Laura Linney
@lauraLinney
Peur, anxiété et névrose: c'est juste dans la valise lorsque vous êtes un acteur.
Parfois, une blague qui ne fonctionne pas a juste besoin d'une respiration ou d'un petit mot ou du moindre petit changement à réparer.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLinney
Peur, anxiété et névrose: c'est juste dans la valise lorsque vous êtes un acteur.
@huineng
De bons amis, comment sont alors la méditation et la sagesse? Ils sont comme la lampe et la lumière qu'il donne. S'il y a une lampe, il y a de la lumière; S'il n'y a pas de lampe, il n'y a pas de lumière. La lampe est la substance de la lumière; La lumière est la fonction de la lampe. Ainsi, bien qu'ils aient deux noms, en substance, ils ne sont pas deux. La méditation et la sagesse sont aussi comme ça.
@jackKerouac
J'écris ce livre parce que nous allons tous mourir - dans la solitude de ma propre vie, mon père mort, mon frère mort, ma mère lointaine, ma sœur et ma femme loin, rien ici sauf mes propres mains tragiques qui Une fois, était gardé par un monde, une douce attention, qui reste maintenant pour guider et disparaître dans l'obscurité commune de toutes nos morts, dormant en moi un lit brut, seul et stupide: avec juste cette fierté et consolation: mon Broke Heart dans le désespoir général et ouvert vers l'intérieur au Seigneur, j'ai fait une supplication dans ce rêve
@trevorTreharne
Tout le concept de Jésus, que le sacrifice humain devrait être le substrat d'une religion morale d'amour, me semble incongrue. Dieu nous a condamnés et Jésus nous a sauvés, et ils sont en fait le même être? Le christianisme est l'idée que vous êtes si odieux que Dieu a dû se suicider. Il a dû incarner la forme humaine et s'envoyer une mission de suicide bizarre juste pour révoquer la dégoûtante des humains qu'il a créés. Je rechignit les suggestions que ces idées dictent aux concepts de la moralité et de l'amour.
@baronDeMontesquieu
Il est nécessaire que le gouvernement soit ainsi constitué qu'un homme n'a pas besoin d'avoir peur d'un autre.
@jonathanESteinberg
Peu importe combien vous voulez être autosuffisant et seul, il y a une impulsion humaine naturelle pour avoir besoin de quelque chose de plus que cela.
@mihalyCsikszentmihalyi
... selon les mots de Max DePree : "La gestion a beaucoup à voir avec les réponses. Mais le leadership est une fonction de questions. Et la première question pour un leader est toujours : 'Qui avons-nous l'intention d'être ?' Pas 'Qu'est-ce qu'on va faire ?' mais 'Qui avons-nous l'intention d'être ?'"
@idrisElba
[Parfois] je m'assois devant ma console [de jeu] avec mes écouteurs et je joue. J'aime ça. C'est une belle forme d'évasion.
@christinaCox
J'ai fait beaucoup de science-fiction, pas hors de choix, nécessairement. C'est juste que je suis canadien, et il est plus rentable de filmer la science-fiction ici.
@johnGreen
J'étais tellement fatiguée qu'elle se fâche sans raison. La façon dont elle deviendrait boudeuse et ferait des références à la nature oppressive de la tragédie ou autre chose, mais je n'ai jamais dit ce qui n'allait pas, n'a jamais eu de putain de raison d'être triste. Et je pense juste que vous devriez avoir une raison. Ma copine m'a jeté, donc je suis triste. Je me suis fait prendre à fumer, donc je suis énervé. Ma tête me fait mal, donc je suis grincheux. Elle n'a jamais eu de raison, Pudge. J'étais tellement fatiguée de supporter son drame. Et je l'ai juste laissée partir. Christ.
@davidJ
La fiction d'horreur semble engendrer des «règles» plus stupides que tout autre type d'écriture, et l'un des plus stupides est l'exigence supposée d'une fin de torsion, revenant à H.H. Munro. Cette histoire est également le résultat d'une longue rumination sur la façon dont les histoires sont parfois sabortées ou diminuées en succombant à de telles «règles».
@malikYoba
Vous ne pouvez pas être un agent du FBI sans être prudent et réfléchir aux choses. Cela fait juste partie de la formation.
@barbaraEden
De tous les acteurs avec qui j'ai travaillé, j'aime le plus travailler avec Larry Hagman. Nous étions très proches et c'était juste un moment merveilleux.
