Frederick Lenz
@frederickLenz
La vie est une expérience sans fin de celle de Dieu. Dieu n'existe même pas en nirvana, mais Dieu existe dans tous les autres royaumes.
Dieu nous utilise malgré qui nous sommes, pas à cause de cela.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
La vie est une expérience sans fin de celle de Dieu. Dieu n'existe même pas en nirvana, mais Dieu existe dans tous les autres royaumes.
@tomPeters
Qu'on le veuille ou non - et souvent nous ne le faisons pas - le pouvoir est un phénomène omniprésent. À partir des décisions de minuit dans le bureau ovale qui risquent la vie des jeunes Américains à se quereller sur la table de la cuisine, le pouvoir fait partie de chaque équation humaine. Oui, cela peut être - et souvent - abusé, dans les affaires comme dans toutes les domaines de l'effort. Mais il peut également être utilisé pour bien faire de grands chiffres. Et en tant qu'outil de création de carrière, l'amasage lent et régulier (et subtil) du pouvoir est la voie la plus sûre du succès.
@williamBooth
Que les affaires du monde prennent soin de lui-même ... mon entreprise est de sauver le monde; Si cela implique la position immobile des métiers à tisser et la fermeture des usines, et le séjour de la navigation des navires, laissez-les tous rester immobiles. Lorsque nous avons converti tout le monde, ils peuvent repartir, et nous pourrons continuer les choses en travaillant en travaillant à la mi-temps et en ayant le reste à nous passer et à adorer Dieu.
@crystalWaters
L'amour n'était pas dedans pour moi au début. Je suis sorti avec les gars à cause de leur apparence. Et puis j'ai commencé à apprendre que c'est ce qui est à l'intérieur qui compte. L'amour pour moi maintenant est une compréhension. Ça donne.
@popeBenoitXvi
Le Carême est comme une longue «retraite» pendant laquelle nous pouvons nous retourner en nous-mêmes et écouter la voix de Dieu, afin de vaincre les tentations du mauvais. C'est une période de «combat» spirituel que nous devons vivre aux côtés de Jésus, non pas avec fierté et présomption, mais en utilisant les bras de la foi: prière, écoutant la parole de Dieu et pénitence. De cette façon, nous serons en mesure de célébrer Pâques en vérité, prêts à renouveler les promesses de notre baptême.
@rCSproul
Comme les musulmans, nous supposons que Dieu nous jugera «en équilibre». Si nos bonnes actions l'emportent sur nos mauvaises actions, nous arriverons en toute sécurité au paradis. Mais, hélas, si nos mauvaises actions l'emportent sur nos bonnes, nous souffrirons de la colère de Dieu en enfer. Nous pouvons être «gâchés» par le péché, mais sans sages dévastés par lui. Nous avons toujours la capacité d'équilibrer nos péchés avec notre propre justice. C'est le mensonge le plus monstrueux de tous.
@sheenaIyengar
La vie nous tend beaucoup de choix difficiles, et d'autres personnes peuvent nous aider plus que ce que nous pourrions ne le réaliser. Nous pensons souvent que nous devons prendre des décisions importantes en utilisant uniquement nos propres ressources internes. Quels sont les avantages et inconvénients? Qu'est-ce que mon intestin me dit? Mais souvent, nous avons des amis et une famille qui nous connaissent d'une manière que nous ne nous connaissons pas.
@rickWarren
Laissez-moi vous dire à quel point vous êtes valable. Vous êtes infiniment précieux pour Dieu. Tout d'abord, Dieu vous a créé. Deuxièmement, Jésus est mort pour vous. Troisièmement, il met son esprit en vous. Quatrièmement, il veut que vous soyez avec lui pour toujours dans l'éternité. C'est à quel point vous êtes précieux pour Dieu. Vous êtes infiniment précieux pour Dieu.
@gladysAylward
La vie est pitoyable, la mort si familière, souffrant et douleur si courante, mais je ne serais nulle part ailleurs. Ne me souhaite pas de ceci ou de quelque façon que ce soit, cherchez à me sortir, car je ne serai pas sorti pendant que ce procès est en cours. Ce sont mon peuple, Dieu m'a donné, et je vivrai ou mourrai avec lui et sa gloire.
