être là. Personne ne vous aidera pendant au moins 24 à 72 heures. Il serait donc bon d'en savoir plus à ce sujet.
@anthonyRendon
C'était difficile parce que chaque enfant du lycée veut avoir une chance de faire le saut aux mineurs pour voir ce qu'ils peuvent faire. Mais à la fin, ce n'était pas difficile pour moi parce que je voulais venir au riz. Je pourrais en apprendre beaucoup plus en venant ici.
@chelseaManning
Même si je n'avais pas le soutien que j'ai, je combattrais toujours les mêmes combats, et je serais toujours la même personne que je suis aujourd'hui.
@ashleighBrillant
L'avenir semble être entre de bonnes mains, c'est le passé qui m'inquiète.
@beyonceKnowles
Pour pouvoir parcourir le monde, surtout dans des endroits que je n'ai jamais pensé que je serais ... c'est vraiment, vous savez, toujours fascinant pour moi.