@rudolfHess
J'espère que le monde extérieur réalisera que le gouvernement d'Hitler n'a aucune idée de se diriger vers la guerre, même si cela a souvent été affirmé à l'étranger. Comme l'a dit Adolf Hitler, l'Allemagne n'a pas besoin d'une autre guerre pour venger la perte de son honneur militaire, car elle n'a jamais perdu cet honneur. L'Allemagne ne veut pas de guerre d'aucune sorte. L'Allemagne veut une paix réelle et durable.
@samuelJohnson
Le sage est guéri de l'ambition par l'ambition elle-même ; son but est si élevé que la richesse, la fonction, la fortune et la faveur ne peuvent le satisfaire.
@glennonMelton
La seule chose significative que nous pouvons nous offrir les uns les autres est l'amour. Pas des conseils, pas des questions sur nos choix, pas des suggestions pour l'avenir, juste l'amour.
@adamVinatieri
Beaucoup de gens peuvent frapper un ballon très loin, mais parfois vous vous mettez un peu de funk et vous vous en sortez.
@dotRichardson
Dans le sport, une partie du jeu consiste à accepter l'appel de l'arbitre, peu importe à quel point cela pourrait être difficile. Parfois, les appels vont dans votre sens, et parfois non.
@scottPruitt
Les agences et le pouvoir exécutif doivent appliquer la loi. Ils n'ont pas besoin de combler les lacunes si le Congrès n'agit pas.
@jeannetteRankin
La caractéristique la plus décevante de travailler pour une cause est que si peu de gens ont une philosophie de la vie. Nous avions l'habitude de dire, dans le mouvement du suffrage, que nous pouvions faire confiance à la femme qui croyait au suffrage, mais nous ne pourrions jamais faire confiance à la femme qui voulait juste voter.
@davidTalbot
La plupart des magazines sont devenus du papier peint, ils sont tous les mêmes, tous les mêmes célébrités. C'est vraiment une période épouvantable dans le journalisme américain en ce moment. Mais parfois, une ou deux étages apparaîtront.
@ericSwalwell
Quand j'étais procureur, j'ai pu tirer sur la gamme afin que je puisse expliquer aux jurys comment fonctionnait l'arme à feu. Vous savez, pour prouver l'intention ou pour prouver que la personne n'a pas accidentellement libéré l'arme à feu, je devrais tout apprendre sur l'arme à feu.
@helenKeller
Le changement peut être le vent vitalisation qui souffle à travers la maison de la vie, mais ce n'est pas une force constante. Nous avons besoin de choses permanentes pour absorber la paix en nous ainsi que des progrès - la beauté de la terre, le temps de semences et la récolte, les sourires des amoureux, la joie des jeunes en vie, la fierté de l'artisanat. Pourquoi, oh pourquoi devons-nous nous laisser oublier ces trésors durables à une époque de consommation d'ambition, de race de vitesse et de biens accumulés qui ne nous laissent aucune chance de vivre? Si nous ne pouvons pas être satisfaits d'un peu, aucune richesse ne nous satisfera jamais.
@popeBenoitXvi
Laissez-nous être «infectés» par le silence de Saint-Joseph! Nous en avons beaucoup besoin, dans un monde souvent trop bruyant, qui ne favorise pas la méditation ou l'écoute de la voix de Dieu.
@henrySeidelCanby
La fonction de la nouvelle est d'être intéressante, de transmettre des impressions vives, et donc elle doit, dans une certaine mesure, travailler avec la chose évidente et superficielle
@gilbertGottfried
Si vous êtes un acteur principal, les gens attendent juste de dire «vous êtes trop vieux» ou «vous êtes trop sous». Si vous êtes un acteur de soutien, vous pouvez simplement travailler pour toujours.
@dJEnright
Bardot, Byron, Hitler, Hemingway, Monroe, Sade: Nous n'avons pas besoin que nos héros soient subtils, juste pour être grands. Ensuite, nous pouvons dépendre de quelqu'un pour les rendre subtils.
@frankLampard
Je pense à tous mes succès et échecs et parfois les échecs vous collent dans la tête autant que les victoires. Mais vous continuez.
@aubreyPlaza
Je veux juste continuer à trouver des personnages spéciaux que j'ai l'impression de pouvoir donner vie et des personnages réels et non superficiels.
@wSomersetMaugham
Il n'est pas vrai que la souffrance ennoble le personnage; Le bonheur le fait parfois, mais la souffrance pour la plupart rend les hommes mesquin et vindicatifs.