@nickLowe
Londres était un vrai dépotoir dans les années 70, quand il appartenait à moi et à mes amis, car, comme la plupart des villes, vous les remettez en quelque sorte. Vous êtes en charge un peu et ensuite vous ne sortez plus. Vous dites: "Oh mon Dieu, ça va être trop encombré."
@danielDennett
Permettez-moi de poser mes cartes sur la table. Si je devais remettre un prix pour la meilleure idée que l'on ait jamais eu, je le donnerais à Darwin, avant même Newton ou Einstein et tout le monde. En un seul coup, l'idée de l'évolution par sélection naturelle unifie le domaine de la vie, du sens et du but avec le domaine de l'espace et du temps, de la cause et de l'effet, du mécanisme et du droit physique. Ce n'est pas seulement une merveilleuse idée. C'est une idée dangereuse.
@lanceBerkman
Vivre la vie chrétienne est également difficile mais pour des raisons différentes. Le même désir de bien faire existe - vivre une vie cohérente qui honore et plaît au Seigneur. La grande différence est que Dieu n'évalue pas mes actions et n'en fonde pas sur la façon dont je «joue» bien. Son amour pour moi est inconditionnel. Même quand je gâche, il ne menace pas de m'échanger de son équipe.
@emilianoSalinas
Pensons aux rues mexicaines: ils sont dangereux à cause de la violence, donc les gens restent à la maison. Est-ce que cela rend les rues plus ou moins sûres? Moins en sécurité! Les rues deviennent donc plus désolées et dangereuses, donc nous restons plus à la maison - ce qui rend les rues encore plus désolées et dangereuses, et nous restons encore plus à la maison.
@heberJGrant
Soyons prêts et disposés à suivre nos chefs de file et à les soutenir. ... Vous serez toujours béni et aurez profité de suivre les conseils et les conseils de ceux que Dieu a choisi de présider l'Église. En honorant l'homme que Dieu a choisi, Dieu vous honorera et vous bénira; Et comme vous faites individuellement votre devoir, vous grandissez et augmenteriez dans la lumière et l'inspiration de l'Esprit de Dieu. À mesure que nous grandissons et augmentons individuellement, l'église augmentera et augmentera.
@ingridWeir
À la recherche d'un joyau, nous sommes parfois assez stupides pour essayer de conserver un morceau de charbon, convaincu qu'il se transformera en diamant de notre vivant ... mais tout ce qu'il fait que cela se met sur vous jusqu'à ce que vous brûliez et utilisez l'énergie pour autre chose.
@jerryFalwell
Regardez aujourd'hui l'église communautaire métropolitaine, l'Église gay, presque acceptée au Conseil mondial des églises. Presque, le vote était contre eux. Mais ils essaieront encore et encore jusqu'à ce qu'ils entrent, et la tragédie est qu'ils obtiendraient un vote. Parce qu'on parle ici de Jude comme étant des bêtes brutes, cela va à la luxure plus basée de la chair pour vivre immoralement, et donc Jude décrit cela comme l'apostasie. Mais Dieu merci, ce système vil et satanique sera un jour complètement anéanti et il y aura une célébration dans le ciel.
@popeBenoitXvi
Le Carême est comme une longue «retraite» pendant laquelle nous pouvons nous retourner en nous-mêmes et écouter la voix de Dieu, afin de vaincre les tentations du mauvais. C'est une période de «combat» spirituel que nous devons vivre aux côtés de Jésus, non pas avec fierté et présomption, mais en utilisant les bras de la foi: prière, écoutant la parole de Dieu et pénitence. De cette façon, nous serons en mesure de célébrer Pâques en vérité, prêts à renouveler les promesses de notre baptême.
@dianneFeinstein
Permettez-moi de dire ceci: je crois que la fermeture de Guantanamo se trouve dans l'intérêt de la sécurité nationale de notre pays. Guantanamo est utilisé non seulement par Al-Qaida, mais aussi par d'autres nations, gouvernements et individus - les gens bons et mauvais - en tant que symbole de l'abus des musulmans de l'Amérique, et il attire les flammes de l'anti-américaine dans le monde.
@dietrichBonhoeffer
Aimer Dieu signifie se réjouir en Dieu, être impatient de penser et de prier Dieu. Cela signifie être heureux d'être en présence de Dieu et d'être avec Dieu seul. Cela signifie ne pas pleurer Dieu, mais se réjouir en Dieu simplement parce que c'est Dieu qui est impliqué, et parce que nous sommes autorisés à connaître et à avoir Dieu, à parler et à vivre avec Dieu.
@maharishiMaheshYogi
L'amour ouvre toutes les portes, peu importe à quel point elles peuvent être étroitement fermées, quelle que soit la rouille du manque d'utilisation. Votre travail consiste à apporter l'unité et l'harmonie, pour ouvrir toutes ces portes qui sont fermées depuis longtemps. Avoir de la patience et de la tolérance. Ouvrez votre cœur tout le temps.
@jimLee
Beaucoup dans les professions créatives étaient des nerds dans leur passé parce qu'ils ont passé si longtemps à lire des bandes dessinées et à utiliser leur imagination quand ils grandissaient.
@edsgerDijkstra
Lisp a été décrit en plaisantant comme "le moyen le plus intelligent de mal utiliser un ordinateur". Je pense que cette description est un grand compliment car elle transmet toute la saveur de la libération: elle a aidé un certain nombre de nos collègues humains les plus doués pour penser aux pensées auparavant impossibles.
@davidBerg
La vie ci-après pour les enfants de Dieu, sera une prolongation ou une amplification, une multiplication de la joie et des vies passionnantes et passionnantes que nous menions maintenant! L'enfer est l'extension, la multiplication, l'amplification, la continuation sans fin des mêmes vies horribles que les méchants du monde mènent même maintenant! L'enfer est juste l'opposé des extases de la vie dans le ciel pour les sauvés et les bénis!
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@josephExcessivement
Comme la psychanalyse, la jurisprudence constitutionnelle est devenue un jeu sans règles. En défiant le sens clair des mots, en ignorant le contexte et l'histoire, et en utilisant un peu d'ingéniosité, vous pouvez faire en sorte que la constitution signifie tout ce que vous aimez.
@markTwain
Aucun Dieu et aucune religion ne peuvent survivre au ridicule. Aucune église politique, aucune noblesse, aucune royauté ou autre fraude, ne peut faire face à un ridicule dans un champ équitable et vivre.
@frederickWilliamRobertson
Laissez un homme commencer sérieusement avec «Je devrais» et il finira, par la grâce de Dieu, s'il persévére, avec «je le ferai». Laissez-le se forcer à abonder dans tous les petits bureaux de gentillesse, d'attention, d'affection et de tout cela pour l'amour de Dieu. Par et par il les sentira devenir l'habitude de son âme.
@popeBenoitXvi
Le Carême est comme une longue «retraite» pendant laquelle nous pouvons nous retourner en nous-mêmes et écouter la voix de Dieu, afin de vaincre les tentations du mauvais. C'est une période de «combat» spirituel que nous devons vivre aux côtés de Jésus, non pas avec fierté et présomption, mais en utilisant les bras de la foi: prière, écoutant la parole de Dieu et pénitence. De cette façon, nous serons en mesure de célébrer Pâques en vérité, prêts à renouveler les promesses de notre baptême.
@augustusWilliamHare
Les feuilles sont légères, inutiles, inactives, et vacillantes et modifiables; Ils dansent même; Et pourtant, Dieu dans sa sagesse en a fait partie des chênes. Et ce faisant, il nous a donné une leçon, de ne pas nier la folie à l'intérieur parce que nous voyons la légèreté sans.
@saintBasil
Libéré de l'erreur de la tradition païenne à travers la bienveillance et la gentillesse aimante du bon Dieu avec la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, et par l'opération du Saint-Esprit, j'ai été élevé du tout début par les parents chrétiens. D'après eux, j'ai appris même dans la petite enfance les Saintes Écritures qui m'ont conduit à une connaissance de la vérité.